Irrésistible Alchimie [EN PAU...

By RassoulJaay

483K 58.9K 1.5K

Elle, c'est Ramatoulaye Zahra Fall Diaw, 23ans,la réincarnation même de la douceur incarnée.La vie ne l'a pas... More

Aicha, ma vie
PENDA,remémoration
Aicha,péripéties de ma vie
Le jour où tout a basculé
Ma fille, ma vie
Séparation
L'Ange sauveur
Lumière au bout du tunnel
Espoir
Zahra,ma vie
Une nouvelle histoire s'écrit...
Moustapha Aidara
L'union
Frénésie
Les profondeurs du mariage
Nouvelle choquante
Drôle de rencontre
L'homme de la plage
Quand Hélène s'ajoute à la danse
Design Aidara
Liliane Mendy, un lourd passé
Passion Enivrante
Angoisse et Hantise
Une famille de malade
Infiltré
Fadel et Khadija, le début d'une flamme passionnelle
Les racines du passé
Étrange situation
Peur mortelle
Zahra, une épouse soumise ou rebelle?
Fantôme du passé
Relations enfouies
Amers Souvenirs
Zale, la roue tourne
Scandale
El Bachir, la retrouver coûte que coûte
Déceptions
Bassesse et Ignominie
L'air de la liberté
Désillusions
Frasques
Adjaratoul Mainatoulaye Kane,une autre proie du loup
Double Vie
Passion Interdite
Une mort pour une vie
Résolution
Elégamment nôtre....
Tome 2
Tourbillons obsessionelles:Sophiétou Gueye,l'amour à tout prix
Au coeur du Péché
Enlèvement!
Au Fond du Précipice

A Dieu mon bébé

6.8K 994 18
By RassoulJaay


Liliane Mendy en multimédia

PDV EXTERNE

Un jus d'Orange à la main,elle se deambulait en tenue d'Eve, nonchalante et avec une démarche vraiment provocatrice. Faut dire que c'est une jeune femme vraiment bonne,qui dispose des formes généreuses là où il faut et n'hésite jamais à utiliser son corps pour arriver à ses fins.Une vraie tigresse! !

_Voici ton jus d'Orange non sucré mon amour pour démarrer une excellente journée, dit-elle d'une voix sensuelle et mielleuse à l'homme qui se trouvait sur le lit avec comme seul vêtement un léger drap qui lui couvrait juste le bas ventre.

Toujours avec cette démarche osée, elle le retrouva sur le lit,enleva le drap qui recouvrait son partenaire et s'assoit en califourchon sur lui en bougeant légèrement le bassin sûrement pour faire renaitre l'excitation et l'extase.

L'homme lui pris le verre des mains et s'empara de ses lèvres avec une brutalité et une sauvagerie qui ne semblaient pas déplaire à la jeune femme, bien au contraire, cela semblait l'exciter.

_Merci beaucoup ma chérie, répondit l'homme d'une voix rauque en se détachant d'elle

_Donne,je vais te le faire boire,répliqua t'elle en reprenant le verre

A mi chemin,elle s'arrêta et émit un sourire salace et lui souffla au creux de l'oreille :

_J'ai une meilleure idée mon chaton...

Elle se mit à dessiner des cercles immaginaire sur le torse de son partenaire et avec une infinie lenteur, elle y déversa le contenu du verre qui dégoulinait et atterit à ses jambes.
Toujours les yeux dans les yeux,elle le poussa sur le lit et se mit à lui lécher gourmandement le torse d'une manière pas du tout catholique.

_J'aime quand tu me laisse contrôler la situation, dit la jeune femme en bougeant frénétiquement le bassin

_Et moi j'aime te voir soumise et dévouée comme une esclave, Mon esclave, répondit l'homme en la faisant basculer sur le lit.

S'en est suivi encore une fois d'une longue partie de jambes en l'air,où telles des fauves se devoraient, se mangeaient comme des bêtes assoiffés.
Le téléphone sur la table sonnait pour la énième fois mais ils ne semblent pas l'entendre du moins ils ne veulent pas y prêter attention beaucoup trop pris par leur jeu salace et immoral.

Ces deux êtres nagent depuis plus de deux dans l'adultère et au cœur même du péché .
Cette double jeu qu'ils mènent témoignent leur manque de considération à l'égard de leurs proches.

Essoufflés et repus,ils l'étaient après ce petit escapade au septième siècle.

_Chaton!!

_Wii mon trésor?

_J'ai besoin d'argent, et en plus je dois payer l'appartement..

_D'accord, j'enverrais Batista dans la soirée pour qu'il t'apporte un chèque signé et tu pourras y mettre le montant que tu veux.

_T'es mignon toi ,répondit-elle en le caressant tendrement.

_Alors, où en es tu avec mon fils? Tu as réussi à le convaincre de revenir à la maison?

_Cheuu,ton fils est très têtu,il ne m'écoute jamais. En plus j'ai pas confiance à ta belle soeur,plus d'une fois je l'ai retrouvé dans l'appartement de ton fils.Tu avais promis de m'aider pour qu'il m'épouse. Maintenant, il ne parle même plus de notre mariage et je suis sûre que c'est à cause de cette peste de Khadija.Personne ne fera sortir de la tête qu'il ne se rien entre eux deux.

Pour toute réponse, son interlocuteur se mit à rire bruyamment :

_Quoi? La grande et belle Liliane Mendy aurait-elle peur d'une gamine? ? Non j'y crois pas

_Arrête ton sarcasme Moustapha,c'est pas du tout drôle...

La sonnerie du téléphone qui retentit de nouveau la fit taire.Moustapha le saisit cette fois pour décrocher, mais c'était sans compter sur Liliane qui le lui pris des mains et raccroche.

_Mais tu es folle ou quoi? Ne me refait plus jamais ça. Rends moi mon téléphone sur le champ, c'est pas parce que je te baise que tu te crois tout permis.

Elle le lui rendis et baissa la tête.

_Regarde ce que tu as fait, c'était Bachir et tu lui a raccroché au nez, mais Liliane il t'arrive de réfléchir un peu ,qu'est ce qu'il va penser maintenant? Que je ne veux pas lui parler,et si c'était important? Gueula Moustapha

_Je suis vraiment désolée chaton, mais comprend moi un peu qu'est ce qu'on avait décidé? Que tu laissera ton travail de côté ainsi que ta famille quand nous sommes ensemble, ici dans notre petit nid d'Amour,pas de boulot, ni téléphone ni rien.

_Tu as raison mais ne touche plus à mon téléphone ,aller viens dans les bras.

Il lui ouvrit ses bras et elle se précipita pour s'y loger.

_Dis moi un peu, elle est passé où Marième? L'ex de Fadel que tu avait sauté

_Modère ton langage jeune fille.Je ne sais même plus où est ce qu'elle est passé cette garce, je l'ai quitté dés l'instant où mon fils nous avait découvert

_Pourquoi? Tu ne l'aimais pas alors?

_Disons que j'aime avoir toutes les copines de mon fils...ça m'excite. Moi la seule femme que j'aime,c'est Zahra,ma femme.

Liliane s'est redressée sur le champ et affichait un regard sombre.

_Mais Moustapha toi tu es sérieux? Après tout le scandale et l'humiliation que cette garce t'as fait subir hier sous nos nez,tu continue encore de penser à cette vaurienne sans scrupule..

Elle ne termina pas sa phrase puisque Moustapha d'un geste brusque lui etrangla le cou brutalement de telle sorte que respirer lui était impossible.

_Que les choses soient bien clair ici la seule garce,la seule pute, c'est bien toi pas ma femme. Et je t'interdis de l'insulter encore moins de l'approcher.Et ne crois surtout pas que j'ai pas remarquer vos petits manèges Hélène et toi juste pour la provoquer.Tu reste loin d'elle, compris?

Il le relâche et cette dernière se mit à tousser bruyamment.

_TU AS COMPRIS?

_Wiii...j'ai compris, répondit'elle d'une voix faible

_Mes enfants ne me connaissent peut être pas mais toi tu me connaît suffisamment pour savoir de quoi je suis capable ou non.

_Elle a quoi cette femme pour que vous lui courez tous derrière?

_Elle est tout ce que toi tu n'es pas et ne sera jamais.Ne te compare surtout pas à elle.Vous n'êtes pas dans la même classe, même la cour de récréation, vous ne l'a partagez pas. Toi,tu n'es qu'une garce qui ouvre ses jambes à tout ce qui bouge et elle, c'est une reine. A présent va me préparer mon bain,je dois aller la retrouver.

La sonnerie de son téléphone retentit encore une fois et cette fois ci,il décrocha et l'instant après afficha un visage inquiet.

_Quoi? Qu'y a t'il? Il est arrivé quelque chose?

_C'est Zahra,elle est à l'hôpital pour je ne sais quoi.Bachir n'a pas voulu en dire plus,repondit-il en s'habillant à la va vite.

_TU fais quoi là? Et ton bain,tu ne le prend pas?

_Mais merde Liliane, on dirait que tu as de l'eau à la place du cerveau. Je te dis que ma femme est à l'hôpital et toi tu me pose ces questions idiotes. Occupe toi de faire revenir mon fils à la maison, je ne te saute pas pour que tu reste les bras croisés. Sur ce excellente journée...

Ellipse de 3 jours

PDV ZAHRA

Je venais juste de raccrocher avec Magui qui demandais l'état de ma santé.

Voilà exactement 3 jours que je suis à l'hôpital et exactement 3 jours que j'ai perdu mon bébé.
Je me rappelle avoir pleuré comme une malade dans les bras de Bachir.C'était une douleur insupportable et je la ressens toujours cette douleur.
Ma mère à beau me rassurer mais rien, je ne peux tout simplement pas croire qu'il n'y a plus rien dans mon ventre. C'était peut-être une grossesse non désirée mais moi je commençais déjà à m'habituer à sa présence, je commençais déjà à faire des projets d'avenir, à penser comment serait ma vie avec lui...Et je ne comprends pas ce qui s'était passé, tout allait bien, ma gynécologue m'avait certifié que tout aller bien,alors quoi? Qu'est ce qui s'est passé? C'était quoi le problème?
Je m'imaginais déjà mon bébé dans mes bras,un garçon, une fille, peut importe.Mais la,on m'annonce qu'il n'y a plus rien dans mon ventre sans aucune explication valable.

Bachir a été plus qu'affecté, les médecins pensaient même que c'était lui mon mari.
Pendant que moi je souffrais à l'hôpital, l'homme qui me sert d'époux se la couler douce quelque part dans le monde.

Je devais sortir aujourd'hui et j'avais hâte de quitter cette chambre. Ma soeur partie chercher ma voiture avec Monique ne va pas tarder. J'étais déjà prête, Bachir avait proposé de me ramener mais j'avais poliment décliné l'offre,il en avait déjà fait comme. Quant à Moustapha,il avait dit qu'Aly viendra me chercher mais je ne le voulais pas.

J'étais tellement concentrée dans mes pensées que je n'avais pas entendu maman entrer.

_Ramatoulaye! Tu es la encore à pleurer?

_Maman laisse moi pleurer,ce n'est pas toi qui vient de perdre un enfant je te signale

_Je comprends ce que tu ressens car je suis passé par là mais tu dois être forte. J'ai aussi perdu un enfant donc je suis mieux placé pour comprendre ta douleur.Mais comme je te l'ai di, tu es jeune et tu as tout le temps de faire d'autres enfants...Bon enfin bref,quelqu'un derrière la porte voudrait te voir.

Et sans me laisser le temps de lui demander l'identité de mon visiteur, elle l'avais fait déjà entré.
C'était un homme à peu près du même âge que Moustapha.
Mon coeur avait lâché un battement je ne sais pas pourquoi.Il avait dans son regard quelque chose d'apaisant mais aussi quelque chose de familière, comme si je l'avais déjà vu,comme si je le connaissais, depuis toujours.

Ma mère à côté souriait toute ses dents.

_Ramatoulaye? Tu ne me reconnais pas? Avait-il demandé de sa douce voix

Pour toute réponse je le fixais essayant de déceler un quelconque indice. Ce qui était sure, c'était que je le connaissais cet homme, reste à savoir où.

_Ramatoulaye, c'est ton oncle Badara,tu l'as oublié? ?s'enquit maman

Mon Dieu! Mon oncle Badara! Mais bien sur,comment pourrais je oublié l'homme qui nous a pris sous son aille alors que ma propre tante nous menait la vie dure? Comment pourrais je oublié celui qui nous a aimé et protégé? Non jamais je ne pourrais oublié cet homme. Bien vrai que je n'avais que cinq ans la dernière fois que je l'avais vu,je ne pourrais jamais l'oublié, et même si cela devrais se produire, ce serait impossible vu que tout au long de mon enfance, ma mère à fait en sorte que le souvenir de cet homme soit gravé en moi à jamais car cet homme, il fait parti de nous,cet homme, c'est tout simplement notre passé et à présent nous présent...

_Oncle Badara? Demandai je avant de pouffer en sanglots

Il vient immédiatement me prend dans ses bras.

_Mais ne pleure pas ma petite fille, cette journée devrais être une journée de joie, de retrouvaille. Regarde toi maintenant, tu es devenue une jeune femme très belle et sûre d'elle. Je suis vraiment désolé de devoir te rencontrer dans pareille situation, ta maman m'a raconté ce qui s'est passé, mais tu dois être forte. Tu es jeune et tu as tout l'avenir pour retomber enceinte.

Il se détache de moi et m'essuye tendrement les larmes.

_J'ai tellement rêvé de ce moment tu sais tellement. Pouvoir retrouver ma petite famille et la serrer dans mes bras.

Beaucoup de questions me venaient en tête. Quand est ce qu'il est revenu? Comment à t'il fait pour nous retrouver? Et surtout qu'est devenue ma cousine Sophie?

Comme s'il avait lu dans mes pensées il continue.

_Plus d'un mois que je suis au Sénégal, je suis allé plusieurs fois chez ta tante mais jamais elle n'a voulu me dire où est ce que vous habitez.C'est par la suite qu'une vieille connaissance m'a donné l'adresse de ta mère.

J'ai regardait maman longuement juste pour lui faire comprendre qui était la soeur qu'elle persistait à défendre.

_Je ne pouvais pas croire l'histoire qu'elle m'a raconté à propos de Penda.Comment est ce qu'elle a pu vous faire ça, je me sens tellement coupable. J'aurai dû savoir qu'elle cherchera coûte que coûte à vouloir se venger sur vous. Mettre sa propre soeur et une enfant dehors en pleine nuit,c'est écoeurant surtout que c'était grâce à vous que je l'avais permis de rester à la maison.Je ne peux même pas imaginé ce par quoi vous avez du passé. Mais je te jure qu'elle va payer,je la ferai sortir de Ma maison,cette peste.

_Badara,Stp,on en avait déjà parlé et on avait décidé que tu n'allais rien faire.C'est de l'histoire ancienne et maintenant, ma soeur à changé. Ce n'est plus la même personne je te le jure

_Ah Aicha,tu as si bon coeur...mais une chose est sûr je ne crois nullement à ce changement. Un porc restera toujours porc même s'il est vêtu de pourpre. Les personnescomme Penda ne peuvent pas changer comme ça,je suis vraiment désolé mais je ne crois pas à son soi-disant changement.

Mon oncle et moi pensons la même chose. Et j'aurais voulu qu'il la fous dehors comme une moins que rien comme elle l'avais fait avec nous 18ans plus tôt.

_Badara, ne parlons pas de sujet qui fâche,avait dit maman

_Et ma cousine mon oncle? ?

Maman s'était précipitée pour répondre comme si c'était à elle que je m'adressais.

_Ah Ramatoulaye, ma petite fille a tellement grandi.J'ai parlé avec elle sur watsap,elle est tellement belle mon Dieu j'arrive toujours pas à y croire...

Mon oncle avait sourit. Ma mère en parlait avec tellement d'émotion.

_Eh Wii! Avait'il rajouté,elle ne vous a jamais oublié. Elle parle souvent de vous,tient voici sa photo

Il me tendit son téléphone et je découvrais une très belle femme. Maman avait raison, elle était magnifique...

_Elle va revenir au pays? Repliquai je

_Bien sûr, dans un futur proche.Elle voulait venir avec moi mais avec son travail, c'était pas évident. Je vais te donner son numéro comme ça vous serez en contact.

Nous avons parlé un peu avant qu'ils s'en aillent puisque les filles étaient déjà là et il fallait partir...








_Khadija,amène moi d'abord au cimetière Saint Lazare,avais je dis

_Quoi? Mais que diable vas tu encore faire laba avec ton état?

_Je ne suis pas entrain de te demander ni ta permission ni ton avis, si tu ne peux pas m'y amener,laisse moi conduire.

_Mais Zahra,sois raisonnable, tu ne te sens pas bien et...

_Khadija, tu m'amène Wii ou non?

_Mais..

_Laisse Khadija et fait ce qu'elle te demande, répliqua Monique

_Quoi mais Monique...

_Khadija, Stp,tonna Monique en la regardant à travers le rétroviseur.

_Ok ok,comme vous voulez

Je ne vais même pas lui répondre cette folle.Le reste du trajet se fait en silence.

_Tu veux qu'on accompagne?

_Non Khadija, vous m'attendez dans la voiture, dis je fermement

_Je continue de croire que ce n'est pas une bonne idée, pesta encore ma soeur

_Et moi ,je continue de croire que tu devras la fermer et te mêler de ce qui te regarde, retorquai je en pénétrant dans le cimetière.

J'étais devant sa tombe, mais je n'avais pas envie de parler. Je ressentais juste le besoin de le voir. Que lui dire de plus ? Il sait déjà tout non?

_Wii,je sais exactement ce que tu pense en ce moment.Tu te dis que pourquoi je suis dans cet état alors que pas plus un mois,j'était venue te dire que je ne voulais pas de cette grossesse. Mais David,cet enfant qui grandissait en moi faisait parti de moi,c'était la chère de ma chère, c'était moi et j'arrive toujours pas à croire qu'il n'est plus là....

Je suis restais là je ne sais combien de temps. Toujours est'il que Monique était venue me chercher. Sur le chemin, elle me dit :

_Écoute moi Zahra, tu as deux choix,soit t'apitoyer sur ton sort et retomber enceinte d'un homme que tu déteste soit te ressaisir et te battre pour obtenir ta liberté. C'était cettegrossesse qui te liait à Moustapha, maintenant qu'elle n'est plus là, plus rien ne te retient avec cet homme. A présent, ensemble nous allons lutter pour ta liberté. Tu es partante?

Je fis wiii de la tête le coeur rempli d'espoir.

_Nous trouverons une solution je te le promet....

__________________________

Élégamment nôtres...

Continue Reading

You'll Also Like

2.4K 65 4
l'histoire de Héléna et Lenie la star Académie
1.2M 27K 94
Je le détestais, il me détestais mais toute cette rancoeur c'est transformé en amour Gönlüm karalıktı, sen geldin لان قلبي مظلما وأتيت انت...
1.9K 166 14
Dans un monde où les marionnettes de l'amour sont manipulées par les ficelles du destin, quatre couples se retrouvent pris au piège des intrigues de...
83.2K 1.4K 29
Seyana et une jeune fille simple et gentille qui et détruit depuis la mort de son père elle va croiser le chemin de smaïl un homme qui inspire la peu...