Nécropolis

By Claya1Tulpa

1.9K 186 144

Ils étaient morts devant le Mur des Lamentations. Les chevaliers d'or avaient pensé que c'était la dernière c... More

Un endroit sûr
Une rentrée un peu spéciale
Cerbère
Mauvaise blague
Nouveau fantôme
Cours particuliers
De feu et de glace
Là-bas
Une évidence
Partir d'ici
Un retour bien triste
Invitations
A la gare
Petit jeu
A Poudlard
Les nouvelles étudiantes
Les jumelles
Retour d'enquête
Pour une petite fille
Aries
Explications
Révélation
Qui je suis vraiment

Questions/Réponses

45 8 0
By Claya1Tulpa

Les mots de Runes avaient agi comme un coup de poignard. Mô resta tétanisé face à l'horreur de son geste. Pourquoi n'avait-il pas pris davantage le temps d'analyser la situation ? Qu'y avait-il eu d'aussi pressé pour qu'il agisse aussi inconsidérément. Il y avait eu cette voix... si familière.

Les chevaliers furent tous si saisis que personne ne releva. Aphrodite lâcha prise et Rune se massa le cou.

- Quels enfants ? reprit Rune. Dis-moi, quels enfants ?

- Je... je ne sais pas...

Ils s'étaient tus. Tous. Mô gardait la tête baissé. Il ne voulait parler à personne. Il avait tué trois enfants. C'est tout ce dont il se rappelait. Rune avait expliqué ce qu'il savait, c'est-à-dire pas grand-chose. Il ne savait pas de quel danger s'il s'agissait, il avait juste senti la subite panique des élèves. Ils l'avaient senti, Shion et lui. C'était d'ailleurs sans aucun doute sa voix que Mô avait entendu lui crier de ne pas faire ça.

- Mais Shion est mort ?

- A Poudlard, la notion de mort est quelque peu... différente.

Il continua son explication. Shion étant un fantôme, il n'avait pas été gêné par les murs dans sa course, il était donc arrivé sur les lieux le premier. Il se tourna ensuite vers Camus. Mais celui-ci ne se souvenait que de très peu de choses : d'avoir utilisé son cercueil de glace, Mô près de lui et Rune de l'autre côté, pour le reste, c'était le trou noir. Il avait repris connaissance et Milo était à côté de lui, très inquiet.

Rune l'avait vu disparaître dans le couloir avant même de toucher le sol alors qu'il en train de basculer vers l'arrière. Dans le même temps le cosmos de Mô disparaissait. Ensuite tout s'était obscurcit et lorsqu'il avait repris connaissance, Mô était près de lui, à Jamir et il retrouvait ses esprits, lui-aussi. Et les ombres les avaient attaqués. S'il devinait pourquoi celles-ci l'avaient emmené, il ignorait pourquoi elles s'en étaient prises à Mô.

- Pour trouver la soi-disant fille de Mô ? lui demanda Saga.

- S'ils disent que Mô a une fille, c'est qu'il en a une, répondit simplement Rune.

- Je n'ai pas de fille, insista Mô.

- C'est ce qu'à dit le juge.

- Non, Ayor, intervint Ayoros. Ce n'est pas ce qu'il a dit. J'y ai beaucoup pensé, surtout à ce que m'a dit Masque de Mort...

Mô releva subitement la tête pour fixer son ami.

- DM a dit que Mô était jugé sur ce qu'il savait, continua Dohko.

- Et comme un homme n'est pas toujours au courant qu'il est père...

- Je n'ai pas d'enfant, persista Mô.

- Comment peux-tu en être aussi sûr ? lui demanda Aldébaran.

- Ahh, s'écria subitement Milo. Je ne m'attendais pas à ça de toi !

Dohko serra les dents en fixant le chevalier du Scorpion. Il sentit son cœur s'accélérer d'un seul coup.

- D'Ayor, oui ! continua Milo. Bon Shaka, ça ne fait aucun doute. Mais lui c'est un cas ! Mais pas toi, t'es quand même pas puceau !

- Eh ! contesta le chevalier du Lion.

Shaka ne répondit rien. Il se contenta de regarder le visage meurtri de Mô. Son ami semblait soulagé d'un seul coup, il souriait faiblement. Mais lui avait de plus en plus de difficultés à enfouir au fond de lui ce sentiment de colère qu'il ressentait depuis qu'il avait vu Mô en si piteux état dans les bras d'Aldébaran.

- Milo... soupira Saga.

- Quoi ! Tu vois une autre explication pour que Mô soit aussi sûr de ne pas avoir d'enfant.

- Il a raison, Saga, continua Mô.

Le chevalier du Bélier souriait faiblement en s'adressant à Saga. Camus et Shura s'étaient jeté un coup d'œil. Ils étaient restés impassibles pendant les explications de Milo, mais ils leurs semblaient que quelque chose leur échappait. Surtout avec le comportement de Dohko, il s'était crispé et ça les deux hommes l'avaient vu. Et oui, il y avait une autre explication à laquelle Milo n'avait pas pensé pouvant expliquer pourquoi Mô était si sûr de lui. Ayor s'en prenait au chevalier du Scorpion. Mais celui-ci lui rappela qu'ils étaient des hommes et que c'était tout à fait naturel d'avoir ce genre d'envie. Sauf pour Shaka qui était trop proche de Dieu pour s'adonner à ce genre de plaisir purement terrestre.

- Reste sérieux, intervint Saga. On a plus urgent à régler. Cette fille supposée de Mô est-elle à... Poudlard.

Mais Rune n'en savait rien. A Poudlard, il y avait des enfants ayant entre onze et dix-huit ans. Seules les jumelles Darieus en avait dix en entrant à Poudlard à la rentrée. Mais sachant que Mô devait en avoir presque vingt et un, ça lui paraissait impossible.

Rune dut expliquer la fonction de Poudlard. Les chevaliers furent surpris d'apprendre l'existence d'une école pour les sorciers. Cela leur paraissait totalement surréaliste. Tout autant d'apprendre au Rune y travaillait depuis deux ans. C'était surtout ces deux années qui les étonnaient puisqu'ils avaient affrontés Hadès il n'y avait que quelques mois seulement. Pourtant, Rune était formel et il n'en démordait pas, cela faisait deux ans qu'il était là-bas et Shion depuis quelques mois.

Dohko s'était de nouveau installer près de Mô pour le persuader de le laisser le soigner.

- Question suivante, continua Saga. Pourquoi les ombres s'en sont prises à toi ? Tu es toujours un spectre, non ?

- Un spectre sans son surplis, mais oui, toujours un spectre. Mourir aux Enfers, c'est atterrir là-bas. Et oui, on peut mourir deux fois. Si je suis parti de là-bas, c'est à cause d'une sale mioche qui m'a cassé les oreilles pour que je l'aide. Alors pour m'en débarrasser, je l'ai faite sortir.

- Qu'as-tu fait de l'enfant ?

- Aucune idée. Ils ne nous ont pas laissé sortir aussi facilement et avant que tu ne le redemandes, je ne sais pas pourquoi ils pensent que cette enfant est la fille de Mô. Je ne sais pas comment je suis arrivé à Poudlard ni où ça se trouve, ni comment y aller. Et je t'ai dit d'arrêter d'essayer de soigner Mô, ça ne sert à rien ! Les blessures infligées là-bas ne se soignent pas aussi facilement !

Rune crispa sa main sur sa poitrine. Il avait mal. Saga le maintint par les épaules. Il passa sa main sur la poitrine du spectre. Celui-ci grimaça.

- Elle doit vraiment avoir de l'importance, cette enfant pour qu'ils te molestent au point de te casser des côtes. Tout comme Mô. Ils pensent vraiment qu'il s'agit de sa fille.

Il appuya juste un peu sur l'une des côtes brisées. Rune serra les dents en grimaçant.

- Saga, intervint Ayoros. Saga, arrête !

Le chevalier des Gémeaux relâcha la pression. Rune tomba à genoux, il essaya de reprendre son souffle.

- Va te faire voir... haleta Rune alors qu'Ayoros s'agenouillait auprès de lui.

- Ecoute-moi bien, Rune, commença le chevalier du Sagittaire d'une voix neutre, j'ai abandonné l'un de mes compagnons, je me suis mis Aphrodite à dos, tout ça pour sauver ta face alors que je n'en avais pas du tout envie. Alors, si tu ne réponds pas à nos questions, on va se promener et on te laisse avec Aphrodite et Saga, sachant que le premier veut te tuer et le second est bien décidé à te faire souffrir.

- Tu ne le feras pas. Tu n'es pas comme ça.

- Ne crois pas ça, Rune. Même si c'était Masque de Mort, à choisir qui je devais sortir de ce guet-apens, ça n'aurait sûrement pas été toi. Alors pour commencer, on veut savoir ce qui s'est passé, à Poudlard. Donc, on veut s'y rendre.

- Tu vois, répondit Rune en se massant une nouvelle fois la poitrine, ça m'étonnerait beaucoup. Je vous l'ai dit, je ne sais pas comment m'y rendre.

- Explique-toi.

- Je me suis réveillé là-bas et le professeur McGonagall m'a informé que je devais rester à Poudlard. (Puis, il continua en devançant la prochaine question). Ce sont des sorciers, ils utilisent des sorts de protections.

- Oh, c'est trop bête ! se moqua Milo. Ils en ont fait un tout spécialement pour toi !

- Milo, soit sérieux, intervint Dohko.

- On doit bien pouvoir les joindre ? demanda Shura.

- C'est eux qui contactent lorsqu'un enfant nait sorcier. Autrement, ils communiquent entre eux via les hiboux.

- Les hiboux ! sursauta Aphrodite. Tous les hiboux ?

Rune répondit par l'affirmatif, mais Aphrodite était déjà sorti en entrainant Milo avec lui. Il chercha partout, dans les branches des arbres.

- Allez, marmonna-t-il, dis-moi que tu es là.

- Qu'est-ce que tu cherches ? lui demanda Ayor qui venait de les rejoindre.

- Un hibou. Un petit hibou. Je l'ai vu plusieurs fois, mais je n'y avais pas fait particulièrement attention. La dernière fois, j'étais avec DM et on avait décidé de faire plus de bruit que lui...

- On n'a pas besoin de détail ! s'exclama Ayor en sentant ses joues chauffer et son malaise revenir.

- Ça aurait pu être marrant, continua Milo mais Ayor le fusilla du regard. Allez, petit hibou, montre-toi. On veut juste joindre Poudlard.

Milo eut juste le temps de se pousser. Une ombre lui frôla la tête. Le chevalier prépara aussitôt son aiguille écarlate mais Aphrodite arrêta son geste en lui attrapant le poignet. L'ombre entra dans la cabane et les trois chevaliers en firent de même.

Un petit hibou se posa sur le dossier d'une vieille chaise après avoir fait le tour de l'unique pièce.

- Bien, maintenant que l'on a le messager, à toi d'écrire le message.

Continue Reading

You'll Also Like

68.7K 5.9K 41
Choi Youngjae est un adolescent normal. Renfermé mais normal. Il mène une vie banale et vit avec sa chienne Coco. Il n'a pas réellement d'amis mais l...
86.6K 7.9K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
29.9K 2.9K 30
~Publiée le 2 septembre 2018~ Rien de mieux que de rencontrer son âme soeur autour d'un barbecue ou au bord d'une piscine. Mais qui dit âme soeur, di...
3.9K 130 15
« Quand j'ai appris que j'allais partir loin de ma famille j'avais d'abord peur, peur de l'inconnu, mais quand je t'ai rencontré tout a changé, je n'...