LVT||AG

由 MaiiwennRsc

75K 2.5K 98

- « Laisse moi. » - « Non. » - « Pourquoi ? » - « J'ai essayé, tout essayé pour ne pas l'être. Mais je n'ai r... 更多

P R O L O G U E
c h a p i t r e 1
c h a p i t r e 2
c h a p i t r e 3
c h a p i t r e 4
c h a p i t r e 5
c h a p i t r e 6
c h a p i t r e 7
c h a p i t r e 8
c h a p i t r e 9
c h a p i t r e 10
c h a p i t r e 11
c h a p i t r e 12
c h a p i t r e 14
c h a p i t r e 15
c h a p i t r e 16
c h a p i t r e 17
c h a p i t r e 18
c h a p i t r e 19
c h a p i t r e 20
c h a p i t r e 21
c h a p i t r e 22
Nouveau tome !

c h a p i t r e 13

2.7K 97 4
由 MaiiwennRsc

Ndlr : à partir de maintenant je mettrais 🇪🇸 pour tout ce qui se passe en espagnol et 🇫🇷 au moment où ça repasse en français.
________________

Bip bip bip bip

4:00. Mon réveil sonne. Je grognais toute seule. Je frottais mes yeux comme le font les enfants et m'étirais avant de pousser ma couette et de me redresser. Je sortais de mon lit sentant la fraîcheur matinale se coller à ma peau. Je me précipitais de mettre mes vêtements pour la journée et ranger mes dernières affaires dans ma valise.


Après m'être très peu maquillée, je rangeais tout mon maquillage et le reste de mon nécessaire de douche. Je bouclais la fermeture de ma valise puis la mettais sur ses roulettes. Je mettais un manteau par dessus mon pull et vérifiais qu'il ne me manquais rien. J'empoignais ma valise puis j'ouvrais la porte de ma chambre pour en sortir. Je jetais un dernier coup puis avançais dans le long couloir des chambres de Clairefontaine vers la sortie. Didier avait insisté pour qu'un chauffeur m'envoie à l'aéroport et j'ai donc accepté. Ce dernier devait m'attendre devant les marches dans la voiture car à cette heure ci, la température n'est sûrement pas très chaude. Je descendais ma valise en essayant de faire le moins de bruit possible, je dis bien essayer, et j'allais dans le hall attendre un peu. Je m'accrochais les cheveux en une simple queue de cheval en me regardant dans le miroir. C'est la, que j'apercevais Antoine dans la pénombre se grattant les yeux, les cheveux en bataille, vêtu d'un short malgré la fraîcheur. Mes yeux se baladaient sur lui tandis qu'il se rapprochait de plus en plus.

Moi : Qu'est-ce que tu fais la ?
Antoine : Je voulais te dire au revoir.
Moi : Tu l'as déjà fait hier soir Anto...
Antoine : Je voulais le faire une dernière fois.

Il s'approchait de moi et me prit dans ses bras. Je le serrais à mon tour puis le chauffeur venait d'arriver.

Moi : Bon... j'y vais.
Antoine : On se revoit bientôt ?
Moi : Sí. Hasta luego.

Je lui faisais un sourire et empoignais ma valise. Je sortais sans me retourner et le chauffeur mettait cette dernière dans le coffre du van. Je montais côté passager et nous partions de Clairefontaine.

Je venais d'arriver à l'aéroport un peu plus d'une heure après soit à 5:45. Je me dirigeais vers l'enregistrement afin d'envoyer ma valise en soute. Je partais ensuite au contrôle. Je montrais mon passeport et autres papiers qu'il fallait puis j'allais m'assoir pour attendre l'embarquement.
Dans quelques heures je serai de retour en Espagne, à Madrid, ma ville natale.
L'heure de l'embarquement est arrivé. Je regardais mon billet d'avion puis je me présentais devant l'hôtesse qui attendait que je sorte tout mes papiers. Une fois qu'elle avait contrôlé, j'allais jusqu'à l'avion et je me rendis jusqu'à ma place. Je m'asseyais puis je sortais mon portable en attendant. Il était 6:00 et l'appareil se remplissait petit à petit.
J'envoyais un message à Hugo.

À : Hugo👌⚽️

¡ Holà Hugo ! Juste pour te prévenir que ça y'est je suis dans l'avion qui ne va pas tarder à décoller d'ailleurs... Je suis contente de ces dernières semaines passées avec vous tous même si au début je n'étais pas très très gentille. Je t'enverrai un autre sms quand j'aurai atterri. Je te fais plein de bisous rien qu'à toi et pas aux autres (ils méritent pas😋)

J'appuyais sur envoyer et je mettais mon téléphone sur mode avion. Je branchais ensuite mes écouteurs et lançais une playlist au hasard. C'est partit pour le décollage imminent de l'appareil qui me ramène chez moi.

Ellipse

🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸

Je venais d'arriver sur le sol espagnol après un certain temps. Cela me faisait drôlement bizarre d'entendre toutes ces personnes ne parler que cette langue.
J'avais ma valise en main et je cherchais du regard Patri qui devrait déjà être la. Je continuais de m'avancer et la voyais devant un grand sourire sur les lèvres. J'accélérais le pas et finissais par courir pour la retrouver. Elle se mit à courir elle aussi puis au dernier moment je lâchais la poignée de ma valise pour prendre ma meilleure amie dans mes bras.
J'ai du mal à me dire qu'à partir de maintenant je ne vais parler qu'en espagnol. Bon je retourne à Paris dans quelques temps mais je vais avoir beaucoup de temps pour me réhabituer.
On se lâchait puis je reprenais ma valise et on prit le chemin pour aller à sa voiture. Je mettais ma valise dans le coffre puis je montais côté passager.

Patri : Raconte moi tout alors ! Depuis 2 ans il a du s'en passer des choses dans ta vie, je veux tout savoir !

Je la regardais avec amusement et lui répondais.

Moi : Il n'y a rien d'intéressant, j'ai continué mes études de kiné puis comme la je suis en vacances j'en ai profité pour aller voir Hugo en France et me voilà.
Patri : C'est vrai que c'est pas passionnant.

Je rigolais puis je regardais vers la vitre pour voir le paysage défilé devant mes yeux. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu les rues de Madrid. On rentrait dans le quartier de mes parents. Je voyais leur grande maison s'approcher de plus en plus. Je commençais tout d'un coup à stresser de les revoir.
Patri garait sa voiture devant et je sortais pour récupérer ma valise qui était dans le coffre. Je regardais la maison tout en ayant un sentiment bizarre à l'intérieur de moi.

Patri : Je vais y aller du coup. Tu m'appelle si y'a besoin ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas.

Elle me pris dans ses bras puis remontait dans sa voiture et s'en allait sûrement vers chez elle. Je respirais un bon coup avant de m'avancer dans l'allée. Mon portable vibrait dans ma poche et je le sortais. Il était 8:30. Je voyais que c'était un message de Paul.

🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

De : Paulet🍗😍

Alors comme ça on part sans dire au revoir au grand et magnifique Paul ?! Tant pis pour toi. On se revoit bientôt le minimoys ! Aller la bise sur ta cuisse de poulet.

Je rigolais puis je lui répondais.

A : Paulet🍗😍

Toi magnifique ? 😂 Laisse moi rire. Désolée pour ça, il fallait que je parte vite... Bien sûre qu'on se revoit vite ! La bise.

🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸

Je toquais à la porte et attendais quelques secondes. Elle s'ouvrait sur ma mère. Elle me paraissait fatiguée à première vue. Elle me prit dans ses bras, j'étais surprise d'un tel élan d'amour de la part de ma mère envers moi. Je la serrais à mon tour en lâchant ma valise. Je la lâchais puis je lui souriais. Elle prit ma valise et me faisait rentrer dans la maison.
J'observais chaque recoin et presque rien n'avait bouger depuis que j'étais partie.
Je voyais mon père assis sur le canapé à regarder la télé. Quand il entendit du bruit il se leva vers ma mère et moi. Il me prit dans ses bras et me lâchait un peu après.

Ellipse

Il était 15:30. J'étais dans ma chambre sur mon lit à regarder autour de moi. Rien non plus n'avait changer ici. Je m'allongeais et regardais le plafond. Je ne sais même pas ce que je vais faire à Madrid pendant un peu plus d'un mois ; sûrement aller faire la fête avec Patri mais pour le reste aucunes idées. Je me relevais de mon lit et décidais d'aller faire un tour dans Madrid. Je sortais de ma chambre et prévenais mes parents que je sortais.

Je marchais dans les rues quand je recevais encore un message sur mon téléphone.

🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

De : Hugo 👌⚽️

Hey !! Comment ça se passe pour ta première journée ? Pas trop dur de rentrer...? Antoine et Paul ont l'air de s'ennuyer sans toi. Enfin on s'ennui. Bref. À bientôt.

A : Hugo 👌⚽️

Ça se passe bien. Non ça allait. C'est parce qu'ils m'aiment trop. D'ailleurs vous m'aimer tellement, plus personne ne peut se passer de moi 😌.

J'envoyais le message et attendais sa réponse mais ce n'était pas lui qui me renvoyait un sms.

De : Griezmann ⚽️🤙

Apparemment on peut plus se passer de toi ? Moi je pense que c'est toi qui peut plus te passer de nous 😏

A : Griezmann ⚽️🤙

Je ne suis pas aussi sure que toi Griezmann.... 😉

De : Griezmann ⚽️🤙

Tu nous kiffes trop pour pas que ce soit le cas 🤙

A : Griezmann ⚽️🤙

Prend pas tes rêves pour une réalité Antoine🙄 Je sais que tu rêves de moi😏

Je recevais un autre message mais cette fois ci de Paul.

De : Paulet🍗😍

Arrête de parler avec Grizi, il a un vieux sourire de débile scotché sur son visage🙂

A : Paulet🍗😍

Oups ?

Je ramassais mon téléphone dans ma poche pour éviter d'être trop dérangée et continuais ma route.

🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸

Je me dirigeais vers ce terrain où mon frère et moi passons notre temps à jouer au foot. Cet endroit représente tellement pour moi. Je restais le regarder quelques minutes puis je partais pour rentrer chez moi.

Demain ça va me faire bizarre de me réveiller et ne pas voir les têtes des gars. Ne pas voir Paul sa capuche sur la tête dès le matin, mon cousin avec ses yeux plonger sur son portable, Dimitri avec ses yeux tout petits et surtout Antoine avec ses cheveux en bataille, ses yeux bleus qui montrent qu'il vient de se réveiller, sa tête lorsqu'il voit Paul faire des têtes horribles, sa façon de passer sa main dans ses cheveux, sa façon de sourire, de rigoler.
Mais... je suis vraiment entrain de penser à Griezmann et ses manies puis tout le reste ?
Je me chassais vite ses idées de la tête et rentrais chez moi.
Quand j'y pense, il a peut être raison finalement, Griezmann, il m'attire énormément. Sinon mes pensées ne se dirigeraient pas vers lui. Et c'est quelque chose que je n'aime pas savoir, le fait qu'il me plait. Oui je l'avoue il me plaît bien. Mais ça s'arrête là. Je crois.

J'ouvrais la porte de chez moi et me dirigeait vers la cuisine prendre un truc à grignoter avant le repas de ce soir. Je remontais dans ma chambre et m'allongeais sur le lit histoire de faire une petite sieste.

Ellipse

Il est 00:30 et je ne trouve toujours pas le sommeil. C'est tellement perturbant. Je pris mon portable qui était entrain de charger et regardais un peu les réseaux sociaux.
J'actualisais ma position géographique qui indiquait que je me trouvais bien en Espagne à Madrid. Je soufflais en repensant aux dernières semaines que j'avais vécu à Clairefontaine. Finalement j'ai bien aimé être là-bas.
J'allais dans l'application des messages et envoyais un à Patri.

A : Patri 🤞💎

On se prévoit une soirée rien que toute les deux dans les semaines à venir ? 😊

Je quittais l'appli puis je reposais mon portable là où il était.
Je me mettais sur le côté droit puis fermais mes yeux pour essayer de m'endormir. Je chassais toutes les pensées qui dérivais sur le joueur international français puis je me laissais aller dans mon sommeil.

繼續閱讀

You'll Also Like

21.8K 901 16
Maya Schweinsteiger complètement baignée dans le monde du foot depuis son plus jeune âge à cause de son grand frère Bastian va vite faire la rencontr...
222K 7.2K 61
Ils ne sont que deux inconnus, mais un soir de Saint Valentin ils vont se retrouver coincés ensemble dans un ascenseur. Mais l'histoire ne s'arrête p...
1.6K 126 7
"Tu es la seule et unique raison qui m'a fait rêver toute ma vie. Alors s'il te plaît, arrête de me fuir. Tu es à moi maintenant."
51.4K 754 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...