c h a p i t r e 19

2.4K 87 3
                                    

Des chuchotements bourdonnaient dans mes oreilles. Je me réveillais doucement et je voyais dans ma chambre une nouvelle fois Kylian et Paul. Ils ont décidé de me tuer ces deux là, c'est pas possible.
Je me redressais en tenant la couverture et leur disais une première fois calmement de sortir de ma chambre. Ils font la sourde oreille, ils sont pas croyable.
Antoine se réveillait à son tour. Il ouvrait les yeux et mon cœur ratait un battement en le regardant. Il vraiment sexy avec ses cheveux bataille le matin. Je me mordais sans m'en rendre compte ma lèvre inférieure.
Quand je réalisais que Paul et Kylian étaient toujours là je leur balançais mon oreiller et ils explosaient de rire. Au moment où je m'apprêtais à me lever, ils s'en allaient en courant. Quelle bande de gamin. Je me levais vraiment finalement et je ramassais les vêtements qu'Antoine avait fait voler hier soir.
Je prenais des vêtements propres et me dirigeais vers la douche. Je fermais la porte et retirais mes sous-vêtements.
Une fois terminé, je me séchais mais en voulant m'habiller, je me rendais compte que j'avais oublier de prendre des sous-vêtements. J'attachais la serviette autour de ma poitrine et sortais de la salle de bain.
Antoine sifflait en me voyant comme ça puis il se levait.

Antoine : Tu me donnes envie de faire des choses pas très catholiques là...
Moi : Remballe ton envie.
Antoine : Ce genre de vent monumental que je viens de me prendre.
Moi : C'est même plus un vent là, c'est un ouragan.

Je prenais ce que j'avais besoin puis je retournais dans la salle en prenant soin de la fermer à clé pour éviter qu'un Antoine Griezmann sauvage ne passe la porte.
Je m'habillais rapidement et laissais mes cheveux sécher naturellement.

Je ressortais de la salle de bain et je voyais l'homme qui me plaisais avachi sur mon lit son téléphone à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je ressortais de la salle de bain et je voyais
l'homme qui me plaisais avachi sur mon lit son
téléphone à la main.
Il relevait son regard de son écran pour me regarder. Il me scrutait de haut en bas et je me retrouvais assez gênée qu'il le fasse surtout avec ses beaux yeux bleus dont je suis entièrement dingue.

Moi : Arrête de me regarder comme ça.

Je me touchais le sourcil droit tout en regardant ailleurs.
Je l'entendais se lever puis il posait ses mains sur mes hanches. Il les relevait pour les mettre sur mon visage et plongeait son regard perçant dans le mien.
Je le regardais et mon cœur s'emballait, ma respiration s'accélérait et j'étais littéralement entrain de fondre. Il posait délicatement ses lèvres sur les miennes et mes yeux se fermaient automatiquement.
Je nous séparais par manque de souffle.

Moi : Je crois que c'est réciproque.

Il souriait comme un débile. Il m'embrassait une nouvelle fois puis je nous séparais à nouveau. Il posait son front contre le mien et je fermais les yeux pour profiter de cet instant.

Antoine : Je veux qu'on soit ensemble.

J'ouvrais mes yeux et je le regardais.

LVT||AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant