Irrésistible Alchimie [EN PAU...

By RassoulJaay

462K 56.3K 1.5K

Elle, c'est Ramatoulaye Zahra Fall Diaw, 23ans,la réincarnation même de la douceur incarnée.La vie ne l'a pas... More

Aicha, ma vie
PENDA,remémoration
Aicha,péripéties de ma vie
Le jour où tout a basculé
Ma fille, ma vie
Séparation
L'Ange sauveur
Lumière au bout du tunnel
Espoir
Zahra,ma vie
Une nouvelle histoire s'écrit...
Moustapha Aidara
L'union
Frénésie
Nouvelle choquante
Drôle de rencontre
L'homme de la plage
Quand Hélène s'ajoute à la danse
Design Aidara
Liliane Mendy, un lourd passé
Passion Enivrante
Angoisse et Hantise
Une famille de malade
Infiltré
Fadel et Khadija, le début d'une flamme passionnelle
Les racines du passé
Étrange situation
Peur mortelle
Zahra, une épouse soumise ou rebelle?
A Dieu mon bébé
Fantôme du passé
Relations enfouies
Amers Souvenirs
Zale, la roue tourne
Scandale
El Bachir, la retrouver coûte que coûte
Déceptions
Bassesse et Ignominie
L'air de la liberté
Désillusions
Frasques
Adjaratoul Mainatoulaye Kane,une autre proie du loup
Double Vie
Passion Interdite
Une mort pour une vie
Résolution
Elégamment nôtre....
Tome 2
Tourbillons obsessionelles:Sophiétou Gueye,l'amour à tout prix
Au coeur du Péché
Enlèvement!
Au Fond du Précipice

Les profondeurs du mariage

9.1K 1.1K 20
By RassoulJaay

    Zahra en multimédia

    PDV ZAHRA

L'endroit où l'on s'adonne n'est pas toujours celui de nos rêves. Alors à chaque fois que je m'éveille, j'ai des images pleins la tête,des images beaucoup trop brusques qui témoignent de la douleur et de la fureur qui habite mon coeur encore meurtri voilà exactement 6mois.
On dit souvent que vivre,c'est continuer de naître, vivre,c'est continuer d'espérer à un éventuel changement de la monotonie,vivre,c'est continuer d'apprécier les choses à leurs juste valeur mais aussi vivre,c'est continuer de croire que chaque peine à sa fin.
Mais qu'en est t'il si on pert la saveur et la joie de vivre? Qu'en est t'il si sa vie devient tout d'un coup une plaisanterie du destin?

En cette matinée du mois d'avril,sous ma douche,la froideur de l'eau mêlée à mon sang sali coulait le long de mon corps impure et dégâté,me faisant sentir une douleur insupportable.Mais tant pis,la douleur corporelle n'est rien comparée à la douleur de l'âme, et tant qu'il me restera de la force, je la frotterai.Je frotterai ma peau jusqu'à ne laisser aucune trace de lui,  je la frotterai tant que je pourrai, quitte à me bousiller la peau avec comme seul objectif me purifier l'âme et le corps de ses mains baladeuses,de son haleine dégoûtant et de son toucher salissant.

A présent, me voilà dans mon dressing et devant mon miroir toute nue en train de constater avec stupeur les dégâts que je me suis faite.Et croyez moi, j'avais vraiment mal partout et c'était pas beau à voir. Tout mon corps était rempli d'egratignure et de bleu.Je me fis un chignon haut  et mis un Jean et un pul pour masquer mes éraflures.
Je sortit et me heurtai sur le busque de Moustapha. Il me souriait comme un débile.

_Depuis quand t'es réveillé ? T'as pas cours khana?Il est dix heure et demie,me dit t'il

Je ne répondis pas et allai m'installai sur le lit.

_Je sais que tu m'en veux encore pour hier soir mais je suis ton mari Zahra,t'as des devoirs envers moi.Que pensera ta mère si elle apprend que tu m'interdis de t'approcher ? Qu'à chaque fois je suis obligé de forcer les choses pour être avec ma femme.

Je vais même pas lui répondre ce crétin.

_Je vais dire à Sarah de te faire monter ton petit déjeuner, continua t'il en s'approchant de moi.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai obtenu mon permis de conduite et que Moustapha me laisse aller où je veux à condition que je lui obéis.Moustapha est un homme nerveux et impulsil.Et cette impulsion conduit souvent à une violence agressive.

Je me suis levai dès qu'il s'est approché de moi.Et avant que je ne m'éloigne,il me pris la main et me retourna vers lui.Il me regarde un moment et m'embrasse.Je reste un instant sans réagir et tout d'un coup, comme animée d'une force inconnue, je le pousse brusquement et lui donne une grosse gifle.
Putain !! C'est seulement après l'avoir giflé que je me suis rendu compte  de ma gaffe.J'ai commençais à trembler légèrement et à reculer. Le regard qu'il me lançait me fit savoir que cela allait barder.Et j'ai pas eu tord car il s'avance vers moi et me donne deux grosses gifles qui me font valser en arrière. Heureusement qu'il me rattrapa de justesse. Et à mon plus grand malheur il se mit à me secouer brutalement :

_Plus jamais, plus jamais tu ne lève la main sur moi,plus jamais !!! Dit t'il entre les dents.

J'eus vraiment peur.Il me jetta sur le lit brusquement et sortit de la chambre en claquant la porte.
Je suis resté recroquevillée sur le lit en pleurant silencieusement. C'est ainsi que me trouvait Sarah,plateau en main.

_Qu'y a t'il ma fille ? Pourquoi pleures tu ? Tu es malade ?

_J'ai un peu mal à la tête Sarah mais ne t'inquiète pas, ça va passer

_Attend, tu vas prendre tes cachets.Mais avant, lève toi et prend ton petit déjeuner, tu sais que je n'aime pas te voir comme ça

Elle me força à prendre mon déjeuner. Sarah était vraiment comme une mère dans cette maison, elle s'occupait tellement bien de moi.Parfois je pouvais rester des heures à parler avec elle dans la cuisine à condition que je ne touche à rien.Moustapha n'aimait pas que je cuisine ni à faire certains tâches ménagères, à croire que je suis une princesse.

J'avais pas envie d'aller à la fac ni d'aller chez ma mère. Je ne voulais surtout pas qu'elle me voit triste et désemparée. Juste après le mariage, Moustapha lui avait ouvert une boutique de prêt à portée. Elle lui en est redevable et n'arrêtait pas de faire ses éloges. Elle disait que tout ça,c'était grâce à moi,que j'étais une bonne fille, que j'étais sa fierté etc...Donc comment lui dire que ma vie était une fiasco ? Comment lui dire que mon mariage est un véritable désastre ? Devant elle je fais semblant,devant tout le monde d'ailleurs même Monique ne sait rien de mon calvaire.Je garde ça pour moi.

Mais, ne dit t'on pas qu'une mère est sensée voir la douleur inexprimée de son enfant ? Ne dit t'on pas qu'une mère sent toujours la tristesse et la peine de son enfant ? Ne dit t'on pas aussi qu'une mère pressent les tourments de son enfant ?

La mienne n'a rien remarquer...

              PDV HERVÉ

Cela faisait des mois qu'on travaillait sur l'affaire du meurtre de Colobane et toujours rien.Le commissaire est en colère et demande des réponses.Ce matin au commissariat,très tôt le matin il m'a convoqué dans son bureau.Dès que je pénètre à l'intérieur il enchaîne.

_Mais agent Sall,qu'est-ce ce passe ? Comment ça se fait que cet affaire traine autant ?

_C'est vrai mais mon équipe et moi sommes dans une piste et on espère...

Il me coupe sur le champ :

_Hervé,n'espérez rien mais trouvez ,s'il le faut retournez sur les lieux du crime et ratissez encore une fois toute la zone,fouillez chaque coin et recoin,ne ménagez aucun effort à trouver quelque chose,je veux des réponses et vite

Je retourne à mon bureau et appelle un de mes agents que j'avais envoyé sur une piste et il m'informe qu'il vient au commissariat avec le suspect.
J'attendais déjà dans la salle d'interrogation quand le commissaire me rejoint.

_T'as quelque chose? Il me demande

Je lui tend mon pc avec la photographie de notre gars

_Baye Modou Ndoye,37 ans,agent immobilier,lui et la victime travaillaient ensemble.Notre victime Dalanda Sow disposait de nombreux immeubles dont le sieur Ndoye était chargé de la gérance,location ,vente entre autres.Et d'après la mère de la victime,le sieur Ndoye devait à Dalanda une somme de 200millions et qu'elle avait même déposé une plainte pour escroquerie ce qui s'avère être vrai après vérification.Le jour ou Dalanda a été retrouvé poignardée plusieurs fois à la poitrine dans son appartement tard dans la nuit,il s'avère qu'elle et le sieur Ndoye avait eu une forte confrontation le matin mais juste après le meurtre,Mr Ndoye avait mystérieusement disparu et on vient tout juste de le repérer aux Almadies.Mes hommes sont aller le cueillir

_Bien,tu me rendra compte après

Cinq minutes qu'il soit parti,que Mr Ndoye fit son apparition.

_N'est ce pas vous savez pourquoi vous êtes là Mr Ndoye? Je lui demande en lui faisait face

_Ecoutez Mr l'inspecteur,je n'ai rien à voir avec le meurtre de Dalanda

_Mais qui a parlé de meurtre? Avez vous quelque chose à voir avec son meurtre?

_Bien sûr que non! Je ne suis pas un meurtrier

_Pourtant,vous avez toutes les raisons de vouloir sa mort,vous lui devez de l'argent,une somme colossale et ne pouvez pas la payer,quoi de mieux que de la tuer,et de vous débarrasser de la dette,vous aviez le mobile!

_Je ne l'ai pas tué ! Et je ne parlerai qu'en la présence de mon avocate et elle est en route

_Hum,où étiez vous le moment où Dalanda Sow a été assassiné ?

La porte s'ouvrît soudainement et une jeune dame extrêmement séduisante,de teint métisse perchée sur ses haut talon,habillée d'une tailleur et les cheveux relevés en chignon fait son apparition.Elle était très belle mais dégageait un air prétentieux et arrongant.Elle s'avance vers moi et pose son sac sur la table avant de me fixait profondément et dit:

_Mr Ndoye ne dira pas un mot de plus car cet entretien vient de prendre fin à l'instant même

Je la regardai sans comprendre.Mais pour qui elle se prend de débarquer comme ça en pleine interrogation ?

_Hélène Aïdara,avocate de  Mr Ndoye et il n'est pas question que mon client réponde à une question de plus

_Ah bn ? Je réplique.Est ce que votre client aurait des choses à cacher par hasard

_Il semblerait qu'une certaine personne ait essayé de parler à mon client en l'absence de son avocate,je suis venu vous prévenir que ce genre de subterfuge ne vous mènera à rien tout comme l'obliger à avouer un meurtre qu'il n'a vraisemblablement pas commis

_Façon,j'ai déjà les informations dont j'avais besoin,fis je

_Vous n'avez rien et savez-vous pourquoi pourquoi? Le règlement 5 de l'UEMOA exige la présence d'un avocat des l'interprétation dans les locaux de la police ou de la gendarmerie sous peine de nullité des aveux recueillis.Cette disposition a été confirmé par l'article 55 du code de procédure pénale qui  est libellé comme suit : « L'officier de police judicaire informe la personne interpellée de son droit de constituer conseil parmi les avocats inscrits au tableau ou admis en stage>> Ce qui signifie l'arrestation a été frappée d'un vice de procédure par conséquent tout ce qui a été dit dans ce commissariat est nul et d'une nullité de plein droit!

Elle se retourne vers Mr Ndoye et ajoute

_Svp ,Mr Ndoye,suivez-moi!

Elle quitte le bureau suivi de son client pendant que moi,je bouillonnais à l'intérieur.

Putain de merde!

         PDV ZAHRA

Mon pul m'etouffait mais je ne pouvais pas l'enlever.Malgré le clim dans la voiture, j'avais l'impression que j'allais suffoquer.Je commençais vraiment à m'enerver quand je remarquais cette longue embouteillage.
L'instant d'une seconde, je crus remarquer une silhouette qui m'est familière qui faisait du auto stop.Je baissai la vitre de ma voiture et lui tendis ma main en klaxonnant.Elle s'approcha,panier à la main incertaine.

_Kiné?lui dis je

Elle me regardait un moment cherchant sûrement qui j'étais. J'enlevai mes lunettes de soleil pour l'aider à se rafraîchir la mémoire.

_C'est moi,Zahra

Elle ouvrit grand les yeux émerveillée

_Bordel de sa mère, c'est vraiment toi Zahra, j'y crois... Et cette grosse bagnole que tu conduit,purée

_Allez monte au lieu de parler

Elle ne se fit pas prier.Kiné et moi étions ensemble au collège mais elle avait préféré abandonner les études pour se marier.

_Waouw, quelle classe ! Tu conduit comme une pro,je te jure. Y'a pas longtemps, j'ai croisé ta petite soeur elle m'a annoncé ton mariage. Mais là, en te voyant comme ça avec ta bagnole, on voit bien que t'as gagné le gros lot.

_Toi, tu change jamais, toujours égale à toi même. Tu vas où je te dépose et dis moi que devient tu ?

_Je vais au marché... Bah moi, je devient que dalle. Que veux Tu que je te dise à 23ans,je suis mère de 3 gamins et bah je ne fous absolument rien,pas de travail sinon m'occuper de ma famille

_Et bah, c'est pas si mal d'être femme au foyer..et ton mari?

_Mogui fi di diouka danou rk wayei sant yalla (il va bien on rend grâce à Dieu)

_Alhamdulila,au moins vous vous aimez lui dis je nostalgique.Alors, et à parcelle, ça dit quoi ?

Kiné faisait partie de ces personnes qui aimaient colporter des ragots. Diffuser des rumeurs était son passe temps favori. Moi,si l'occasion se présentait, je n'hésitais jamais à lui tirer les vers du nez.

_Zahra, cogne baguay khar(le quartier est en train de se déchirer) Tu te souvient de madame Hanne?

_Qui?la banquière ?

_Effectivement, cette prétentieuse qui se croit tout permis avec sa tronche de sainte ni touche.Pff figure toi que cette bonne femme a été surprise dans un hôtel avec un jeune homme du même âge que son fils.Quelle honte!c'est dégueulasse.

_Noooon j'y crois pas!madame Hanne, on parle de madame Hanne là !! La vache! Mais c'est horrible

_T'as rien encore entendu,écoute ça.Ayta,sa fille,s'est barré avec leur jardinier pour je ne sais où. Mais moi je suis sûre qu'il l'a enceinté,le salaud.Quand à Mr Hanne,son mari,cet effronté se tape leur bonne,tu t'imagines ?

_Waouw!!dis je choquée,quelle famille de fou!!!

_Je ne te le fais pas dire!! Mais c'est pas seulement la famille Hanne qui est au rendez vous, notre Imam est à l'heure où je te parle en taule.Le malheureux nous a tous eu

_Quoi?? Imam Sall en prison,mais pourquoi ? Qu'a t'il fait ? Mon Dieu ! Quel malheur !

_Hey,pas de pitié pour ce pervers.cet enfoiré a sauvagement fourré une môme de 13 ans

_Soubhannala! Quel brute

_Mais le meilleure reste à venir ! Accroche toi bien à ton volant car si je te le dis tu risquerais bien de créer un accident. Tu sais quoi?elle me demande très excitée comme un enfant à qui on demande quel cadeau il voudrait

_Non,je sais rien et je suis absolument sûre que tu va me le dire n'est ce pas?

_Exactement ! Et ça concerne ta sorcière de tante.D'après les rumeurs, elle a monté un réseau de trafic de prostitution dans sa propre maison

_Comment? J'étais ahurie et choquée tout sauf ça,elle est peut etre une sorcière mais ça mom,c'est trop

_Pourquoi tu ne veux pas le croire? Pour une femme qui s'est donné au meilleur ami de son mari kay c'est plus qu'évident qu'elle aide les jeunes filles à se faire pénétrer par des mecs en chaleur

_Ay Kiné tu parle si vulgairement en plus cet histoire s'est déroulée il y'a 17ans de cela.Rappelle toi qu'il s'agit de ma tante donc un peu de respect

_Bah quoi, j'ai rien dit de mal moi. En plus nous sommes en Afrique, ici les gens se souviendront toujours des mauvaises actions

_En tout cas,je refuse de croire à cette histoire ma tante est peut etre ce qu'elle est,mais elle n'est pas comme ça

_Qui vivra verra,je t'aurai prévenu

_Bon,je vais te laisser là. Je vais chez Monique et son immeuble est juste là. Ce qu'on va faire, c'est que je vais te donner mes coordonnées. Passe un de ces jours aux Almadies, comme ça tu me raconteras d'autres ragots, mais attention ça ne concernera pas ma tante,compris?

_Yaw dal sa doul kat guama diapei(tu me prend pour une menteuse toi).Mais t'inquiète je viendrai volontiere.

Je lui souris et lui tendis un billet de 20000fr pour prendre un taxi avec ma carte. Elle prit l'argent ravie

_Wawaw boula nekhei ,sa dieukeur amnako té meune nako.Dieureudieuf,nuyulma Monique, neko namenako(Bien sur si ça te plaît, ton mari a les moyens. Merci beaucoup, salut Monique de ma part,dit lui qu'elle me manque).Au revoir, dit t'elle en descendant de la voiture

PDV KINÉ

Je suis restée longtemps sur le trottoir regardant la voiture de Zahra qui disparaissait petit à petit de mon champ de vision.Qui l'aurait cru,que cette petite fille timide que j'ai connu au collège devienne la femme d'un milliardaire alors que moi je crève dans la banlieue avec un mari pauvre jusqu'au os qui est un simple vigile.Thiey yalla,ya meune yeuffou ségrégation,té pourtant diamou la rek lay def!( C'est tellement injuste ça).

Je prends un bus vite fait qui m'amène direct au marché de Petersen.Ici mom,c'est mon side,je connais toutes les vendeuses de légumes et de poissons.Je m'arrête au niveau de Mère Seck,la vendeuse de légumes:

_Mere Seck,defaralma légumes you frais ak you bakh nak,teyeul 10mil mogui ni,dieulsi 2500 yimala yorel té diay ma lou bakh(Mere Seck,donne moi des légumes frais,prend ces 10mil et tires en les 2500 que je te devais)

Je lui tends les 10mil sourire aux lèvres.Vraiment l'argent c'est bon!

_Ah Kiné,t'as gagné au loto ou quoi,? T'as de l'argent aujourd'hui dh!

_Hiii aujourd'hui mom,namouma daray lep,yor sama dépense bou doy fass yené togou lou nekh(Hiii aujourd'hui mom,je ne vais pas prendre à crédit,ma dépense est complète et je vais préparer un bon riz)

Mère Seck éclata de rire:

_Khana Ndiaye Baol dafa am promotion fi mouy ligueyer ?( Ndiaye Baol a t-il été promue là où il travaille)

Ndiaye Baol est mon mari et il est vigile dans l'entreprise la plus renommé du pays,Design Aidara

_Jamais,j'ai bien peur que cet incapable qui me sert de mari restera vigile toute sa vie,mais c'est pas ça qui est nouveau.Aujourd'hui,j'ai croisé une vielle camarade de classe, et elle est devenue tellement riche,non mais t'aurais dû voir la voiture qu'elle conduisait,quelle classe.T lossi khamoul amoul wone dara bou djeukeu (tu sais quoi,elle n'avait rien avant)

_Guanima?

_Jtj,sa famille était tellement pauvre qu'ils pouvaient rester des jours sans avoir quelque chose à se mettre sous la dent.Et regarde là maintenant,je pense que son mari est ministre ou député

_Mashallah,elle est vraiment chanceuse !

_Je ne te le fais pas dire,bon je me sauve à demain in shaa Allah!

Je récupère mes légumes et m'en vais.Mais une idée me vient à l'idée tout d'un coup.Je vais aller trouver Ndiaye Baol là où il travaille,c'est trop facile de me donner chaque jour 2000fr ou parfois moins pour la dépense.Mom dal nena si gnak diom lay déwé!

Je descendis du bus et marche un bon bout de temps avant d'apercevoir le grand bâtiment de Design Aidara qui imposait toute sa grandeur.Je passe dans une boutique et demande au boutiquier de me garder mon panier de légumes.

Quand j'arrive,je vois mon mari assis devant la porte et qui discutait avec un homme.Sans le saluer,je l'apostrophe et lui dis:

_Hé Ndiaye Baol,prends tes 2000fr et sache que ça peut rien faire,je dis ça en le lui tendant

Surpris,il me regarde sans comprendre avant de me lancer :

_Mais que fais tu là Kiné? Il est midi passé,tu ne prépare pas le repas khana ?

_Mani gua teuyei sa sagarou 2000mil yi la wakh,lii khamguani matoul dara(j'ai dit que tu reprends tes miettes de 2000fr,tu sais pertinemment que ça ne suffit pas),répondis je en lui jetant à la figure l'argent cette fois ci

Il récupère l'argent et s'excuse auprès de l'autre monsieur avant de me prendre à part :

_Mais c'est quoi encore ces manières Kiné Sakho?,ioe loutakh gua sauwass (pourquoi tu es sauvage).Je t'ai toujours donné ça et jamais tu t'en ai plaint alors pourquoi venir me foutre la honte dans mon lieu de travail ? Lima am lala diokh,doumako sathie lala wakh(je t'ai donné ce que j'ai,je ne vais pas aller voler et te donner)

_Yama gueneu sauwass Ndiaye Baol,sauwass mola takha tokeu fiii di garder ay bountou.Dama wakhoul sakh lolou mane,dama soneu si soûl bouki,souli bouki,diokhma dépense bou doy wala tay do agn! (T'es plus sauvage que moi,c'est parce que t'es sauvage que tu reste là à garder des portes.En plus j'ai pas dit ça,je suis fatiguée de me demerdé ,tu me donne l'argent suffisant sinon je ne vais pas préparer le repas)

Il regarde de gauche à droite avant de me dire :

_D'accord,ioe sa wakh da bari(tu parle trop ),et t'as de la chance que le boss soit là ,je vais aller le voir et lui parler,c'est mon ami.Attend moi ici et assure toi d'avoir la bouche bien fermée,tu m'entends ?

_D'accord,je patiente!

Il entre à l'intérieur et reviens quelques minutes et me tends un billet de 5000fr.Je suis sure qu'on lui a donné plus que ça mais mane lay tek deal wayei bayiko mako gueuneu bandit!

_Prends ça et vas t'en et c'est la dernière fois que tu mets les pieds ici!

_Ne t'inquiète pas,je vais te préparer un bon repas.Allez,à ce soir !!!

Je rentre chez moi satisfaite ! Deal day matte wayyy !

PDV Zahra

Je me garai dans  le parking de l'immeuble et montai directe dans son appartement. Ce dernier était vide,Monique n'était pas là, en classe sûrement. Je me servis un verre d'eau fraîche avant d'aller dans sa chambre et de m'allonger sur son lit.Je ne tardais pas à m'endormir.

Je sentait une main qui me caressait tendrement la tête. Doucement J'ouvris les yeux et je croisai ceux de Monique qui me regardait en souriant couchée aussi sur le lit.

_T'es la depuis quand toi?lui demandai je

_Suffisamment longtemps pour te voir dormir comme un petit bb

_Pourquoi tu ne m'as pas réveillé? Il est quelle heure ?

_Tu dormais si paisiblement que je n'ai pas voulu te réveiller. Il est 15 h et demie

_Quoi? Je me levai d'un bond alarmée. Bon Dieu,je devais être à la maison à 14h.Je suis sûre que Moustapha est dans tous ses états, il n'aime pas que je sors sans sa permission ni que je passe autre part après les cours

_Calme toi! Il a appelé sur ton téléphone et j'ai répondu.Je lui ai dis qu'on était à la bibliothèque et que tu étais dans les toilettes.

_Merci, je me rallongeai. Tu sais comment il est,toujours à me surveiller et si je fais la moindre faute, il risquerait de demander à Aly d'être mon chauffeur

_Et bah  ton vieux mari a peur qu'un beau et jeune homme vient lui piquer sa dulcinée

_C'est pas drôle, je lui donnai une petite tape sur l'épaule

_Aïe, ça fait mal petite sauvage,dit t'elle en faisant mine d'être blessée.
J'ai parlé avec Magui au téléphone, elle dit qu'un nouveau restaurant a ouvert ses portes et que se serait une excellente idée si nous allons toutes les trois à son inauguration

Magui était devenues notre amies.On sortait souvent ensemble toutes les trois et parfois même avec Khadija. Parfois c'était des tours de shopping, d'autres fois des virées dans les restaurants et parfois même, c'était des sorties entre fille à la plage.

_Ah! Cette Magui,elle a vraiment la joie de vivre, lui répondis je.A mon avis,elle veut sûrement te caser avec son frère.Et je crois que tu devrais accepter vu que ça va pas fort entre toi et Midou

_Pff!! Me parle même pas de cet abruti, je l'ai largué hier soir...Au fait,pourquoi tu porte ce pul horrible avec cette chaleur ?

_J'ai froid en plus j'adore ce pul

Elle se leva et se mit à me dévisager

_Quoi?pourquoi tu me regarde comme ça ?

_Tu dors beaucoup ces temps ci,tu porte ce gros pul...dis moi, ne serais tu enceinte par hasard ?

Je me suis redressée comme une flèche, comme si on m'avait versé de l'eau glacé.

_Enceinte ? Répétai je effrayée. Enceinte ? Mais t'es malade ou quoi ? Je ne peux pas tomber enceinte de lui et tu le sais très bien.

_Et pourquoi pas? C'est ton mari non?

_JE NE SUIS PAS ENCEINTE !! j'avais presque crié

_Pas la peine de t'enerver,je disais juste ça comme. Si tu prend des pilules kay,tu peux être tranquille

Des pilules? Je me suis mise à la regarder comme si je venais de voir un fantôme. Elle aussi me regardait inquiète:

_Rassure moi, tu prend les pilules n'est ce pas ?

_Je....je n'y avais jamais pensé,dis je après un moment de silence

Et tout d'un coup Monique se mit à rire bruyamment pendant que des questions inquiétantes m'assaillirent.

_Elle est bien bonne celle la. Zahra tu te fou de qui? Tu dis ne pas vouloir tomber enceinte et pourtant tu fait rien pour l'empêcher

_Oh mon Dieu! Et si j'étais enceinte ? Nono,je l'aurais su,je ne suis pas enceinte. C'est pas possible

_Écoute, rien n'est encore sûr. Avant de rentrer,passe à la pharmacie et achète des pilules et un test de grossesse

_Quoi ? Un test de grossesse ? Jamais.Je t'ai dis que je ne suis pas enceinte. Et surtout arrête avec cette histoire. Tu me rends nerveuse

_D'accord comme tu veux.Allons dans le salon, j'ai amené de la pizza.

Elle me tira le bras m'arrachant un cri de douleur.

_Je t'ai fait mal?

_Non,je me suis juste cognée sur le lavabo

_Fait voir, me dit t'elle. Et avant que je ne m'esquive,elle avait déjà soulevé la manche de mon pul et découvre à mesure qu'elle le retrousse mes bleus et les tâches rougeâtres que j'avais bien pris soin de cacher discrètement.Elle était choquée.

_Enlève ton pul immédiatement, me dit t'elle fermement

Je fis ce qu'elle me demande. De toute façon j'avais pas trop le choix.Si je refuse,elle serait bien capable de me l'enlever de force.

_Doux Jésus !!!

Elle avait lancé un cris de stupeur en voyant mes éraflures.

         _______________________

         Élégamment vôtre....

Continue Reading

You'll Also Like

163K 7.4K 74
Aujourd'hui à Londres. La peur envahissait mon corps, celui qui m'avait kidnappé se trouvait maintenant face à moi. Ses yeux noirs ne me lâchaient pa...
71K 6.2K 23
Dans le monde, il y'a deux catégories de personnes : celles qui se cachent et celles qui se dévoilent. Et quand les deux se rencontrent, c'est la roc...
6.1M 8.1K 3
Quand les histoires de castes continuent d'exister au 21ème siècle !
249K 14K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...