Irrésistible Alchimie [EN PAU...

By RassoulJaay

483K 58.9K 1.5K

Elle, c'est Ramatoulaye Zahra Fall Diaw, 23ans,la réincarnation même de la douceur incarnée.La vie ne l'a pas... More

Aicha, ma vie
PENDA,remémoration
Aicha,péripéties de ma vie
Ma fille, ma vie
Séparation
L'Ange sauveur
Lumière au bout du tunnel
Espoir
Zahra,ma vie
Une nouvelle histoire s'écrit...
Moustapha Aidara
L'union
Frénésie
Les profondeurs du mariage
Nouvelle choquante
Drôle de rencontre
L'homme de la plage
Quand Hélène s'ajoute à la danse
Design Aidara
Liliane Mendy, un lourd passé
Passion Enivrante
Angoisse et Hantise
Une famille de malade
Infiltré
Fadel et Khadija, le début d'une flamme passionnelle
Les racines du passé
Étrange situation
Peur mortelle
Zahra, une épouse soumise ou rebelle?
A Dieu mon bébé
Fantôme du passé
Relations enfouies
Amers Souvenirs
Zale, la roue tourne
Scandale
El Bachir, la retrouver coûte que coûte
Déceptions
Bassesse et Ignominie
L'air de la liberté
Désillusions
Frasques
Adjaratoul Mainatoulaye Kane,une autre proie du loup
Double Vie
Passion Interdite
Une mort pour une vie
Résolution
Elégamment nôtre....
Tome 2
Tourbillons obsessionelles:Sophiétou Gueye,l'amour à tout prix
Au coeur du Péché
Enlèvement!
Au Fond du Précipice

Le jour où tout a basculé

10.8K 1.7K 45
By RassoulJaay

       PDV Aïcha
Ce jour la,j'étais dans ma cuisine en train de préparer mon repas quand Penda me rejoignit pour me dire:

_Tu connaît Édouard ???

_Quel Édouard ? M'enquit je

_Moy gnaak bi(le capverdien), notre ex voisin

_Ah!!!je vois,c'est vraiment un homme bien Mr Édouard. D'ailleurs à chaque fois qu'il passait à la boutique, il m'achetait beaucoup de sandwichs

_Épargne moi de tes explications bidons veux tu?Tu sais maintenant,il habite au Ouest Foire.C'est un jeune homme vraiment brave,il n'a que 35ans et pourtant il est vraiment riche.

_Mashallah!!

_Il veut ouvrir une boutique de prêt à porté laba. Mais avec ses nombreux voyages, il n'aura vraiment pas le temps de s'occuper de ça . C'est pour cette raison que je lui ai parlé de toi.Tu pourrait t'occuper de la boutique et c'est beaucoup mieux que de vendre des sandwichs.

_T'as raison et cela me touche que tu ais penser à moi,dis je reconnaissante

_Tu sais Aïcha,je ne te déteste pas, t'es ma petite soeur et tout ce que je fais,c'est uniquement pour ton bien!

_Je le sais Penda et je t'en remercie

_Bon après le déjeuner, tu va aller le voir chez lui pour discuter des détails

_D'accord

C'est ainsi qu'après avoir pris le déjeuner en famille et après avoir fais quelques sandwichs,habillée d'un ensemble jean-body et des ballerines, les cheveux attachés en un chignon,je partis.L'ambiance à la maison avait changée et le couple Seck se disputait de moins en moins.Je crois que Penda a vraiment retenu la leçon vu qu'elle s'investit maintenant sur l'éducation de sa fille.
Arrivée au Ouest Foire,je descendit à la pharmacie et appelai Édouard comme me l'avait dit Penda. Il vint me chercher quelques minutes après.
Il habitait un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble.J'ai remarquais qu'il vivait seul. Il m'installa dans son salon tres bien decoré.Édouard était un bel homme, il était grand, avait la peau très claire et avait de très beaux yeux marrons. C'était un capverdien.

_Alors Aïcha, comment vas tu ? Dit il de sa voix rauque

_Très bien merci... Penda m'a parlé ce matin et je vous remercie beaucoup

_Ne vous inquiétez pas,je connaîs votre soeur depuis des années et j'ai confiance en elle.C'est pour cela que quand elle m'a parlé de toi,j'ai vite fait d'accepter.

_Merci beaucoup dis je timidement

A vrai dire Édouard me regardait d'une drôle de façon.Cela me derangeais beaucoup et me mettait mal à l'aise.Je baissait la tête, tortillant mes doigts,manie que j'ai quand j suis nerveuse. Il remarqua sûrement mon gène car il se leva d'un coup et se dirigea vers son frigo qui se trouvait dans un coin du salon.
Il me servit un verre de jus de fruit que je bus d'un trait tellement j'étais nerveuse. Il se mit à me parler de sa future boutique mais moi je ne l'entendais pas vraiment.En fait depuis quelques instants,je ne me sentais pas bien. J'avais la tête lourde et les yeux qui s'alourdissaient.Je voyais à peine Édouard qui faisait de grands gestes ,les choses devenaient de plus en plus floues.

_Est ce que vous allez bien Aïcha ? S'enquit t'il en s'approchant de moi

_Wiii!!ca va,j'ai juste des vertiges mais cela va passer, ne vous inquiétez pas

_Je crois que vous devrez vous allonger un peu Aïcha.Vous n'allez pas bien

Je m'exécuta et puis plus rien,noir total.

       L'auteur
À présent, Aïcha dormait profondément allongée sur le fauteuil. Édouard la regarda un instant puis s'approcha d'elle pour vérifier si elle était vraiment endormie.Il lui donnant deux petites tapes mais Aicha ne réagissait pas.Il prit son téléphone et le porta à son oreilles.

_Allô !! Tout se passe exactement comme nous l'avons planifié. Elle dort comme un bébé, dit il avec un rire sadique

_...

_Wiii!!je savais que je pouvais compter sur toi princesse .J'avoue que ton idée a été vraiment géniale. Je t'aime ma belle

_...

_Mais dis moi quand est ce que l'effet de la drogue se dissipera ???

_.....

_C'est excellent,cela me donne beaucoup plus de temps que prévu.Bon je te laisse,j'ai des choses à faire, tu vois ce que je veux dire. Surtout passe vite me voir,tu me manque tellement !!! Aller au revoir

    PDV AÏCHA
Une musique inaudible me bourdonnait les oreilles,je sentais ma tête qui menaçait d'exploser,impossible de bouger le corps.J'avais l'impression qu'un camion m'etait passé dessus,en plus j'étais incapable d'ouvrir les yeux. On aurait dit que je tournait en rond quelque part.Peu à peu le son de Youssou Ndour me parvenait très clairement.J'ouvris très lentement les yeux,c'était un peu flou mais mon regard se porta sur la vitre de quelque chose qui me semblais etre une voiture et à l'extérieur de celle ci un paysage se défilait. Je crois qu'il faisait nuit.
Instinctivement, je portais ma main sur ma tête qui bourdonnait toujours. Quelqu'un conduisait la voiture.Je ne le voyais que de dos car étant allongée sur la banquette arrière. Je pris peur et voulu me lever mais je me rallongeait  sur le champs car sentant une brûlure insupportable au niveau du bas ventre.
Je ne me rappelais de rien,seulement être allée chez Édouard,ensuite plus rien.Et à présent, me voilà dans la voiture d'un inconnu, m'amenant je ne sais où. Et franchement,c'était le cadet de mes soucis car j'étais fatiguée, lasse et désemparée.
Je fermais les yeux doucement me disant que c'était la fin.
Plus tard,je sentait que quelqu'un me tirait vers lui,sûrement mon conducteur et l'instant d'une minute, j'ai cru entendre la voix inquiète de Badara et les cris hystériques de Penda,ensuite, plus rien...

            6ans plus tard

Je revis encore Édouard qui s'approchait dangereusement de moi.Son visage sadique, pleine de perversité m'effrayait terriblement. Je ne pouvais ni crier ni bouger.Il me jetta un dernier regard, émit un rire sarcastique et se jetta sauvagement sur moi.

_Maman!!!maman!!réveille toi

Je crois que quelqu'un m'appelait de loin.

_Mamaaaaaaannnnn!!!!!!

Je sursautai de mon lit et croisa le regard tendre de ma fille.

_Maman, qu'est ce que t'as??tu n'arrêtaiq pas de murmurer et t'avais l'air de très avoir peur.Regarde, t'es toute en sueur.T'as fais un mauvais rêve ??? Me demanda t-elle de sa douce petite voix

_Wii !ma chérie, j'ai fais un très mauvais rêve. Approche lui dis je en la prenant dans mes bras

_Tu était poursuivie par un méchant ?

_Wiiiii!!!une très méchante personne me poursuivait

_Il voulait te faire du mal??

_Wiiii!!Ramatoulaye,il voulait me faire du mal

_Ohhhhh!!!t'as dût avoir très peur

Je souris,cette petite ne fait que parler.

_Tati!!!tatii!!!.Sophie entra dans ma chambre en courant. Elle se jetta dans mes bras,poussant Ramatoulaye qui alla se mettre sur mon dos.Tati,t'avais promis de nous amener Ramatoulaye et moi acheter des robes pour la rentrée.

_Wiii!!ma chérie mais regarde il n'est que 7h du matin en plus il nous reste un mois avant la rentrée

_Dis maman,n'est ce pas moi aussi j'irais à l'école comme Sophie ??

_Bien sûr. Bon en attendant allons nous doucher,je suis suffisamment en retard comme ça et ma patronne risquerait de se fâcher

Voilà exactement six longues années, jour après jour que j'ai subi la plus grande humiliation,le plus grand déshonneur qu'une femme puisse connaître. Jamais je n'oublierai cet après midi là où je m'étais rendu chez Édouard sans arrière pensée. Je n'avais rien vu venir,il m'avait berné, berné Penda qui n'en revenait toujours pas, berné tout le quartier. Car il faut le dire, Édouard faisait parti de ces genres de personne qui montraient au monde amabilité et gentillesse, il savait se faire aimer et apprécier dès le premier regard mais au fond,il s'avère être un véritable monstre. À parcelle unité 8, dans notre quartier,il était considéré au temps où il habitait encore là comme un héro,l'homme charitable qui aidait tout le monde.Il a su bien cacher son côté sombre....
Après m'avoir sauvagement violé, il s'etait volatilisé. La police ne l'a pas retrouvé jusqu'à maintenant. Pourtant,le commissaire Ngom en charge de l'affaire, un homme bon  a fait tout son possible, mais  rien.Édouard restait introuvable. Le jour de mon agression, quand inconsciente, j'étais, il m'a mis dans un taxi pour me ramener chez moi.
Ce fut une période tres sombre de mon existence.Les gens du quartier accusaient Penda, disant qu'elle ne s'était pas bien s'occupée de moi.Personnellement, je ne lui en voulais pas car sachant qu'elle n'était en aucune manière responsable de mon malheur, que tout ceci n'était qu'un fâcheux tour du destin....
Édouard m'aura quand même laissé une petite fille adorable qui fait ma joie  et me donne la force d'aller de l'avant car Ramatoulaye Zahra Fall, c'est toute ma vie....

          Élégamment vôtre....

Continue Reading

You'll Also Like

1.1M 47.3K 89
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?
2.6M 331K 53
La trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une...
22K 2.4K 7
Venez plonger dans leurs univers !
16.3K 1.9K 29
Elle, c'est Fatima Bint Moustapha Fall, une jeune femme en apparence réservée, mais dont la véritable nature révèle une profonde sensibilité et une f...