Juste Une Dernière Fois

De marian621

211K 18.6K 940

Ne dis-t-on pas qu'un père est le premier amour d'une fille ? Alors que se passe-t-il lorsque ce n'est pas le... Mais

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Information
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Important
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Chapitre 48.
Chapitre 49.
Chapitre 50.
Chapitre 51.
Chapitre 52.
Chapitre 53.
Chapitre 54.
Chapitre 55.
Chapitre 56.
Chapitre 57.
Chapitre 58.
Chapitre 59.
Chapitre 60.
Chapitre 61.
Chapitre 62.
Chapitre 64.
Chapitre 65.
Chapitre 66.
Chapitre 67.
Chapitre 68.
Chapitre 69.
Chapitre 70.
Chapitre 71.
Chapitre 72.
Chapitre 73.
Chapitre 74.
Chapitre 75.
Chapitre 76.
Chapitre 77.
Chapitre 78.
Chapitre 79.
Chapitre 80.
Chapitre 81.
Chapitre 82.
Ce n'est pas un chapitre
Chapitre 83.
Chapitre 84.
Chapitre 85.
Chapitre 86.
Chapitre 87.
Chapitre 88.
Chapitre 89.
Chapitre 90.
Chapitre 91.
Chapitre 92.
Chapitre 93.
Chapitre 94.
Chapitre 95.
Chapitre 96.
Chapitre 97.
Chapitre 98.
Chapitre 99.
Chapitre 100.
Chapitre 101.
Chapitre 102.

Chapitre 63.

2.1K 202 9
De marian621

Salut vous tous, je sais cela fait à présent une éternité et j'en suis profondément désolé. Nos emplois du temps sont très lourd ces temps-ci et je ne trouvai pas un temps à moi, pour vous concocter un petit chapitre. L'emploi du temps de la semaine prochaine est un peu plus rélax, alors j'espère pouvoir vous écrire un chapitre ou deux, de plus...

Je vous conseillerai de lire le chapitre précédent pour vous remettre dans l'aventure et j'attends avec impatience vos commentaires et votes. Bss.

---------

L'inconvénient à dormir dans une chambre entourée de baies vitrées, c'est d'être réveillé brutalement le matin par les rayons du soleil. Mécontente, je grognai avant de me couvrir entièrement la tête à l'aide du drap, espérant ainsi profiter du peu d'obscurité d'en dessous le drap pour replonger dans un profond sommeil.

Mais les rayons de soleil m'en empêchèrent car elles arrivèrent malgré tout à traverser le tissu. A la recherche de la meilleure position pour fuir ces rayons et retrouver mon sommeil, je me tortillai dans toutes les positions possibles et inimaginables sans succès.

J'échappai un lourd soupir avant de quitter le drap de ma tête et de fixer mon regard au plafond.

- J'aurai bien aimé baisser les stores pour te permettre de dormir quelques heures de plus, mais à cette allure, nous serons en retard au travail.

Mon cœur rata un battement par frayeur et je me levai brusquement avant de tourner ma tête d'un mouvement vers la voix. Mon regard se bruma d'incompréhension et de surprise quand mes yeux se posèrent sur James au bon milieu de la pièce, vêtu que d'une simple serviette autour des reins.

Une autre dans ses cheveux, quelques gouttes d'eaux ruisselèrent le long de son corps. Il venait surement de la douche mais pourquoi était-il dans ma chambre ? Celle qui m'avait été attribué pour cette nuit ?

J'avais bien compris que James m'avait menti et qu'il y avait bien plus que deux chambres dans tout ce grand appartement alors je n'arrivais pas à m'expliquer ce qu'il faisait dans ma chambre, ainsi vêtu.

- Qu'est-ce que tu fais ici James ? Lui demandai-je d'une voix douce et faible, encore endormie.

- Je suis venu prendre une douche et m'habiller pour le travail. D'ailleurs, tu devrais te bouger si tu ne veux pas qu'on arrive en retard au bureau. Me dit-il en s'ébouriffant les cheveux avec sa serviette.

- Et tu ne pouvais pas te doucher et te vêtir dans ta chambre à toi ? Lui demandai-je sur un ton réprimandant, sans tenir compte de sa dernière phrase.

Il étira un faible sourire au coin de ses lèvres et s'approcha du lit lentement, s'avançant ainsi vers moi. Au pied du lit, il s'arrêta et plongea son regard dans le mien.

- Mais je suis dans ma chambre. Me répondit-il en étirant davantage son sourire devant l'expression de ma tête.

Je perdis de mon assurance devant ma peur de comprendre ses mots. Etais-je dans sa chambre ? Serait-ce dans ses draps que j'aurai dormi ?

Je promenai un regard plus observateur sur la chambre et trouvai avec désespoir chacun de ses traits dans la décoration intérieure de la pièce. Le sol recouvert d'un marbre blanc taché de noir, traduisait sa froideur, tandis que la couleur noire des portes, des meubles et même des draps, reflétaient son sombre côté et enfin l'architecture fine et étudié des lieux, dévoilait son côté maniaque.

Comment n'y avais-je pas fait attention plutôt ? Son odeur dans les draps m'avait transporté toute la nuit.

- Pourquoi m'as-tu fais dormir dans cette chambre et non dans une autre ? Lui demandai-je curieuse.

- Parce que j'en avais envie... Dit-il sans détacher son regard du mien.

Je déglutis lentement et tentai de soutenir son regard mais flanchai très vite devant l'intensité de ses pupilles. Je baissai les yeux et les posai sur mes mains entremêlées, posées sur mes cuisses nues couvert par le drap.

Assise dans le lit et vêtue d'une des chemises de James, je calculais ma probabilité d'atteindre la salle de bain et de m'y enfermer avant qu'il ne puisse me retenir, pour ainsi fuir son regard qui me faisait frissonner même sans le croiser.

- ... J'avais envie que mes draps s'imprègnent de ton odeur... et que mon odeur t'imprègne entièrement. J'avais ce fantasme de te voir endormi dans mon lit, vêtue de l'une de mes chemises... Termina-t-il d'une voix plus faible et d'un ton plus lent.

Les battements de mon cœur s'arrêtèrent une nanoseconde et mon souffle se fit court. Tel un robot, je levai ma tête et plongeai mon regard dans le sien, pour y chercher une lueur de plaisanterie. Mais figé comme une statue, aucune lueur d'amusement traversait ses pupilles, son regard était si intense qu'il trahissait ses sentiments les plus sombre, son désir pour moi...

Si au début j'avais été flatté par ce désir, aujourd'hui j'en étais effrayé par l'intensité qu'il avait pris...

Une boule d'angoisse se forma dans mon ventre, à l'idée qu'il fasse pareil que Tom pour assouvir un tel désir... mais mon cœur ne cessait de me souffler qu'il ne me ferait jamais cela, car il n'était ce dernier. Néanmoins, je n'en demeurais pas moins effrayé devant ses pupilles autant dilatés...

Lentement, je déviai mon regard et le promenai un peu partout avant de me décider de quitter le lit sous son regard.

- Je vais aller... me doucher. Dis-je timidement sans oser le regard.

J'enjambai rapidement mes pieds pour qu'ils me dirigent jusqu'à la salle de bain, mais sa voix me stoppa dans ma fuite.

- Attends Ebiéreyma...

J'inspirai profondément avant de me retourner vers lui. J'eus un mouvement de recul quand je remarquai qu'il était à présent, qu'à quelques pas de moi. Il se rapprocha lentement et m'affronta du regard.

- Je n'ai pas reçu mon baiser de ce matin. Se plaignit-il.

Mes yeux s'écarquillèrent de surprise et je reculai de quelques mètres jusqu'à rencontrer le mur froid dans mon dos.

- James... Tu ne peux pas me demander cela.

- Pourquoi pas ? Tu es ma petite amie, n'est-ce-pas ?

- Pour de faux !

Un faible sourire étirait ses lèvres et il continua de s'avancer de la malice dans le regard, jusqu'à ne laisser qu'un infime espace entre nos deux corps.

- Je m'en fiche que tu sois ma petite amie pour de vrai ou pour de faux. Ce que je veux maintenant, c'est mon baiser du matin et un vrai cette fois-ci. Me prévint-il.

- James... Commençai-je.

- Chut... Fit-il en passant son doigt sur mes lèvres en des caresses pour me faire taire. Ne dis rien, ne pense à rien... embrasse-moi juste. Me dit-il d'une voix envouteuse.

Mes battements cardiaques s'accélèrent et la raison de mon cœur prit le dessus sur celle de ma tête. Mes lèvres s'entrouvrirent timidement et mes yeux se fermèrent progressivement. Son souffle à lui, s'abattit chaudement sur mon visage et ses bras m'entourèrent la taille pour me plaquer contre son torse.

Nos lèvres se caressèrent innocemment tandis que nos nez se frôlèrent consciemment. Il éloigna ses lèvres des miennes et je réouvris les yeux pour rencontrer les siens. Sombre de désir, je compris qu'il voulait que ce soit moi qui fasse le premier pas.

J'inspirai son air avant de refermer les yeux et de poser timidement mes lèvres contre les siennes. Je le sentis étirer ses lèvres en un sourire satisfait et resserrer sa prise autour de mes reins. J'entrouvris les miennes légèrement pour prendre les siennes dans un baiser chaste.

Gourmande de ses lèvres, je continuai mes baisers alors qu'il m'en avait demandé qu'un seul. Les lèvres entrouvertes, il ne répondait pas à mes baisers, me laissant aller à mon rythme. Après quelques baisers, je fis preuve d'une grande force d'âmes pour me détacher de ses lèvres et retomber sur ma plante des pieds.

Mes paupières se relevèrent et je croisai à nouveau son regard, excité et satisfait.

- Maintenant à mon tour... L'entendis-je prononcer.

D'un geste brusque mais maitrisé, il me plaqua au mur et emprisonna aussitôt mes lèvres des siennes. Sa langue s'introduite immédiatement dans ma bouche et alla caresser la mienne. Loin d'être chaste, son baiser était fiévreux, il y avait une telle puissance que j'étais obligé de m'accrocher à ses épaules pour pouvoir suivre.

Son air était le mien et mon air était le sien. Cependant, il y avait tellement d'intensité dans ce baiser que je commençai à m'étouffer, et c'est dans un gémissement que je l'interpellai.

- James...

Son baiser se fit moins langoureux et devint plus doux, avant qu'il ne libère mes lèvres avec une morsure sensuelle à la lèvre inférieure. Il descendit sa bouche dans mon cou et y planta de délicats baisers, avant de s'attarder sur une zone où l'intensité de ses baisers, trahît sa volonté : me marquer, encore une fois...

- James...

Mes mains dans ses cheveux, c'est sans volonté que je tentai de l'arrêtai. Alors que je voulais qu'il arrête ses suçons dans mon cou, je ne désirais pour rien au monde que ses baisers s'arrêtent.

- James...

Lentement il remonta en de fins baisers le long de ma peau, de mon épaule dénudée jusqu'à mon oreille, qu'il mordilla avant de me murmurer des mots à peine perceptibles mais tout aussi forts.

- J'ai peur que tu me rendes fou avant que je n'ai le temps de te rendre folle...

Continue lendo

Você também vai gostar

1.1M 48.1K 90
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?
5.6M 401K 74
Pour sauver l'honneur de sa mere, Marianna une jeune fille avec un fort caractère est obligée de se marier a un inconnu, Ibrahim. Que ce passera-il e...
37.1K 3.4K 78
Eléonore a vu sa vie basculer deux ans plus tôt. Un besoin viscéral de changement la pousse à quitter Paris, son travail de médecin et ses amis. Ains...
352K 21.9K 27
Après une énième dispute avec sa mère, Ife Hemming se voit contrainte de quitter précipitamment le Queens pour se rendre à Brooklyn chez son père, qu...