Alpha - Âmes-sœurs

By Imagination_7

426K 21K 2.2K

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est l'Alpha. Elle ne cherche pas l'amour. Il est son âme-soeu... More

Au-revoir
Bienvenu
Quel est ton nom?
Le voisin
La forêt
Suis-moi
Dahlia
Bibliothèque
Jumeaux
Sans encombre... ou presque
Visite imprévue
Oh mon Dieu
Est-ce que j'ai rêvée?
Et maintenant?
Rien ne se passe comme prévu
Rien
J'ai besoin de toi
Pense-y
Cérémonie (Partie 1)
Cérémonie(Partie 2)
Papillons
Piègée
Déterminé
Hassan
Seringues et coups de poings
Étrangère
C'est terminé
Retour à la case départ
Marchons sous la pluie
Flash back
Déménagement et bataille d'oreiller
Le temps guérit tous les maux

Tu viens avec moi

14.6K 732 55
By Imagination_7




Après m'avoir chamboulé l'esprit et d'avoir mis sans dessus dessous mon cœur avec son petit mot, je ne vis pas Kaiden dans les parages. Pas de visite surprise à mon travail, pas d'invitation non souhaitée chez moi et même pas d'apparition au café. Je savais que je guettais à chaque instant son apparition et à chaque fois, je me poignardais moi-même le cœur avec cette satané espoir.

Je soupirais d'exaspération en me rendant compte que j'étais encore entrain de penser à lui en laissant tomber ma tête sur la table sur laquelle j'étais installée près de la fenêtre du café.

- Alors ma jolie, as-tu pris le temps de penser à ce que je t'ai dis? Entendis-je près de moi en même temps que le son d'une chaise tirée.

Je relevais ma tête en direction de John en le regardant prendre place beaucoup trop près de moi que nécessaire.

- Va jouer ailleurs.. Dis-je en changeant allant prendre place sur un tabouret plus loin.

- Tu ose encore me repoussé!?

Je ne pris même pas la peine de regarder son air de chien battu et me contenta de siroter mon chocolat chaud en levant les yeux au ciel.

- Tu es encore là!? Dis-je ensuite en prenant un aire surprise en me retournant vers lui.

Je l'entendis ensuite rire cyniquement avant de sentir une main entourer mon bras et me relever brusquement de mon banc.

- Maintenant sa suffit. Dit-il férocement en m'emmenant de force à l'extérieur.

- Lâche-moi! Lâche-moi bordel! Criais-je en me débattant.

Cette fois-çi, je n'avais pas de chocolat chaud pour me faciliter l'existence alors, je fit la seule chose en mesure de m'aider. À la seconde ou j'eu la chance d'être devant lui, je lui frappa l'entre jambe avec mon pied et le poussais ensuite pour le faire tomber à la renverse.

- Je t'ai dis de me lâcher! Dis-je en le regardant de haut.

Je tourna ensuite rapidement des talons en l'entendant jurer derrière moi.

- Oh non. Tu ne partiras pas comme ça!

Je n'avais fait que quelques pas avant qu'il ne me ressaisisse les deux bras et me dirige de force vers une voiture noir. Je ne cessais de me débattre, mais cette fois, il tint bon. Il ouvrit la portière et me fit m'asseoir de force en bouclant ma ceinture pour ensuite sortir une paire de menotte de la boite à gant et m'attacher le poignet après un crochet qui avait été installé au plafond de la voiture.

- Arg, salopard! Criais-je en donnant un coup de pied sur le tableau de bord.

Il entra dans la voiture et la démarra en ne prêtant pas une seule fois attention au cris de rage que je lui lançais. Nous roulâmes assez rapidement et je savais qu'il nous avais sorti du centre-ville.

- Mais qu'est-ce que tu  me veux!? Criais-je en le frappant de ma main libre.

- Arrête espèce d'idiote! Dit-il en m'attrapant le poignet.

Il le serra si fort que j'eus l'impression qu'il était entrain de me broyer les os. Je me détachais lorsqu'il me lâchait le poignet et m'apprêtais à tenter de me tourner de façon à pourvoir donner un coup de pied sur le volant lorsqu'il freina brusquement de façon à envoyer ma tête cogner brusquement sur le tableau de bord.

- Enfoiré! L'entendis-je dire entre ses dents en le voyant claquer la portière.

Je laissais échapper un gémissement de douleur et me relevais péniblement la tête en touchant mon nez. Heureusement, il n'était pas cassé. Il saignait tout comme mon arcade sourcilière mais, sa aurait pu être pire. Je relevais ma tête vers la fenêtre et aperçut John marcher rapidement vers un énorme loup noir. Le même que celui de la dernière fois, mais cette fois, il n'avait pas l'aire inoffensif. Ses crocs était sorti et il était en position d'attaque face à John qui s'avançait vers lui. Je l'aurait bien crut fou et je lui aurait bien crier de ne pas s'approcher mais au fond de moi, je voulais qu'il se fasse déchiqueter chaque parcelle de son corps par le loup.

Je cessais de contempler la scène et me rappelait que j'étais toujours prise dans cette voiture. Je pus ouvrir la portière et sortir en laissant échapper un autre gémissement de douleur en sentant mes muscles me faire souffrir. J'étais toujours attaché et mon poignet commençait à prendre une teinte mauve à me faire souffrir à chacun de mes mouvements.

Un grognement me sorti de mes pensés et m'obligeais à relever la tête. Contrairement  à ce que j'aurais pensé, se n'était pas l'énorme loup noir qui avait rugit, mais John. Mais yeux devinrent aussi ronds que des billes en le voyant se laisser tomber à genoux alors que son corps était pris de spasmes violents. Je l'entendais grogner et entendait des bruits de crack à chaque fois que son corps se pliait en deux.  Je regardais la scène ahurit, incapable de détacher mes yeux du corps de John qui était entrain de prendre l'apparence d'un animal. Pas n'importe quel animal, celui d'un loup.  Un énorme loup brun. Je n'en croyais tellement pas mes yeux que mon corps me lâchait et je tombais en criant de douleur lorsque je fut stoppée par mon poignet attaché aux menottes. Lorsque je relevais mes yeux vers la scène, je croisais ceux de l'énorme loup noir qui s'était radicalement approcher de moi. Je plissais des yeux en sentant une énorme vague de calme me traverser alors que lui et moi nous fixions du regard. Je savais que même si je le voulais, je pourrais pas me détacher de son regard. J'avais l'impression d'avoir déjà aperçut ses prunelles quelque part.  Malheureusement, le sentiment de calme et de sécurité ne dura pas longtemps car je poussais un cris de surprise en voyant l'autre loup profiter du fait qu'il me regardais moi au lieu de lui, lui sauter à la gorge. Je cria et baissa la tête en ne voulant pas voir la scène. Mon cœur battait à la chamade à la recherche d'une solution. Une solution pour venir en aide au loup noir alors que ma tête me dictait de trouver une solution pour me sauver moi.

Je n'avais pas besoin de les regarder pour savoir que leur combat était beaucoup féroce que celui de la forêt. J'entendais leur dents claquer lorsqu'ils rataient leur cible et leur gueule rugir lorsqu'il recevait ou donner un coup de griffe à en déchirer la chaire de l'autre. Mon corps tout entier tremblait de peur et je savais que je devais à tout prit me sortir de là. J'osais jeter un rapide coup d'œil aux loups en apercevant le noir rentrer ses canines lacérés dans le cou du brun qui n'était autre que John. Fait que mon cerveau avait encore de la difficulté à analyser car, sa ne se pouvait simplement pas. Un homme ne pouvait pas avoir la faculté de se changer en loup. On voyait sa dans les films ou encore dans des histoires de fantastique mais pas dans la vrai vie. S'était simplement, impossible.

Je m'arrêtais de penser en sentant un poids percuter la voiture. Je laissais échapper un cris et tentait de me recroqueviller sur moi-même du mieux que je pus avec une main attaché au plafond. Lorsqu'il n'eu plus rien, je sortais ma tête de mon bras et ne vit qu'une énorme bosse sur le devant de la voiture. Je ne cessais ensuite de me répéter que je devais me sortir de là et vite. Mais pour cela, je devais me débarrasser de ces menottes. Je fis donc la chose la plus improbable qui soit, je fis la seule chose possible pour une personne qui ne possédait pas la clé des menottes. Passer au travers, ce qui voulait dire, se disloquer le pouce. Je ne savais pas si sa allait réellement fonctionné mais, s'était la seule idée qui me venait à l'esprit. À l'aide de ma main libre, j'attrapais mon pouce et soufflais un bon coup en fermant les yeux. Je poussais ensuite le plus que je peux de façon à pour voir passer à travers mais sa ne fonctionnais pas. Je le refis encore et encore en sentant les menottes lacéré ma peau. Je criais lorsque je réussi finalement à passer au travers en entendant un crack venant de mon pouce. J'étais tellement heureuse et j'avais tellement mal que je me mis à rire en pleurant. Je décidais ensuite que le mieux était de sauver de là et vite. J'entrais dans la voiture en refermant la porte et passa sur le côté conducteur. En avant de moi, le loup était toujours entrain de se faire la peau. Cette fois, s'était mon loup noir qui était était dans une mauvaise position et une peur viscéral s'infiltra en moi. Je voulais m'enfuir le plus loin possible de cet endroit mais l'idée de rester et de faire quelque chose pour l'aider ne voulait pas quitter mon esprit. Mais rester pour faire quoi? Je ne cessais de me le demander. Mon cerveau fonctionnait à 100 km/heure pour trouver une solution. Je fouillais dans la boite à gant et eu la surprise d'y trouver une arme. Je la prit avec ma main valide et sorti de la voiture. Je fis ce que j'avais toujours vue à la télévision pour enlever le cran de sûreté et appuya sur la détente juste pour faire un essaie dans le vide. Je criais en constatent qu'il y avait réellement des balles. Je me retournais ensuite vers les deux loups qui avait cessé de se battre pendant quelques instants en entendant le bruit de la détonation. Le brun grogna et s'élançait vers moi alors que le noir me fixait comme s'il ne réalisait pas ce qui se passait. Je rechargea rapidement l'arme et la pointa vers le brun qui arrivait à toute allure. Le noir revint à la réalité et s'élança vers le brun. Je ne savais pas si s'était pour le rattraper ou pour m'attaquer tout comme l'autre mais quelque chose au fond de moi me disais que s'était la première option. Le brun n'était qu'à quelques mètres lorsque je décidais de tirer. La balle l'atteigne sur sa poitrine que déjà, je tirais une deuxième fois non loin de la première. Je retins mon souffle en voyant le loup se stopper et tomber en grognant. Je tenais toujours l'arme en positon lorsque l'énorme loup noir se positionna devant moi en jetant un coup d'œil vers le brun puis vers moi. Je regardais le regardait dans les yeux en me demandant si je devais aussi me protéger de lui. Mais même si ses yeux avait prit une teinte rouge, ils exprimaient toujours la même douceur et le même sentiment de sécurité. Il fit un pas vers moi alors que je ressaierai moi poigne contre l'arme. Il s'approchait lentement vers moi alors que j'étais incapable de bouger face à l'énorme loup qui se retrouvait rapidement au bout de mon arme.

Il était aussi grand que moi je voyais ses muscles bouger à chacun de ses pas. L'idée de me faire tuer par cette animale majestueux mais aussi dangereux que sa beauté me fit frissonner de peur. Il eut l'aire de le sentir car il s'arrêta et ne fit que me fixer. Au bout de quelque secondes à chercher une once de méchanceté dans ses yeux, je n'en vit aucune et tout mon être me dictait de lui faire confiance et de même m'approcher de lui. Sans cesser de le fixer, je baissais le bras et jetais l'arme par terre. Il fit un autre pas et baissais sa tête lorsqu'il me vit faire un mouvement de recul. Je le regardais en fronçant des sourcils alors qu'il se rapprochait de nouveau cette fois-ci, en frottant sa tête timidement sa tête contre ma main valide. Je fus surprise de constater à quel point il était doux alors, je posais entièrement ma main sur sa tête alors qu'il la relevait pour me regarder droit dans les yeux.

J'eus un hoquet de surprise en entendant l'autre rugir non loin de là. J'avais pratiquement oublié son existence pendant ses quelques minutes qui m'avait parut une éternité. Le loup noir l'entendit aussi car il souffla et me poussais le bras vers la voiture avec sa tête. Je fronçais des sourcils en me demandant comment un animal pouvait être aussi intelligent et l'idée que se loup soit en fait un homme, comme John me traversais l'esprit. Je le regardais en écarquillant des yeux alors que celui-ci avait l'aire de comprendre ce que je pensais. Il me repoussais une deuxième fois. J'embarquais dans la voiture et l'enclencha avec ma main valide. L'énorme loup noir se retourna alors que je m'empressais de quitter se lieux de malchance. J'entendis un énorme grognement alors que j'appuyait sur l'accélérateur en jetant un coup d'œil sur les deux loups qui se faisait face en tournant en rond dans le rétroviseur.

__________________________________________________________________

Et bah voilà la suite de votre histoire préférée!😉 Nah, je rigole😂
Quand même, j'espère que vous avez aimé la suite qui est, comme vous avez pu le constater, plus longue que les chapitres précédents😏🙌🏻
J'ai déjà hâte d'écrire la suite!🤓👌🏻
Comme le chapitre précédent(maintenant, c'est ce que je vais faire) voici une représentation de ce qui me ressemble👉🏻👇🏼

Eheh😹 Bref, je vous aimes fort et vous écris la suite!😘💕🐺 À plus mes p'tits loups!

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 47.5K 19
Pour gagner en puissance, il doit trouver et protéger son âme sœur. Animé par un désir de vengeance, Aaron n'a qu'un seul but : faire payer à son onc...
284K 11.7K 48
5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait...
527K 33.8K 46
Un instant, un regard, un lien. Un lien sait déclenché lorsque leur regard ce sont croisés. Un regard qui n'a durer que quelques secondes. - Pe...
90.1K 10.6K 64
Xalog est une planète sans humains. Des créatures de toutes races y vivent, possédant chacune un talent particulier. Loups-garous, vampires, elfes, f...