Forbidden love. (relation pro...

By road_to_infinite

1.3M 42.1K 4.4K

L'amour existe entre deux mêmes sexes et deux sexes opposés, mais pourquoi pas entre un prof et une élève ? J... More

Forbidden love.
Chapitre 1 : Fin des vacances
Chapitre 2 : Rentrée
Chapitre 3 : Romain Stevenson
Chapitre 4 : Forte pluie
Chapitre 5 : Cours de rattrapage
Chapitre 6 : Le baiser
Chapitre 7 : Le canular
Chapitre 8 : L'accident
Chapitre 9 : Piscine
Chapitre 10 : A l'hôpital
Chapitre 11 : Plusieurs cicatrices
Chapitre 12 : Souvenirs douloureux
Chapitre 13 : Alice Jones
Chapitre 14 : Quelques sms
Chapitre 15 : C'est moi qui te fait rougir autant ?
Chapitre 16 : Action, chiche ou vérité ?
Chapitre 17 : Vacances de Sophie
Chapitre 18 : Tu ES belle
Chapitre 19 : Forever, trusting who we are
Chapitre 20 : Une idée derrière la tête
Chapitre 21 : Baisers volés
Chapitre 22 : Tu es une belle salope en fait
Chapitre 23 : C'est fou comment je me sens privilégié !
Chapitre 24 : Des projets ?! Lesquels ? Fais-moi en part, ils m'íntéressent.
Chapitre 25 : Lesbihonest ?
Chapitre 26 : Je ne vais pas pleurer... oh et puis merde.
Chapitre 27 : Je m'occuperai de toi
Chapitre 28 : Tout semble si juste avec toi
Chapitre 29 : C'était atrocement injuste
Chapitre 30 : Trop bonne, trop conne
Chapitre 31 : Non tu n'es pas conne Sophie, tu es amoureuse
Chapitre 32 : Te détester est la chose la plus épuisante à faire
Chapitre 33 : Et puis ça me tue quand tu es loin
Chapitre 34 : Ça va, tu n'as pas trop l'impression de draguer mon copain ?
Chapitre 35 : Sophie Brois est-elle donc absente ?
Chapitre 36 : Le veux-tu ?
Chapitre 38 : On a jamais été amis.
Chapitre 39 : Mais... vous aviez bien l'heure française sur votre montre ?
Chapitre 40 : 23 heures 30
Chapitre 41 : Dis-le moi et je te jure je ne vais même pas sourire !
Chapitre 42 : Il faut qu'on parle Sophie.
Chapitre 43 : Je l'ai aimé, je l'aime, et je l'aimerai. À jamais.
Chapitre 44 : J'ai toujours raison de toute façon
Épilogue

Chapitre 37 : Hé ! Mais pourquoi donc tant de vulgarité ?!

19.5K 759 36
By road_to_infinite

Bonne lecture à vous ! (suite un peu courte par contre, je me rattraperai avec une plus longue bientôt !)

Love in the sky - The Weeknd

''Sophie... hey Sophie réveille-toi.'' Romain caressa doucement mon bras droit pour me réveiller. Mais en vain, je refusais d'ouvrir les yeux. ''Nous sommes arrivés.'' et là, mes yeux se sont ouverts en une fraction de seconde.

''Sérieusement ?! Genre là nous sommes sur le territoire indien ?! La classe !''

''Oui.'' son sourire narquois n'était pas en accord avec ce qu'il disait. Se jouait-il de moi ? Je restais tout de même sceptique face à ses paroles... mais bon. Il devrait surement se moquer de mon désastre capillaire actuel. En effet, je dormais très très mal, ce qui mettait dans tous les sens chaque mèche de cheveux que je possédais. Mais mes cheveux ont rapidement été attachés en une queue de cheval il y a plusieurs heures. Romain ne se moquait donc pas de ma coiffure, et puis si il le faisait c'était vraiment l'hôpital qui se fichait de la charité.

''Je suis trop contente !''

''Moi aussi, vu que tu t'es enfin réveillée.''

''Mais... merde.'' je baissais les yeux sur ma ceinture. ''je n'ai pas mis ma ceinture lorsqu'on a atteri. Tu aurais du la mettre.''

''Bah normal que je l'ai pas mise, on a toujours pas atteri.'' je relevais le mini store de mon hublot, après avoir vu qu'on était toujours au dessus des nuages et que le ciel restait plus bleu que jamais, je me retournais vers Romain. Je ne passais pas pour une imbécile, non pas du tout. Ce dernier se mit à rire puis leva les mains sous la défensive à la vue de mon expression du visage neutre et de mes yeux plissés. ''Ça fait deux heures que tu dors. Je me sentais seul, et je m'ennuyais. Il doit être 8h30 puisqu'on va atterir à 10h, donc dans 1h30 environ.'' il pointa à l'aide de son index droit son écran, qui montrait le trajet que notre avion a fait, puis l'heure qu'il était. On avait dépassé l'Iran, on se trouvait actuellement dans la zone afghane, où mes parents on fait leur reportage il y a plusieurs mois.

''T'es cruel ! Romain je te déteste encore plus.''

''Laisse-moi te corriger : tu ne me détestes pas, tu m'aimes à la folie.''

''Faux ! Tu dis faux !''

''Ta façon de m'embrasser tout à l'heure prouvait bien le contraire.'' il regarda nonchalemment ses ongles puis enterra ses yeux dans les miens. Mes joues devinrent rouge cramoisi, comme d'habitude j'avais envie de dire.

''N'imp-porte quoi.''

''Haha. Tu es trop adorable Sophie.''

''Mais ta gueule.''

''Hé ! Mais pourquoi donc tant de vulgarité ?!'' son visage faussement choqué me fit rire, contre mon gré, car mon souhait était de paraître la plus énervée possible. Il avait de sérieux problèmes ce gars... mon amoureux devrais-je dire. Mon amoureux, le mien. J'aimais beaucoup comment ça sonnait.

''Mais tu m'énerves, c'est pour ça !''

''En tout cas, tu as bien de la chance, je t'ai réveillée à temps pour le petit déjeuner.'' a-t-il affirmé, ses yeux actuellement posés sur une hotesse qui distribuait des plateaux de nourriture plus loin. Mon ventre qui se mit à gargouiller me fit comprendre à quel point j'avais faim. Et Romain ne manqua pas l'opportunité de me chambrer à l'entente de ce fameux gargouillement. Il ne comptait pas changer ses 'bonnes' habitudes celui-là.

''Puis-je ramasser vos plateaux ?'' nous demanda l'hôtesse de l'air de tout à l'heure, que Romain avait dévoré des yeux. J'haussais de la tête, j'avais bien mangé. Un café noir, accompagné de plusieurs viennoiseries et d'une salade de fruits ainsi qu'un yaourt, m'avaient rassasiée. Romain rendit aussi son plateau en lui lançant un 'merci' poli. Je ne pus m'empêcher de remarquer le fait qu'il n'avait pas une seule fois posé ses yeux sur elle, depuis qu'elle était venue récupérer nos plateaux. Un sourire plutôt satisfait prit place sur mes lèvres. Qu'est-ce que j'étais possessive.

''On va atterir dans 5 minutes.''

''Es-tu sûr ?'' lui ai-je demandé, un peu sceptique cette fois-ci.

''Non mais cette fois-ci c'est vrai.''

''Ah mais c'est génial ! J'ai trop hâte.''

''Tu as si hâte que ça... ?'' il me lança un regard neutre, sans trace d'humour.

''Oui ! Pas toi ?''

''Pas trop non.'' il brisa tout contact visuel avec moi et fronça son visage. Qu'est-ce qui lui arrivait ?

''Pourquoi ?'' pour la première fois c'était moi qui cherchait son regard. D'habitude c'était l'inverse.

''Pour plusieurs raisons.'' a-t-il marmonné. Il me faisait penser à un gamin de 5 ans qui boudait sa maman.

''Lesquelles... ?'' je ne voyais toujours pas où il voulait en venir. L'Inde devrait être un pays génial, pourquoi semblait-il tout d'un coup réticent à l'idée d'y aller ?

''Tu sais très bien Sophie.'' marmonna-t-il une fois de plus. Ses yeux se posaient sur tout ce qui l'entourait, sauf sur moi.

''Arrête d'être ronchon,'' ma main caressa doucement la sienne, et ma voix se fit plus douce. ''dis-moi, je veux savoir.''

''Bah...'' là il me faisait penser à un ado de mon âge, ça faisait presque rire à voir, haha. ''on n'aura pas de temps pour nous deux, avec toutes ces élèves qui vont me coller et les autres en général qui seront là en permanence.'' a-t-il terminé entre ses dents. C'était donc pour ça ? Romain était si adorable qu'il me fit sourire.

''Mais...'' je lui fis un bisou rapide sur la joue, il était trop mignon quand il faisait la gueule. ''on trouvera bien une solution. Ça me saoule aussi au fond, mais on fera avec.''

''Et puis j'ai déjà visité New Delhi, la capitale où on ira, puis le Taj Mahal dans la ville d'Agra, qu'on visitera vers la fin de notre séjour.''

''Sérieusement ?!'' je lui fis les gros yeux. ''Quand ça ?!''

''Oh, il y a deux ans je crois. C'était y'a longtemps. Je l'ai visité avec Mélanie.'' à l'entente de son prénom, je me suis juste contentée de répondre un 'oh'. Je retirais doucement ma main de la sienne, et reportais mon attention sur les nuages à travers l'hublot.

''Maintenant c'est toi qui fait la gueule.''

''Je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse d'elle Romain.''

''Mais... pourquoi ?''

''C'est...'' j'ai commencé, la gorge un peu nouée. A mon tour j'évitais au maximum son regard, j'avais atteint le summum du ridicule. ''ça a quand quand même été ton premier amour. C'est elle qui t'as redonné cette confiance que tu as maintenant en toi. C'est elle que t'as aimé de toutes tes forces, et elle qui t'as aimé tellement fort, qu'elle a recollé tous ces morceaux brisés en toi. C'est elle ta première fois, ton premier baiser, c'est elle tes premiers voyages, tes premières découvertes. Tu me dis qu'avec elle c'est fini mais au fond tu ne cesseras jamais de l'aimer, on oublie jamais vraiment son premier amour.'' en repensant à ces paroles que je venais de prononcer, la jalousie m'envahissa plus que tout. Cette jalousie passa ses mains autour de mon cou, et m'étrangla avec une force surnaturelle.

''Ce... ce n'est pas faux ce que tu dis. C'est vrai que je n'ai jamais autant aimé quelqu'un autre qu'elle, mais elle et moi c'est du passé, c'est une page tournée sur laquelle je ne reviendrai pas. Je n'ai plus aucun sentiments pour elle.'' en l'imaginant heureux et insouciant avec elle, plusieurs larmes firent surface et coulèrent sur mes joues.

''J'ai parfois l'impression d'avoir mis le bordel dans ta vie. Avant tu étais heureux avec une fille de ton âge, une fille que tu pouvais présenter à tes parents ou marcher dans la rue main dans la main. Et moi je débarque et je te force à vivre une relation interdite avec moi.''

''Ne raconte pas ça. J'ai autant envie d'être avec toi que toi. Si je ne suis plus avec Mélanie, c'est parce que malgré qu'elle soit toutes mes premières fois, je savais qu'elle n'était pas faite pour moi. Chaque relation a ses contraintes, on a les notres, et puis basta. N'aie pas l'impression de m'avoir forcé à faire quoi que ce soit, car c'est absolument faux.''

''T'es énervé... ?'' ai-je demandé, sans le regarder.

''Oui un peu, je ne veux pas que tu penses ça comme ça, ça me fait mal.'' sa voix sembla plus calme, et moi sévère.

''Excuse-moi...''

''Ce n'est rien.'' il regarda rapidement autour de lui et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Un moment magique qui dura à peine 10 secondes. Après ce court baiser, ses doigts essuyèrent ces fichues larmes de mes joues.

''Je t'aime Romain.''

''Je le sais déjà, ça.'' il vit mon expression agacée. ''Je t'aime aussi mon amour.'' se corrigea-t-il rapidement.

''Mon amour... j''aime beaucoup lorsque ça sort de ta bouche.'' merde. Je comptais le penser, pas le faire sortir de sa bouche. Son égo allait doubler en taille.

''Je le dirai plus jamais alors.''

''Chut Walter.''

''Je t'interdis formellement de prononcer mon deuxième prénom.'' le voir tout gêné me fit rire aux éclats.

''Pas de soucis... Walter.''

''Sophie ! Arrête ! Je regrette de te l'avoir dit !'' il passa même sa main sur ma bouche pour me faire taire, mais en vain. Haha. J'avais désormais trouvé une arme fatale pour le destabiliser. ''Bon j'accepte de faire au moins trois choses que tu veux si tu arrêtes de m'appeller... comme ça.''

''Je vais y réfléchir Walter.''

''Mais ! Alors dans ce cas.'' et dans moins de 3 secondes, il se mit à me châtouiller.

En espérant que vous aviez aimé ce chapitre, je vous envoie des tonnes de bisous baveux. <3

@road_to_infinite

Continue Reading

You'll Also Like

430K 24.3K 70
À seulement 22 ans, Emma Wilson vit la vie qu'elle a toujours souhaitée. À quelques détails près. Un petit ami à l'apparence parfaite, des meilleures...
354K 16.2K 85
La vie de Lewis avec sa colocataire Élodie. Une vie pleine de rebondissements, même les plus inimaginables.
2K 136 7
{NÃLU FÃIRY TÃIL} [TERMIENÉ] Lucy Heartfilia, une jeune femme de 16 ans, fait parti de LA famille la plus riche de Fiore! Mais! Elle est aussi une ve...
117K 5.7K 28
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...