Imagines Teen Wolf (Français)

By ElisaVanR

116K 5.4K 495

Imagines et préférences avec les personnages de Teen Wolf. More

Imagine #1 (Liam Dunbar) partie 1
Imagine#1 (Liam Dunbar) Partie 2
Imagine #2 (Isaac Lahey)
Imagine #3 (Stiles Stilinski)
Imagine #4 -Partie 1- (Isaac Lahey)
Imagine #4 -Partie 2- (Isaac Lahey)
Imagine #4 -Partie 3- (Isaac Lahey)
Imagine #5 (Stiles Stilinski)
Imagine #6 (Boyd)
Imagine #7 (Scott McCall)
Imagine#8 (Derek) Partie 1
Imagines#8 (Derek) Partie 2
Imagine#8 (Derek) Partie 3
Imagine#9 (Theo Raeken)
Imagine#10 (Scott McCall)
Préférences #1
Préferences #2
Préférences #3
Préférences #4
Préférences #5
Préférences #6
Préférences#7
Préférences#8
Préférences#9
Préférences#10
Préférences#11
Préférences#12
Préférences#13
Préférences#14
Préférences#15
Imagine#12 (Liam Dunbar)

Imagine#11 (Peter Hale)

2.2K 84 8
By ElisaVanR

Pour StilesNogitsune

  Finalement, arrivée à Beacon Hills. C'était une petite ville qui avait l'air chaleureuse et très accueillante mais je ne comprenais pas pourquoi mon père voulait y emménager. J'aimais beaucoup ma vie en France, j'ai toujours vécue là-bas et un sentiment de tristesse m'envahissait lorsque je pensais à toutes les choses que j'ai abandonné en venant ici. J'ai été élevée dans une famille de loups-garous et je n'ai plus d'alpha. J'espère en trouver un ici, même si en trouver un dans cette petite ville me semble plutôt impossible.

C'est la fin des vacances et durant les derniers jours d'été, nous nous sommes installés dans notre nouvelle maison. J'étais prête pour aller au lycée, c'est ma dernière année et je sais que m'intégrer va être un peu dur.

La matinée est terminée et c'est enfin l'heure du déjeuner. J'ai visité le lycée et ai eu quelques classes, j'ai aussi parlé à quelques personnes. L'une de ces personnes est Stiles Stilinski, un garçon sarcastique mais très gentil. Nous avons eu les mêmes classes ce matin et il m'a beaucoup aidé. Il m'a invité à manger avec lui et ses amis. Le déjeuner était sympathique, mais je suspecte quelques-uns d'être des loups-garous, je pouvais le sentir.

  Après quelques semaines, j'ai décidé de leur faire part de mes doutes. Je marchai rapidement vers eux et lorsque je fus devant la table, ils se retournèrent tous vers moi.

"Vous êtes des loups-garous." Scott eu l'air surpris, mais après un court instant, il me sourit.

"Une partie d'entre nous, oui. Et je peux dire que toi aussi, enfin, je le savais déjà. Je l'ai su dès que tu es arrivée."

"J'aurais du m'en douter... Vous avez un alpha ?"

"Eh bien, je suis l'alpha."

"Génial, parce que j'ai besoin d'une meute."

"Au moins, tu es honnête. Dis oui Scott, s'il te plaît. Elle est gentille et je suis sur que l'on peut lui faire confiance." S'exclama Stiles en me souriant.

"D'accord, hmm- nous avons une "réunion" tout à l'heure, tu devrais venir."

  "Je viendrai, merci beaucoup."

Je suis restée avec eux au déjeuner. Nous avons parlé de tout ce qui avait lien avec le surnaturel et ils m'ont parlé de Peter et Derek Hale. Ils m'ont tout dit sur Peter, le loup-garou psychopathe.

Je suis finalement arrivée, accompagnée de Stiles, qui est venu me chercher et m'a conduit jusqu'ici. Nous entrons dans le grand immeuble, puis arriver devant la porte, il toqua puis rentra. Tous les yeux se tournèrent vers nous, lorsque nous entrons. Je vis deux nouvelles têtes, et d'après la description détaillée que mes amis m'ont donné plus tôt, je pus dire que le garçon aux cheveux noirs était Derek et l'autre Peter. J'étais surprise, je ne m'attendais pas à ce que Peter soit assez séduisant, qui aurait pu penser qu'un loup-garou complètement psychopathe soit séduisant ?

  "Aëla, je te présente Derek et Peter Hale." Stiles pointa les deux hommes du doigt.

"Ravie de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parlez de vous."Je leur souris.

"En bien, j'espère."

"Bien sûr, j'ai entendu de très bonne chose au sujet d'un loup-garou psychopathe." Je répondis sarcastiquement. Stiles ne put s'empêcher d'éclater de rire et je lançai un petit sourire narquois à Peter.

"Je ne la connais pas, mais je sais déjà que l'on ne va pas s'entendre."

"Bien, parce que je ne suis pas là pour cela. Et puis, être ami avec des loups-garous psychopathes-"

"Combien de fois vas-tu dire que je suis psychopathe ?"

"Ce n'est que le commencement Peter." Mon sourire s'agrandi tandis que lui souffla et leva les yeux au ciel. 

Nous avons parlé un peu puis ils m'ont demandé de parler de moi.

  "Comme vous le savez, je viens de France. Mon père voulait venir ici, alors, nous voilà. J'ai été élevée dans une famille de loups-garous, nous avions un alpha, ma grand-mère, mais elle est morte l'année dernière. C'est donc pour cela que je recherche un alpha."

La "réunion" dura toute la nuit et nous avons beaucoup parlé et rigolé. J'ai discuté avec tout le monde, sauf Peter. Il avait un air mystérieux et je le trouvai malgré tout intéressant.

*PETER PDV*


Je n'aimais pas cette fille. Elle était beaucoup trop sarcastique et cela me rappeler Stiles. Mais elle avait quelque chose. Une chose qui m'attirait et je détestais cela. J'aimais sa façon de répondre. Mais je refusais de la laisser voir cela. Je ne la connais pas et je ne lui fais pas confiance. Elle a peut-être menti sur toute son histoire. Je pense qu'ils ne devraient pas la croire, mais ils ne m'écouteront pas. Même Derek semble l'apprécier. L'idée de la trouver attirante sortit vite de mon esprit, et mes doutes sur elle prirent le dessus.

*TON PDV*

Après environ six semaines, je fais partis entièrement de la meute. Deux fois par semaine, on se retrouve pour s'entraîner chez Derek. Cela faisait près d'une heure que je m'entraîner en compagnie de Derek, Scott et Isaac, lorsque Peter fit irruption dans la salle, l'air aussi mécontent qu'à son habitude.

"Et voilà le grand méchant loup."

"Et si tu ne te tais pas-"

"Quand est-ce que vous deux allaient arrêter de vous chamailler ? Vous êtes assez grand pour rester polis l'un envers l'autre. Puis si vous voulez vous entre-tuez, faites-le lorsque l'on n'est pas là, parce que personne ne peux plus vous supporter."

 "Venant de toi Derek, je suis particulièrement touchée. Mais, comme tu peux le voir, c'est toujours lui qui commence."

"Eh, ce n'est pas vrai. Ce n'est pas qui ait commencé aujourd'hui !"

"J'ai l'impression d'avoir deux enfants en face de moi." Souffla Isaac, l'air désespéré.

Un bruit assourdissant retentit et la porte s'ouvrit sur une bande de loups-garous. Nous nous transformions en peu de temps et le combat commença. Les autres loups-garous étaient un peu plus nombreux que nous, mais cela ne nous empêche de nous battre. C'était un long conflit et les coups volaient de chaque côté de la pièce. 

Je me battais avec un loup qui était bien plus fort que moi, et le dernier coup que je me pris me fit tomber à terre. Alors qu'il s'apprêtait à lancer d'autres coups, une main l'en empêcha. Peter. Il jeta le loup à terre.

"Ne la touche pas."

Je regardais la scène avec stupéfaction, j'avais très mal et l'on pouvait voir beaucoup de blessures qui allaient certainement mettre du temps à guérir, je voulais me relever mais la douleur m'en empêcher. Après ce qui me parut comme des années, les autres loups-garous étaient enfin vaincus. Peter se précipita vers moi et m'aida à me relever.

"Ça va Aëla ?"

"Je devrais m'en sortir. Merci Peter, tu m'as sauvé la vie."

Il me regarda et n'hésita pas une seconde avant de se pencher et m'embrasser.

"Alors, ça, c'est un retournement de situation." S'écria Isaac pendant que les rires de Scott et Derek retentirent.

"Taisez-vous."

Les semaines qui suivirent étaient géniales, Peter était en fait adorable, ce que je n'aurais jamais cru possible. Scott et Isaac avaient crié à tout le monde que Peter m'avait embrassé et ils étaient tous plutôt choqués lorsque'ils ont entendu la nouvelle.

J'étais, à présent, dans un petit restaurant, où Peter m'avait invité. Notre premier vrai rendez-vous. Oui, parce qu'il est impossible d'avoir un moment seul, lorsque Stiles débarque en criant, ou que Derek décide d'interrompre une soirée films en clamant que c'était son appartement et qu'il faisait ce qu'il avait envie. Nous étions enfin seuls. Et je remarquai que Peter me fixait longuement depuis le début du repas, je me sentis plutôt mal à l'aise et le lui fit remarquer.  

 "Peter arrête de me fixer. Ça me rend mal à l'aise."

"Oui, mais tu es très belle."

"C'est flippant."

"Tu dois toujours gâcher les beaux moments. J'essaye d'être romantique Aëla, tu sais à quel point c'est dur ?" Il prit un air exagérément offensé.

"Oh, Peter. Tu n'as pas besoin d'essayer d'être romantique, je t'aime comme tu es."

"Tu m'aimes ?"

"Oui, je t'aime." Mes joues devinrent rouges, c'était la première que je lui disais ce que je ressentais vraiment. Bien sûr, c'était évident de savoir ce que je ressentais pour lui, mais le dire est plus dur.

"Je t'aime aussi."

" Génial, parce que venant de toi, j'aurais pu m'attendre à tout, parce que tu es vraiment psychopathe parfois, c'est flippant."

"Et voilà, tu recommences. J'ai changé, tu es vraiment un cas désespéré Aëla."

"C'est pour cela que tu m'aimes."

Il leva les yeux au ciel et se pencha pour m'embrasser. Et c'est comme cela que notre relation continua, des commentaires sarcastiques venant de l'un d'entre nous, mais un amour très fort. Moi, Aëla, est tombée folle amoureuse du grand méchant loup et c'est la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée.

________________________________________________________________________________

  Et voilà ! J'espère que ton imagine te plaît. Je dois avouer que j'ai peut-être abusé sur le mot "psychopathe", mais j'espère que tu ne m'en voudras pas, Peter est génial mais vraiment psychopathe.  

Continue Reading

You'll Also Like

103K 2.7K 93
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
49.4K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
137K 10.5K 80
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
315K 10.5K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...