Le Rêve d'une Vie Parfaite (a...

By idkwbutsprayberry

12.6K 622 76

Hailey Johnson est une jeune adulte de 23 ans. Elle travaille et habite à Los Angeles avec ses deux meilleure... More

Prologue
Personnages
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16 - par @LiliPanda2
PUB
Chapitre 17 - par @LiliPanda2
Chapitre 18 - par @LiliPanda2
Chapitre 19 - par @LiliPanda2
PUB
Chapitre 20 - par @LiliPanda2
Chapitre 21 - par @LiliPanda2
Chapitre 22 - par @LiliPanda2
Chapitre 23
Chapitre 24 - par @LiliPanda2
Chapitre 26 - par @LiliPanda2
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31

Chapitre 25

200 8 0
By idkwbutsprayberry


POINT DE VUE : Dylan O'Brien

Pendant ce temps-là...

Une serveuse apporte nos boissons, j'ai pris une vodka. Tout en buvant, j'admire la magnifique jeune femme qui se trouve en face de moi, Olivia. En plus d'être belle, elle est gracieuse et boit avec élégance sa coupe de champagne. Elle remarque enfin que je la regarde en la détaillant et n'hésite pas à jouer davantage de son charme, en se pinçant la lèvre inférieure avec ses dents. Un léger sourire, totalement craquant, suit cet acte. A ce moment, je ne pense en aucun cas à Hailey que je viens de laisser triste et peut-être même dégoutée à l'appartement. Je commande une seconde vodka et lorsque la serveuse, une petite blonde, arrive avec mon verre, je lui demande de laisser la bouteille ici. Je bois d'un trait ma boisson et me ressers. Ça me fait du bien, je me peux enfin laisser tout mon stress de côté. Entre ma rupture avec Brittany, le tournage de Teen Wolf, mon prochain film Deepwater, et pour finir ma relation avec Hailey, j'aurais pu péter un câble.

En moins d'une demie-heure, j'ingurgite un bon nombre de verre, si bien que la bouteille est vide. L'alcool commence à avoir le dessus sur moi mais je me contrôle encore. En face de moi, Olivia n'arrête pas de me faire du rentre-dedans : soit en pinçant sa lèvre, soit en dévoilant encore plus sa poitrine. A ce moment, je sens un pied entre mes jambes, au niveau de mes genoux, je lève la tête vers l'initiatrice de ce petit jeu. Faisant semblant de rien, elle fait tout de même apparaître un petit rictus qui en dit tout sur son envie. Petit à petit, son pied se rapproche de mon entre-jambes jusqu'à se retrouver dessus, où elle exerce une légère mais existante pression sur celui-ci. Je ne peux m'empêcher de fermer les yeux, profitant du bien qu'Olivia me fait.

Après quelques minutes, j'incite Olivia à venir s'asseoir à côté de moi. Pendant qu'elle s'exécute, je jette un coup d'œil à Cole qui a l'air de bien s'amuser. En effet, il est entouré de Leah et de Rachel et a passé ses deux bras autour des deux filles. La première sirote doucement son cocktail en papillonnant des yeux et la deuxième colle son décolleté sous les yeux heureux et remplis de désir de mon ami.

"- Olivia : Je crois que Cole va ramener Leah et Rachel dans son lit ce soir."

Je tourne la tête vers elle. Elle se tient à quelques centimètres de moi, je sens son souffle qui m'indique que son cœur bat rapidement. Plusieurs secondes s'écoulent où nous ne bougeons pas. Je meurs d'envie de sentir ses magnifiques et pulpeuses lèvres mais je veux qu'elle le fasse. Enfin, elle prend la parole.

"- Olivia (impatiente) : Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ? Ou il faut que je fasse tout moi-même ?"

Je n'ouvre pas la bouche pour répondre mais je hausse les sourcils, comme pour lui lancer un défi. Défi qu'elle relève rapidement en m'embrassant longuement. Quand ce baiser se termine, je recule légèrement la tête et en se regardant dans les yeux l'un de l'autre, on comprend l'envie qu'on partage. Énergiquement, elle se met debout et je la suis, collant mes mains à ses hanches. En marchant vers les toilettes, elle se retourne et m'embrasse fougueusement. Tout d'un coup, un con se cogne contre mon dos.

"- Personne : Pardon..."

Je me décolle d'Olivia et m'apprête à l'engueuler quand je réagis que je connais cette voix. Je me retourne alors et voit Hailey. Son visage change tout de suite en me voyant, elle passe d'un large sourire à une expression qui mêle colère et tristesse.

"- Hailey : O'Brien"

Bon, je corrige, il n'y a que de la colère sur son visage.

"- Hailey : Enlève toi et ta pute de mon chemin

- Dylan : Ce n'est pas une pute

- Hailey : Tu préfères la défendre face à moi ?

- Dylan : Hailey...

- Hailey : C'est bon, j'en ai assez vu de toi aujourd'hui. Plus rien ne m'étonne de toi désormais. Tu pourras venir chercher tes affaires à l'appartement, de préférence quand je ne serais pas là. Maintenant, laisse moi passer, tu me dégoutes, ne me parle plus jamais."

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle part déjà. De toute façon, qu'aurais-je pu répondre ?

"- Olivia : Bon bébé, tu viens ?

- Dylan (me retournant) : J'ai mieux que des chiottes.

- Olivia : Je te suis alors. C'était qui cette fille ?

- Dylan : Plus personne désormais."

Évidemment, je sais très bien que c'est l'alcool qui parle. Je peux comprendre sa colère envers moi mais je n'ai pas envie de le faire pour une raison que j'ignore.

Je m'approche de Cole.

"- Dylan : Je vais chez toi, tu me passes tes clés de ta baraque ?

- Cole : Bien joué beau gosse ! Je suis fier de toi.

- Dylan : Ouais bah bouge ton cul.

- Cole (me tendant ses clés) : Tu prends un taxi ?"

Je ne prends même pas le temps de répondre, la réponse est évidente. Je finis mon verre et le repose sur la table. Je tire Olivia par la main, sors de la boîte et lève la main pour attirer un taxi. Nous montons dans le taxi, je lui indique l'adresse de la destination. Dans la voiture, Olivia se colle à moi et utilise, une nouvelle fois, de ses charmes pour m'exciter davantage. Je dois dire qu'à cet instant, je ne pense qu'à ça, à la baiser. Je crois même que dans ma tête, elle n'est plus qu'un objet qui va me faire plaisir, me faire du bien et me permettre d'oublier tous les événements de ces dernières semaines.

Enfin arrivés, je donne de l'argent au chauffeur en lui disant de garder la monnaie.

Olivia et moi montons l'allée de la maison et j'ouvre rapidement la porte.

Une fois rentrés, je plaque Olivia contre un mur et me colle à elle, lui chuchotant :

"- Dylan : Déshabille toi"

POINT DE VUE : Olivia Sampaio

Je me mords la lèvre et me retourne pour qu'il descende la fermeture de ma robe. Celle-ci descend alors doucement de mes épaules et vient se poser au sol, dévoilant mes sous-vêtements à Dylan. Je reviens à ma position de départ, c'est à dire, face à lui. Il m'embrasse sauvagement. J'en profite pour défaire les boutons de sa chemise blanche qui rejoint ma robe. Se décollant de moi, il pose ses mains sur mes hanches tout en regardant mon corps. Il descend ensuite ses mains sur le derrière de mes cuisses et me porte. J'accroche alors mes jambes autour de lui. Il me monte à l'étage et trouve une chambre, je remarque qu'il connaît cette maison puisqu'il n'a pas hésité. Il me pose délicatement sur le bord du lit. Je déboucle sa ceinture et fait glisser son pantalon, qui tombe par terre. Dylan se penche alors sur moi et m'embrasse. Je me recule de sorte à ce que je m'allonge, lui sur moi. Il s'approche de mon cou et y dépose quelques doux baisers, avant de me faire un suçon. Il descend ensuite ses baisers à la naissance de ma poitrine. Mon souffle s'intensifie et je nous fais tourner afin d'être à califourchon sur lui, ce qui lui provoque un grognement. Là, je baisse lentement les bretelles de mon sous-vêtement. Sa main gauche, qui était sur ma cuisse remonte vers ma poitrine, n'oubliant aucune partie de mon corps. Mon amant caresse alors ma poitrine à travers le tissu de dentelle de mon soutien-gorge, il paraît timide et hésitant. Je passe mes mains dans mon dos pour enlever les agrafes de ma lingerie, dévoilant entièrement ma féminité. Je m'allonge sur lui et baisse son boxer et mon dernier dessous.En une seconde, il reprend le dessus.

***

Après ce passage à l'acte, il s'allonge à côté de moi, épuisé.

"- Dylan : Tu peux y aller si tu le veux, je te donnerais de l'argent pour le taxi.

- Olivia : Tu l'as dit, je ne suis pas une pute et j'ai bien envie de rester là, auprès de toi pendant un moment."

Je sens qu'il sourit alors je pose ma tête contre son torse. Dylan paraît surpris d'abord puis se détend en posant une main dans mon dos et le caressant du bout des doigts.

Au bout d'un moment, on entend du bruit au rez-de-chaussée, des rires entrecoupés. Je reconnais rapidement les rires de mes deux meilleures amies et je devine celui de Cole. Même si j'ai passé une très belle soirée, j'ai profondément envie de connaître tous les petits détails de la soirée de mes colocataires. Cependant, je vais attendre. Dylan et moi rions quelques instants, imaginant la scène qui déroule en dessous de nous.

"- Olivia (hésitant) : Alors, hum..., qui était cette fille en boîte ?

- Dylan : Je n'ai pas vraiment envie d'en parler.

- Olivia : D'accord

- Dylan : Désolé..

- Olivia : Non, ne t'excuse pas, c'est moi. On va changer de sujet alors, parle-moi de toi.

- Dylan : J'ai plutôt envie de t'écouter, je sais que tu me connais ou du moins, que tu connais mon statut à cause de toutes ses filles dans la file de la discothèque.

- Olivia : C'est vrai. Tu veux vraiment m'écouter ?

- Dylan : Bien sûr, je le veux

- Olivia : Ok, alors je m'appelle Olivia Sampaio, j'ai 24 ans. Je suis un ange de Victoria's Secret depuis trois ans et Calzedonia aussi. Je suis portugaise et je suis née le 21 juillet 1991. Je vis en coloc avec Leah Blair et Rachel Adams, elles-aussi mannequins chez Victoria's Secret. Je suis la plus âgée d'entre nous trois puisque Leah a 22 ans et Rachel, 19 ans. J'ai un frère qui s'appelle André. Et voilà.."

Je reçois un sourire pour réponse.

"- Olivia : Tu as envie de me revoir après cette nuit ?

- Dylan : Tu insinues que cette nuit n'est pas finie ?

- Olivia : Et bien, non, il y a encore du temps pour faire plein de choses. Mais tu n'as pas répondu à ma question.

- Dylan : Oui, j'aimerais, pourquoi pas. Enfin, si tu en as envie aussi, bien sûr.

- Olivia : Oui, j'ai envie.

- Dylan : Même s'il n'y a que ça, que du sexe ?"

Je me mords la lèvre et souris en acquiesçant.

Continue Reading

You'll Also Like

243K 8.9K 78
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
62K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
358K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
37.1K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...