Juste Une Dernière Fois

By marian621

209K 18.4K 934

Ne dis-t-on pas qu'un père est le premier amour d'une fille ? Alors que se passe-t-il lorsque ce n'est pas le... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Information
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Important
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Chapitre 34.
Chapitre 35.
Chapitre 36.
Chapitre 37.
Chapitre 38.
Chapitre 39.
Chapitre 40.
Chapitre 41.
Chapitre 42.
Chapitre 43.
Chapitre 44.
Chapitre 45.
Chapitre 46.
Chapitre 47.
Chapitre 48.
Chapitre 49.
Chapitre 50.
Chapitre 51.
Chapitre 52.
Chapitre 53.
Chapitre 55.
Chapitre 56.
Chapitre 57.
Chapitre 58.
Chapitre 59.
Chapitre 60.
Chapitre 61.
Chapitre 62.
Chapitre 63.
Chapitre 64.
Chapitre 65.
Chapitre 66.
Chapitre 67.
Chapitre 68.
Chapitre 69.
Chapitre 70.
Chapitre 71.
Chapitre 72.
Chapitre 73.
Chapitre 74.
Chapitre 75.
Chapitre 76.
Chapitre 77.
Chapitre 78.
Chapitre 79.
Chapitre 80.
Chapitre 81.
Chapitre 82.
Ce n'est pas un chapitre
Chapitre 83.
Chapitre 84.
Chapitre 85.
Chapitre 86.
Chapitre 87.
Chapitre 88.
Chapitre 89.
Chapitre 90.
Chapitre 91.
Chapitre 92.
Chapitre 93.
Chapitre 94.
Chapitre 95.
Chapitre 96.
Chapitre 97.
Chapitre 98.
Chapitre 99.
Chapitre 100.
Chapitre 101.
Chapitre 102.

Chapitre 54.

1.9K 171 2
By marian621

Depuis ma dernière discussion avec John, j'avais perdu l'envie de faire la fête. J'avais fait acte de présence sur un transat dans mon maillot au bord de la piscine et j'avais prétexté un mal de tête à Bea et mon frère pour ne pas casser l'ambiance.

John avait pris un vol et était retourné à New York prétextant à son tour une affaire importante à régler de toute urgence, en réalité m'avait-il dit, il voulait me laisser le temps de réfléchir à ses paroles car à partir de demain lundi, il mettrait tout en œuvre pour me séduire.

Il faut dire que toute cette histoire me stressait beaucoup car j'avais le présentiment que tout allait mal finir... j'avais de la peine pour John car si pour James ce n'était qu'une épreuve à me faire passer, John lui mettait de vrai sentiment en jeu...

Et moi je n'avais rien à lui offrir car en dépit d'un cœur brisé, il ne m'aura jamais entière, ni lui, ni James... J'appartenais à mon passé.

Je soufflai pour essayer une fois de plus de libérer mon esprit et bu quelques gorgées de mon cocktail tout en balayant mon regard sur la fête. Il y avait une bonne ambiance, la musique était parfaite, pas trop forte pas trop faible, le buffet et les boissons étaient à volonté et tous s'activaient à profiter de la fête, danse, piscine, jeux de détente pour certain...

Il y avait un peu plus de monde que notre petite groupe d'hier, Jason avait invité ses amis basketteurs qui eux avaient invité leurs copines ou encore leurs amis.

Bea avait la mine radieuse et était superbe dans mon maillot de bain turquoise deux pièces, tellement provocant que Jason la suivait partout pour marquer son territoire, ça en devait risible tant il la collait mais ils étaient tellement mignons ensembles qu'on en devenait jaloux.

Malgré le fait qu'il était collé à Bea, Jason me jetait un regard chaque minute pour s'assurer que personne ne m'ennuyait. Pour lui, seul un homme pouvait m'ennuyer, alors quand c'était une femme qui s'approchait de moi, il ne disait rien mais quand c'était un homme... un homme ?

En fait aucun homme ne m'avait approché depuis le début de la fête, je jurai que Jason les avait menacés à l'entrée de l'hôtel, même si ce n'était pas pour me déplaît, je n'avais pas à faire le sale boulot moi-même, les renvoyer.

Il n'était pas comme ça avant, aussi surprotecteur, les choses ont empiré depuis ce que Tom m'a fait. C'est Jason qui m'a retrouvé dans cet entrepôt aux environs de deux heures du matin, il avait remué tout le Cap, m'avait raconté ma mère. Il s'en est voulu et je dirai même qu'il s'en veut toujours de ne pas être arrivé plutôt.

Et pourtant j'ai beau lui dire que je ne lui en veux pas et qu'au contraire je lui suis entièrement reconnaissante, il garde au cœur sa part de culpabilité dans les faits, car d'après lui, je ne saurai jamais rentrée tard si je ne l'avais pas attendu et que s'il n'avait pas voulu prolonger son entrainement de basket, je n'aurai pas décidé de rentrer seule, pour dire simple qu'il aurait dû m'accompagner cette nuit à la maison.

Je suis certaine que ce qui l'a le plus blessé, c'est quand je l'ai repoussé en criant de frayeur quand il est rentré dans l'entrepôt, le T-shirt blanc taché de sang et à essayer de me prendre dans ses bras. C'est la première fois que je l'ai vu pleuré, nous avons pleuré ensemble de longues minutes puis il s'est calmé avant de me calmer à mon tour.

Je me suis endormis dans ses bras et il m'a emmené à la maison. Je me suis réveillée quand nous y sommes arrivés, il y avait des voitures de police partout...

- Déposez la fille contre le sol.

Sans hésité, Jason fit ce que dit le policier, en me baisant d'abord le front à me déposer délicatement contre les pavés froids.

- Maintenant en genoux, les mains derrière la tête. Ordonna le policier tandis qu'il s'exécuta.

Un autre agent vint le fouiller et sortit de son dos, une arme à feu. Mon cœur rata un battement tandis que Jason ancra son regard dans le mien. L'agent de police, lui passa par la suite les menottes et le dirigea jusqu'à la voiture de police.

- Je vous arrête pour la tentative de meurtre sur Thomas Mukanga, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous...

Ils s'éloignèrent de moi et mon ouïe se fit faible.

J'aurai préféré le tuer, avais-je entendu Jason me murmurer, le regard encrer dans le mien.

Ma mère sortit de nulle part et vint me prendre dans ses bras tandis que mon regard était toujours braqué sur Jason qu'on entrait dans la voiture.

- Pour... quoi, pour... quoi ? Bégayai-je ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.

- Ma fille ! Ma fille ! Pleura-t-elle en m'inspectant complètement.

Elle pleura davantage quand son regard descendit sur mon accoutrement et comprit ce qui m'était arrivée. Elle me serra fort dans ses bras et je regardai les voitures de police s'en aller et mon père à quelques mètres de nous, me jeter un regard impassible avant d'entrer à l'intérieur de la maison.

Dans ma chambre, je me mis les mains sur les oreilles pour atténuer les cris de mon père et de mon frère qui me parvenaient. Ils se disputaient encore, à cause de moi. Père avait fait sortir Jason de prison le lendemain de son arrestation.

- Il faut qu'elle porte plainte, il faut qu'elle témoigne. Criait Jason contre mon père.

- Ce n'est pas nécessaire, j'ai déjà réglé l'affaire avec la famille Mukanga.

- Réglé l'affaire. Comment ? L'argent, toujours l'argent, tu crois que c'est l'argent qui va ramener la dignité de ta fille. Il la violer papa, tu l'entends, il l'a violé et il se promène encore paisiblement dans les rues de la ville.

- Engager un procès contre cette famille, sera très mauvais pour nos affaires et nous ferons la une des magazines people, c'est une très mauvaise image.

Un bruit effroyable retendit dans la maison entière, Jason venait sûrement de fracasser quelques choses, j'eus tellement peur que je m'engouffre dans mes draps.

- On s'en fou de tes affaires, je te parle de ta fille. L'entendis crier comme un hystérique.

Un remue-ménage se fit à l'étage et je compris que l'on venait fais sortir Jason du bureau de père, par peur qu'il lui fasse quelques choses.

- Tu ne peux pas l'obliger à ne pas porter plainte, elle est majeure. Ajouta-t-il tandis que j'entendis ses pas se diriger vers ma chambre.

- Elle ne témoignera pas. Lui affirma mon père.

Délicatement, Jason ouvrit ma porte et entra puis la referma.

- Eh Reyma... M'appela-t-il en venant s'asseoir à côté de moi tandis que je sortis de mes draps.

Il me caressa délicatement la joue.

- Je vais appeler l'officier de police et tu porteras plainte. Me chuchota-t-il si lentement

Je secouai négativement la tête, les paroles de mon père encore en tête.

- S'il-te-plaît Reyma, il faut que tu témoignes et que l'on l'enferme.

Je secouai encore la tête, les larmes sillonnant mes joues.

- Fais-le au moins pour moi car je finirai par le tuer si je le sais en liberté.

- Si je porte plainte, tu iras en prison. Lui dis-je.

- Non, je n'irai pas en prison...

- Si papa à négocier avec eux, ils ont annulé la plainte de tentative de meurtre seulement parce que j'ai refusé de porter plainte. L'informai-je.

Je vis son regard devenir sombre.

- Je vais le tuer Reyma...

- S'il te plaît, non... Je ne veux pas que tu partes en prison.

- Je vais le tuer Reyma...

Et sur ces sombres mots, il sortit de ma chambre pour fracasser la porte du bureau de mon père non loin de la mienne.

- Enfoiré. Entendis-je. Pourquoi tu lui fais autant de mal ? N'est-elle pas aussi ta fille ?

- Toi tu es mon héritier, tu gouverneras mon empire... tout !

- Tu sais où tu peux te le mettre ton empire...

- Jason ! Le gronda mon père.

- Jamais, tu m'entends, jamais plus je ne t'appellerai papa... tu peux garder ton empire de malheur et le gouverner seul, moi je pars loin de toi et de ton sadisme...

Jason avait quitté la maison sur ces mots et la prochaine fois où je l'avais revu c'était à l'aéroport, il partait aux Etats-Unis jouer aux baskets, il disait que s'il restait aux pays, il aurait fini par tuer Tom.

Il m'avait demandé si je voulais venir avec lui et j'avais refusé car je ne voulais laisser ma mère seule et que je ne pouvais me détacher de mon passé si je n'avais pas ma réponse à ma question.

Pourquoi père me détestait tant ? 

Continue Reading

You'll Also Like

252K 14.1K 51
Il a suffi d'un regard à Isaac Miller pour tomber sous le charme de Lev. Rongé par la timidité, il n'a jamais osé faire le grand saut. Cette dernière...
2.7K 353 51
À 17 ans, Samiraah mène une vie apparemment parfaite. Issue d'une famille riche, elle est populaire et sort avec un petit ami tout aussi en vue qu'el...
5.3K 340 19
Bien que cette histoire ne soit pas tirée d'une histoire vraie j'insiste sur le fait que les noms de toutes personnes trouvées dans cette histoire ne...
182K 4.4K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...