Âmes-Soeurs Inattendues

Por AgatheCerise

133K 11.4K 4.7K

Dans un monde autre que le notre vit des milliards d'autres personnes aussi humaines que nous à la seule diff... Más

🔥 CHAPITRE 1 🔥
🔥 CHAPITRE 2 🔥
🔥 CHAPITRE 3 🔥
🔥 CHAPITRE 4 🔥
🔥 CHAPITRE 5 🔥
🔥 CHAPITRE 6 🔥
🔥 CHAPITRE 7 🔥
🔥 CHAPITRE 8 🔥
🔥 CHAPITRE 9 🔥
🔥 CHAPITRE 10 🔥
🔥 CHAPITRE 11 🔥
🔥 CHAPITRE 12 🔥
🔥 CHAPITRE 13 🔥
🔥 CHAPITRE 14 🔥
🔥 CHAPITRE 15 🔥
🔥 CHAPITRE 16 🔥
🔥 CHAPITRE 17 🔥
🔥 CHAPITRE 19 🔥
🔥 CHAPITRE 20 🔥
🔥 CHAPITRE 21 🔥
🔥 CHAPITRE 22 🔥
🔥 CHAPITRE 23 🔥
🔥 CHAPITRE 24 🔥
🔥 CHAPITRE 25 🔥
🔥 EPILOGUE 🔥

🔥 CHAPITRE 18 🔥

5.4K 411 342
Por AgatheCerise

Avant de commencer, je voulais juste vous montrer à quoi ressemblait (à peu près) l'appartement qu'occupe la bande dans mon esprit. Le dessin n'est peut-être pas très claire alors désolé, je l'ai fait un peu à l'arrache pour pouvoir commencer au plus vite ce chapitre ... (Les couleurs que j'y ais mis ne correspondent pas avec celles réelles et désolé pour les fautes d'orthographes ...)

Si vous ne le comprenez pas, c'est pas très grave. (^^') Retenez juste que le salon et les chambres sont reliées par un couloir "ouvert" et que la cuisine est juste à côté du salon et qu'elle y est aussi ouverte grâce à une ouverture.

__________________________________

Alors que Kris retournait au salon pour y retrouver ses quatre autres compagnons, Tao, lui, resta choqué dans la chambre qui lui avait été attribué à son entrée dans l'appartement.

Encore figé sur son lit, le jeune homme aux cheveux d'or ne savait que pensée de cette nouvelle invitation pour le moins inattendue et, bien qu'il mourrait d'envie d'enfin savoir ce que racontaient les autres habitants de ce logement quand il n'était pas là, il ne restait pas moins qu'il se méfiait peureusement.

S'il avait été ainsi convoqué c'est parce qu'il avait fait quelque chose de mal ? Il avait fait une faute ? Ils allaient l'engueuler ? Ou pire, le mettre à la porte ?!

Déchiré intérieurement par toutes ses questions qui envahissaient son esprits comme des vagues venant s'échouer contre une falaise, le blond n'en fut pas moins dévoré par la curiosité qui le poussait à rejoindre les autres garçons.

C'est donc encouragé par cette curiosité que le jeune homme quitta son cahier ainsi que ses draps pour se lever lentement et se diriger, non sans timidité, vers le séjour où il savait qu'on l'attendait impatiemment. Craintivement, il s'approcha.

Ainsi, quelques minutes plus tard, Kris, LuHan, SeHun, Lay et ChanYeol virent donc apparaître la silhouette de Tao qui se dessina progressivement devant eux, près du couloir menant aux chambres. Timidement, le nouveau venu arriva alors au milieu du cercle formé par le mobiliers et les personnes présentes.

Il lui était maintenant plus permis de faire demi-tour.

LuHan, qui était jusque là le seul présent dans le grand canapé, lui fit alors signe pour qu'il se rapproche et qu'il s'assoit à ses côtés sur les confortables coussins. Tao s'exécuta donc et, une fois que ce fut fait, il se retrouva directement face aux quatre autres hommes installés sur les fauteuils qui le regardèrent tous fixement.

Intimidé, le garçon aux cheveux d'or baissa sa tête pour se mettre à regarder obstinément ses mains qui reposaient nerveusement su ses genoux collés.

Un long silence régna dans la pièce, silence seulement brisé par les respirations que l'on entendait s'échapper de chacune des personnes présentes.

Finalement, ce fut le brun aux yeux de cristal qui se racla sèchement la gorge avant de prendre la parole pour briser le mutisme, presque morbide, de ses camarades.

- Tao, l'appela t-il en faisant violemment sursauter le concerné qui était aussi crispé que possible, si tu es là, c'est parce qu'on va te dire ce que tu voulais savoir sur nos ... activités.

Aussitôt, une lueur d'intérêt s'embrasa dans le regard dudit Tao qui, soudainement, se redressa avec un aire beaucoup plus concerné accroché au visage. Il n'était pas là pour une quelconque faute mais pour découvrir ce que les autres garçons lui cachaient alors, tout de suite, le jeune homme fut plus rassuré par rapport à la raison de sa place ici.

Evidemment, ce nouvel intérêt ne resta pas invisible aux yeux des généraux qui sentir leurs lèvres se courber d'un léger sourire, amusé que le blond réagisse aussi rapidement et aussi bien à la nouvelle. Contrairement à leur chef, aucun d'entre eux ne doutait que Tao leur resterait fidèle même après avoir découvert la vérité - même SeHun était certain que le jeune homme était beaucoup trop attaché pour les laisser en plan - alors aucun d'entre eux ne stressaient.

Contrairement à leur chef.

Lui, malgré son masque de froideur qu'il essayait de garder du mieux qu'il pouvait, sentait la tension monter progressivement en lui alors qu'il ne savait comment réagirait son âme-sœur par rapport à leur travail pas très reluisant. Plusieurs centaines de scénarios lui passait même dans la tête et bien que toutes c'est scènes étaient différentes les une des autres, elles avaient néanmoins un seul point commun : Tao le quittait.

Cette peur devait bien être une des pire qu'avait le brun depuis quelques mois, depuis qu'il avait enfin su à quoi ressemblait la personne qui lui avait été prédestinée. Pour lui, le blond avait toujours été une sorte d'ange bienveillant qui pourrait lui apporter un peu de bonheur et d'amour dans son monde noir et sordide qui le hantait chaque jours. Un ange magnifique qui l'avait captivé dès qu'il eut posé ses yeux sur lui alors qu'il avait donné l'ordre à ses deux généraux de garder son partenaire de Marque captif le temps qu'on lui trouve un endroit plus en sécurité.

Bien qu'il ne le montrait pas, l'homme aux yeux de givre ressentait une tendre affection pour son partenaire. Une affection que, malheureusement, il n'arrivait pas à exprimer par peur de paraître maladroite voire totalement ridicule. Surtout qu'il ne pouvait se permettre de le paraître devant ses hommes bien que ce actuellement présent avec eux étaient plus des amis que des subordonnés. Et même, dès que Kris prévoyait un geste d'affection envers le blond, il ne pouvait s'empêcher de se rétracter à chaque fois que les yeux de Tao rencontraient les siens, le blond se sentait alors intimidé par ce garçon plus jeune que lui, plus petit et bien plus innocent.

C'était un comble pour lui qui semait la terreur parmi ses ennemis.

Cependant, ce n'était que le strict vérité. Une vérité qui, du coup, le faisait se retrouver dans la chambre de son âme-sœur tous les matins dès qu'il rentrait de sa nuit harassant pour pouvoir apercevoir le doux visage du blond alors endormis et pour, juste avant de quitter la chambre, pouvoir caresser tendrement sa joue d'un geste qui lui aurait paru déplacé et impossible à faire si Tao avait été réveillé. Puis le brun retournait toujours dans sa chambre en faisant bien attention à ne laisser aucune trace de lui dans la pièce de son âme-sœur tout en priant silencieusement pour que, une fois encore cette dernière ne se rendre compte de rien.

En sortant de ses pensées, Kris soupira.

- Donc ... par où commencer ... Souffla t-il sans aucune envie. Déjà sache que nous faisons partis d'un gang de haut niveau. Révéla t-il, la gorge nouée d'appréhension.

Immédiatement, le blond sur le canapé hocha vivement la tête. Il le savait déjà ça, enfin, il savait qu'ils traînaient tous dans ses affaires louches et qu'ils y gagnaient beaucoup vu l'appartement qu'ils avaient pu se payer.

- Donc nous sommes d'un gang réputé qui s'étale uniquement en sur le côté Sud-Est de la Chine. Notre gang se fait de l'argent sur plusieurs secteurs : la drogue et les œuvres d'art surtout mais aussi un peu sur le dos des prostituées. Expliqua t-il de sa voix calme et maîtrisée bien que, dans son esprit, tout se mélangeait entre peur, crainte et minuscule espoir.

A l'entente des trois "secteurs", le blond frissonna mais n'en dit rien pour autant. Il voulait tout savoir et pas que le brun s'arrête au début de ses explications.

- Notre gang compte pas mal d'hommes et est le plus grand de notre secteur, nous avant quasiment le monopole sur tout se qui se passe sur notre territoire. Continua t-il, nerveux du silence du plus jeune en sachant il allait devoir lancer la bombe. Et c'est nous qui en sommes à la tête. Je suis le Boss et ChanYeol, Lay, SeHun et LuHan sont mes quatre généraux qui me secondent.

Dès que Kris eut finit de parler, un silence retomba immédiatement dans l'air. Personne ne parla et tout le monde attendait une quelconque réactions venant du blond installé sur la canapé.

Pourtant, celui-ci ne savait comment réagir.

Il s'attendait déjà à ce discourt et à se que tous les garçons autours de lui soit aussi haut placés - surtout Kris - mais, bien qu'il essayait de toutes ses forces, il n'arrivait pas à se les imaginer comme des personnes sombres et cruels, avides d'argent même s'ils devaient blesser d'autres êtres humains.

Pour lui, ils restaient des personnes - presque tous - sympathiques. Kris qui, même s'il était froid envers lui, restait l'homme qui l'avait aidé à se soigner quand il avait eut ses côtes cassées et son attèle au poignets. Il restait l'homme qui était venu tous les jours - sans faute - pour lui tenir compagnie et lui appliquer personnellement ses soins. Il était une personne, certes froide et autoritaire, mais qui faisait attention à ses proches.

LuHan et SeHun étaient aussi des personnes qu'il n'arrivait pas à voir en tant que "méchants" car, bien qu'ils soient intenables et brutaux lorsque ils étaient ensemble, séparément, ils étaient tout sauf menaçant. LuHan était, pour le blond, un garçon gentil et ouvert d'esprit qui lui apprenait la cuisine en rigolant gentiment de ses erreurs sans pour autant en être vexant. SeHun aussi, même s'ils n'étaient pas très amis, entretenait avec Tao une relation cordiale et respectueuse où les deux garçons pouvaient rester ensemble, dans la même pièce et sans parler, sans pour autant que l'un des deux ne soit gêné. De plus, les deux faisait très attention à ne pas se disputer lorsque Tao était présent dans même pièce et, ça, le jeune homme leur en était très reconnaissant.

Il en était également de même pour Lay et ChanYeol. Le blond voyait Lay comme une personne douce et mélancolique qui n'en était pas pour autant ennuyante car il possédait une culture à en faire pâlir de jalousie n'importe qui et en apprenait tous les jours à Tao, en de son rôle de professeur particulier, qui en était ravi. ChanYeol était aussi une personne qu'il avait vu comme étant affectueux et blagueur, n'hésitait pas à faire des blagues parfois nulles afin de faire rire le blond lorsque son ancienne vie revenait le hanter pendant ses longues nuits.

Pour Tao, ces cinq personnes n'avaient rien à voir avec des monstres sanguinaires qui vicieux qui se réjouissait du malheur des autres pour en faire des profits à leurs intérêts. Pour lui, ces cinq homes étaient certes mystérieux mais en aucun cas, ils ne les avaient jugés comme étant dangereux depuis qu'il avait apprit à les connaître.

C'est donc sans vois qu'il resta planté sur le canapé.

- Eu ... d'accord ... Déclara t-il timidement, intimidé par la tension régnant dans l'air.

Immédiatement, le rire rauque de ChanYeol remplit l'atmosphère autours d'eux alors que le jeune homme à la chevelure de feu s'écroula de rire sur son fauteuil. Morte de rire, le jeune homme se contorsionnait dans tous les sens alors que les larmes lui montaient aux yeux et que tout le monde le regardait, choqué par sa réaction.

- Sérieux, commença ChanYeol lorsque son rire se fit moins hystérique, on te dit qu'on est des dealers, arnaqueurs et qui font du trafic de putes et toi tu nous réponds "Eu ... d'accord ..." ?!

Aussitôt, Tao sentit ses joues s'empourprer alors que qu'il détourna les yeux, honteux. On y repensant, il s'avoua volontiers que sa réaction était bizarre vu ce qu'on lui avait annoncer mais le jeune homme n'y pouvait rien : il n'arrivait pas à décrocher de l'image qu'il s'était fait de ces hommes. Et encore moins si c'était pour les ternir.

Le blond, se sentant stupide, voulu alors que la Terre se referme sur lui afin de disparaître de devant les cinq autres personnes.

- Eu ... Recommença t-il pitoyablement d'une voix chevrotante. B- Ba ... v- vous av- avez toujours été g- gentils a- avec moi al- alors je ... j- je ... j-je ...

Paniqué à l'idée de perdre ces nouvelles personnes à qui il s'était attaché, le blond ne pu que balbutier minablement une excuse pour les faire comprendre qu'il ne pouvait se résoudre à les voir comme des monstres.

C'était stupide dit comme ça, après tout c'était suicidaire de rester avec les personnes qui l'avait kidnappé, séquestré et qui faisait parti d'un gang douteux. Mais, pour le blond, ils avaient été les seules personnes là lorsque ses deux seuls piliers dans sa vie -soit Chen et MinSeok - avaient disparus. Ils avaient été les seuls personnes à lui accorder des soins, de l'attention et du réconfort et puis jamais ils n'avaient été horrible ou abominable avec lui alors peut-être qu'ils n'avaient pas si mauvais fond.

Désespéré, Tao ne savait comment le faire comprendre aux personnes qui l'entouraient.

- J- Je ... en-enfin vous ... bégaya t-il en perdant de plus en plus es moyens.

La pression montait chez Tao. Son propre manque d'élocution commençait à l'agacer en plus de la panique que lui montait de plus en plus à la tête. Désespéré, il sentait ses yeux s'humidifier d'impuissance alors qu'il commençait à voir les mines maintenant assombris de ses camarades se flouter à cause des larmes. Pourtant, aucune phrase intelligibles ne sortait d'entre ses lèvres et, à chaque fois qu'il essayait, seul des mots bafouillés sans aucun lien entre eux sortaient inopinément.

Autours de lui, les généraux avaient abandonné leur espoir comme quoi le blond les comprendrait, qu'il ne les comparerait pas à des bêtes bien qu'ils aient passé des semaines à lui montrer leur "vrai" eux et pas le rôle qu'ils devaient jouer lorsqu'ils étaient avec les subordonnés.

Finalement, il n'était que comme les autres : quelqu'un qui préférait fuir même s'ils e représentaient aucun danger pour lui. Juste par précaution.

Kris, de son côté, était inconsolable également. Son âme-sœur, sa propre âme-sœur, était là, devant lui, en train de les fixer les un après les autres avec les larmes au yeux, un aire paniqué collé au visage ainsi qu'en train de bredouiller des mots au hasard. Ses yeux noyés de larmes semblaient perdus alors que la peur et le désespoir les remplissaient d'un mélange qui fit mal aux cœurs deux cinq hommes, touchés que le blond n'ait pas assez confiance en eux.

Mais Tao, ayant assez de rester pleurer inutilement, décida que s'il ne pouvait pas leur confier ses pensées par des mots, il le ferait par des gestes.

Alors il se leva d'un bond - surprenant au passage LuHan à côté de lui - et, au lieu de se mettre à fuir vers la porte d'entrée comme s'il avait le diable aux trousses comme le pensait les personnes présente, il se jeta dans les bras de Kris. Surpris, celui-ci ne pu réagir alors que Tao enroula précipitamment ses bras autours du cou du brun tandis qu'il nouait ses jambe autours de sa taille. Ainsi accroché, le blond ne bougea plus.

Comme personne dans la salle d'ailleurs.

Tout le monde avait été choqué par le geste du blond alors tout le monde le regarda, bouche bée, tandis qu'il se calmait progressivement entre les bras de leur Boss.

Tarissant enfin ses larmes qui s'étaient mise à couler sur ses joues, Tao finit par s'endormir paisiblement contre le torse de son partenaire de Marque, épuisé par son brusque éclat ainsi que bercé par la douce étreinte qui le réconfortait autant que par les battement fort et rassurant qui résonnait dans son oreille plaquée à la poitrine du brun.

Un silence retomba alors sur la bande.

- Il ... Il nous a accepté ? Demanda alors prudemment LuHan depuis le canapé.

Ayant sans doute peur de réveiller le blond s'ils se disputaient encore, SeHun ne fit aucun commentaire sur la voix faiblarde qu'avait utilisé le garçon aux cheveux violets bien que l'envie le démangeait durement.

- Je crois ... Lui répondit alors Lay, tout aussi choqué que lui.

- Vous êtes sur qu'il a bien comprit quand même ? Questionna à son tour SeHun, soucieux que Tao n'ai pas totalement compris ce qu'ils lui avait dévoilé.

- J'imagine. Enfin, c'est sûr qu'après l'intervention de Chan ... Répliqua LuHan tout en fusillant la grande perche aux cheveux rouge.

Immédiatement, ce dernier se sentit agressé par ces paroles.

- C'est bon ! Se défendit ce dernier. Vous avez vu ce qu'il nous a sortit d'abord ?! C'était pas franchement le genre de réponse qui allait avec ce qu'on lui avait dit !

- Mais t'aurais pu aller plus doucem- commença LuHan.

- Silence ! Ordonna alors Lay en chuchotant, attirant ainsi l'attention des généraux qui le fixèrent, surpris de son intervention.

Le roux aux yeux d'émeraude leur désigna alors d'un léger coup de menton la direction du fauteuils où reposait les deux âmes-sœurs. Tous tournèrent donc leurs regards dans cette direction et ils y découvrir une scène pour le moins attendrissante.

Assis dans son fauteuils avec Tao sur ses genoux à califourchon, Kris ne semblait pas gêné par les bras autours de son cou, ni par les jambes atours de sa taille et ni par la tête reposant tranquillement sur son torse. Le brun aux yeux de crustale fixait simplement son âme-sœur endormie contre lui tout en caressant délicatement sa joue pâle et douce du dos de sa main droite, une lueur de tendresse et d'émerveillement illuminant ses pupilles habituellement de glace. Grâce à sa main retournée, le reste de la bande virent en même temps la Marque de leur chef incrustée sur son bras alors qu'il cajolait tendrement le visage de Tao.

Mais, se rendant enfin compte des regards qui pesaient sur eux, Kris sortit soudainement de sa transe pour reprendre son expression froide et autoritaire alors qu'il resserra sa prise sur son âme-sœur.

- Je vais aller le coucher. Déclara t-il sèchement aux autres hommes alors qu'il se leva tout en calant confortablement le blond entre ses bras.

Une fois que ce fut fait, le brun quitta le séjour pour aller vers les chambres alors que son paquet s'accrochait à lui comme un panda à son bambou. Les deux disparurent ainsi dans l'embouchure du couloir sous les regards amusés des quatre généraux qui n'avaient jamais vu leur Boss avec une expression aussi touchante.

.

.

.

Quand Tao se reveilla, il était de nouveau attaché à la chaise dans le hangar avec Suho accompagné de toute sa bande en face de lui. Il revoyait encore le grand brun dans son costume, froid, qui le regardait avec mépris.

Derrière lui, les visages de MinSeok et Chen le regardaient avec neutralité pour le châtain et peur pour le roux. Une crainte mais pour quoi ?

Puis il revit quand, fou de rage, Suho se jeta violemment sur lui pour le faire tomber en arrière en même temps que sa chaise. Il ressentit de nouveau quand tout le poids de son corps s'effondra avec brutalité sur ses mains coincées derrière son dis, fermement attachées au dossier.

Il se souvint quand, alors que ses côtes étaient à l'agonis, le brun s'échoua sur sa poitrine pour le secouer dans tous les sens avec des gestes désordonnés, brutaux, bestiaux. La rage avait totalement envahi le visage du chef qui le fixait de ses yeux flamboyant de folie et de haine.

Pourtant, contrairement à ce qui s'était passé, Tao ne se préoccupait pas de la douleur aigue qui lui vrillait les côtes autant que son poignet. Il ne s'occupait pas des cris qui retentissaient dans ses oreilles comme des appels de mort ou les mains crispées sur le col son tee-shirt qui l'empêchait de respirer à plein poumons.

Non, la seule chose qui tournait inlassablement dan sa tête était les quatre petits mots que lui avait adresser son meilleur ami - la personne en qui il avait plus confiance, à qui il aurait pu confier sa vie s'il lui avait demandé - alors que tout le monde regardait sa Marque comme s'il était un bête de foire. Il revit également les pupilles dilatées de peur que le roux pointait sur lui tandis que des larmes avaient commencé à les embuer.

- Désolé, on est obligés.

.

.

.

Tout à coup, Tao se réveilla.

Se relevant d'un coup sur le matelas pour ne pas se rendormir, le blond se retrouva assis en train d'haleter lourdement comme s'il venait de fournir un effort colossale qui l'avait grandement fatigué. Paniqué, le jeune homme pouvait entendre son cœur affolé battre dans sa poitrine à un rythme effréné alors que sa respiration emballé ne pouvait se calmer malgré la fin du mauvais rêve.

Encore sous le choc du cauchemar, Tao ne pu que rester immobile sur son lit en essayant du mieux qu'il pouvait de chasser les dernières brumes de sommeil qui lui assombrissait encore l'esprit.

Cependant, il réussit enfin à se calmer au bout de plusieurs dures minutes, le blond n'avait plus aucune envie de reposer sa tête sur son oreiller. Les flashs de son rêves repassant encore clairement dans sa tête malgré son réveil en sursaut.

Chennie, Minnie ... Pourquoi ? Pourquoi vous m'avez abandonné ? Pourquoi vous êtes obligés ?

Sentant une boule compact s'abattre dans son estomac à cause de la tristesse, le jeune homme esseulé laissa sa tête choir sur ses genoux qu'il avait replié contre son torse tout en enroulant ses longs bras fins autour.

Une larme coula alors le long de sa joues pâle et creuse tandis que, très vite, d'autres la rejoignirent par le même passage pour former des sillons humides qui s'élargissaient à chaque perles d'eau coulées.

Pleurant ainsi en silence, Tao se laissa aller ; complètement perdu et désorienté par la disparition de ses deux amis les plus proches qui avaient été jusque là ses seuls repères.

Pourquoi étaient-ils parmi des malfrats qui l'avait kidnappés, battu, menacé ? pourquoi le doux MinSeok et le joyeux Chen s'étaient-ils retrouvés - contre leur gré à priori - piégé parmi ses personnes douteuses. Pourquoi ?

Perdu, Tao pleura seul dans la nuit noir qui laissait passer les pâles rayons de lune qui s'engouffraient à travers les fenêtres dont les rideaux n'avaient pas été tirés.

Puis, quand plus aucune larme ne coula sur ses joues, le blond ressentit la tension malaisante qui imprégnait l'air de la pièce. Un air âcre qui et vicié sentait légèrement la transpiration, le sommeil et - surtout - la peur.

Alors, le jeune garçon se leva de son lit pour quitter sa chambre dans l'espoir que le salon serait plus confortable. Passant donc la porte qui le reliait au couloir, il s'engagea franchement vers le séjour où, à sa plus grande surprise, il tomba sur la silhouette de LuHan étendus tranquillement dans le canapé devant la télévision allumée.

Des que leurs iris se croisèrent, le violet se releva immédiatement - surpris - pour se repositionner correctement sur le sofa en adoptant un maintient strict et tendu qui déconcerta le nouvel arrivant. Tao s'installa alors sur la place libre à côté de LuHan qui, aussitôt, relâcha ses muscles pour venir se ramasser en posant doucement sa tête contre l'épaule de l'autre jeune homme.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda doucement le violet. Tu devrais dormir à cette heure là ...

- Cauchemar ... Murmura simplement le blond en espérant que son compagnon ne le force pas à développer le sujet.

- Ah ... Se contenta donc de dire le premier occupant du canapé.

Il y eut un blanc.

- Pourquoi vous ne me m'avez kidnappé ce soir là devant le bar ? Le questionna Tao d'une voix étouffée par le sommeil qui le ré envahissait progressivement.

LuHan étouffa alors un ricanement.

- Parce que tu nous aurait suivit si on t'avait dit que tu étais l'âme-sœur de notre Boss et qu'on devait te ramener en sécurité avant que d'autres gangs ne te trouvent ? L'interrogea le violet, un ton ironique clairement exposé dans sa voix. Tu nous aurais sagement suivit dans la voiture si on t'avait dit ça ?

Devant cette réponse pertinente, Tao ne sut quoi répondre en retour.

Un silence envahi alors l'air autour d'eux. Un silence paisible et compatissant qui les réchauffa par sa gentillesse autant qu'ils les mis-à-l'aise. Tao reposa alors confortablement sa tête contre celle de son vis-à-vis qui était encore appuyé contre son épaule.

Ainsi installé, le blond recommença à s'endormir.

Pourtant, leur moment de plénitude fut vite brisé lorsque, soudainement, la porte d'entrée s'ouvrit. Apeuré par le nouvel arrivant, Tao releva brusquement sa tête vers la porte, se crispant immédiatement, tandis que LuHan se leva tranquillement pour s'en aller vers la silhouette qui venait d'entrer et qui enlevait son manteau lentement.

- Même endroit que d'habitude ? Demanda alors LuHan d'une voix posée tandis qu'il enfilait un manteau chaux et son trousseau de clefs qu'il fourra dans sa poche.

- Ouai. Lui répondit son interlocuteur d'une voix que Tao reconnu comme étant celle de Lay.

Immédiatement le blond relâcha la pression alors que LuHan passa le pas de la porte. Lay, quand à lui, se mit en marche à travers le salon pour rejoindre sa chambre jusqu'à ce que, à sa plus grande surprise, il ne remarqua la silhouette de Tao encore présente dans le canapé.

Les yeux d'émeraudes s'écarquillèrent, choqué de voir pour la première fois le blond réveillé à cette heure-là. Normalement, le jeune homme dormait toujours à poing fermé quand le roux rentrait à l'appartement pour échanger son tour de garde avec celui de la personne déjà auprès du blond.

- Tu n'es pas couché ? Demanda Lay, hébété.

- Cauchemar ... Répéta alors Tao dans un souffle alors qu'il planta ses orbes d'onyx dans celles de son interlocuteur.

- Oh ... Encore cette histoire avec les deux colonels ?

- Ouai ... J'arrive pas à comprendre pour quoi ils ont mis les pieds là-dedans ... Répondit le blond. Et pourquoi tu les appelle "colonels" ?

Lay passa sa main entre ses douces mèches de cheveux dans un geste las.

- "Colonel" est le titre qui est attribué aux lieutenants de SuHo, c'est l'équivalent pour nous de notre "Général". Et, d'après ce que j'ai découverts sur ses relevés de comptes, commença t-il, ton ami Chen a eut quelques problème d'argent juste avant de rentrer dans le gang de Suho ...

Aussitôt, le teint déjà pâle de Tao devint blafard.

- Co- Comment t'as eu accès à ça ? Et c'est pour ça qu'il s'est engagé ? Le questionna Tao avec précipitation.

- On va dire que je me débrouille en informatique et ... que ce n'est pas très légal ... Expliqua le roux, gêné de devoir l'avouer devant son innocent ami. Et ça peut bien être la raison, ouai, mais ce n'est pas sûr ...

- Ah ...

Le blond se tut alors, complètement absorbé par ses idées sous le regard attentif du roux qui l'observait silencieusement, encore debout devant son homologue.

Puis le roux, sans doute pour ne pas le laisser là, se rapprocha doucement de Tao pour lui empoigner le poignet et ainsi - grâce à une brusque pression - il releva le blond jusque là avachit dans le sofa.

- Viens, faut aller te coucher. Annonça Lay d'une voix paisible.

Puis, le roux se dirigea lui même vers le couloir tout en continuant de tenir ferment le poignet du jeune homme derrière lui qui se retrouva son à le suivre comme un caneton. Lay le mena ainsi jusqu'à la chambre de l'âme-soeur avant d'ouvrir doucement la porte et de s'engouffrer dans la pièce sans arrêter de traîner Tao.

Une fois dans la chambre, le jeune homme aux yeux verts alla directement vers le lit défait du blond pour y allonger ce dernier entre les couvertures puis, il remonta confortablement les draps jusqu'au menton menton blond.

Bien installé dans son cocon, Tao sentit de nouveau le sommeil lui embrouiller l'esprit. Cependant, un flash de son ancien cauchemar lui revint en tête, presque comme si ces scènes avaient été gravées au fer rouge sous ses paupières.

Alors, quand Lay commença à s'éloigner pour rejoindre sa propre chambre, Tao sortit vivement sa main de la couverture pour saisir le dos du tee-shirt de son homologue. Surpris, le roux se retourna.

- Pars pas. Lui demanda t-il en le fixant de ses yeux fatigués et à moitié dans les vagues. Tu peux rester dormir avec moi ?

Aussitôt, Lay hésita.

Mais finalement, après un long soupir fatigué, le jeune homme aux cheveux roux contourna le lit pour aller se réfugier aux côtés du blond, sous les draps. Lay s'installa alors sur le bord du matelas tout en faisant bien attention à tourner le dos à son homologue. Cependant, les deux restèrent dans leurs coins sans même chercher à se toucher.

Un silence les enveloppa.

- Lay ... Tu dors ? L'interrogea alors le blond d'une toute petite voix faiblarde.

Le silence lui répondit.

- Nan. Finit par chuchoter son compagnon à son tour.

Immédiatement, le blond sauta du l'occasion pour poser des question à l'autres garçon en attendant que le sommeil ne l'emporte totalement.

- Je peux te poser quelques questions ? Le questionna le blond.

Lay soupira. Sa seule envie pour le moment était de dormir mais il sentait que, s'il plantait le blond maintenant, ce dernier ne le lacherait pas quand même. Il allait donc devoir subir cet interrogatoir.

Il souffla.

- Vas-y ! Accorda t-il de sa voix pateuse de sommeil.

- Comment tu t'es retrouvé dans le gang ? Lui demanda alors Tao dont la question l'intrigait depuis déjàun petit moment. Parce que, c'est pas contre toi, mais tu ne colles pas du tout au profile que je m'imaginais du caïd ...

Il y eut un blanc.

- Je ... Commença le roux d'une voix neutre d'où ne perçait aucune émotion. Disons que j'ai pété les plombs à un moment de ma vie et que, ce que j'ai fais à ce moment-là, ça ne se repart pas juste avec une amande.

Curieux, Tao ne pu s'empêcher de vouloiren d'avoir plus.

- Tu as fais quoi ?

Soudain, Lay qui était jusque-là tourné dos à lui, se retourna pour qu'ils se retrouvent en face à face sur le matelas.

- Ce n'est pas le genre de chose que je raconte. Expliqua le roux d'un ton sévère.

Se sentant mal comme un enfant qu'on reprimandait pour une bêtise, Tao baissa ses yeux.

Mais, face à cette moue coupable, Lay sentit ses résolutions se briser alors qu'il se mit sur le dos pour regarder les plafond de ses yeux de nouveau vide de tout sentiment.

- J'ai tué. Déclara le roux avec sérieux.

Choqué, Tao retourna brusquement sa tête vers lui alors que le roux fixait obstinément le plafond.

- Co- Comment ? Balbutia le blond.

Un autre soupir passa encore à barrière des lèvres de Lay.

- Je- J'avais une âme-soeur avant, expliqua t-il douloureusement, une magnifique âme-soeur gentille, adorable, intelligente, belle, rayonnage, mignonne. Elle était parfaite.

Ému par l'amour que le blond entendait dans la voix du roux alors qu'il parlair de sa partenaire de Marque, Tao ne pu s'empêcher de laisser quelques larmes brouiller ses iris.

- De mon côté, j'étais un des meilleurs étudiants étudiants ma fac d'informatique alors qu'elle, elle travaillait déjà comme assistante dans une grosse boîte du centre de Séoul. On était heureux. On attendait un enfant, notre enfant. Annonça t-il, ému. Tous les jours, je voyais son petit ventre s'élargir pour laisser plus de place à notre petit bout d'chou mais elle, malgré mes conseilles, elle a refusé de partir en congé parental afin d'être tranquille pendant sa grossesse. Elle preferait rester bosser.

- Et tu as fais quoi ? Linterogea le blond alors qu'un nœud commença doucement à se former dans se gorge.

- J'ai accepté. Je n'ai jamais lui résister ... Affirma le roux.

- Et vous étiez heureux là-bas ? Chuchota le blond.

- Très, parfois j'avais quelques problème avec leur langue mais, globalement, tout ce déroulait comme dans un rêve confirma Lay, mai- mais un jour, alors que je l'avais rejoins à son travail pour qu'on mange ensemble lors de sa pause déjeunée, on a été prit en otage avec d'autre employés à cause d'un cambriolage.

La voix du jeune homme aux yeux d'émeraudes se mit alors à trembler à cause des émotions, se brisant petit à petit à cause des souvenir qui revenaient douloureusement. Portant, il ne se stoppa pas pour autant dans son récit.

- On était tous regroupé dans la salle de conférence de sa boite, elle était paniqué. Puis, je n'ai pas trop compris pourquoi mais les cambrioleurs ont commencé à se crier dessus. Dit-il tristement. Il parlait trop vite pour que je comprenne bien ce qu'ils disaient et, tout à coup, trois coups de feu ont retentit.

Comprenant à peu près comment s'était terminée l'histoire, Tao sentit des larmes se mettre à couler sur ses joues alors que son regard horrifié se perdit sur les traits crispés du roux à côté de lui.

- Sur le coup, je n'avais pas vraiment réalisé ce qui s'était passé ... Je ne le réalise encore pas très bien ... Déclara t-il alors que sa voix se brisa douloureusement. M- Mais je me suis retrouvé avec le corps de mon âme-sœur dans la bras, une tache de sang grandissante qui rougissait la chemise blanche qu'elle portait se jour-là. Elle et une autre personne dans l'assemblée s'était reçue une des balles perdues.

Tao sentit son cœur se serrer douloureusement rien qu'en imaginant l'épreuve qu'avait dû subir son ami.

- Elle est morte sur le coup ... Annonça ledit ami.

- Et t- tu as fais quoi ? L'interrogea faiblement le blond même s'il se doutait de la réponse.

Lay prit du temps avant de répondre.

- Je ne me souviens pas de ce que j'ai fais ... Expliqua t-il. Je me souviens juste avoir eu une absence et, quand j'ai repris mes esprits, j'étais au milieu de la salle avec une des armes des cambrioleurs dans la mains alors que ces derniers étaient à mes pieds, morts.

Tao frissonna d'horreur.

- J'étais devenu un tueur alors j'ai dû dire adieu à mon bel avenir de brillant informaticien, à mon avenir paisible et heureux, à mon âme-sœur qui n'a plus jamais ouvert les yeux ... Murmura le roux. J'ai commença à devenir fou : je revoyais sans cesse sa mort, je revoyais sans cesse ces types morts. Et le pire, c'est que, même réduit à l'état de mort, je n'avais qu'une envie : les tabasser encore et toujours jusqu'à ce qu'ils payent pour le meurtre de mon amour.

- Mais tu t'en es sorti ? Lui demanda Tao, hésitant.

Immédiatement, le roux se calma.

- Oui. Confirma t-il. C'est Kris qui m'a retrouvé alors que je me laissais mourir dans une ruelle sordide de Séoul. Il m'a proposé de faire parti de son gang et, en retour, je recevrais des séances de psy, une nouvelle famille, plus d'influence et de pouvoir.

- Et tu as accepté. Souffla Tao.

Lay acquiesça.

- Je n'avais plus rien et je mourais à petit feu alors je me suis dis "pourquoi pas ?", je n'avais plus rien à perdre.

Il y eut un silence.

- Et tu regrettes ? Lui demanda une dernière fois le blond.

- Non. Nia le roux. Ils sont devenus ma famille et tout ce que j'ai de plus précieux. Ils m'ont permis de remonter la pente et ça, je leurs serais toujours reconnaissant. Bon, dors maintenant !

- D'accord ... Accepta Tao.

Alors, Lay s'endormit rapidement, épuisé de sa journée et Tao, lui, ne tarda pas à le suivre au pays des rêves. Malgré ses nouvelles découvertes qui lui avaient retournées le cerveau, le jeune homme aux cernes de panda était bien trop épuisé pour pouvoir continuer de réfléchir.

Je ferrais ça demain ...

______________________________________________________

Désolé pour les personnes qui ont eut un problème pour ouvrir ce nouveau chapitre, je viens tout juste de me rendre compte qu'il y avait eut un problème lors de sa publication ^^'

En tout cas, j'espère qu'il vous a plu ^^






















Seguir leyendo

También te gustarán

2.8M 136K 135
Création : 29/07/2015 Kalash In Love Au Thug Love C'est l'histoire de Lynda une jeune fille sans problèmes qui a dut se marier avec Kamel un jeune...
86.7K 4.1K 38
𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲�...
84.3K 6.7K 40
Les image utiliser dans cette œuvre ne sont pas mais création, je les empreintes sur : PINTEREST ( MERCI) C'est l'histoire d'un jeune prince Omega qu...
294K 18.9K 53
Do Kyungsoo était l'élève parfait, le seul, l'unique. Son seul point faible : le sport. Seulement quand son professeur lui propose un deal tout à so...