Âmes-Soeurs Inattendues

By AgatheCerise

133K 11.4K 4.7K

Dans un monde autre que le notre vit des milliards d'autres personnes aussi humaines que nous à la seule diff... More

🔥 CHAPITRE 1 🔥
🔥 CHAPITRE 2 🔥
🔥 CHAPITRE 3 🔥
🔥 CHAPITRE 4 🔥
🔥 CHAPITRE 5 🔥
🔥 CHAPITRE 6 🔥
🔥 CHAPITRE 7 🔥
🔥 CHAPITRE 8 🔥
🔥 CHAPITRE 9 🔥
🔥 CHAPITRE 10 🔥
🔥 CHAPITRE 11 🔥
🔥 CHAPITRE 12 🔥
🔥 CHAPITRE 13 🔥
🔥 CHAPITRE 14 🔥
🔥 CHAPITRE 15 🔥
🔥 CHAPITRE 17 🔥
🔥 CHAPITRE 18 🔥
🔥 CHAPITRE 19 🔥
🔥 CHAPITRE 20 🔥
🔥 CHAPITRE 21 🔥
🔥 CHAPITRE 22 🔥
🔥 CHAPITRE 23 🔥
🔥 CHAPITRE 24 🔥
🔥 CHAPITRE 25 🔥
🔥 EPILOGUE 🔥

🔥 CHAPITRE 16 🔥

5.2K 434 273
By AgatheCerise

    Avant de commencer je voulais juste vous prévenir que, dans ce chapitre(plus vers la fin), vous aurez pas mal d'informations à digérer sur les Marques, les âmes-sœurs et la manière dont ce lien est perçu par la société de ce monde parallèle et un peu "magique".

Voilà, c'était juste pour prévenir.

Bonne lecture ^^

__________________________________________________________

Lorsque Tao entrouvrit lentement ses fines paupières le lendemain matin, ses pupilles ne découvrirent avec étonnement le décor invraisemblable de la chambre de luxe dans laquelle il s'était endormi.

    L'esprit embué de sommeil, le blond ne se rappela pas de suite leur arrivé dans leur nouvel habitat la veille alors c'est avec panique qu'il se relava brusquement - faisant glisser au passage la couverture le long de son torse maintenant redressé - mais après quelques minutes de somnolence après, le jeune homme s'en rappela doucement et se laissa choir sur le matelas avec soulagement.

    Ainsi rassuré, Tao s'enroula de nouveau et avec bonheur dans sa couverture chaude et douillette qui sentait agréablement la lessive.

    Pourtant, le jeune homme dû malheureusement quitter son tendre cocon quand il lui effleura l'esprit que, après avoir passé la nuit dehors avec ses subalternes, Kris devait sans doute être rentré depuis un petit moment. Excité à l'idée de revoir son âme-sœur, Tao n'hésita pas une seconde de plus et s'arracha de la chaleur de son duvet pour aller rejoindre - non sans frissonner du brusque changement de température entre celle de son cocon et celle ambiante - la porte qui le mènerait sans doute au brun.

    Le blond poussa alors le panneau de bois pour s'engager par la suite dans le couloir ouvert sur le séjour.

    Cependant, à peine eut-il posé ses deux pieds dans le corridor que, aussitôt, les voix autres des personnes qui habitaient ici se firent entendre jusque dans les oreilles du nouveau réveillé même si ce dernier ne les voyait pas.

Ils doivent être au salon ...

    Ne montrant pas tout de suite sa présence, Tao voulu profiter du fait que personne ne l'ait encore remarquer pour écouter ce que disait les autres jeunes hommes entre eux.

Il reconnu alors la voix grave de son âme-sœur qui dominait celles des autres.

- Il faut réorganiser les ressources pour qu'elles arrivent jusqu'ici. Tinta clairement la voix du brun. LuHan, tu t'occuperas de retrouver nos entrepôts dans le coin pour qu'on puisse y stocker les marchandises. Ordonna t-il au violet d'une voix dur qu'il n'avait jamais employé avec Tao.

- Oui. Lui répondit immédiatement une voix que le blond associa au garçon aux cheveux violet.

- SeHun, continua alors la voix imperturbable, tu te chargeras de ramener la poudre et l'herbe jusqu'à l'entrepôt qu'aura choisit LuHan et ChanYeol tu transportera les oe-

    Pourtant, alors que le blond était déjà collé au mur - qui le camouflait du regard des personnes dans le salon - avec les oreilles attentives et tendues vers la conversation qu'il savait ne pas lui être destinée, la parole de Kris fut soudainement coupée par une voix qui arriva de derrière lui.

- Tu n'as pas à écouter ça. Annonça calmement la voix dans son dos.

    Tao se retourna alors violemment, effrayé au plus haut point par cette nouvelle présence inconnue, pour savoir l'identité de la personne qui l'avait fait sursauter. L'adrénaline coulant à flot dans ses veines, le jeune homme cru alors que sa dernière heure était arrivée.

Et il eut la surprise d'y découvrir Lay qui le regardait toujours de son regard vide.

    Soupirant de soulagement, le blond se rassura donc de savoir que ce n'était pas un monstre informe qui se tenait derrière lui, ou même une personne inconnue et dangereuse, mais simplement Lay qui, même s'il ne mettait pas très à l'aise, avait pour mérite de ne jamais avoir porté la main sur lui ou de ne jamais lui avoir parler méchamment.

    Cependant, quand le jeune homme aux cernes de panda se rendit compte que plus aucune parole n'était échangée dans le salon, il ferma fortement ses paupières tout en regrettant amèrement de s'être fait prendre comme un débutant.

- Viens ! Dit le roux.

    Alors le roux empoigna légèrement le poignet du blond, en faisant attention à ne pas trop serrer pour ne pas lui faire mal, et il l'entraina de force en dehors de sa cachette afin qu'il puisse apparaître clairement devant les quatre autres hommes qui étaient assis dans le canapé et les fauteuils et qui le regardaient tous fixement, sans dire un mot.

    Mal-à-l'aise, Tao se recroquevilla sur lui-même en voutant ses épaules et son dos dans l'espoir de paraître plus petit mais malheureusement, ça ne changea rien aux regards froids que lui lancèrent les personnes présentent dans la pièce.

Surtout celui, déçu, de Kris qui lui brulait la peau.

    Se sentant coupable d'avoir déçu son âme-sœur, le blond ne pu que baisser lamentablement sa tête jusqu'à son buste pour observer ses pieds qui lui parurent beaucoup plus intéressant alors que ses iris noirs se remplir progressivement de larmes et que sa gorge se noua douloureusement.

- Vas dans ta chambre. Demanda simplement le brun au blond mais quiconque dans la salle su que, même si cela avait été demandé calmement, ça n'enlevait rien au fait que c'était un ordre.

    Alors le blond ne se fit pas prier et c'est presque en courant qu'il retourna dans sa chambre, la tête toujours baissée, tandis qu'il se fustigea pour avoir espionné son aîné.

    Arrivé dans la pièce, Tao se dirigea de suite vers son lit dont il n'avait pas rangé les couvertures puis, dans un geste triste, il se laissa tomber dessus par dessus les couvertures en bataille. Les larmes coulèrent alors le long de ses joues pâles qui ne tardèrent pas à se marbrer de rouge. Se roulant en boule sur le lit comme un animal blessé, le jeune homme ne pu que laisser exprimer sa tristesse alors que la sensation du regard déçu de so âme-soeur lui revant sans cesse en mémoir tel un cauchemar hantant.

    Même si, très loin dans son esprit, il se trouva presque pitoyable de pleurer comme ça pour un simple regard, il ne pouvait controler le débit de ses larmes qui grouttèrent une par une le long de son visage pour aller s'écraser un perle d'eau sur le matelas.

   Le jeune homme sentit alors une migraine pointer le bout de son nez tandis que ses yeux s'injectaient de sang et que ses jours rougaissaient à cause des larmes. L'état pitoyable dans lequel il était lui fit honte mais, ne pouvant arrêter cela, il continua de deverser sa peine pendant encore un long moment.

.

.

.

Ce ne fut que dans l'après midi que le blond reçu enfin de la visite.

    En effet, après qu'il ai passé des heures à pleurer sans s'être pour autant endormi, le jeune homme entendit soudainement des coups donner sur sa porte. Malgré son état misérables, le blond répondit quand même à la personne derrière la porte qui entra alors dans la chambre en silence.

    Tao découvrit donc Lay qui resta néanmoins sur la pas de la porte, lui demandant simplement de se préparer car ils allaient commencer les cours dont ChanYeol avait dû parler la veille. Tao acquieça alors et, toujours sans bruit, le roux retourna dans le séjour en prévenant le blond qu'il devait le rejoindre dans le salon.

    Le jeune homme se leva donc difficilement de son puis, alors qu'il allait passer la porte tout de suite après, il se rendit compte qu'il ne s'était toujours pas changer et portait le même pyjama qu'il avait enfilé après sa douche du soir. Il regarda partout dans la chambre en quête de vêtements puis, quand ses iris passèrent sur son bureau, il vit immédiatement le sac de la veille où il avait trouvé sees habits.

    Piochant un peu au hasard dedans, il trouva rapidement des habits potables qu'il revêtit sans se poser plus de question avant d'aller rejoindre la roux dans le salon.

    Une fois arrivé à l'endroit désiré, Tao y trouva Lay assis dans l'un des fauteuils et qui lui montrait de la main le canapé où il avait vu ChanYeol s'endormir cette nuit. Docile, le jeune homme s'installa donc confortablement à la place voulu puis, attentif, il se mit à écouter le roux qui observait un dossier reposant sr ses genoux collés.

Le roux feuilleta le dossier.

- Donc tu as arrêté l'école à 18 ans, annonça mollement Lay alors que Tao sursauta, surpris que le roux sache cette information, il y a une raison particulière ?

    Relevant les yeux des feuilles devant lui, Lay planta alors ses deux yeux émeraudes dans ceux charbons de son nouvel "élève".

- J'avais besoin de me payer un appartement et les horaires des cours ne collaient pas avec celles du travail donc j'ai choisis ... Déclara le blond, méfiant par raport à ce que pouvait savoir le roux à son sujet.

    Immédiatement, les deux orbes vertes se refocalisèrent sur le dossier alors que les mains allant avec se mirent à touner les pages avec habileté jusqu'à se stopper brutalement sur une feuille précise que le roux lu rapidement.

- Tes parents sont à l'étranger ? Requestionna alors Lay sans quitter les mots d'encre du regard.

Mais comment il sait ça et c'est quoi son fichier exactement ?!

    Aussitôt, le visage du blond se ferma de manière totalement hermétique afin de ne faire passer aucune émotion à part une : la méfiance. Car s'il y avait bien une chose que Tao e comprenait pas, c'était pourquoi Lay, qu'il n'avait jusque là jamais rencontré, connaissait autant d'information sur lui.

   Bien sûr, Tao se doutait évidemment que ces informations devaient venir du dossier que le roux portait encore sur ses genoux.

Lay soupira.

- Ne me regarde pas comme ça. Souffla doucement le roux.

Mais Tao ne lâcha pas.

- Pourquoi t'as autant d'infos sur moi, ma famille, mes études et tout ce qui va avec ? Interrogea le blond avec les yeux plissés de tension.

   Le roux soupira alors lourdement tandis qu'il ferma le dossier d'un coup sec qui se répercuta dans l'aire, augmentant ainsi encore plus la tension ambiante qui devint pesente sur les épaules des deux hommes.

- Tu es l'âme-soeur d'un des plus grand mafieux du pays alors tu croyais quoi ? S'agaça l'homme aux yeux émeraude. Tu pensais sérieusement qu'on allait t'accueillir sans savoir rien de toi ? Ça me paraissait même évident qu'on aille faire des recherches sur toi, sur ton passé alors maintenant arrête de geindre ! On m'a demandé de t'enseigner ce que tu n'as pas eut le temps de voir pendant ta période scolaire, pas de faire du baby-sitting !

   Voyant pour la première fois le roux faire preuve d'un quelconque sentiment, le blond ne pu que rester bouche bée devant son homologue puis, quand il reprit correctement ses esprits, il réalisa que lui aussi aurait chercher des informations si, un jour, quelqu'un s'était présenté à lui en affirmant être son âme-sœur.

   De nouveau silencieux, le blond resta alors immobile dans l'attente que le roux commence enfin son cours dans l'espoir que cela débloquerait la situation et ferait tomber la tension imprégnait maintenant chaque molécule dans l'aire, crispant les deux jeunes hommes en même temps.

- Bon, commença à expliquer Lay, on va reprendre le principe d'une heure pour une matière donc vu qu'il est ... 10h30h, dit-il après avoir regarder l'horloge du salon, je t'explique comment ça vont se passer les cours pendant la prochaine demi-heur puis on commencera par une heure de cours. Ensuite tu pourras aller manger, compris ?

   Impatient de commencer, un souvenir de la veille lui revint en mémoire et notamment une matière qu'avait énoncé le jeune homme à la chevelure de feu avant de s'endormir : L'art des Marques. Une matière totalement inconnue du jeune homme aux cernes de panda qui n'avait qu'une hâte, en savoir plus sur cette discipline inconnue.

   Lay, voyant l'expression trépignante de son "élève", entama donc la discussion sur leur programme a venir.

- Je renforcerai tes bases dans les matières comme le chinois traditionnel ou le chinois simplifié en te faisant réviser les hànzì* que tu connais déjà et en t'apprenant d'autres. Déclara le roux. En plus je vais approfondir ta culture littéraire ainsi que ton niveau en anglais : il nous arrive parfois de devoir nous réfugi- voyager, se corrigea t-il précipitamment, aux Etat-Unies donc il est impératif que tu saches parler couramment l'anglais. Et pour finir, je dois continuer ton cursus en maths, histoire, géographie, physique, chimie et biologie.

   Devant le nombre de matière qu'il avait entendu, Tao ne pu que rester abasourdit. L'école n'avait jamais été son fort alors savoir que, maintenant qu'il n'était plus inscrit dans un établissement scolaire, il allait quand même devoir supporter autant de matière qu'il n'avait jamais apprécié ;  c'était dur ...

De plus deux petites choses l'avaient frappées.

   D'abord, le jeune homme n'avait pas raté le petit lapsus de son "professeur" et son cerveau n'eut besoin de connecter que deux neurones pour en comprendre le sens sous-entendu, il n'y avait pas des milliards de mots qui commençait par "réfugi". Mais le blond passa outre, sachant évidemment qui, si Kris refusait de lui en parler, il avait sans doute dû ordonner la même chose à ses subordonnés.

   Puis, le jeune homme avait bien remarqué que le roux n'avait aucune fois mentionné "L'art des Marques" et cela l'intrigua car c'était bien une des seules raisons qui le poussaient à ne pas s'enfuir de ce salon pour se réfugier dans sa chambre.

- Des questions ? Demanda Lay.

- Oui ! ChanYeol m'a parlé de "L'art des Marques" hier soir, c'est dans le programme aussi ? Le questionna le blond.

   Lay passa alors sa main dans ses cheveux avant de répondre au garçon installé dans le canapé qui attendait impatiemment son affirmation.

- Oui, c'est au programme mais il n'y pas beaucoup à dire par rapport aux autres matières donc nous verrons ça pendant seulement deux heures. Cela devra être amplement suffisant. Confirma t-il

   Tao en fut néanmoins déçu : il allait passer il ne sait combien de temps à travailler des choses qu'il n'aimait pas alors que la seule matière qui lui avait paru inintéressante ne pourra occuper que deux heures de son temps. Il soupira.

- Et nous verrons cette matière cette après-midi pour commencer simplement. Annonça le roux avant de regarder l'horloge qui pointait 11h de ses aiguilles effilées. Bon, on va commencer. Tiens ! Dis le roux alors qu'il tendit un carnet vierge et un stylo de sous le dossier encore sur ses genoux. On va commencer par le chinois simplifié d'abord. Tu vas devoir m'écrire tous les hànzì* dont tu te souviens, ça nous fera office de base.

.

.

.

   L'heure de chinois simplifié venait de passer tout comme leur pose déjeuné durant laquelle Tao apprit par le roux que tout le reste de la bande était parti même pas une demi-heur après qu'il ai été congédié le matin-même. Au cours du repas, le roux et le blond tentèrent de parler pour meubler le silence pesant de l'appartement et, contrairement à ce qu'ils s'attendaient, ce fut une réussite.

   Les deux garçons, en discutant bien qu'avec pas mal de réserve, apprirent à se connaitre un peu ou du moins à reconnaitre chacun que l'autre n'était pas un ennemi. Autant au début, Tao n'aimait pas beaucoup être en compagnie du roux à qu il trouvait les yeux et l'expression triste assez dérangeante et déprimante, autant maintenant - bien qu'il ait toujours un brin de mal-aise quand Lay se perdait dans ses pensées tristes - le blond trouvait l'autre jeune homme de très agréable compagnie.

   Il découvrit que son interlocuteur était quelqu'un de très passionné par le savoir et la technologie ainsi que très cultivé. Un parfait élève modèle qui connaissait tout et qui en demandait toujours plus. Pourtant, cette personnalité de génie déprimé ne déplut pas du tout au blond qui, plus leur conversation augmentait, plus se prenait d'affection pour cet adorable garçon.

Mais comment il a fait pour se retrouvé pris dans un gang ...

   Mais, bien vite, l'heure de la fin de la pause sonna et, une fois leur repas avalé, les deux jeunes hommes retournèrent dans le salon pour continuer leurs cours et notamment celui que le blond attendait tant ; celui de "L'art des Marques".

   Tao et Lay s'installèrent donc comme le matin avec Tao dans le canapé au Lay, en face, dans le fauteuil, et le cours commença.

- Bon. Se lança le roux. Les Marques sont des tatouages permanents qui apparaissent depuis aussi longtemps qu'on s'en souvienne sur le corps des jeunes gens ayant atteint leur majorité, soit à 21 ans. Leur rôle est d'aider les humains a trouver leur âme-soeur dans le monde comme un signe de reconnaissance distinct à chaque personne, il n'a jamais été répertorié plusieurs paires d'âmes-soeurs ayant reçues de Marques similaires pour la simple et bonne raison que les Marques sont un composé de signe représentatif des deux personnes liées.

Alors le roux marqua une pause pour s'assurer que son "élève" comprenne bien toutes les informations qu'il était en train de lui donner. Une fois que ce fut bon pour le blond, il hocha légèrement la tête pour intimer à Lay de continuer.

- Donc, comme je le disais, chaque Marque est unique car elle est composée des signes représentatifs des personnes liées. Chaque personne possède un signe. Si on reprend ton tatouage je pense que tu sais lequel est ton signe ? Demanda t-il. 

Aussitôt le blond redressa sa tête.

- Le sablier. Répondit Tao sans hésitation.

Lay acquiesça.

- Exact, on en a déjà parler avec Kris et lui se sent plus attiré par la paire d'ailes qui entour ton symbole, c'est le terme exact qu'on utilise pour parler de son signe. Confirma le roux. Trouver son symbole parmi la Marque est quelque chose que les scientifique n'ont jamais pu expliquer - comme tout ce qui concerne les Marques d'ailleurs - et toutes les personnes en possédant une sont formelles : c'est quelque chose d'instinctif, on le sait naturellement car c'est le dessin qui nous parait les plus familier ou correspondant le plus avec ses goûts, sa personnalité.

Il y eut un nouveau blanc dans l'explication pour que Tao analyse bien les données puis, quand ce fut bon, Lay repartit de nouveau.

- Au début, quand on vient de la recevoir, la Marque est argentée : cela signifie tout simplement que la personne n'a pas eut de contact avec son âme-sœur mais, à partir du moment où le contact est créé, la Marque devient noire comme de l'encre. Continua Lay. Le contact peut-être vraiment quelconque comme un simple regard échanger ou entendre la voix du ou de la partenaire dans la rue ; vraiment ça peut être très insignifiant pour que le tatouage tourne au noir mais à partir de là, ça donne au moins l'information aux âmes-sœurs qu'elles sont proches l'une de l'autre. Tu suis ?

   Suite à cette question, Tao n'attendit pas une seconde avant de confirmer. Pour lui qui n'en savait que très peu sur les Marques en général et qui s'était donc plusieurs fois retrouvé dans des situations d'incompréhension total, c'était presque comme un courant d'eau fraiche en plein désert.

   De plus, il devait bien s'avouer que les cours avec le roux étaient bien plus passionnant que les cours qu'il avait avant avec ses anciens professeurs qui étaient soit méprisants, soit qui l'endormait carrément avec leurs longs discourt ennuyants au possible.

- Ensuite, à partir du moment où les âmes-sœurs ont un contact régulier, pas forcément sexuels, leur Marque commune reste aussi noire que d'habitude mais, si par malheur, ils sont séparés par un quelconque obstacle pendant un temps donné, chacun verra les couleurs de sa Marques changer. La Marque gardera alors la même forme mais le symbole de l'âme-sœur présent dans le tatouage redeviendra argentée comme au début alors que son propre symbole restera noir. Voyant la question venir, le roux préféra répondre de suite à la question. On estime que le temps que l'ont peut passer sans voir son âme-sœur avant que la Marque ne se décolore est d'environ un an.

Curieux à ce sujet, une question s'imprima alors dans le cerveau du blond.

- Mais on leur donne un nom spécial à ces personnes qui n'ont leur tatouage en noir et argenté ? Et il existe des sortes de divorces comme ça même avec les Marques, ce n'est pas sensé être impossible. Le questionna Tao.

- Alors non, ils n'ont pas de nom pour les désigner et non encore, les "divorces" d'âmes-soeurs n'existent pas pour la simple et bonne raison que les âmes-soeurs ne se quittent pas après s'être rencontés, elles en sont incapables. Lui répondit le roux. Les personnes appartenant à cette categorie le sont uniquement parce que leur partenair est mort ou morte. Annonça t-il sombrement.

   Il y eut alors un long silence dans la salon. Tao n'osa plus parler après ce que venait de dire son nouvel ami - s'il pouvait l'appeller comme ça - car la réponse de se dernier l'avait competement mortifié.

   Pendant une seconde, il se demanda comment il réagirait lui-même si Kris mourrait. Il frissonna. Cette question ne lui avait jamais traversé l'esprit en plus de 21 ans d'existence et jamais il n'aurait voulu qu'elle parvienne à son esprit, c'était beacoup trop cruel.

Pourtant, son cerveau bouillonnait encore de question.

- Mais, comment réagissent les personnes à la mort de leur partenaire ? Demanda t-il d'une petite voix chevrotante. Enfin, c'était leur âme-sœur ... Dit-il maladroitement à cause du malaise qui s'était créé. 

   Aussitôt, le regard d'emeraude du roux s'assombrit jusqu'à devenir d'un vert foncé et terne, sans vie.

- Ca dépend des conséquance de la mort, si le partenaire est mort de mort naturel, l'âme-soeur restera seule jusqu'à la fin de sa vie et ne pourra aimer quelqu'un d'autre à cause de la Marque. Décréta t-il gravement.

   Un autre blanc envahi la pièce et Tao, malgré son envie de partir en courant, se retint pour une dernière question.

- Et si ce n'est pas naturel ? L'interrogea t-il d'une voix presque cassée.

   Lay ne répondit pas tout de suite et regardait fixement dans le vide, comme s'il était déconnecté de leur réalité. Puis, tout à coup, il sembla quitter son monde brumeux pour revenir sur Terre avant de regarder le blond dans les yeux avec impassibilité.

- Alors l'âme-soeur restante deveint aliénée. Rétorqua t-il.

- Aliénée ? Répéta le blond, ne comprenant pas le sens de ce mot dont le sens lui était inconnu.

- Elle sombre dans la folie. Reformula le roux. Et, à partir de là, la famille de la personne restante du couple n'a que deux choix : soit la faire interner dans un asile, soit abréger ses souffrance et la tuer.

   Tao eut alors des sueurs froides en s'imaginant devoir tuer ou enfermer quelqu'un qui aurait pu être son père, sa mère, son frère ou sa sœur.

- Mais tuer est interdit par la loi ! S'exclama le blond, horiffié.

Un drole de sourire tordit alors les lèvres du roux.

- Pas pour ce cas-là. Affirma t-il. La droit de tuer est occasionnellement autorisé si la famille se présente avec un mandat officiel d'un psychologue certifiant la folie d'un membre de leur famille à cause du décès de son âme-sœur.

- Mais c'est horrible ! S'indigna le blond.

Lay soupira un énième fois depuis le début de la journée.

- Tao, il faut que tu saches que, à partir du moment où quelqu'un touche à son âme-sœur, le ou la partenaire de celui-ci ou celle-ci peut avoir des réaction démesurer voire totalement dangereuse envers lui-même ou les autres. Expliqua t-il avec tristesse. Tout ce qui touche à la Marque peut faire perdre tout sens de la raison. C'est un cadeau autant qu'un malédiction.

   Tao fut soufflé par ce point du vue si pessimiste et pourtant, d'un autre côté, si réaliste. Jamais il n'avait considéré que ce tatouage le liant à son âme-sœur - l'être sensé le compléter et l'aimer - pourrait être porteur de tant de désolation.

- On ne peut lutter contre l'emprise qu'elle a sur nous. Continua Lay. Regarde ! Même si on est tous différent les uns des autres, on sera tous subjugués par notre âme-sœur quand la Marque nous le désignera. Même si on tente d'approcher notre partenaire doucement, timidement, passionnément ou même violement, on finira tous de la même manière : désespérément amoureux de la personne que notre Marque aura choisit pour nous ! C'est une fatalité !

   Le discourt du roux descendait de plus en plus dans les méandres de la tristesse à la plus grande frayeur du blond qui ne savait quoi faire en voyant de plus en plus de douleur affluer dans les iris de son nouvel ami. Pourtant, la voix du roux ne s'emporta pas en criant, elle restait désespérément sur un ton uniforme.

   - C'est pour ça que certaines personnes en tuent leurs âmes-sœurs, développa un peu le jeune homme qui avait les yeux dans les vagues, notre partenaire devient presque une partie intégrante de notre âme mais une partie où on ne peut avoir le contrôle absolue ! Alors certaines personnes craquent pour ça, elles veulent l'emprise inconditionnelle sur leur âme-sœur et ce, même s'ils doivent les tuer ! Déclara t-il. D'autre ne supporte juste plus d'être maitriser par la Marque qui influence leur émotion alors elles tuent leurs partenaires comme dernier acte de folie.

Hésitant, Tao commença à perdre le fil des informations qui s'embrouillèrent dans son esprit.

- Mais ils se condamne à la folie s'ils les tuent, non ? Demanda le blond, sceptique.

Un rire sombre s'échappa alors de la gorge du roux.

- Ils deviennent fous si c'est quelqu'un d'autre qui les tue, pas si c'est eux ! Dit-il. Ce serait les mêmes conséquences que s'ils tuaient une personne normale dans la rue ...

- Mais c'est inadmissible ! S'écria le blond.

   Mais aucune réponse ne lui parvint, Lay étant trop plongé dans son monde intérieur de terreur et de chaos pour pouvoir lui répondre.

   Alors le blond se mit à cogiter sur ce qu'il venait d'entendre et le résultat fut dramatique pour lui et bien dur à admettre : Lay avait raison. Même si la Marque nous montrait la personne qui nous aimerait le plus et nous rendrait le plus heureux, elle nous imposait aussi une personne inconnue qui aura de suite du pouvoir sur nous qu'on le veuille ou non.

La Marque n'était pas qu'un cadeau ; elle était aussi une malédiction.

______________________________________________________________________

Et voilà ^^

Désolé pour se chapitre assez déprimant sur la fin mais je tenait absolument à montrer le côté "sombre" qu'a la Marque car toute chose en ce monde a un côté pas flatteur dont on essaie de cacher l'existante. Et la Marque ne fait pas exception à cette règle.

En tout cas, j'espère que vous avez réussit à comprendre toutes les informations que j'ai donné sur ce lien car je sais qu'il y en a eut beaucoup et que ça a fait un peu "bourrage de crâne" alors si vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas à me demander ! ^^

Bref, j'espère que vous avez quand même aimé ce chapitre et rendez-vous au prochain épisode pour voir, je sais pas si vous avez remarquer, pourquoi Tao (et les autres nouveau Marqués en général) en savent si peu sur ces tatouages ;)


Ah, oui ! Et j'oubliais ! (Désolé, le P.S est assez long aujourd'hui ^^')

Grâce à vous, que cela soit lecteurs "fantômes" ou "actifs", on presque atteint la barre des 4K vues et on est classés #551 sur le classement des FANFICTION alors, vraiment, merci beaucoup !




*hànzì : C'est le nom que donne les chinois aux caractères de leur écriture.

Continue Reading

You'll Also Like

124K 6.3K 81
Résumé du tome 1, terminé le 28/11/2018 : Camila habitait auparavant à Cuba mais à cause du travail de ses parents, elle déménage à Miami pour sa ren...
220K 16K 93
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
48.3K 3.2K 36
Un mariage sans amour .. enfin pour l'instant 😉
Chica By -

General Fiction

587K 20.3K 59
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu