Blood Lover

By writeadtay

728K 42.1K 4.9K

Blood Lover est une fiction surnaturelle, basée sur Zayn Malik. « C’est un monstre. Il te tuera. » « J’ai con... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Soul of Demigod
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Zayn?
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41

Chapitre 10

19K 1K 110
By writeadtay

Je me réveillai ne sentant pas sa présence à mes côtés. J'ouvris les yeux et vis le soleil dans le ciel bleu. Il faisait beau ajourd'hui, j'aurai pû être de bonne humeur mais ne pas le trouver à mes côtés m'a rendu triste.

________________________

« Et si c'était la vérité? » murmura-t-il d'une voix rauque dans mon oreille.

Je voulus parler mais rien ne sortis.

« Ton poul s'accélère Princesse. » souria-t-il.

Je secouai la tête pour reprendre mes esprits. Je m'assis sur mon lit, dos contre la tête du lit et il fit de même.

« Tu ne vas pas te nourrir? » demandai-je curieuse.

« Tu veux que je parte? » demanda-t-il sur la défensive.

« Quoi? Non. » dis-je soudainement en rougissant.

Il ria et se pencha pour que nos épaules se touchent.

« Comment es-tu entré? » demandai-je en fronçant les sourcils.

« Date de naissance. » dit-il en levant les sourcils à plusieurs reprise.

J'eu un moment de reflexion -notre code était bien ma date de naissance- et j'explosai de rire par la suite sans aucune raison. Zayn fronça les sourcils et me regarda du genre "euh t'es conne?". Mais Zayn me suivit quelques secondes plus tard. On ria pendant plusieurs secondes puis on se calma peu à peu. Il y eu un petit blanc entre nous puis Zayn engagea la conversation.

« Qu'est-ce qui te manque? » demanda-t-il alors que je fronça les sourcils. « Je veux dire depuis que tu es là. »

Je soupira. « Les soirées, mes amis. Mais je pense que ce qui me manque le plus c'est le couché du soleil. » dis-je doucement.

Zayn baissa la tête. « Mais je commence à me plaire ici. » dis-je alors qu'il leva la tête et je lui souris timidement.

Il sourit. Je pense que c'était le plus beau sourire que j'avais vu. Il était tellement beau. S'en était presque perturbant. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau.

« Et toi, qu'est-ce que tu aimerais voir? ou sentir? » demandais-je curieuse en m'appuyant un peu contre son épaule.

« Si je te le dit, tu me prendras pour un idiot. » grogna-t-il.

« Tu penses vraiment que je suis ce genre de fille? » disai-je vexée.

« Non. Pas du tout. » souffla-t-il. « Puis merde. » grogna-t-il en se mettant face à moi. « J'aimerais voir le soleil. Le vrai. Sentir la chaleur sur ma peau lorsque je me balade dans la rue. J'aimerais admirer le ciel bleu. Rencontrer des filles ou mêmes des potes et aller au skate parc tous ensemble pour faire les cons. J'ai toujours rêver d'avoir la vie de ces mecs dans les films. Ils vont en cours, mange des pizzas, vont à des soirées, sortent avec des filles. » m'avoua-t-il. « J'ai l'air idiot non? » dit-il après un petit moment.

Ces mots résonnent encore dans ma tête. Je me suis pris une grosse claque. Moi qui le pensais sans coeur, un monstre. Je me rend compte de mon erreur. Je repris mes esprits en voyant son visage devant le mien. Il n'était pas comme tout le monde pensait qu'il était.

« Je le savais. » souffla-t-il en grimaçant.

« Zayn ça n'a rien d'idiot. » dis-je un peu secouée. « Ce que tu m'as dit est vraiment beau. Tu as des rêves comme tout le monde sur cette Terre. Je comprends pas pourquoi sur toi ce devrais être idiot. Zayn en ces quelques jours, mon avis sur toi à complétement changé. Tu es une bonne personne. Tu as le droit de rêver. Tu n'es pas une exception. Arrête de penser que tu dois être le méchant. Zayn tu es tellement surprenant. » dis-je d'une traite en riant légèrement. Je n'avais pas remarqué à quel point nous étions proche à cet instant.

Il me sourit. Sa main vient se poser sur ma joue. Je fermai les yeux sous son contact tellement doux et chaud. « C'est fou à quelle point tu vois le bien en moi. En le monde. » souffla-t-il en caressant ma joue.

Mon poul s'accéléra mais je m'en fichais. Je ne pensais qu'à son odeur, son sourire, sa voix.

« Tu es surprenante Kristianna Steele.Tellement. » souria-t-il en laissant tomber sa main.

Je ré-ouvris mes yeux et le regardai. « Je sais mais pas plus que toi. » souriai-je comme une enfant.

Il ricana et on repris notre position initiale. Nos épaules se touchaient à nouveau. La fatigue commençait à venir, je le sentai. Mais je n'avais en aucun cas envie qu'il parte. Ma tête de posa sur son épaule alors que je baillai. Il était tendu en sentant mon contact mais il se détendit.

« Tu n'es sais pas à quel point tu es surprenante Kristianna. J'arrive à torturer des gens en les regardant dans les yeux et toi, ça ne te fait rien. C'est quelque peu perturbant. » m'avoua-t-il alors que mes pensées étaient déjà dans l'ombre du sommeil.

Je souris. « Toi, c'est ta beauté qui est perturbante. » déclarai-je à moitié endormis. « Zayn, je crois que je t'aime bien. C'est grave? » soufflai-je en sombrant de plus en plus dans le sommeil.

« Moi aussi, je t'aime bien et c'est ça qui m'effraie le plus. » c'est la dernière parole que j'entendis avant de sentir des lèvres se posaient sur mon front et ensuite une tête contre la mienne.

_____________________________

Un énorme sourire se plaqua sur mon visage en pensant à notre soirée et surtout à la fin de cette fameuse soirée.

Je jetai un coup d'oeil à mon réveil et constatai qu'il fallait que je me dépêche. Je pris un jean slim et je le retroussai. J'enfilai un tee-shirt large blanc et mis un cardigan de couleur beige. Je finis par mettre mes converses bassed blanches. Je me maquillai légèrement et laissai mes cheveux bouclés. Je pris mes lunettes de soleil rondes et mon sac bandouillères brun.

« Kristianna dépêches-toi. » gueula mon père des escaliers.

« J'arrive, j'arrive. » soufflais-je en dévalant les escaliers.

Je bus d'une traite mon jus d'orange et pris une pomme. Je croquai mon fruit et allai direction la voiture. Je m'assis côté passagé sous le regard meurtrier de mon père.

« Tu es à nouveau en retard. » dit-il d'un ton mécontent.

« Comme d'habitude. » pensai-je alors que je ricanai.

On arriva quelques minutes plus tard au lycée. Je voulu sortir de la voiture quand mon père me stoppa.

« Hier tu parlais à qui? » demanda-t-il d'un air suspect.

« Quoi? C-comment ça je parlais à qui? A personne évidemment. » ricanai-je nerveusement.

« Pourtant je t'ai entendu parler à quelqu'un. » déclara-t-il en fronçant les sourcils.

« J'ai du parler dans mon sommeil. » gromelais-je tendue.

« Sûrement. Bisous Chérie. » chantonna-t-il en partant vers la boutique.

Je soufflai de soulagement et me retournai pour aller en cours. Je me dépêchai d'aller au casier et alla en histoire. Je toquai à la porte et le prof m'ouvrit. J'entrai et sentis que tout les regards étaient braqués sur moi. Ils avaient dû entendre l'histoire pour la boxe. J'évitai chaque regard. Je m'assis à ma place de d'habitude, c'est-à-dire à côté de Madelyn.

Les cours passèrent normalement. Madelyn et moi étions tout le temps ensemble. Plusieurs personnes étaient venus nous parler mais on y a pas trop fait gaffe. Notre but était pas de nous faire des amis parce qu'on était les ''survivantes de la tempête". Ce surnom était d'ailleurs pathétique.

Après les cours, mon père m'avait bien évidemment chercher. J'avais fait un énorme câlin à Madelyn avant de partir. Mais au lieu de rentrer à la maison, mon père nous a emmené à la bijouterie qu'ils tenaient. Je soupirai en sortant de la voiture et entrai dans la bijouterie. Il y avait quelque personne.

« Chérie, mets-toi à la caisse. » me cria ma mère au loin.

Je trainai des pieds jusqu'à la caisse. J'attendis plusieurs minutes à rien faire quand une vieille dame qui devait avoir à peu près dans les 80 ans arriva. J'encaissai le bijou et lui tendis l'argent de trop et son paquet. Mais lorsque je voulu enlever ma main, elle attrapa mon poignet.

« C'est un t-très beau bijou q-que tu as là Ma Petite. » déclara la vieille dame en examinant ma bague. « Je suis sur d'avoir déjà vu cette bague avant. » dit-elle avec un air suspect au visage. « Prends-en soin, c-certains tueraient pour l'avoir. » souria-t-elle.

J'étais encore sous le choque de ce monologue. La vieille dame partit avec son achat en me souriant chaleureusement.

Je regardai ma main, en particulier ma bague. Elle n'avait rien de spéciale. A part qu'elle était pour homme et femme. L'anneau était en or. Il y avait une pierre noir avec un M encré dessus. Autour de cette pierre noir, il y avait des motifs. C'était une belle bague, je l'adorais. Je l'avais eu à la mort de ma grand-mère.

Une question me vint en tête. Il fallait que je lui demande. Il n'y avait plus aucun client et la fermeture était bientôt annoncé. Je m'avançai chez ma mère.

« C'est qui le M sur ma bague? » demandai-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

Ma mère parut d'abord surprise mais finit par sourire. « Normalement à cet instant tu devrais être une Mickelflood mais ton arrière-grand-mère est tombée amoureuse d'un Steele et elle a prit son nom donc nous sommes maintenant des Steele. Voilà pourquoi il y a un M sur la bague. » souria-t-elle gentillement.

« Mickelflood? Ça sonne bizarre. » riai-je et elle me suivit.

« Oui mais bon. Je dois t'avouer que je n'ai toujours pas compris pourquoi ta grand-mère te l'a donné à toi. Normalement j'aurais dû l'avoir puis ensuite j'aurais dû te la donner mais.. C'est ta grand-mère. » soupira-t-elle jalouse? Oui je crois bien qu'elle était jalouse à cet instant.

Je ne dis rien. Je lui souris et finis par aider mon père.

Il n'y avait plus de client et la fermeture avait sonné. Mon père descenda ses grilles et vérifia que tout était fermé. Après cela, on rentre à la maison tous ensemble. Je ne pris même pas la peine de manger et allai de suite dans ma chambre. Le métal recouvrait déjà ma fenêtre. J'allai à la meurtrière pour essayer de voir le couché du soleil mais c'était peine perdue. Je regarda la rue et je le vis.

Zayn était là en train de me sourire. Il était sortit plutôt pour me voir. Des frissons parcoururent tout mon corps juste avec cette idée là.

Continue Reading

You'll Also Like

50.2K 4.1K 76
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
36.4K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
32.5K 1.5K 42
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
46.1K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...