Mystery-Tome 1 (Dramione)

By amelie1306

223K 9.9K 3.9K

Draco Malfoy et Hermione Granger sont des antithèses à eux seuls. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attire... More

Mystery-Tome 1
Prologue
Flash back-partie 1
Flash back-part 2
La Lettre
Nouvelle et Choc
Situation Dangereuse
La Première Épreuve
La Course contre la montre
C'était trop beau pour être vrai...
SONDAGE
Quand tout semble perdu...
...une lueur d'espoir se rallume.
Hélicoptères, Moldus et lumières... Ah et aussi Granger... Granger?!
Les Hollysthers
Préparation du Bal de Noël
Le Bal de Noël
Des vacances plus ou moins paisibles...
Quand les mangemorts s'en mêlent
Bonne fête Hermione! (CECI N'EST PAS UN CHAPITRE!)
Vois-tu à quoi te mène tes mensonges petit dragon?
CECI N'EST PAS UN CHAPITRE!
Coeur de Glace & Coeur Brisé
La Deuxième Épreuve ou la partie de Cache-Cache géante
Deuxième Épreuve; prise 2
SONDAGE HYPER IMPORTANT!!!
Deuxième Épreuve; prise 3!
La Deuxième Épreuve; prise 4!
Hermione
La "Mystérieuse" Fiancée
La Magie Ancestrale des Hollysthers
Révélations
Le mal est partout
Mya
Coeurs Brisés
À vérité et à sang
Le Dernier Jour
Remerciements
TOME 2 PUBLIÉ!!!

Amant secret et Jalousie

9K 421 65
By amelie1306

D'abord, j'aimerais éclaircir quelques points (si c'est un peu en contradiction avec les passages précédents dites le moi parce que j'avoue être un peu mêlé moi-même):

-L'histoire se passe dans la 7e année de nos héros

-Draco n'a jamais eu la marque et Dumbledore est oui, encore en vie et plus fou que jamais

-Voldemort l'est aussi, Harry est à la recherche des Horcruxes avec Dumbledore (un peu comme la 6e année)

-Le père de Draco est à Azkaban et Draco le déteste

-La mère de Draco n'est pas une mangemort et est, hum, neutre? (c'est l'une des seules personnes que Draco apprécie)

-Ron et Lavande sont encore ensemble (au plus grand dégout d'Hermione plus du tout jalouse)

-La relation Harry-Ginny va évoluer dans l'histoire

-Le bal était celui d'Halloween

-Je me fiche de savoir si les dates correspondent bien avec le jour de la semaine alors ne vous attardez pas sur ça (ex: le bal était un samedi 31 octobre, le 30 novembre est un lundi (j'ai même pas vérifié si cela concorde))

-Hum, si il faut que j'éclaircisse autre chose faites moi signe ou sinon je le préciserai plus tard

*En passant, je vous avertis que je modifie quelques fois les chapitres qui sont déjà publiés alors regardez bien les chapitres précédents si vous voyez quelque chose d'illogique dans une des parties... il se pourrait que j'aie changé un peu les informations:)

BONNE LECTURE!!!

************************************************************************

Hermione entra la première dans la Grande salle, un sourire niais scotché au visage. La tête dans ses pensées ayant un rapport avec un certain serpentard, elle ne se rendit pas compte tout de suite que ses pieds l'avaient mené à la table des griffondors, et qu'elle s'était assise à côté de Ginny et en face de Ron et de Lavande. Descendant de son petit nuage, elle salua Ginny et Ron, mais n'adressa pas un regard à sa sangsue de petite amie.

-Chalut Hermionch, glurp, bien dormie? Demanda Ron, la bouche pleine de saussices.

-Beurk! Ronald Weasley tu n'es qu'un goinffre!!! Riposta sa meilleure amie, le frappant sur le bras avec la Gazette.

-Ah ça oui alors! Comment fais-tu pour avaler autant de nourriture par jour? Depuis le temps tu aurais du exploser! renchérit sa sœur.

-J'imagine bien le tableau, plein de saussices revolant partout! s'esclaffa Hermione faisant pouffer de rire Ginny.

Le concerné jeta alors son révolue sur les patates, ayant sûrement juste compris l'allusion d'Hermione quant au fait qu'il mangeait beaucoup de saussices. Ce qui ne fit qu'accentuer les rires des deux filles en face de lui. "Décidement je ne comprendrai jamais les filles" se dit-il perplexe quant à l'hilarité des deux jeunes filles. Lavande, elle, ne faisait que glousser comme une dinde sans raison apparente, trop concentré à s'agripper au bras de Ron que de manger.

-Salut tout le monde! s'exclama Harry qui venait d'arriver, il vint s'installer à côté de Ginny qui elle fut encore plus ravie que le survivant qu'elle aimait en cachette depuis leur première rencontre vienne près d'elle.

-Salut Harry! s'écrièrent d'une même voix les filles à côté de lui, ne récoltant qu'un hochement de tête de la part de son meilleur ami.

-Alors, quoi de neuf?

-Rien de spécial, rien d'autre à part une autre série de meutres chez des moldus et encore des disparitions. Rien de bien différent Harry. lui répondit Hermione.

-Dis Mione, ça va? T'as l'air...hum...

-Ah eu oui oui ça va pourquoi Harry?

-Ben je te trouve bien tête en l'air aujourd'hui et en plus pourquoi est-ce que tu as ce sourire vraiment niais collé sur ta face depuis tantôt? demanda Harry en tartinant sa toast de confiture.

-Ben, euh...

-Il se trouve que Hermione ici présente a rencontré quelqu'un. intervint Ginny.

Hermione, surprise par la réplique de sa meilleure amie, eu d'abord peur que celle-ci ne dévoile son secret avant de songer à l'étriper pour avoir eu l'audace de la fourrer dans ce mensonge et de devoir en tisser plein d'autres encore pour camoufler sa relation avec Draco Malfoy.

-Ah bon? s'enquit Harry, se penchant vers Hermione, curieux.

Ce qui fut vraiment pas la réaction du rouquin en face d'eux, qui s'étouffa avec un morceau de patate.

-Qu-quoi?! S'exclama celui-ci, une mine étonnée et amer sur le visage.

-Euh... ouais c'est exactement ça... répondit Hermione, plus qu'embarassée en regardant incertaine une Ginny fière de son coup. Justement, celle-ci rajouta:

-Eh ouais! En plus ça m'a l'air sérieux, elle ne me parle que de lui mais je ne sais pas qui c'est, c'est une sorte de secret parce qu'ils ne veulent pas que les autres le sache.

-GIN...euh, Ginny ma meilleure amie à vie, tu viens deux secondes? Il faut que je te parle... dit Hermione, choquée de son comportement et prête à exploser de colère.

-Oh d'accord, laisse moi juste...

-NON! Euh je veux dire, non non c'est urgent s'il-te-plait vient. Sur ses paroles, la préfète en chef la tira par le bras, adressant un sourire forcé aux garçons.

Une fois parties, Ron se tourna vers son meilleur ami, prenant pour une fois la peine d'avaler avant de parler.

-Les filles sont vraiment des créatures bizarres... déclara-t-il, le visage sérieux, un peu pensif. Il ne fit que déclencher un petit rire chez Harry qui secoua la tête exaspéré.

************************************************************************

Plus loin à la table des serpentards...

Draco Malfoy n'était pas une personne très tolérente. Et le peu de tolérence qu'il avait ce matin là s'épuisa bien vite...

-Dragonichou!!! Mon Dragounet!

-Quoi encore Pansy? s'efforça de répondre calmement Drago.

-Tu sais, ça fait un bout de temps qu'on a pas passé du temps ensemble... si tu vois ce que je veux dire...minauda Pansy avec un sourire aguicheur, descendant une main le long des jambes du serpentard jusqu'à arriver près de sa partie, la touchant presque avant que la main froide du prince des serpentards ne la lui prenne brusquement, la foudroyant du regard.

-Ne me touche pas!

-Mais voyons chéri! Je sais que tu aimes ça...

-Primo, je ne suis pas ton chéri et deuxio, tu ne me fais aucun effet et arrête de t'accrocher à moi comme ça! fit Draco, crachant presque ses dernières paroles en arrachant brusquement son bras de l'emprise de la brune.

-Mais, mais...

-Pas de mais, on dirais Weasley, à begayer comme ça tu vas peut-être avoir des cheveux roux, qui sait... railla le vert et argent en lui faisant un sourire en coin moqueur, typiquement Malfoyen.

Furieuse et ne trouvant rien à répliquer, Pansy s'écarta de lui, au plus grand plaisir du blond, et commença à bouder.

-Dis donc vieux, t'es énervé ce matin... commenta Blaise Zabini qui observait la scène depuis le début. Avec un regard noir, Draco lui interdit de continuer, alors, c'est en soupirant que Blaise leva les mains en signe de paix et lui offrit un sourire faussement désolé.

-Ça va Draco! Tiens, voilà comment te remonter le moral, regarde Weasmoche, t'as vu comment il regarde Granger? Avec du désir! Et elle est assez aveugle pour ne pas le voir... Quelle sang de bourbe cette fille! Une vraie plaie! Je ne vois vraiment pas ce que lui trouve Weasley...

Dès les premières paroles, Draco se crispa. Il serra ses poings à l'entente de l'insulte qu'il avait lui-même affublé à Hermione étant plus jeune. Mais aujourd'hui il ne pouvait plus entendre cette affreuse insulte qu'il avait lançé tant de fois à la femme qu'il aimait depuis la 4e année, à ce bal du tournois des 3 sorciers. Depuis ce bal, il s'était efforcé de traiter la griffondore comme il l'avait fait les autres années mais s'était rendu compte que le cœur n'y était pas, qu'il était tombé amoureux. Alors ce soir-là, à ce bal d'Halloween, il n'avait pas pu résister à la tentation des lèvres si douces de la belle brune et avait fini par lui avouer ce qui pesait sur son cœur depuis tant d'années, redoublant de joie après qu'il eut compris qu'Hermione ressentait la même chose pour lui depuis leur danse.

-Eh oh! Drago! s'écria Blaise

-Hmm?

-Tu es d'accord ou pas? s'impatienta le serpentard

-Quoi? Draco était perdu, mais de quoi lui parlait Blaise?

Ce dernier leva les yeux au ciel, Draco était vraiment bizarre depuis le bal.

Il était souvent plongé dans ses pensées, repoussant toutes les avances des filles, ne draguant les plus et oubliant même d'insulter les griffondors quand ceux-ci passaient près d'eux.

-Cet après-midi on va jouer au Quidditch ou pas?

-Ah! Oui bien sûr Blaise. Bon j'y vais, à tantôt!

-Ouais à tantôt... murmura son ami, le regardant emprunter la sortie, chose qu'Hermione et Ginny avaient faits tout juste 5 minutes avant.

************************************************************************

Quelque part dans un des couloirs de Poudlard (Eh eh! ça rime!)

-Je peux savoir ce qui t'as pris?!

Hermione Granger était furieuse. Elle était agacée au plus haut point contre Ginny Weasley, sa meilleure amie qui continuait d'arborer un sourire fier.

-J'ai fait ce qu'il fallait faire. lui répondit calmement la rouquine sous le regard noir d'Hermione.

-Ce qu'il fallait faire? Ce qu'il fallait faire?! Est-ce que tu réalises ce que tu viens de faire? Surtout pas ce qu'il fallait en-tout-cas!

-Sérieusement Hermione! Ce n'est pas la fin du monde!

-Ginny! Tu viens de me fourrer dans le pire scénario possible!! Par ta faute je devrai mentir sans arrêt et inventer plein d'histoires que je n'aurai jamais vécues!!!

-Si justement!

La réponse de Ginny troubla quelque peu Hermione, était-elle devenu folle? Cela expliquerait bien des choses...

-Je t'assure que mon idée est brillante! Toutes les choses que tu devras raconter ne seront pas fausses! Tu n'auras qu'à faire comme si Malfoy était ton amant secret, ce qui est déjà le cas alors... Donc ce que je viens de dire à Harry et Ron ne devrais pas tant t'affecter, non? Insista la belle rousse, un sourire encore plus fier et un air victorieux affichés sur son visage aux traits fins,

Hermione ouvra et ferma sa bouche plusieurs fois, trop surprise pour répliquer, elle avait été tellement affolé contre Ginny en ayant peur qu'elle ne révèle son secret qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à la signification des paroles de son amie.

-Et puis comme ça, ils ne poseront plus de questions gênantes et tu pourras aller retrouver la fouine tranquillement! Tu n'auras qu'à t'arranger pour que personne ne découvre l'identité de ton amant secret. Rajouta-t-elle, triomphante.

-Ouais tu as raison... Désolé Ginny, j'ai paniqué, j'avais peur que tu leur raconte ma relation avec Draco.

-Mais enfin Mione! Jamais je ne te trahirais! Mais je comprends ta

réaction... J'aurais réagi pareille et puis c'est vrai que ma révélation était un peu innatendu, même moi j'ai été un peu surprise par mon audace, je n'avais pas prévu de dire ça mais ça a été plus fort que moi quand j'ai vu à quel point tu semblais l'aimer.

-Ça va Gin... En fait je te remercie, ça va peut-être me faciliter la tâche quand je devrai annoncer aux garçons l'identité de mon "amant secret". Mais ne refais plus jamais un truc pareil! Parles-en moi avant de balancer une aussi grosse chose à la figure des gars, surtout Ron! Tu as vu sa face? On aurait dit qu'il allait

s'évanouir!

Les deux gryffondors éclatèrent de rire.

-Bon Gin vas-y, vas manger, moi je vais aller trouver Draco, je dois lui parler.

-Ok Hermione! Je dirai à Ron et Harry que tu es partie finir un devoir.

Après s'être séparé, Ginny se dirigea vers la Grande salle, ne pouvant s'empêcher de soupirer, qu'est-ce qu'elle aurait donné pour qu'Harry ne pose ne serait-ce qu'un instant les yeux sur elle d'une autre manière que celle fraternelle. Elle enviait la relation que sa meilleure amie entretenait avec le serpentard.

Hermione partie quant à elle en direction des appartements réservés aux préfets en chef. Elle ne fit que quelques pas qu'une voix l'arrêta:

-Bonjour Hermione.

************************************************************************

Bonjour la compagnie!

J'espère que vous avez aimé ce chapitre! Il est long mais personellement je trouve qu'il est pas super... donnez moi votre avis et n'oubliez pas de voter!!!

Continue Reading

You'll Also Like

13.5K 600 42
La guerre, la mort, les crises, la douleur, l'amour, le réconfort, la protection. Tout et son contraire à la fois. quand on est en guerre on voit tou...
4.3K 204 33
Une jeune fille, un groupe d'amis soudé, un sorcier noir. Comment protéger ses amis lorsqu'un sorcier est prêt à tous pour obtenir ce qu'il veut ? L'...
31.3K 1.8K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
123K 5.8K 31
[Terminée] Elle est l'étoile dans sa nuit noire Quand Bucky Barnes arrive au complexe des avengers il va rencontrer Elise Rogers, la fille de son me...