Feel Good

Oleh M3lRyn

142K 7.6K 2K

Lorsque l'on croit que la vie s'arrête à l'annonce d'une simple nouvelle ou tout simplement, car celle-ci est... Lebih Banyak

Introduction féerique
Chapitre 1 : Un matin pour rien enfin...presque
Chapitre 2 : Un bouton en ébullition
Chapitre 3: Fait péter les rupteurs
Chapitre 4: Un diner pas tout à fait anodin
Chapitre 5 : Un petit peu de toi et moi
Chapitre 6 : La rousse réalité en plein nez !
Chapitre 7 : Fantasme inassouvi
Chapitre 8 : Koala d'enfer
Chapitre 9 : Mes yeux disent ainsi soit-il
Chapitre 10 : Du miel et des envies
Chapitre 11 : Allumeeeeeeuse !
Chapitre 12 : Plaisir charnel
Chapitre 13 : A contre coeur...
Chapitre 14 :...mais la raison ignore
Chapitre 15 : Un coeur tiraillé
Chapitre 16 : Coyotegirl
Chapitre 17 : Une révélation qui ne change rien
Chapitre 18: Merveilleuse retrouvaille
Chapitre 19: Une réparatrice à toutes épreuves
Chapitre 20 : Tout ce que j'aime chez toi
Chapitre 21 : S'envoler au paradis
Chapitre 22 : 3 mètres au dessus du ciel
Chapitre 23 : L'envie d'avoir envie
Chapitre 24 : Allumer le feu
Chapitre 25 : Douche froide
Chapitre 26 : Résigner...
Chapitre 27 : Une bonne nouvelle éclipse une mauvaise
Chapitre 28 : Se faire pardonner
Happy New Year🎉🎉🎉
Chapitre 29 : Un mensonge qui pourrait coûter
Chapitre 30 : Jalousie quand tu nous tiens
Chapitre 31 : Un combat de tigresses et une présentation en règle
Chapitre 32 : Marquer le territoire
Chapitre 33 : Une demie vérité
Chapitre 34 : Aux portes du paradis
Chapitre 35 : Destination Romantique
Chapitre 36 : Feel Good...
Chapitre 37 : Sur la route ...
Chapitre 38 : Vengeance à double sens
Chapitre 39 : L'amour est éternel
Chapitre 40 : A l'abris des regards
Chapitre 41 : La tête dans les étoiles
Chapiiiitre
Chapitre 43 : Le Seigneur Des Anneaux

Chapitre 42 : Kung fu Sam

1.1K 74 8
Oleh M3lRyn

~Sam~

Quelqu'un me pousse violament en avant et je trébuche contre une voiture. Lorsque, je me retourne plus énervée que jamais, je me retrouve nez à nez avec un couteau. Et celui qui le tien est ce petit gringalet que je viens d'humilier publiquement. J'aurai du me douter qu'il ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement.

- Du calme mec, tu vas te faire mal. Ce n'est pas un jouet pour les enfants ça, dis-je essayant d'éviter le pire.

- Tu feras moins la maligne quand je t'aurais trouée la peau, crachat-il essoufflé.

Je vois Kiara trembler en retrait, malgré tout elle fait un pas en sa direction et je lui fais les gros yeux pour la dissuader d'avancer plus, mais évidemment elle n'en fait qu'à ça tête. Est-ce qu'un jour elle m'écoutera et fera ce que je lui demande ?! Il remarque mon geste et tourne la tête vers elle.

- Toi la grognasse, tu bouges pas sinon je n'en fais qu'une bouchée de ta gonzesse !

Au moment où il se tourne pour s'adresser à Kiara, j'attrape sont bras et en l'espace d'une seconde je tiens ça propre arme sous son cou.

- Tu ne lui parles pas, tu ne la touches pas et tu ne la regardes même pas. Je pensais avoir été clair tout à l'heure, lui chuchotais-je à l'oreille.

Il rigole et donne un violent cou de tête en arrière heurtant ma lèvre et me faisant lâcher prise. Je me recule gardant une certaine distance de sécurité. Du sang coule de ma bouche, je lui frappe l'avant bras qui tient le couteau tout comme les ninjas. Le gamin lâche l'arme blanche et hurle de douleur en tenant son poignet près de son torse.. Il se baisse pour ramasser son arme et je me jette sur lui illico mettant tout mon poids. Malheureusement, je me fis entailler au même moment. Je saigne un peu mais ne prête pas attention, je lui envoie mon poing en pleine face à plusieurs reprises l'assomant un peu plus à chaque coup.

- Écoutes-moi bien pour la dernière fois Arthur, si tu nous ennuies encore ce n'est pas d'une ambulance que tu auras besoin mais d'un corbillard. Alors va jouer à la marelle avec tes petits copains les Minimoys avant que Malthazard ne se mette en rogne pour de bon !!!

Il reste immobile au sol et je me relève. Ma colombe sort de sa torpeur et accourt vers moi.

- Sam, tu es blessée, prend t-elle mon poignet où une coupure s'y trouve.

- Ce n'est rien. Rentrons, je suis fatiguée par cette journée.

- Ta lèvre saigne aussi et si nous devons te soigner, on devrait aller aux urgences à cause de ce crétin. Rajoute t-elle en direction du gamin qui s'enfuit lâchement.

- Ce n'est que des éraflures, un peu d'alcool dessus, un pansement et ce sera bon.

- Bon vite, je prends le volant et toi tu prends ça, sort-elle deux mouchoirs en papier.

- Oui M'dam l'infirmière, dis-je en souriant à son ton autoritaire.

De retour au bercail, ma Kiara banana me panse l'avant bras avec délicatesse et soin. Elle me passe une poche de glace entourée d'un essuie que j'appose sur ma lèvre enflée. Puis, je m'installe sur une chaise de la terrasse en admirant la vue qu'y s'offre devant moi. La mer est belle ce soir car la lune l'éclair par son ombrage jaunissante. Fermant les paupières, j'écoute les vagues glapirent contre le petit ponton au bord de la plage. Tout d'un coup, je sens deux mains qui me caressent les bras et je lâche les glaçons pour apprécier cet instant qui se poursuit en douceur. Ma colombe encercle mon cou tout en nichant sa tête au creux de mon cou. Et sans la prévenir, je lui enlève ses bras et la fait s'asseoir sur mes genoux. J'empreinte son visage d'une main tendre et la caresse du pouce.

- J'ai très envie...dis-je en y mettant du suspens...d'un bain de minuit.

Quand je lui dis ça, elle a l'air étonnée alors je l'embrasse furtivement, la relève et saute sur mes deux pieds pour pouvoir courir vers le petit ponton. Je me déshabille à la va vite sans omettre un petit cri étouffé par la douleur, enlève tout ce que j'ai sur moi et me retrouve nu avant de plonger. Tant pis pour le bandage, j'ai trop envie de me baigner. Je cris derrière moi sur une Kiara bouche bée :

- Allez Kiara banana ! L'eau doit être fraîche mais je sens que tu vas aimer ça.

Sans attendre sa réponse, je rentre dans l'eau tel un dauphin...

Elle saute dans l'eau quelques secondes plus tard et je la regarde nager pour me rejoindre. Une fois devant moi, je saute sur sa bouche tellement je la désire comme une sucrerie qu'on ne pourrait résister. Après cette multitude de baiser, Mia Cara prend la parole :

- Dis-moi Sam chérie. Tu m'as fait une tête affolée parce que mes seins étaient à l'air tout à l'heure alors que là tu te déshabilles sans mal. Tu sais ce n'est pas une plage privée, des gens pourraient passer, me dit-elle avec amusement.

- Keuwaaaahhhh tu es sérieuse, dis-je en me reculant.

Je réfléchis un peu et lui dit :

- De toute façon, il fait nuit donc ils ne verront pas grand chose et puis je ne suis plus à ça prêt. Nous sommes deux grandes folles qui s'aiment à la folie alors pourquoi pas le montrer au monde entier, répliquai-je en présentant les alentours.

Je reprends notre étreinte, l'embrasse à pleine bouche puis mes lèvres coulissent jusqu'à son oreille :

- Fais-moi languir Mia Cara, j'ai envie que tu explores mon coeur pour le faire vibrer encore plus fort....

- Te faire languir.... Ça, je sais le faire. Ahah.

Elle me dévore la nuque avec volupté puis d'un coup Kiara appuie sur ma tête m'immergent totalement pour finir de se carapater vers la plage et la terrasse. La petite friponne, je lui cours après et lorsque nous atteignons la terrasse simultanément, elle m'attrape m'allongant sur la terrasse où elle se jette sur moi carressant mes formes. Ma colombe trace un chemin qu'elle parsème de baisers mouillés sur mon ventre où seule la lumière de la lune nous éclaire. Plaçant ses mains sur mes cuisses, elle me montre qu'elle a une faim féroce. Je n'attends qu'une chose qu'elle ne tarde pas à me donner. Mon corps tressaille sous ses doigts agiles. Plus ses vas et vient se font rapides et plus mes gémissements se font fort. Elle remonte vers ma bouche qui n'attend que ses baisers. Son bassin se collant à moi, je la regarde intensément alors que je trouve que ce lien entre nous est incroyable. Elle m'emmène jusqu'au sommet de notre paradis. Essoufflée et trempée à la fois du à notre baignade nocturne et à la fois à notre délicieux échange. Je suis repu et elle aussi. Nous restons allongé là, sur la terrasse au clair de lune sous les étoiles. Je caresse son dos du bout des doigts lui donnant des frissons par la même occasion et moi je savoure cette instant encore et encore.

- Jamais, je ne me lasserais de toi Samantha... Tu me rends folle, me dit-elle avec sa voix rocailleuse d'après une séance de sexe intense.

Je suis aimée comme jamais, et je me sens légère. J'arbore un sourire jusqu'aux oreilles que je ne peux retenir. J'aimerais arrêter le temps pour pouvoir encore profiter longtemps de ces instants partagés avec Mia Cara...

Après cette petite escapade nocturne, nous prenons le chemin de la chambre. Kiara s'endort en première alors que moi je n'arrive pas à m'endormir. Je sais que demain nous repartirons de notre coin de paradis pour retrouver la vie réelle. Je ne lui ai rien dit mais j'ai une séance cette semaine d'ailleurs ce sera une fois par semaine pour une longue période. Si seulement, je n'étais pas malade. Si seulement nous nous étions connues avant cette fichue maladie. J'ai peur de lui dire que je ne veux pas qu'elle soit là quand je fais mes séances de chimio. Pourquoi lui infliger cette douleur alors qu'elle pourrait n'avoir que le meilleur de moi même. Tant de questions se bousculent dans ma tête et une seule me rend encore plus nerveuse.

***
Je me réveille toute en sueur, j'ai cauchemardé toute la nuit. La peur au ventre, je sors du lit pour me diriger dans la cuisine. Je me prends un verre d'eau pour me rafraîchir les idées. Il est 7h du matin et je crois que mon grizzly va rester dans sa tanière pour un moment. J'en profite pour faire un tour dans la ville et je fais nez à nez avec un petit marché estivale. Je respire les effluves que m'imposent les allées marchandes. Je fais ma petite popote en récupérant de quoi manger ce midi. Je vais cuisiner pour ma chérie, j'espère qu'elle aimera ma ratatouille maison. J'embarque quelques fleurs pour dresser sur la table et repart à la maison de la plage.

Je rentre et constate que Kiara dort encore. Je dresse le petit déjeuner sur la terrasse là ici même où nous avions fait l'amour. Je regarde le sol où nos maillots de bain traînent encore. Je rigole à nos ébats amoureux aussi torrides que tordant car toutes les deux avons un sacré grain. Sauf que je ne regrette pas ces merveilleux moments passés entre ses bras. Au moins, ce seront les plus beaux de toute ma vie.

Je récupère son trikini et mon bikini pour les pendre le temps qu'ils sèchent. Toujours pas de nouvelle alors je profite de faire ma surprise. De la terrasse jusqu'à la chambre, je laisse une traînée de pétale de tulipes rouges pour l'inciter à me rejoindre. J'espère que ma surprise lui plaira...

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

219K 5.1K 53
Un simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie. Et dans toute cette histoire j'y ai laissé mon être si t'aimer est...
2.1M 173K 51
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
503K 36.7K 55
Erina se rend en Russie pour revoir son ex beau-père et demi-sœur, après dix longues années de séparations. Elle ne peut se réunir avec eux car ils s...
79K 5.3K 50
Je ne veux que lui et c'est uniquement lui que j'attendrais.