-The Broken Heart [ Charisk...

By Th3D222

8.1K 309 616

Yo!! Déjà pardon pour les fautes a venir qui risque des fois de taper a l'œil...Et aussi afin de vous préveni... More

CH.1 : GÉNOCIDE
CH.2 : DECISION
CH.3 MENSONGE ?
CH.4 LA VOIX
CH.6 INDENTITE
CH.7 COMPLICATION
Retour du Charisk !!
CH.8 REPOS
CH. 09 EXTERMINATION
CH. 10 RÉSONANCE
Help ? ;--;
CH.11 VIGILANCE
CH.12 NAISSANCE
CH.13 ABOMINATION

CH.5 COMMENCEMENT

871 29 43
By Th3D222


[PDV Chara]

Malgré se rêve tourmentée de hier, j'ai pu dormir grâce a l'histoire a Frisk...

Mais quand j'ai ouvert les yeux malgré a moitié endormie, elle était encore la...Elle dormait a poings fermés, étant positionné sur le long de mon corps, m'agrippant tel un panda à son bambou...Pot de colle.

Alors j'ai voulue tester quelque chose :

Je levais mon poignet droit de quelque centimètre du matelas, tremblant telle une feuille après quelque seconde en l'air avant de retomber sur le matelas sans même lui donner l'autorisation.

Tch...Je ne suis même pas maître de mon propre corps, Qu'est ce que j'espère pouvoir faire dans cet état ?

Allez...Un dernier effort. En observant ma chambre, j'observe des outils de médecine dans une table basse pas loin de ma position...Comment pourrais je faire avec Frisk ?

Puis une stratégie m'es venue en tête, j'essaie de pencher le plus possible mon corps vers la gauche, la ou se situer la table afin de tendre le bras le plus loin que je pouvais...Merde !! Trop loin...Encore quelque centimètres.

J'étendis mes doigts afin de toucher le corps d'un scalpel jusqu'à réussir à le prendre dans ma main...Enfin ! Plus qu'une chose...Pouvoir le ramener sans le faire tomber.

- ...Tu m'explique se que t'es en train de faire ??

Puis d'un coup...J'entends sa voix qui était cru par rapport à son habitude. Merde elle m'a vue et en plus j'ai fais tomber le scalpel du a la surprise...Fais chier.

- F-Frisk ! C-Comment va tu ?

- T'allais faire quoi avec se scalpel ?

- Rien.

- Tu as cru que j'étais débile tel Papyrus ? Je sais que tu me mens...

- Sa aurait été trop beau pour que sa soit le cas...Bien dormis ?

- Ne change pas de sujet !! Dis le moi...C'est a cause du rêve ?

- ...J'en sais rien, j'avais juste envie... je pense.

Elle me regardait complètement en colère, c'est la première fois tien. J'essayais de lui faire les yeux doux voulant pas lui raconter, mais en vint...Elle fessait toujours son Scare Face...Son visage me stressait tellement que aucun mot ne pu sortir de ma corde vocale.

[PDV Frisk]

Je la voyais plus blanche que d'habitude, on pouvait aussi voir de la sueur couler de son visage et ses lèvres tremblante...Ce rêve était aussi horrible que sa ?

* TOC TOC *

Naaaan !!( #Team Laink ) Pas maintenant...Pile au moment ou Chara allait me répondre. Je me lève de Chara a contre cœur pour me poser sur une chaise a proximité, enlevant la bave qui coulait de mes lèvres et me recoiffant avec mes mains afin d'être plus...'' Présentable ''.

- Entrez !

Disais-je d'une tonalité suffisante pour que la personne derrière la porte puisse entendre, celle-ci ouvrant lentement la porte en entier...C'était l'infirmière de l'hôpital.

Je la regardais de haut en bas avec insistance...Elle était quand même bien bâtis, assez pour faire baver Chara a se que je vois...

- Mademoiselle Chara ?

- O-Oui ?

- Félicitation ! Vous pouvez rentrer chez vous !!

- QUOI !? Sérieux ??

- Oui ! Bravo à vous, vous pouvez partir quand vous voulez.

- C'est génial !! On partira cette après-midi.

J'ajoutais au dernier moment le sourire dressé jusqu'aux oreilles...Je suis trop contente !! Se qui fut aussi le cas de Chara, je la regardais...Elle aussi, elle avait un léger sourire normal, pas comme les sourires sadique qu'elle avait l'habitude.

- Très bien...Mais mademoiselle Chara, ce n'est pas parce que vous rentrer chez vous que vous vous êtes remis sur pied complètement. Faudra faire des exercices pour retrouver vos reflexes...Des collègues viendront vous voir une fois par mois pour avoir des nouvelles et vous aider si besoin.

---------------------------------------------------------------( bon j'avoue j'avais pas d'idées )

[Au début de l'après-midi]

C'est l'heure, tout était prêt...Les bagages était maintenant a coter de la porte de la chambre, il manque plus que Chara.

- T'es prête Chara ?

- ...Sois douce...

- Ne t'inquiète pas...

J'avais mis un bras sur son dos et un autre sur l'arrière des genoux afin de pouvoir la porter le plus confortablement possible, du lit jusqu'au fauteuil roulant qui était a coter du lit. (Vous avez cru a quoi bande de pervers ?)

- Je t'ai bien installé ?

- O-Oui...

Elle avait l'air gênée de la situation...Elle était mimi a être dans cette état la...Mais bon, on peut rien y changer. Je me déplaçais vers l'arrière du fauteuil afin de pouvoir la pousser vers la sortie de la chambre, une infirmière ayant pris les bagages afin de nous accompagner vers la sortie de l'hôpital...On prit l'ascenseur vers le rez-de-chaussée afin de sortir dehors, ou une voiture noir, nous attendais devant la sortie... C'était celle de l'infirmière de se matin, c'est gentil de sa part de nous aider.

L'infirmière qui était en possession des bagages, les déposas dans le coffre afin de plier le fauteuil et le ranger aussi dans le coffre pour enfin m'aider a porter a nouveau Chara dans la voiture, celle-ci se tenant a moi légèrement...Une fois dans la voiture, je lui attachait la ceinture comme pour la mienne, elle avait l'air légèrement ennuyer ou triste...Sa doit être dur pour elle de pas pouvoir bouger comme elle le voudrait...Je ferais en sorte de l'aider dans toute les problèmes qu'elle rencontrera... C'est le seul moyen pour me faire pardonner.

[PDV Chara]

Tout se que je pouvais faire, c'était de regarder le paysage donner par les vitres de la voiture, maintenant en route vers la maison...Je n'espère pas celle de Toriel, je ne veux pas la voir ni elle...Ni Asgore.

Je tournais de temps en temps ma tête vers Frisk, elle avait mis ses écouteurs bien enfoncer dans ses tympans...Elle était silencieuse a fixer la vitre de son coté. Sa fait bizarre de la voir comme sa, d'habitude toujours souriante, avec son air de gamine...La voir silencieuse comme sa me perturbe.

Puis d'un coup, la voiture s'arrête devant une maison en bois avec un petit jardin devant l'entrée...C'est jolie.

Frisk et l'infirmière recommença a déplier le fauteuil du coffre afin de me mettre dessus, l'infirmière repartant vers l'hôpital nous fessant signe de la main...Elle nous avait laissé Frisk et moi...Tant mieux.

- Bienvenue a la maison Chara !! Elle te plait ?

- Elle est sympa.

- Tant mieux qu'elle te plaise...On entre ?

Dit-elle le sourire aux lèvres...Ahh...J'ai retrouvé Frisk avec son sourire de gamine, me sent mieux d'un coup.

- Ouaip.

- C'est parti !!

Elle me fit entrer dans la maison, en me poussant avec le fauteuil pour me montrer le séjour, la cuisine, les chambres et la salle de bain (qu'ils son a l'étage, donc Frisk m'a porter).

- Alors l'intérieur de plait ?

Dit elle me souriant toujours, afin de me reporter en bas jusqu'au canapé du séjour.

- J'aime bien...

- Quelque chose ne va pas ?

- ...Tu vis seule ?

- Euuuh...Oui pourquoi ?

- Pourquoi ya t'il deux chambres alors ?

- Une chambre pour toi et une pour moi...J'ai fais exprès pour que t'es ta propre chambre.

Ma propre...Chambre ? Sa me rend heureuse d'entendre sa, tellement que je sens des larmes me montait au coin des yeux...Je voyais flou a cause de sa. Malgré ma vue flou, je voyais Frisk être paniquer, agitant ses bras de panique avant de les enrouler autour de moi pour me rapprocher d'elle...Je me sens bien dans ses bras, c'est chaleureux et apaisant.

- N-Ne pleure pas d'un coup comme sa !! Il t'arrive quoi ??

- ...Tait toi et serre moi.

Malgré que je n'aie pas pu voir son visage à cause du mien, planqué sur son épaule droite, quelque chose me dit qu'elle fut d'abord choqué puis gênée...Un peu comme mon cas en ce moment même. Elle resserra son étreinte, posant une de ces mains sur le haut de mon crane, caressant mes cheveux se qui m'apaisa lentement...Au bout de quelque minute, je me sentais heureuse, tellement que j'en fermer les yeux au point de m'endormir dans ses bras...Une deuxième fois. Malgré mon sommeil, je me sentie porter dans ses bras et poser sur un lit douillet après quelque minute...Je me sentais triste de plus sentir sa présence, jusqu'à la sentir a nouveau ses bras se serrer autour de mon ventre et sa tête poser sur mon épaule, ressentant son souffle sur mon cou qui me fit monter la chaleurs aux joues, continuant tout de même a dormir, le sourire au lèvres.


----------------------------------------------------------------------------

Et voila pour le Ch.5 !! ( Qui Franchement ma mit beaucoup de temps a faire '-' )

J'espère que, malgré le problème de temps, se chapitre vous plais autant que les autres. ( et bonne nouvelle, il y aura plus de Charisk au prochain volume...CHARISK d'être génial...D'accord je sors * s'en va se cacher en pls sous son lit * )

Je vous dis encore MERCI pour vos participation sur la lecture autant que les commentaires. ( malgré les commentaire un peu...WTF. Mais bon...Plus on es fou mieux c'est ;3 )

Bon je vous laisse moi, on se revoit au prochains chapitre !! * Disparaît mode Yoloo *

Cadeaux !! ;3

Continue Reading

You'll Also Like

774K 54.5K 169
Moi zahra, 21ans, Mère d'un petit garçon de 5ans, vit seule avec une famille qui ma renié. Je vous laisse imaginer la réputation que j'ai pas.
35K 83 3
Sexe avec un inconnu
54K 923 74
Juste des minis imagines qui concerneront surtout des célébrités du monde sportif. Surtout dans les domaines du football et la F1 - 😉😊J'espère q...
3.4K 55 11
Une fille nommée Ilayda d'origine turque quitte sa ville de naissance pour déménager dans une cité connu pour être risqué et peu esthétique. Elle aur...