Mystery-Tome 1 (Dramione)

By amelie1306

223K 9.9K 3.9K

Draco Malfoy et Hermione Granger sont des antithèses à eux seuls. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attire... More

Mystery-Tome 1
Prologue
Flash back-part 2
Amant secret et Jalousie
La Lettre
Nouvelle et Choc
Situation Dangereuse
La Première Épreuve
La Course contre la montre
C'était trop beau pour être vrai...
SONDAGE
Quand tout semble perdu...
...une lueur d'espoir se rallume.
Hélicoptères, Moldus et lumières... Ah et aussi Granger... Granger?!
Les Hollysthers
Préparation du Bal de Noël
Le Bal de Noël
Des vacances plus ou moins paisibles...
Quand les mangemorts s'en mêlent
Bonne fête Hermione! (CECI N'EST PAS UN CHAPITRE!)
Vois-tu à quoi te mène tes mensonges petit dragon?
CECI N'EST PAS UN CHAPITRE!
Coeur de Glace & Coeur Brisé
La Deuxième Épreuve ou la partie de Cache-Cache géante
Deuxième Épreuve; prise 2
SONDAGE HYPER IMPORTANT!!!
Deuxième Épreuve; prise 3!
La Deuxième Épreuve; prise 4!
Hermione
La "Mystérieuse" Fiancée
La Magie Ancestrale des Hollysthers
Révélations
Le mal est partout
Mya
Coeurs Brisés
À vérité et à sang
Le Dernier Jour
Remerciements
TOME 2 PUBLIÉ!!!

Flash back-partie 1

11.9K 481 67
By amelie1306

Bonne lecture!!!

*********************************************

Aussitôt la porte ouverte, Draco se précipita sur la belle lionne, l'embrassant fougueusememt. Celle-ci habituée à l'ardeur et l'intensité du blond ne fut pas surprise par ce comportement spontanné mais répondit plutôt à son baiser. Finalement, à bout de souffle, ils se séparèrent, un sourire plaqué sur leur visage.

-Bonjour... dit le serpentard avec son éternel sourire en coin

-Bonjour... répondit la lionne

Se perdant dans ses yeux tantôt aussi bleu que la mer, tantôt aussi gris que la pire des tempêtes, la jeune fille se replongea dans ses souvenirs, quand tout avait commencé...

FLASH BACK

-Allez Mione! Sort cette satanée salle de bain!

-Non!

-Mais bon sang! Tu ne vas quand même pas rester là toute la soirée! s'écria Ginny

-Oui pourquoi pas?!La vie même!

-Mais pourquoi es-tu si stressée pour cette soirée? Tu es magnifique! Essaya de la rassurer Ginny, insistant sur son compliment, assez désespérée vu que ses arguments, eh bien, elle n'en avait plus...

Un silence s'installa entre les deux filles. Au moment où Ginny allait vraiment abandonner le fait de faire sortir Hermione de la salle de bain un jour, un petit :

-Tu crois? Résonna dans le silence.

-Mais bien sûre! Fit la rouquine,

reprenant peu à peu l'espoir de voir sa meilleure amie reconsidérer sa résolution de rester enfermée pour le restant de ses jours dans cette stupide salle de bain.

Pour toute réponse, un bruit de serrure se fit entendre et la porte s'ouvrit sur une Hermione plus qu'hésitante dans ses choix de projets pour la nuit : Rester enfermée dans cette salle de bain à ruminer des pensées noires ou bien sortir et aller à ce bal masqué pour " rencontrer des gars charmants et tout à fait civilisés" ? (Selon sa meilleure amie qui s'était d'ailleurs mis en tête de la caser)

En poussant un soupir à fendre l'âme, Hermione ouvrit totalement la porte, laissant ainsi Ginny la regarder et constater par elle-même de sa beauté d'après tout le monde, et de sa pathétique tentative de ressembler à quelque chose d'après la préfète. La 6e année en fut bouche bée : Hermione était vraiment magnifique, ressemblant à un ange.

En effet, la jeune préfète en chef était vraiment resplendissante dans sa robe blanche sans bretelles qui se ceinturait à la taille par un ruban noir, la jupe s'évansant à partir de là. À partir de la taille, la robe se dégradait du blanc originel de la robe au noir, en de petits cristaux allant du gris argent au noir d'encre, tachant le blanc brillant de la robe. Ses cheveux, domptés grâce à un sort, retombaient en de jolies boucles sur ses épaules dénudées. Son visage à peine maquillé était en partie caché par un masque noir décoré de petits cristaux blancs, s'accordant parfaitement avec sa robe. La jeune fille qui détestait les talons hauts, portait de petites ballerines blanches et noires qui complétaient sa tenue.

Voyant que son amie ne réagissais pas Hermione pensa au pire :

-C'est trop habillé? La robe n'est pas jolie? Mes cheveux sont encore indomptables? Je...

-Chut! Non! Tu es vraiment belle, justement.

Rassurée, la griffondor s'avança vers son amie et la détailla de la tête au pied à son tour.

La jolie rousse était tout aussi belle. Sa robe qui était aussi blanche avait de fines bretelles, moulant le corps de la lionne jusqu'aux genous où elle s'évasait en froufrous de tissus, recouverts de brillants. Ses escarpins noirs et simples s'accordaient avec son masque aussi de la même couleur, n'ayant que quelques brillants dessus comme décoration, que la rousse n'avait pas encore mis et qu'elle tenait à la main. Ses cheveux flamboyants étaient relevés en un chignon impeccable qui laissait échapper quelques mêches rebelles qui encadrait son visage peu maquillé.

-Toi aussi tu es magnifique Gin'! s'écria la brune.

Les deux adolescentes échangèrent un sourire entendu avant de descendre dans la grande salle rejoindre leurs cavaliers respectifs, Ginny mettant son masque entre temps.

***********************************************************************

En bas, aux portes de la Grande salle

Harry se dandinait d'un pied à l'autre, regardant sans cesse sa montre, il n'avait jamais été patient surtout qu'il était nerveux d'ouvrir le bal en compagnie du couple de préfets en chef et les autre préfets, en étant lui-même un.

-Nerveux Potter? ricanna Malfoy

-Parce que toi tu ne l'es pas? riposta le survivant en regardant une énième fois sa montre.

-Mais qu'est-ce qu'elles font bordel? marmonna ensuite Harry

-Non je ne suis pas nerveux, après tout, comment une soirée pourrait être stressante quand je sais que je la terminerai en bonne compagnie? répondit le serpentard, un sourire pervers sur le visage.

Harry ne fit que le regarder avec désaprobation et dégout avant de détourner le regard, se rappelant l'absence des filles, il recommenca à gesticuler de plus belle, arrachant les dernières gouttes de patience qui restait à Draco (pas plus qu'Harry...).

-Tu pourrais pas te calmer un peu? La vue d'un balafré est assez agaçante comme ça alors un balafré hyperactif...Elles ne sont même pas en retard! Il reste quoi, 10 minutes?

-Cinq. le corrigea le lion.

Quand le serpent allait répliquer, l'expression du visage d'Harry le fit se raviser. En effet, celui-ci avait la tête tourné, une expression de soulagement, bonheur et ébahissement sur la face. Draco suivi son regard et là il la vit, tel un ange, descendant les escaliers.

Hermione descendait les escaliers, elle devait ouvrir le bal avec Malfoy, le deuxième préfet en chef et cela l'angoissait un peu. Bien que leurs rapports se soient améliorés et qu'ils se comportaient assez civilement l'un envers l'autre, ils ne filaient pas le grand amour.

Du moins, pas encore...

Malfoy était subjugué par la beauté d'Hermione, mais bien sûr, ne laissa rien d'autre paraitre qu'un masque froid et moqueur.

-Alors Granger, tu as dompté ta crinière de lion? Dommage, ça allait bien avec ton caractère. fit le préfèt en chef, la voix débordante de sarcasme

-Très drôle Malfoy. répondit sèchement son homologue, essayant de ne rien faire paraitre quant à son admiration face au beau blond. En effet, celui-ci avait une allure des plus soigné ce soir là. Il portait, comme le voulait le thème de la soirée des vêtements noirs et blancs. Sa chemise blanche moulait bien sa silouhette et on pouvait entrapercevoir ses muscles bien dessinés. Son pantalon fait en tissus dispendieux était noir et lui seyait assez bien. Aussi, son masque blanc et une broche en serpent verte accrochée à sa poitrine complètaient sa tenue de soirée.

Le serpentard allait répondre quand les portes de la grande salle s'ouvrirent sur les préfets, la voix de Dumbledore retentissant dans la salle.

-Veuillez accueillir mes amis, nos préfets et leurs partenaires avec les préfets en chefs qui ouvriront ce merveilleux bal masqué!

Suite à ses paroles, un tonerre d'applaudissement les acclamèrent et les préfets entrèrent en premier dans la salle, suivient de près par le couple des préfets en chef. Harry et Ginny devant, suivit de Blaise Zabini et Pansy Parkinson, Justin et sa partenaire des poufsouffles, Luna Lovegood et Neville et finalement, Hermione et Drago qui les éclipsait tous par leur beauté et grâce. On aurait dit qu'ils étaient fait pour être ensemble. Draco rayonnait de fierté au fait de se sentir le plus beau, mais aussi, cela il ne le dirait jamais à qui que ce soit même sous la torture, de sa partenaire. Il était fier d'avoir à son bras la plus jolie fille de Poudlard en cette soirée. Hermione de son côté, peu habitué à tant d'attention, fut tout d'abord crispé mais se détendit au fur et à mesure, lançant même quelques sourires charmeurs à la foule.

Arrivés au centre de la piste de danse, Draco pris hermione par la taille et elle, plaça ses mains autour du cou à celui-ci. Elle frissonna à sa proximité avec le prince des serpentards tandis que celui-ci était troublé par son parfum qui l'emplissait d'une béatitude totale. Leur malaise fut bientôt interrompu par la musique de la valse qui emplissait la pièce. Ils se mirent aussitôt à valser, tourbillonant et virvoletant à travers la piste avec tant de grâce que tout le monde ne pouvait détacher leurs yeux d'eux encore une fois.

************************************************************************

Désolée du retard...

J'espère que ce chapitre et première partie du flash back vous a plu!

Je poste la prochaine partie le plus tôt possible.

N'oubliez pas de voter et de commenter et aller voir mon autre fiction Lamoria si vous voulez merci!!!!

Continue Reading

You'll Also Like

16.9K 899 29
Septembre 1991, Cassiopée Black fait sa rentrée à Poudlard. Le célèbre Harry Potter rentre en première année en même temps qu'elle, ce qui ne va pas...
188K 8.3K 41
Stella Argent a dû fuir sa famille après sa morsure. Comment va se passer les retrouvailles? En tout cas l'arrivée d'une nouvelle meute à Beacon Hill...
11.9K 716 29
Je vis à L. A. depuis maintenant deux ans et je n'ai pas revu Clément et pourtant il me cherche mais je le cache bien ! Je me suis reconstruit après...
80.8K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...