Métamorphe {Terminée/Corrigée}

By Flocifer

3.8M 262K 34.4K

La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour su... More

Chapitre 1. Non c'est non, ok ? (corrigé)
Chapitre 2. Forest Dawn (corrigé)
Chapitre 3. Métamorphe (corrigé)
Chapitre 4. Une petite fête (corrigé)
Chapitre 5. Combat de coqs ! (corrigé)
Chapitre 6. Première vraie journée (corrigé)
Chapitre 7. La planche incarnée (corrigé)
Chapitre 8. Hormones de garous (corrigé)
Chapitre 9. Métamorphose ou gâchis ? (corrigé)
Chapitre 10. Bataille de nourriture (corrigé)
Chapitre 11. La pleine lune (corrigé)
Chapitre 12. Prisonnière (corrigé)
Chapitre 13. Chien ou loup ? (corrigé)
Chapitre 14. Laura Williams (corrigé)
Chapitre 15. Le cerf (corrigé)
Chapitre 16. Chat noir (corrigé)
Chapitre 17. Enfermée (corrigé)
Chapitre 18. Malchanceuse (corrigé)
Chapitre 19. Fesses trempées (corrigé)
Chapitre 20. Hunter !? (corrigé)
Chapitre 21. Louche (corrigé)
Chapitre 22. Intrus (corrigé)
Chapitre 23. Coup de fil (corrigé)
Chapitre 24. Triste silence (corrigé)
Chapitre 25. Poursuivie (corrigé)
Chapitre 26. Garou et pas garou (corrigé)
Chapitre 27. Beau comme un dieu (corrigé)
Chapitre 28. Embrouille (corrigé)
Chapitre 29. Vincent (corrigé)
Chapitre 30. Mauvaise tournure (corrigé)
Chapitre 31. Je n'aurais jamais dû (corrigé)
Chapitre 32. Ferme les yeux (corrigé)
Chapitre 33. Fuite (corrigé)
Chapitre 34. De retour au camp (corrigé)
Chapitre 35. Frissons (corrigé)
Chapitre 36. Craquer (corrigé)
Chapitre 37. Très calorique (corrigé)
Chapitre 38. Secours (corrigé)
Chapitre 39. L'hôpital (corrigé)
Chapitre 40. Spider-Girl (corrigé)
Chapitre 41. Un deuxième (corrigé)
Chapitre 42. Tête de mule (corrigé)
Chapitre 43. Larmes (corrigé)
Chapitre 44. Loup gris (corrigé)
Chapitre 45. Durnov (corrigé)
Chapitre 46. Toc toc ? (corrigé)
Chapitre 47. À la maison (corrigé)
Chapitre 48. Eva et Sergei (corrigé)
Chapitre 49. Nuit étoilée (corrigé)
Chapitre 50. Galope et galope (corrigé)
Chapitre 51. Fille d'écurie (corrigé)
Chapitre 52. C'est lui (corrigé)
Chapitre 53. Surprise (corrigé)
Chapitre 54. Mensonge (corrigé)
Chapitre 55. Sourire (corrigé)
Chapitre 56. Questions (corrigé)
Chapitre 57. Sebastian (corrigé)
Chapitre 58. Pressentiment (corrigé)
Chapitre 59. Idée (corrigé)
Chapitre 60. Fâcheuse situation (corrigé)
Chapitre 61. Ses parents (corrigé)
Chapitre 62. Énervée (corrigé)
Chapitre 63. Amour ? (corrigé)
Chapitre 64. Don exceptionnel (corrigé)
Chapitre 65. Dessin (corrigé)
Chapitre 66. Transformation (corrigé)
Chapitre 67. Réussite (corrigé)
Chapitre 68. Projets (corrigé)
Chapitre 69. Enfer (corrigé)
Chapitre 70. 13 Juillet (corrigé)
Chapitre 71. En famille (corrigé)
Chapitre 72. Conférence (corrigé)
Chapitre 74. Malheur (corrigé)
Chapitre 75. L'adresse (corrigé)
Chapitre 76. Vengeance (corrigé)
Chapitre 77. Funérailles (corrigé)
Chapitre 78. Fermeture du camp (corrigé)
Épilogue (corrigé)
Note de fin
Décision
Webtoon

Chapitre 73. Preuves (corrigé)

30.1K 2.3K 312
By Flocifer


Non, mais je rêvais ! Allan était tout juste devant nous ! Ce sale type qui avait tiré sur Nathan et qui s'était ensuite fait attaquer par le loup-garou que j'avais invoqué était juste là, pile devant nous.

Même si je baissais la tête, il allait tout de même me reconnaître, et Vincent, qui était à côté de moi, aussi. Mon frère le reconnut très facilement aussi, il avait les yeux écarquillés.

L'idée de me lever et de partir d'ici me traversa l'esprit, sauf qu'Allan allait encore plus nous remarquer. Et quelque chose me disait qu'il allait tout faire pour que l'on reste ici.

Tous les gens autour de nous devinrent silencieux après qu'il ait terminé de prononcer ses paroles.

-Je vois que cela semble vous intriguer, dit Allan. Bien, alors commençons !

Il fit signe aux deux autres hommes, qui l'accompagnaient, de faire je ne sais quoi. L'un d'eux alluma le projecteur qui éclairait le grand mur devant nous puis l'autre mit une clé USB dans un ordinateur portable.

Qu'est-ce qu'ils allaient nous montrer ? Je craignais le pire...

-Moi, ainsi que mes deux chers amis ici présents, avons effectué de très longues recherches pour prouver à tout le monde que les surnaturels existaient. Et savez-vous quoi ? Cela a été très concluant pour nous ! Ils existent, et nous allons vous montrer des preuves ! Dit Allan. Rien n'est truqué, ça je vous l'assure.

Eh merde, je craignais vraiment le pire...

Il ne fallait surtout pas qu'il montre des preuves venant de Forest Dawn, mais c'était sûrement ça qu'il allait montrer, nous, les jeunes surnaturels, au camp Forest Dawn. Il s'y était rendu en plus, les chances étaient très grandes pour qu'il nous montre le camp.

L'un des deux hommes appuya sur une manette et une image apparut sur le grand mur devant nous. C'était une forêt, mais pas uniquement que ça, il y avait un stationnement tout près avec un portail dont les lettres formaient deux mots : Forest Dawn.

Voilà ce que je redoutais le plus, qu'il montre Forest Dawn à tout le public qu'il avait en ce moment.

-Forest Dawn, un camp d'été pour ados. Cela semble bien normal, mais ce n'est qu'une couverture pour cacher la vérité. Je m'y suis rendu, et j'ai déniché énormément de preuves. Ceux qui pensent que tout cela est truqué, sachez que je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps.

L'homme à la manette changea d'image puis on put voir l'intérieur du camp, le réfectoire avec l'autre bâtiment, ainsi que quelques bungalows qui n'étaient pas cachées par les arbres. Les autres étant plus loin dans la forêt.

-Voilà l'intérieur de ce camp, ça semble banal, mais je vais maintenant passer aux choses beaucoup plus intéressantes. Je vais vous montrer les occupants de ce camp !

Une autre image défila et on put voir un ado tout près du portail, un verre à la main. C'était Zack, un vampire, et il buvait son verre de sang. L'homme agrandit l'image et on put mieux le voir.

-Non, ce n'est pas du jus de tomate qu'il boit, c'est bel et bien du sang ! Eh oui, un vampire !

Quelques chuchotements se firent entendre dans la salle puis plusieurs autres images furent montrées à tout le monde, montrant d'autres surnaturels. Moi, j'étais comme absorbée par ce qu'il montrait. Non, pas parce que c'était intriguant, c'était parce qu'Allan avait pu, à de nombreuses reprises, se faufiler dans la forêt de Forest Dawn pour prendre des photos, et même des vidéos...

Une autre image apparut, c'était en fait une vidéo, et la personne que l'on voyait était Hunter dans la forêt.

-Cet adolescent m'a beaucoup intrigué au début. Il était le seul de son espèce. Tout à l'heure, je vous ai montré des vampires, des fées, des sorciers et des loup-garou. Mais ce garçon-là ne fait partie d'aucune de ces races. Lui, c'est un métamorphe. Un surnaturel qui peut prendre l'apparence de n'importe quel animal. Dans cette vidéo, il se change en aigle, oui, en aigle ! Il est plutôt protecteur d'après ce que j'ai vu. Presque à chaque nuit, il sortait de son bungalow et allait monter la garde sous sa forme de rapace. Alors je n'avais pas le champ libre ces nuits-là. Avant, j'étais accompagné d'une autre personne qui m'aidait à trouver plein de preuves, mais elle est allée de leur côté.

La vidéo se mit en marche et on vit Hunter marcher tranquillement dans la forêt puis soudainement se transformer en aigle et s'envoler sur une branche. Le public fut ahuri d'après ce que j'ai pu entendre derrière moi.

-Oui, je sais, c'est impressionnant. J'ai eu la même réaction la première fois que j'ai vu cela. Vidéo suivante ! Ordonna Allan.

Je voulus faire quelque chose pour qu'il arrête cela, mais je n'arrivais pas à me concentrer pour mieux réfléchir, j'étais trop préoccupée par ce qu'il était en train de nous montrer. De dévoiler tout cela aux autres.

La diapositive changea puis montra une autre vidéo. Mes yeux s'ouvrirent en grand, c'était moi sur la vidéo. C'était la fois où j'étais seule au lac et que j'avais vu pour la première fois Allan. La vidéo se mit en marche puis on me vit de dos, de loin, qui observait tranquillement le lac.

-Cette fille-là, je la surnomme Miss Puma, vous allez voir pourquoi, nous dit Allan.

On vit que la personne, Allan, s'avançait tranquillement vers moi puis on entendit un craquement de branche. Je me vis me retourner puis le regarder. On nous entendait parler puis Allan, dans la vidéo, se jeta sur moi avec son sac. Je me débattais puis je pris l'apparence d'un puma. On vit la caméra reculer, montrant qu'Allan avait bondit en arrière sous l'effet de la surprise. La caméra se déplaça dans son dos, pendant un moment on ne vit rien puis Allan se retourna pour s'enfuir, me montrant très bien sous mon apparence de félin. Je lui courais après jusqu'à une petite route. La vidéo coupa aussitôt qu'il fut embarqué dans un véhicule.

Vincent me tapota le bras, me montrant qu'il voulait me parler. Je tournais la tête vers lui et il me pointa quelqu'un près d'une porte qui observait la vidéo. C'était papa. Il avait tout vu, dont moi qui me transformait en puma. Je ne pouvais distinguer sa réaction de loin, mais j'avais peur pour la suite des choses.

Allan nous montra d'autres images et vidéos. La transformation des loup-garou le soir de pleine lune, il les avait filmés derrière un buisson très discrètement. On m'avait vu une deuxième fois qui me transformait en chat durant la nuit. Je serrais la main de mon frère quand une vidéo montrait Vincent, Hunter et moi. C'était lorsqu'on réfléchissait à une idée pour notre projet. On entendit un coup de feu lointain puis je vis Hunter se transformer en aigle et Vincent en faucon pèlerin. Et moi par la suite qui se transformait en corneille. Papa venait de tout voir ça.

-Là, c'était un de mes hommes qui avait filmé cela, moi j'étais occupé ailleurs, nous dit Allan.

Pff, il n'avait pas osé dire que c'était lui le responsable du coup de feu et qu'il avait tiré sur un jeune du camp. Connard, enfoiré, bâtard.

L'homme qui n'avait pas la manette, et qui était tout près d'Allan, lui chuchota quelque chose en nous regardant. Allan se tourna alors vers nous et sourit. Voilà, on était vraiment démasqué, on était dans la merde.

-On a même deux invités qui vont venir nous rejoindre ici et peut-être nous faire une petite démonstration ? Dit Allan en nous regardant.

Hors de question que l'on monte sur scène. Je vis le visage interrogateur de mon père qui nous regardait. Vincent resta bien assis et je fis de même, pas question que l'on bouge. Mais j'aimerais bien quitter la salle, ça serait mieux.

Un homme, plus costaud que ceux qui étaient déjà sur scène, alla les rejoindre puis leur demandèrent de quitter, leur disant que c'était n'importe quoi et que l'on devait passer au prochain sujet. C'était sûrement un homme de la sécurité. Étonnement, les trois hommes ne dirent rien puis partirent vers un couloir après avoir récupéré leur clé USB. Cela m'avait vraiment étonné de la part d'Allan, il n'avait même pas insisté à rester, quelque chose ne tournait pas rond dans tout ça.

Mon père n'était pas le prochain, il était un peu plus loin dans la liste. Pendant qu'une femme commençait à parler d'autre chose, je vis que quelques personnes ne l'écoutaient pas, ils se chuchotaient entre eux. Mais la femme ignorait tout cela et continuait de parler. C'était certain qu'il y en avait qui nous fixait de dos et qui se demandait si tout cela était vrai.

Je me levais, ne voulant plus passer une seule seconde ici, puis pris la main de mon frère et me dépêchais de passer par la première porte que je vis, sous les curieux regards de quelques personnes dans la salle.

-Il est toujours là où il ne faut pas, grognais-je après avoir passé plusieurs portes, m'assurant que personne ne nous entende.

Vincent était pour me dire quelque chose, mais je vis mon père arriver rapidement vers nous, nous ayant suivi.

-C'était quoi tout ça !? Et c'est qui ce type !? Nous demanda-t-il.

-Il... Il a tout inventé, c'est n'importe quoi, mentis-je en baissant la tête.

-Alors pourquoi étiez-vous sur les vidéos ? J'ai vu la manière dont il vous dévisageait, et je n'aimais pas ça du tout. J'ai reconnu les premières photos, c'est bien le camp où je t'ai envoyé, alors expliquez-moi, tous les deux.

Je regardais mon frère, ne sachant pas quoi répondre à notre père. Il haussa tout simplement les épaules. Merci Vincent, tu m'aidais beaucoup trop là.

Alors que j'étais pour lui demander si on pouvait partir de cet endroit, on entendit tous les trois des bruits de pas lourds dans le couloir ainsi que des voix que je reconnaissais que trop bien. Je me retournais et vis uniquement Allan, je croyais qu'il était accompagné des deux autres hommes. Il avançait tranquillement vers nous. Mon père se mit devant moi et mon frère en dévisageant l'enfoiré en face de nous.

-Oh, ce sont vos enfants ? Quelle jolie surprise ! J'avais seulement prévu deux places dans le camion, je crois bien que si on les entasse bien, ils vont tous entrer, dit Allan.

J'écarquillais les yeux, il avait prévu faire quoi là ?! Alors que j'étais pour intervenir, je reçu un dur coup à la tête. Je tombais mollement au sol en voyant comme dernière image mon frère subir la même chose.

-Je veux que vous apportiez le père aussi, je ne veux aucun témoin. Les trois dans le camion, maintenant et discrètement, ordonna Allan à ses deux hommes.


Continue Reading

You'll Also Like

10.7K 131 5
c'est l'histoire d'une adolescente devenu accro au sexe
11.3K 345 12
Chichi,une jeune collégienne de 15 ans, se fait harceler par presque tout le collège,ou en particulier par une bande de garçons rebelles qui sont trè...
484K 43.4K 80
Un Prince déchu. Une famille maudite. Une prophétie oubliée. Un Trône mortel. *** Dans un futur post-apocalyptique, trois siècles après la mystérieus...
1M 50.3K 9
Angélique est une jeune adolescente de 16 ans. Sympathique et sociable elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Cependant, ces traits...