Chapitre 61. Ses parents (corrigé)

36.2K 2.7K 209
                                    


Allan éloigna l'arme de ma tête, se concentrant sur le bruit qui avait retenti entre les arbres. Il n'y avait que moi qui n'avait pas peur de ce que l'on venait d'entendre. Le hurlement se fit entendre une deuxième fois, il était plus près. Toutes les personnes autour de moi prirent peur, sauf Hunter qui me fixait bizarrement.

-Vous m'expliquez !? Pourquoi personne ne semble savoir ce qui se passe ? Demanda Allan, tendu et effrayé à la fois.

Je fronçais les sourcils tout en observant la forêt, me concentrant sur le garou.

« Garou, viens vers nous et soit récompensé »

Cette fois-ci, des branches craquèrent et les buissons bougèrent. Il était tout près. Je sentais Allan trembler près de moi, il avait perdu toute crédibilité. Un grognement se fit entendre, je pouvais le sentir derrière le buisson le plus près de nous.

Une énorme bête, un garou, sortit du feuillage. Le soleil de midi reflétait sur son pelage brun, le rendant presque doré. Il montrait ses crocs et ne semblait pas vouloir faire copain-copain avec l'un de nous. D'ici, je pouvais distinguer ses yeux magnifiquement bleus. Cette bête était à la fois magnifique, mais dangereuse aussi.

Une bonne partie des ados reculèrent d'une grande distance, s'éloignant de la bête. Hunter, quant à lui, ne s'éloigna pas trop, voulant absolument comprendre ce qui se passait. J'entendis Allan ravaler difficilement sa salive.

-Qu-que personne n-ne bouge ! Bégaya-t-il en relevant son fusil vers moi.

J'étais à nouveau pointée par une arme, mais étrangement, je restais zen. Je me tournais vers lui et lui lança un regard noir. Mon regard avait changé, une haine le recouvrait. Sûrement parce qu'il s'en était pris à un jeune du camp, Nathan, ou parce qu'il me visait avec son arme en ce moment même. Probablement les deux.

J'eus à peine le temps d'ordonner quelque chose au garou par la pensée que ce dernier se jeta sur Allan. L'homme lâcha un cri d'horreur et se retrouva plaqué au sol, la bête au-dessus de lui. Je ne bougeais pas, je ne faisais que regarder. Personne ne vint intervenir. Moi, étrangement, je me réjouissais de ce que Allan subissait. Hunter dût voir mon léger sourire car il cria mon nom, mais je ne tournais pas la tête, trop concentrée par la bête et Allan. Ce dernier reçu une patte griffue en plein visage et quatre longues plaies s'ouvrirent avec du sang dégoulinant. L'homme hurla de douleur et moi je regardais ce spectacle.

-Ruby ! M'appela Hunter.

Je ne l'écoutais pas puis continuais de regarder le garou qui attaquait l'homme. Il se fit griffer le torse puis l'épaule comme je venais tout juste de le penser. Il continuait d'hurler de douleur puis demanda de l'aide, mais je restais en place. Hunter me saisit par les épaules et me fit reculer.

-Ruby ! Arrête tout ça ! Je sais que c'est toi qui fait ça, ça se voit dans ton regard ! Me cria le métamorphe.

Je l'écoutais à peine, mon regard presque vide , je fixais toujours ce qui était devant moi. Je me défis de l'emprise d'Hunter et faillis le frapper lorsqu'il voulut me retenir à nouveau. Il recula de moi puis me lança un regard indéchiffrable.

-Ruby, arrête ! Me répéta-t-il.

Melissa, qui était restée un peu en retrait pendant un moment, vint vers moi et déposa sa main sur mon épaule.

-Je ne sais pas ce qui se passe, mais si Hunter dit vrai et que c'est toi qui contrôle ce monstre, arrête-le, m'ordonna-t-elle.

Après quelques secondes, j'ouvris grand les yeux, m'apercevant de ce que j'étais en train de faire. Je reculais rapidement de la bête, ayant maintenant un peu peur d'elle.

Métamorphe {Terminée/Corrigée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant