La Meute de Heaven

By JohannaLauryAuteur

798 63 199

Moi, c'est Josephine mais tout le monde m'appelle Joey. Ma vie va prendre un tout autre sens, après cette nui... More

1. MAUVAISE RENCONTRE
2. L'ACCIDENT
3. LE RÉVEIL
4. MA VOITURE
5.A LA MAISON
6. WOLFMOON partie 1
7. WOLFMOON partie 2
9. LA TRANSFORMATION

8. ON NE MENT PAS A L'ALPHA

58 5 11
By JohannaLauryAuteur

Il est hors de question que je montre quoi ce soit à Lina, gentille ou pas.
Nous somme ici avant tout pour parler à Cole, il faut absolument que je lui parle en privé.
Je vais tenter de gagner du temps mais alors que j'étais dans mes pensées, Lina s'arrête devant la baie vitrée, l'ouvre et sort sur l'immense terrasse qui mène à la forêt toute proche.
Elle se retourne en me regardant et me demande de la suivre alors qu'elle s'assied sur une des chaises qui s'y trouve.

- Je ne crois pas que la salle de bain soit à l'extérieur, dis-je d'un ton ironique,
Je la rejoins et je m'assoie sur la chaise à proximité.

- Je t'écoute Joey, mon fils étant concerné je veux que tu me racontes tout, si tu veux bien. Rajoute t-elle.

Je la regarde et je me rends compte qu'elle est sérieuse. Je m'installe correctement sur ma chaise, ferme les yeux ce qui me permet de me concentrer pour garder le contrôle de mes émotions et je lui raconte tout depuis le début. Notre sortie au Wes, la bagarre avec Cole et les autres, l'accident, des loups et Kate.

Exposer les choses à une personne extérieur me fait ouvrir les yeux sur ce que j'ai vécu, plutôt sur ce que nous avons vécu, je vis un cauchemar !

Lina me prend la main et me la sert fort tout en me ramenant contre elle, je me laisse faire, mes larmes ne tarissent pas.

- Pour quelle raison, je me sens si bien lorsque tu me prends dans tes bras ou que tu me touches ?

- Tu fais partie de la meute maintenant, du moins bientôt,

- ?

Je la regarde en haussant les sourcils, ne voyant pas ce qu'elle souhaite me faire comprendre. A la vue de cette grimace, elle rajoute rapidement :
- Je t'en ai déjà trop dit, Ethan t'expliquera tout cela le moment venu.

- Je pense justement que tu en a trop dit pour t'arrêter en si bon chemin. Je veux savoir, j'ai besoin de savoir dis-je en sentant la colère monter en moi.

Je me lève d'un bond et je rentre dans la maison. Je prends sur ma gauche débouchant sur un long couloir desservant une multitude de pièces plus grandes les unes que les autres.
Je m'arrête devant ce qui me semble être un bureau, je reconnais la voix de Cole, il parle au téléphone, on dirait. Je m'approche lentement de la porte entrebâillée afin d'écouter.

« - Ce n'est pas vrai d'être aussi con et irresponsable. C'était aussi dur que ça de me suivre et de ne pas faire le con en voiture ! Tu ne te rends pas compte de la merde dans laquelle tu nous a mis »
« -... »
« -Dès que l'alpha, oui l'alpha tu entends !! va savoir que tu es l'auteur de l'accident et qu'en plus tu as osé mordre une femme qui plus est, LA SIENNE !!! »
« - .... »
« -Tu es un homme mort mon gars, tu as intérêt a resté caché »
« -.... »
« - Tu veux partir ? Aucun alpha n'acceptera de t'accueillir si Ethan le leur demande. On se tient au courant, je vais tenter d'arranger les choses et toi de ton côté ne fais pas le con ! Je te laisse »

Il raccroche et met un bon coup de poing contre le mur en face de lui engendrant un trou énorme.
Je sursaute, le regardant encore depuis ma cachette, incrédule et complètement ahurie par la conversation que je viens d'entendre. N'ayant pas envie qu'il se rende compte de ma présence, je file doucement vers l'endroit où Jason se trouve.

En arrivant vers le bureau un peu vite, je rentre dans quelque chose de dur. Au moment, où j'allais tomber en arrière, deux mains puissantes me maintiennent par les hanches ce qui enflamme immédiatement tout mon corps.
Je lève lentement ma tête, et je me retrouve devant des yeux couleurs océan, intense. Voyant mon trouble, un rictus se dessine sur la bouche hyper sexy d'Ethan.

- Vous allez bien ? Me demande t-il,
je lui ferais bien ravaler son sourire à celui-là.

- Ça va, mais vous pouvez me lâcher maintenant.
Je le vois froncer les sourcils d'incompréhension face à ma réponse trop sèche mais il me lâche et recule de quelques pas.

J'en profite pour le contourner et aller vers Jason. Je m'approche de son oreille et je lui raconte tout bas ce que je viens d'entendre.
A mes paroles, je vois successivement Josh et Ethan se redresser. Jason me regarde avec de gros yeux, je ne comprends pas pourquoi.
Ethan serre ses poings, se retourne et part d'un pas rapide en direction de la grande pièce principale. Je vois Josh passer devant moi, inquiet, il appelle d'une voix forte Ethan.

- Ethan !! Attend je t'en prie. Ne fais pas de connerie. Ethan arrête-toi, si tu ne veux pas avoir a faire à moi !

À cette réplique, Ethan se stoppe net et se retourne. Il s'adresse à Josh d'une voix tout en puissance :
-Tu oserais t'opposer à ton ALPHA !! Ces yeux deviennent jaunes, apparaissant plus sauvages et beaucoup plus agressifs .

- Ethan, écoute-moi. Tu es remonté contre Cole, ne prend pas une décision à la hâte, s'il te plaît c'est mon fils. Tu sais que Cole n'est pas mauvais.

Josh qui le regardait droit dans les yeux , baisse son regard sous le regard puissant et intimidant d'Ethan. Cet affrontement a rameuté de nombreux curieux, qui nous regardent tour à tour ne comprenant pas ce qu'il se passe.

À ce moment-là, Cole entre dans la pièce suivie de Lina et de l'une des filles de l'autre soir. Comme si Ethan avait senti son arrivée, il fonça sur lui, le prend par le cou et le maintient rudement contre le mur.
Un grondement sourd sort de la bouche du chef de la communauté faisant reculer de quelques pas l'ensemble de ces membres. Jason et moi regardons ce spectacle, incrédule face au pouvoir que dégage Ethan.

- Comment oses-tu me cacher la vérité à moi, ton ALPHA !! Comment oses-tu couvrir un assassin, un traître à son sang !

- Nous avons tué personne alpha ! Osa murmurer Cole.

- Peut-être pas toi mais d'autre oui, une jeune femme est dans le coma et as tu vu dans quel état vous avez mis ma LUNA ? Dit-il avec fureur.

Tu as intérêt à parler, je veux la liste des personnes qui étaient avec toi lors de cette soirée. Et surtout je veux que tu m'amènes celui qui s'est cru au dessus des lois de notre meute !
Tu ne peux pas savoir à quel point je me bas contre lui pour te laisser en vie !

D'instinct, je m'approche d'eux et je pose ma main plâtrée sur le bras d'Ethan. Je sens une douce chaleur se dégager à ce contact, ce dernier se tourne vers moi. Ces traits se détendent un peu mais pas assez alors je tente de parler avec lui.
-S'il vous plaît ne faites pas ça, prenez le temps de réfléchir. Je sens bien qu'un combat se joue au fond de vous. Je vous en prie, cela ne mènerait à rien , de plus, je sais que vous vous en voudrez toute votre vie.
Sur ces derniers mots, la main d'Ethan se détache lentement du cou de Cole. Ce dernier s'affaisse sur le sol, se passe une main à son cou et baisse la tête avant de lancer un coup d'œil surpris en ma direction.

Josh s'approche d'eux et pose une main sur l'épaule de son cousin, en le remerciant puis il aide son fils à se relever et quitte la pièce après m'avoir remercié d'un signe de tête.

Ethan, furieux et encore tremblant de rage sort de la maison et court en direction de la forêt, ces hommes le suivirent.
Les autres personnes restées sur place se retournent toute en ma direction et me fixe longuement jusqu'à l'intervention de Lina.
-Tout le monde dehors, vous voyez bien que vous la mettez mal à l'aise, allez Oust !!!Il n'y a plus rien à voir.
Ils sortent tous, Lina me regarde d'un air désolé.

Je regarde Jason, ce dernier me prend dans ces bras comprenant que cette histoire m'avait perturbé.
Je me détache de lui après quelques minutes réconfortantes mais j'ai du mal à garder l'équilibre et tout mon corps semble ne plus répondre. Je me retiens à lui discrètement et je prends sur moi tout en me dirigeant vers la porte d'entrée de la maison.

- Je vais au cabinet du docteur OLIVER, je fais vite ! Ne t'inquiète pas.
Je le vois faire un pas en ma direction, pour m'accompagner j'imagine mais je le stoppe de suite d'un geste de mon bras valide.

- J 'y vais seule, j'ai besoin de me retrouver un peu seule, je ne serai pas longue.

- Si ça ne va pas tu m'appelles immédiatement , me dit-il inquiet.

Je passe la porte, remonte l'allée. Je croise des curieux, plusieurs d'entre eux me souris, je les salut d'un signe de tête. Après quelques minutes de marche, j'ouvre un petit portail en bois et ferraille et je me retrouve devant une petite maison sur la droite de laquelle se trouve une plaque professionnelle, m'informant que je suis au bon endroit.
Sur la porte, il est indiqué « Sonnez avant d'entrer » ce que je fais avant de pénétrer en les lieux. Il s'agit d'une jolie salle d'attente avec une décoration peu commune. Des poutres apparentes en bois brutes, une peinture dans les tons crèmes. Des cadres représentants des forêts, lunes pleines lumineuses, des loups sont disposés au mur un peu partout dans la pièce.

D'un coup, Je me sens mal, une douleur vive me prend sur toute ma colonne vertébrale, me faisant hurler et tomber au sol sous un bruit sourd, venant de me cogner lourdement la tête avec la console de l'entrée.
L'intensité de la douleur me garde éveillée.
Mon corps se tord dans tous les sens, mes muscles se tendent à l'extrême, comme si une personne invisible m'étirait les membres. Je hurle, des cris horribles sortent de ma bouche sans que je puisse les retenir.
D'un coup, mon dos s'arque violemment, et ce, à plusieurs reprises. La souffrance étant intense, des ombres noircissent ma vision. Je n'arrive plus a reprendre le contrôle de mon corps malgré la voix qui essaie, sans relâche de me garder éveillée.

Je vois une blouse blanche, j'entends des cris, des hurlements intenses avant de sombrer dans l'inconscience.

Continue Reading

You'll Also Like

325K 19.3K 114
Émilie est une jeune ange, vivant dans la tribu la plus puissante de son espèce : la tribu du Ciel. Mais le Roi des loups-garous, Aaron, souhaite av...
227K 13.6K 34
Luana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille...
884K 36.8K 36
Lui, un alpha, dominant une vaste territoire. Sa meute, toute sa vie, plus qu'une famille. Pour eux c'est à la vie à la mort. C'est un pur dom...
2.2M 109K 40
Comment ai-je fait pour en arriver là! Moi qui est toujours fait tout fait pour réussir mes études, ma vie et ne jamais dépendre de personne, il a fa...