Joker my little Puddin ?❤️

By scenarist_Road12

16.5K 903 276

Leur première mission n'était pas de tout repos. Sa réussite en était imminente. Ils ont sauvé le monde ainsi... More

⚡️Chapitre un⚡️
⚡️Chapitre 2⚡️
⚡️Chapitre 3⚡️
⚡️Chapitre 4⚡️
⚡️BatQuinn⚡️
⚡️Chapitre 6⚡️
⚡️Chapitre 7⚡️
⚡️Chapitre 8⚡️
⚡Y'oure my Angel⚡️
⚡️Miss Gotham⚡️
⚡️Shadow⚡️
⚡️Still falling for you⚡️
⚡️Letting go⚡️
⚡️Arkham⚡️
⚡️Perfect Storm⚡️
⚡️Mad⚡️
⚡️Forgiveness⚡️
⚡️Dear readers⚡️
⚡️What it takes⚡️
⚡️THANKS A MILLION⚡️

⚡️Wild⚡️

335 15 8
By scenarist_Road12

Frais, était le vent.
Raides, étaient les feuilles des arbres sombres tombants à terre ..... La soirée était plus froide que la précédente, et déjà on commençait à mettre en route le chauffage dans les appartements et maisons de Gotham.
Les étoiles de minuit venait de paraître, sous des attraits plus lumineux et plus vifs.
Au creux d'un hangar vieux et empli de bains d'acides, palpitait une jeune femme au teint pâle, des lèvres rouges.... Harley Quinn. Elle palpitait, car elle venait de passer un moment sulfureux avec un amour des plus particuliers, Joker. Cet amour toxique qu'ils se procuraient l'un à l'autre, les nourrissaient d'un fruit passionnel qu'ils ne pouvaient parvenir à décrire.

⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

Bruce Wayne, lui, se tenait devant un bureau imposant, face à la même femme à la carrure imposante, aux cheveux touffus, et au regard noir.....
Amanda Waller. Elle avait les yeux rivés sur les moindres faits et gestes de l'individu placé face à elle.

"Vous avez échoué monsieur Wayne. Nous pensions que l'ancien maître de Gotham comme on pouvait vous appeler, savait s'emparer des vilains, et les remettre en place. Visiblement ce n'est pas le cas."

Dit-elle sèchement, tout en feuilletant les dossiers des individus qu'elle avait pour projet de faire kidnapper.

"J'ai rencontré un certain nombre d'obstacles madame Waller. De plus, je ne pense pas que le Joker soit un être indispensable à votre société."

"Vous êtes en train de me dire que vous abandonnez ?!"

"Non, je n'abandonne pas, je mets les choses de côté. J'ai mieux à faire pour le moment."

"Mais Joker est un être dangereux !"

"Il ne le sera pas moins dans votre brigade !!"

Rétorqua-t-il avec agacement dans un raclement de gorge sec.

"Allez vous-en ! Vous n'avez donc plus rien à faire ici !"

"Adieu madame Waller. Je préfère régler les choses à ma manière, sans être dirigé par quelqu'un d'autre."

Fit-il, enfilant sa veste bleue foncée, et fermant la porte derrière lui, laissant Amanda Waller, seule dans son bureau, face à face avec ses projets tombés à l'eau en l'espace de quelques mois. Sur ce, elle susurra sèchement :

"Tu le regrettera un jour, Bruce Wayne....."

Le jeune homme lui, face à un vent presque glacial, courait, à toute vitesse, parmi les rues sombres et insalubres de la ville. Il passa entre les voitures, en plein feu rouge, risquant le pire...... Mais il n'avait qu'une seule pensée. Celle qui lui avait brisé le cœur et avait fait de lui ce qu'il était à présent..... Il avait perdu tout le monde... Ses parents, la seule femme qui avait su le comprendre, et son statut de protecteur de Gotham.......
Il poursuivit sa course au travers de la ville, dans la nuit noire, éclairée de peu par les étoiles semées aléatoirement dans la galaxie, et arriva enfin, dans un jardin, parsemé de pierres tombales peu attrayantes.....
Il distingua aussitôt celle qu'il cherchait. Celle-ci était au contraire très attrayante et lisse. Elle était blanche, et recouverte d'un rosier qui poussait le long, formant des vagues de roses au senteurs les plus agréables.
Un nom y était inscrit dans la pierre, qui ne lui était d'ailleurs pas inconnu.....
"Natacha Harrison "
Le jeune homme s'agenouilla sur la tombe, et y déposa un baiser chaud près du nom inscrit de ce que fut sa bien-aimée......
Il y resta quelques instants..... Puis finit par s'endormir dessus, sous le ciel étoilé, des yeux emplis de larmes, prêtes à s'écouler la nuit entière.....

Lorsque la rosée fraîche du matin parut......

Un lieu bien précis, à quelques kilomètres de là, était, en cette matinée de novembre, plus chaud qu'à son habitude. Il s'y tenait une jeune femme dormante, sur un sol épais et recouvert de verdure. Des arbres tropicaux s'étendaient au dessus de son visage, en cette serre dont elle avait fait sa maison, et dont elle avait fait pousser les moindres plantes qui ne pourraient paraître ailleurs que dans cette serre, l'atmosphère étant trop froid. Ses doux cheveux roux lui tombaient vaguement dans les yeux, et ses lèvres semblaient caresser l'herbe magnifiquement entreposé sous son corps a demi-nu recouvert d'une couverture verte, légère comme le vent. Elle se réveilla peu à peu, des cernes gigantesques au dessus de ses yeux furent alors bien discernables.
Il faut dire que sa journée précédente avait été rude. Elle avait réussi à se défaire de ses lianes en deux heures et était épuisée de sa poursuite effectuée avec Batman auparavant. Elle était alors rentrée, s'était complètement déshabillée, et effondrée au sol..... Sa couverture sur le corps.
Elle finit alors par se lever, puis elle enfila un t-shirt gris, et un jean bleu, et, observa comme chaque matin, ses plantes adorées, mais cette fois, tout en se frottant les yeux, de par la fatigue. Puis, elle se posa un instant sur son balcon recouvert de verdure, et, observa l'horizon tranquillement.
Elle bu un chocolat dont elle lécha les rebords de la tasse à la fin, puis comme si cela était le quotidien de toute personne, se rua sur le toit de l'immeuble d'une facilité impressionnante, et, commença sa route vers l'inconnu, comme à son habitude.
Elle parcourut la ville vêtue comme une citadine, et c'est la alors qu'elle longeait un jardin fleuri servant de cimetière, qu'elle vit Bruce Wayne, étalé sur une tombe, un air désespéré au creux de son visage.
Elle s'en approcha, craintivement étant donné ce qui avait bien pu se passer la veille et la haine qu'elle pouvait éprouver à son égard.... Cependant, elle avait un cœur empli de compassion dans certains moments comme ceux-ci.....

"Bien dormi ?"

Dit-elle d'un air fragile.
Les paupières du jeune homme s'ouvrirent aussitôt. Il savait bien que la personne qui se tenait derrière lui était Poison Ivy.

"Laisse-moi seul."

"Alors c'est elle qui t'a brisé.... C'est bien cela ?"

"Ce ne sont pas tes affaires."

"Alors c'est elle. "

"Va-t-en."

"Tu es un homme vil, Bruce. Tu fais semblant de comprendre ce que les gens ressentent mais en réalité tu ne sais même pas ce que toi tu ressens réellement."

"Ce que je sais, c'est que tu n'a rien à faire ici, et que je te prie de bien vouloir t'éloigner de moi."

D'un geste brusque, la jeune femme empoigna brièvement Bruce par le cou, et lui chuchota méchamment à l'oreille :

"Tu fais fuir Wayne. La réalité est que même pour les personnes qui peuvent exprimer un soupçon de compassion dans ta situation, tu n'accorde aucune confiance, et leur vouent de la haine, comme si ils étaient responsables de ton malheur. Mais le fait est que ce n'est pas de ma faute si tes parents se sont faits tués alors que tu était encore un enfant.... Tu t'es par la suite promis de combattre le crime, mais est-ce que cela t'a vraiment réussi Wayne ?! Regarde-toi, tout ce que ce carnage a pu t'apporter est une femme morte étalée sur un sol frais, qui par ta faute s'est laissée mourir !"

"Elle ne s'est pas laissée mourir par ma faute !! Va-t-en !!"

Et la jeune femme l'observa encore un instant, puis elle s'en alla, méfiante.
Elle ne connaissait pas Bruce Wayne, autant qu'avait pu le connaître Natacha. Mais elle le voyait comme un être brisé qui pour abréger ses souffrances s'acharnait sur les individus recherchés de la ville.

Bruce Wayne se redressa, le regard vide.... Puis, il se leva, d'un geste déterminé, et, s'en retourna à sa maison luxueuse que lui offrait son identité secrète derrière le masque.... Mais pas une identité nécessairement inconnue de tous.
Lorsqu'il fut de retour, sous cette même apparence de Bruce Wayne, il ignora tous les employés de la maison qu'il payait soigneusement chaque mois pour son linge, et autres tâches ménagères. Il pénétra simplement dans la gigantesque demeure, et, commença à retirer sa veste, avec mauvaise humeur....

"Laissez-moi vous aider."

Dit une des quatre femmes de ménages, retirant la veste de celui-ci, et la déposant sur une patère.

"Merci, Una."

Il finit par répondre commençant à monter la cage d'escaliers gigantesque, jusqu'à ce que le son du journal passant sous la porte ne l'arrête dans sa lancée. Una le lui donna, et il le saisit à toute vitesse, le scrutant par la suite avec un regard des plus minutieux.
Il était d'ailleurs écrit en grosses lettres :

"Batman abandonne la mission donnée par Amanda Waller, aurait-il retiré son masque ? "

Il se pinça les lèvres discrètement, afin que les employés ne distinguent rien en son identité secrète, d'où le fait qu'il leur demande de ne pas pénétrer dans l'aile Ouest de la demeure, et bloque celle-ci avec paranoïa pour qu'aucun accident ne survienne.

"Vous savez quoi monsieur Wayne..... Batman a encore fait des frasques. Il était censé nous protéger en kidnappant le Joker, Amanda Waller l'a confirmé aux informations; mais il a abandonné, comme une souris court après avoir vu un chat. Si lui même commence à en avoir peur, nous ne sommes pas prêts de nous sentir sains et saufs au creux de cette ville minable qu'est Gotham. Enfin bon, au moins, nous savons que nous pouvons compter sur vous monsieur Wayne. Votre monde, votre industrie à vous, elle, ne risque pas de s'écrouler."

Dit Una, passant un coup de serpillère sur le sol marbré de la demeure.

"Je ne sais plus qui il est....."

"Ah ça ! Moi non plus figurez-vous ! Et que deviendra-t- il, telle est la question. En tout cas il a sacrément besoin de se reprendre en main le petit."

À ce moment précis, Bruce Wayne, qui pourtant, aimait beaucoup Una, eût une envie soudaine de lui donner un coup de poing pour la faire taire. Elle était le type de personne dont le commérage était la spécialité..... Et malheureusement, elle en usait souvent par rapport à Batman..... Ce qui était extrêmement gênant pour Bruce Wayne, qui malgré tout, se contenait sans faillir.

"Certainement....."

Il répondit simplement, les poings serrés fermement......
puis, il monta les quelques centaines de marches, et, parvint enfin jusque l'aile ouest, pénétrant en la pièce la plus mémorable de sa vie. Une simple chambre, mais dans laquelle les meilleurs moments comme les pires s'étaient produits.
Excédé, il s'allongea sur le lit, le regard face à la grande baie vitrée teinté servant de toit, et, observa le ciel gris aux reflets noirâtres, ses pensées rivées sur cette même femme dont les souvenirs depuis leur rencontre resurgirent dès qu'il ferma les yeux.

⚡️FLASHBACK⚡️

C'était après qu'il l'ai sauvé de la mort, alors qu'elle tentait de se suicider du haut de la gigantesque tour, qu'il passa un repas avec elle, qui toujours bouleversée, se tenait tremblante, sur le siège de la grande salle à manger de la demeure, une couverture enroulée autour de son corps trempé par la pluie, sous laquelle une heure, elle était restée, prête à sauter. Déjà leur regards se croisaient d'une manière que Bruce Wayne lui-même n'aurait su envisager. Et c'était quelques mois plus tard, après de long moments partagés ensemble qu'elle lui avait déclaré sa flamme en le remerciant, de lui avoir montré que la vie à bien plus à offrir qu'un suicide.
Et ils s'étaient enlacés, embrassés, et caressés toute une nuit, jusqu'à ce qu'ils finissent par tomber de sommeil...... Ils s'aimaient, du moins il l'aimait, et pensait qu'elle l'aimait forcément de même, et cela était vrai, mais faux à la fois. Cet amour semblait si parfait et si idyllique qu'on pouvait le croire irréel, voir même, inconcevable.......Ce qui se confirma un an et demi plus tard, d'une façon peu agréable...... C'était un jour de novembre. Elle hurlait, elle pleurait, elle brisait des verres, des assiettes, et tout ce qu'elle pouvait trouver d'autre sous la main. Elle s'effondrait au sol se coupant de peu avec ce qu'elle venait de briser. Face à elle il se tenait, des larmes pleins les yeux, sans esquisser la moindre réponses à ses hurlements.

"Pourquoi ?! Pourquoi ?!"

Elle hurlait, sans cesse.
Elle l'aimait tellement mais elle était si en colère à la fois, qu'elle remettait en doute ses sentiments, et finissait par se jeter dans ses bras, puis de le gifler......

En ayant assez, Bruce Wayne rouvrit les yeux spontanément. Il perçut au loin un bruit sourd de moteur qu'il connaissait bien. C'était la Lamborghini, de Monsieur J et de sa poupée bien aimée, qui traversait les rues de Gotham à toute vitesse, en pleine matinée. Il se leva tout de même pour regarder à la fenêtre..... Effectivement c'était bien monsieur J et sa poupée qui traversaient la ville tout en faisant des gestes incongrus et déplacés. Il scruta l'extérieur pendant quelques secondes, et déchira ses vêtements, sous lesquels ressortir sa tenue nocturne de Chauve-souris, qu'il finit par compléter en enfilant son masque, jusqu'à ce que .....

"Bonjour Batman....."

Il bondit. C'était moins une.

Certains connaissent son identité, tandis que d'autres l'ignorent toujours, s'accrochant aux deux.....
Mais reste encore à savoir à qui appartient la douce voix qui elle ignore toujours son identité....

⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

Coucou ! J'espère que ce chapitre vous a plu 💘 n'hésitez pas à voter et commenter et surtout, un grand merci pour vos lectures et votes et également commentaires aha. Cela me fait très plaisir et j'espère que l'histoire continuera à vous plaire

Continue Reading

You'll Also Like

233K 8.5K 75
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
32.7K 2.5K 45
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
113K 3K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍
12.8K 557 12
Une rencontre peut bouleverser toutes vos croyances et le cours de votre vie. Dans ce château loin du du monde, 13 artistes en devenir venaient réali...