⚡️Miss Gotham⚡️

684 43 28
                                    

"Harleen ??"

La questionna Bruce, le visage désorienté....

"Je suis désolée Bruce....Si je dois être aimée par quelqu'un, je préfère que ce soit un quelqu'un de mauvais.... Bien qu'il me fasse souffrir, je vis avec cet amour-ci..... Tu es gentil Bruce, mais entre nous, tu n'es qu'un ennemi avec lequel j'ai su jouer avec
Le coeur. Je ne te tuerai pas. Parce que je n'oserai plus, seulement, si tu touches à mon Poussin, je serai dans le devoir de te ôter ta vie....."

Face à ses paroles, il s'effondra sur le sol, le ventre ensanglanté, et lui dit :

"Tu as joué avec moi ....?"

Faiblement un souffle léger au travers de ses lèvres roses.

"Rien qu'un peu."

Lui répond Harleen avant de ne poursuivre :

"Je ne suis pas faite pour toi, tu m'a rendu une apparence à laquelle je tenais beaucoup, mais ce n'est pas pour autant que je n'aimerai plus Joker...Mais désormais dis-moi. Où se cache-t-il....?!"

Demanda Harleen, une larme coulante sur sa joue, face à Bruce, qui presque insouciant du fait de la perte de son sang, ferme les yeux peu à peu.... Sa vision devient flou, et face à lui, il ne parvient à visualiser qu'une silhouette flouée. Sa tête prend par la suite appui sur le sol, et il s'endort lentement.... Face à cette jeune femme de porcelaine qui verse toutes les larmes de son corps, par amour pour son Poussin et redevance pour Bruce...
Une redevance que jusque ici, elle n'avait pas tenu.

"Bruce....?!"

Mais le jeune homme, bien qu'il respire encore, ne bouge plus....

"Bruce....Pardonne-moi.... Je suis si cruelle.... Tout comme lui... Snif.... Je n'ai pas ce talent que tu a d'aimer..."

La jeune femme, dans tout ses états déposa sa tête sur le torse ensanglanté du jeune homme, et, ferma ses douces paupières, laissant le sang de celui-ci colorer ses mèches blondes cendrés...
Mais elle vit de mauvaises images à ce moment précis, défiler en sa mémoire....Joker était la face à elle en train de se tatouer un dernier ouvrage qu'il avait nommé "Poupée" sur son poignet gauche. Il la scrutait de ses yeux à la lueur perçante, et il lui dit :

"N'essayes même pas de t'éloigner de ton physique actuel de poupée Harley.... Tu es mon ange, mon sang, ma fierté, rien ne m'empêchera de te dire que je t'aime. Mais si tu veux être cette Harleen Quinzel que tu étais autrefois, n'ose même plus venir me voir à nouveau. Oublie-moi."

Ses yeux se rouvrirent et elle se rendit compte d'une chose : personne n'avait su l'aimer telle qu'elle était. Ses choix lui avaient été retirés.... Et elle n'était devenue que le jouet des hommes. Un tel la voulait comme si... Et elle changeait pour lui.... Sans avoir son propre choix de vie.
Elle ne serai désormais plus aucune des deux..... Elle serait celle qu'elle avait toujours voulu être....
Ses dents se serrèrent, et ses yeux se figèrent peu à peu. Puis, la jeune femme accouru jusque le téléphone fixe.

"Un blessé, 27 Gotham avenue. Merci."

Mais la jeune femme avait bien, mais très bien calculé son coup. Car lorsqu'il arriveraient, elle ne serait plus la.
Et pour cause, lorsque les pompiers furent irruption, il ne restait pour souvenir de la jeune femme, que de fines et belles mèches blondes cendrées sur le torse de Bruce qui se baladaient avec le léger vent qui au travers des fenêtres, se feignait un passage, faisant frémir les belles joues de Bruce.

"Il y a quelqu'un ??"

Questionnait un pompier perplexe, une fois dans la maison.
Mais lorsqu'il trouva Bruce dans le salon, presque mort, il accouru jusque lui, en déduisit qu'il était toujours vivant, et la camionnette rouge ne partît pas seule en cette journée grisâtre d'automne.... Gotham se faisait désormais encore plus sombre qu'auparavant, mais une légère lueur laissait apparaître au coeur de cette ville noire, une grande silhouette, en train de talonner la chaussée tête baissée, et visage troublé. Et ce qui faisait que parmi tant d'autres, elle fut reconnaissable, était sa chevelure blonde flamboyante qui se baladait près de magnifiques lèvres rouges.

⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

Alors qu'un être aux cheveux verts, roulaient dans sa Lamborghini violette dont la carrosserie flamboyait, quelque chose interpella le jeune homme.
"Sms Harley. "
Cc mon poussin... Je... Retrouve-moi au building 3 de Gotham Avenue.

Lorsque son regard se détourna de son portable, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Mais il sembla qu'il traduisait un amour passionnel, et haineux à la fois..... Une haine amoureuse qui jamais ne semblait s'arrêter.....
D'un seul coup et d'un geste des plus vifs, Joker appuya sur l'accélérateur ce sourire mesquin au lèvres.

Harleen redoutait le pire. Et si il l'a répudiait.... Et si cet apparence dont elle faisait preuve ne le convenait aucunement... Et si elle avait perdu une folie qu'il avait toujours voulu voir en elle....?
Face à un miroir, en plein coeur des toilettes publiques de l'hôtel luxueux sombre de Gotham, la jeune femme se sentait envahie d'une nausée presque ingérable. Elle venait à peine d'enfiler sa robe qu'elle se sentait comme elle fut avant. Déplaisante physiquement à ce tendre monsieur J pour qui elle était tombée éperdument amoureuse. D'un seul coup, elle sentit de l'adrénaline monter en elle....
Elle faillit tomber, mais s'appuya contre le lavabo, sa tête posée bien distinctement contre ce miroir qu'elle ne saurait regarder à nouveau. Une idée lui traversa alors l'esprit : si elle n'avait pu plaire à aucun des deux individus comme elle était, il fallait qu'elle change un peu d'apparence, afin de se plaire à elle-même. D'un geste vif, elle saisit un quelconque ciseau, de la trousse de toilette d'une jeune femme.
Elle jeta un dernier regard au travers de ce miroir  qu'elle haissait tant, bien qu'il ne reflétait que cette beauté naturelle dont elle avait possession depuis son enfance.
Les mèches de ses cheveux tombèrent peu à peu dans le lavabo, une par une. Et le résultat fut fulgurant. Elle n'avait ni les cheveux trop longs ni trop court.... Un simple carré et une légère entaille sur sa joue gauche, pour extérioriser sa douleur intérieur auprès de lui.....

Il attendait dehors... Et rien ne semblait le troubler. Pas même le fait qu'Harley avait un retard conséquent. Un seul grognement lui échappa lorsqu'il reçu une goutte d'eau sur son front, étant positionné un peu trop en dessous d'une gouttière dégoulinante de cette pluie noire, qui reflétait le malheur qu'il avait infligé à cette ville.
Certains disaient que cette eau n'était comblée que restes de morts dissous....
D'autres parlaient de malédiction ou bien encore de peste...

Elle l'avait décidé... Il lui fallait sortir et se montrer. Et c'est d'un pas vif qu'elle paru devant lui, sans qu'il semble la reconnaître. Il était de dos face à elle.

"Hey.... Poussin..."

Déclara-T-elle un soupçon de peur aux lèvres.
Joker se retourna, mais elle n'était plus là, une ombre venait de la saisir...

Joker my little Puddin ?❤️Onde as histórias ganham vida. Descobre agora