Chicago, un nouveau départ

By FlorianeJoubert

17.1K 503 229

Avery Hamilton débarque à Chicago avec son fils après avoir quitté l'Angleterre. Elle retrouve alors son frèr... More

Le début
Le commencement
Ensuite
soirée filles et quelques problèmes
Let me fly away
Le choix
Sous tension
Quarantaine

The Storm

2.2K 74 46
By FlorianeJoubert

Attention, la fin du chapitre est dur, ce n'est pas un sujet accessible à tous ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

            Plusieurs semaines étaient passées, le mois de décembre était déjà là, la neige commençait également à arriver. Avery vivait dans l'inquiétude de voir son ex-mari débarquer pour lui enlever son fils. Herrmann qui avait compris la situation et qui peu à peu ressemblait à une figure paternelle pour Avery, avait proposé à Giulia de venir s'occuper de Chase chez lui, comme ça elle aurait plus de contact avec l'extérieur et pourrait varier ses occupations. Herrmann s'était énormément rapproché d'Avery, il la voyait comme sa fille, une fille qu'il aurait eut très tôt ! Avery, Giulia et Chase étaient souvent invités chez eux. Le chef Boden fut finalement déclaré innocent des charges portées contre lui et Patterson disparut alors du paysage.

Ce matin, après un petit-déjeuner rapide avec Connor qu'elle voyait de plus en plus, tout comme Jay qu'elle voyait pour le déjeuner de temps en temps au grand damne de Will, et Kelly qui était toujours à côté d'elle chez Molly's. Sa journée passa rapidement, elle sortit exceptionnellement à 16 heures et retrouva Giulia et Chase à l'accueil, elle prit Giulia dans ses bras puis Chase :

« Mesdemoiselles » Salua Connor.

Giulia lui fit un grand sourire, elle était comme elle le disait, team Med et Connor semblait l'avoir compris.

« Vous avez fini votre journée ? » Demanda Giulia en ignorant le regard en biais d'Avery.

« En effet »

« Vous voulez nous accompagner ? Nous devons nous trouver des robes pour le bal de ce soir organiser par la ville, mais à cause de quelqu'un, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper avant ! » Fit Giulia avec un regard de reproche pour Avery.

« Excuse-moi de travailler et de ramener de l'argent pour que nous puissions vivre » râla Avery avant de se tourner vers Connor « Nous allons au grand magasin de ta famille donc ne te sens pas obligé »

« Je ne savais même pas que tu avais prévu d'y aller »

« Disons que j'ai eu le droit à un ultimatum ce matin » Soupira Avery.

« Et bien pourquoi pas, j'ai moi-même besoin de quelques petites choses pour ce soir » fit Connor.

« Oh oui se serait génial ! Avery n'a pas encore de cavalier et comme c'est Cindy qui garde Chase on peut prendre notre temps »

« Et bien alors c'est réglé, et je crois que je vais vous accompagner » Sourit Connor en donnant un merci discret à Giulia.

« Alors allons-y, je suis folle de joie » Grogna Avery en installant Chase dans la voiture « Giulia on y va ! »

« Chef oui chef ! »

« Tu prends trop tes aises toi ! »

« Je sais bien ! »

Avery conduisit, écoutant distraitement Giulia qui s'émerveillait sur la robe qu'elle se trouverait pour ce soir. Elle enchaina ensuite en disant qu'elles auraient dus s'y prendre plus tôt. Avery se contenta de soupirer et trouva une place pour se garer devant chez les Hermann, elle y déposa tout ce dont Cindy aurait besoin avant de se faire presque jeter dehors, soit-disant pour « profiter de sa jeunesse ». En grognant, Avery remonta en voiture sous les rires de Giulia et redémarra. Elles arrivèrent 20 minutes plus tard devant le grand magasin. Elle aperçut Connor qui les attendait devant l'entrée. Alors qu'elles s'apprêtaient à le retrouver, elles entendirent une sirène qu'Avery connaissait désormais par coeur. Elle tourna la tête et vit Casey qui lui fit signe que tout était sous contrôle, le deuxième camion passa avec Severide à sa tête, en voyant Rhodes, il fit un grand sourire à Avery qui lui sourit en retour. Giulia qui était à côté retint un rire, la vie d'Avery était mieux que n'importe quelle série tv !

« Mesdames » Fit Connor en leur ouvrant la porte.

« J'ignorais qu'ils avaient embauchés des portiers » plaisanta Avery.

« C'est tout nouveau madame, je suis encore à l'essai » Rit Connor avant de les suivre à l'intérieur.

« On doit aller à quel étage ? » Demanda Giulia, perdue.

« Le deuxième »

« pitié, dis-moi qu'il y a des escalators ! Si je dois mettre des talons ce soir autant ne pas tuer mes pieds tout de suite » fit Avery.

« Evidemment ! On parle du magasin Rhodes » Fit Connor en accrochant le bras d'Avery au sien sous le regard satisfait de Giulia.

Au loin, Connor vit sa soeur l'observer et il se contenta de lui sourire poliment. Trouvant finalement l'Escalator montant, ils atteignirent le deuxième étage. Giulia s'émerveilla et du coin de l'oeil, observa la réaction d'Avery qui se contenta d'écarquillé légèrement les yeux :

« Je dois me trouver une cravate, je reviens » S'excusa alors Connor.

« Allé Avery ! Je vais avoir besoin de ton aide ! » Pria Giulia

Les deux jeunes femmes se perdirent dans les rayons, Avery se concentra d'abord sur la robe de Giulia qui trouva LA robe mais le prix l'arrêta. Avery soupira et la lui prit des mains, la gardant avec elle :

« mais arrête ! Elle est beaucoup trop chère !! »

« Considère ça comme ton cadeau de Noël et peut-être aussi celui d'anniversaire ! Et fais-moi confiance, c'est le genre de robe que l'on garde longtemps et que l'on utilise pour diverses occasions. Pour me remercier tu arrêtes de compter les points ! »

« Je recommencerai demain, même si ce soir ça risque d'être ... intéressant ! »

« C'est pour ça que tu voulais qu'on y aille ?! Pour me voir prise entre deux feux ?! »

« Deux ? Lequel des trois ne vient pas ? »

« Jay, il doit travailler »

« Voyez-vous ça ! Dommage pour lui ! En tout cas j'en connais un qui est heureux de t'escorter »

« Tu me le paieras ! » Râla Avery qui n'entendit pas son téléphone pour la troisième fois depuis son entrée dans le magasin.

« Tu vas prendre laquelle ? »

« Je n'en sais rien » Mentit Avery qui avait trouvé ce qu'elle cherchait mais qui se sentait trop timide pour la porter et préférait désormais regarder les robes plus « sages ».

« Laquelle ? » répéta Giulia.

« Celle-ci » Murmura Avery en la pointant du doigt.

« Vous avez trouvés ? » Demanda alors Connor en revenant, les faisant sursauter légèrement.

« Merci pour la crise cardiaque » marmonna Giulia. 

« Je dois encore trouver » Répondit Avery.

« Elle a trouvé mais elle ne se sent pas prête pour la robe » Expliqua Giulia qui avait tout compris.

« Laquelle ? »

« La bleu turquoise là-bas » Montra la jeune femme.

« Tu serais magnifique » Confirma Connor.

« La dernière fois que j'ai mis une robe pareille c'était avant d'être mariée et de tomber enceinte, je ne sais pas si ... »

« Essaie-là ! » Poussa Giulia avant de lui mettre la robe dans les mains et de la pousser dans une cabine d'essayage.

« Je peux vous aider ? » Demanda une vendeuse.

« Non, tout va bien merci » Fit Connor.

« Appelez-moi en cas de besoin »

« Comptez sur nous » Sourit Giulia « C'est quoi ça ? »

« ça ? Un cadeau pour Avery, tu pourrais t'assurer qu'elle le trouve trop tard pour pouvoir me le rendre ? »

« Je peux regarder ? »

« vas y »

Giulia ouvrit la boite et ses yeux s'émerveillèrent devant le bracelet qui avait dût couter une fortune :

« Je comprends que vous ne voulez pas qu'elle le découvre tout de suite ! ça a dut vous couter une fortune ! Même moi je me sentirais mal si je devais accepter ça ! »

« ça lui plaira ? Je m'en veux d'avoir rater son anniversaire »

« Ah oui ! Pour son anniversaire c'est pas un soucis elle n'en avait parlé à personne, ça s'est fêté avec seulement son frère et une pizza. Elle préfère l'argent à l'or mais ... ouah quoi ! Plus tard je veux un vous dans ma vie ! »

La remarque de Giulia fit éclater de rire Connor, cette fille était un vrai rayon de soleil mais Avery était, à ses yeux, le soleil lui-même. Cela faisait dix minutes qu'Avery se regardait sous toutes les coutures, elle se trouvait magnifique dans cette robe c'est vrai mais elle ne savait pas sur quel pied danser. Dans le doute, elle appela son frère en facetime, fort heureusement il répondit, cependant il était en compagnie de Matt et Hermann :

« Salut ma rouquine, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? » Demanda Jayden.

« Toujours dans les magasins ? » Se moqua gentiment Casey.

« C'est quoi ce décolleté là ? Je suis un marié ! » Fit Hermann, faussement choqué.

« Allez-y foutez-vous de moi, mais en attendant j'ai quand même besoin d'un avis sur ma robe »

« Pourquoi tu demandes pas à Giulia ? »

« De ce que vois » Commença Avery en regardant rapidement derrière le rideau « Elle est en pleine conversation avec Connor donc bon »

« Vas-y montre ! » Fit Jayden.

« D'abord, promettez-moi de ne pas vous moquer de toi et de me dire la vérité ok ? Si je suis ridicule là-dedans, dites-le moi ! »

« Promis ! » Firent les trois garçons.

« Génial » Soupira Avery avant de changer de sens la caméra de son téléphone, permettant aux trois garçons de voir son reflet dans le miroir.

« Détache tes cheveux pour voir » Demanda Jayden.

Avery obéit, laissant ses cheveux dégringoler dans son dos. Elle n'entendit aucune réaction de la part des garçons. Elle retourna alors le sens de la caméra vers elle :

« Vous êtes morts ? »

« Tu es magnifique ! » Lâcha Hermann le visage complètement pétrifié.

« Tu ... Wouah » Fit Matt.

« T'es pas moche » Confirma Jayden qui se fit frapper à l'arrière du crâne par Hermann « Aïe ! Faut vraiment que tu arrêtes de faire ça ! »

« Ta soeur n'est pas « pas moche » , elle est magnifique ! » Le corrigea Matt.

« Oui bon ça va, elle est belle vous êtes contents ?! Au fait, qui t'accompagne ce soir ? » Demanda le frère d'Avery qui se frottait toujours l'arrière du crâne dans l'espoir d'apaiser la douleur.

« Connor, il m'a proposé en sortant du boulot »

« Mouais ... » Fit Hermann.

« Fidèle à la caserne 51, team pompier soeurette »

« Team pompier ! » Confirma Matt.

« Faut vraiment que vous arrêtiez, tous autant que vous êtes ! Entre Giulia qui est « team Med », vous « team pompier » et Erin qui soutient Jay moi je vais me trouver quelqu'un qui ne sera dans aucune de ces équipes comme ça j'aurai enfin la paix ! »

« Ah non ! Y a de l'argent en jeux ! »

« Et de l'honneur ! »

« Pardon ?! »

« En dehors des trois concernés, nous avons fais un paris, celui des trois qui sortira avec toi, verra son équipe gagner 200$ d'une cagnotte commune et un dîner tout frais payé ... » Expliqua Matt.

« je vous déteste ... tous » Fit Avery avant de raccrocher.

« Tout va bien là-dedans ? » Demanda Giulia.

« Oui, je me change et on pourra y aller »

« Attends je veux voir ! »

« Trop tard ! »

Avery se changea en quatrième vitesse, récupéra ses affaires et sorti de la cabine. Connor les escorta jusqu'aux caisses, et les vendeuses furent plus que ravies de voir deux robes valant presque 10.000$ à elles deux, les joies d'être fortunée.

« Moi aussi je veux être riche plus tard » Décida Giulia en sortant du magasin.

« Tu n'as plus qu'à travailler » Fit Avery.

« L'argent n'est pas la chose la plus importante dans la vie tu sais » Fit sagement Connor.

« Peut-être, mais ça la simplifie énormément. En étant entre vous deux j'ai l'impression d'être en sortie avec mes parents ... »

« Giulia! » Gronda Avery.

« Ma mère réagit exactement de cette façon là »

« On va devoir y aller si nous voulons être ... prêtes. En tout cas, merci Connor c'était vraiment gentil et surtout très courageux d'accompagner deux filles dans un magasin de vêtements »

« C'était un plaisir et bien plus vivable que ce que je m'étais imaginé » Rit Connor « Je viens vous chercher toutes les deux pour 20 heures ? »

« Oui, on devrait être prêtes » Répondit Giulia à la place d'Avery.

« Alors à tout à l'heure »

Les deux jeunes femmes entrèrent dans leur voiture et Avery se jeta à nouveau sur son téléphone. Cette fois, elle nota trois appels manqués de Kelly, elle se dit qu'elle le verrait dans quelques heures donc pas besoin de le rappeler. Elle trouva ensuite le numéro de la femme d'Hermann, l'appela pour prendre des nouvelles de Chase. Une fois rassurée, elle démarra la voiture et rentra.

« Voilà comment vont se dérouler les opérations » Commença Giulia « Je mets au four une pizza surgelée qui se prête dans 30 minutes, pendant ce temps là on se douche, ensuite on mange la pizza dans nos peignoirs, on remonte et on se prépare ? »

« Ou alors on mange d'abord et on prend notre douche ensuite pour éviter de sentir la pizza ... »

« ça marche ! Alors profitons des 28 minutes restantes pour trouver chaussures, bijoux et accessoires »

« Très bien, je dois appeler une amie et je fais ça ensuite »

« Okay ! Je crois que j'ai oublié un truc à l'étage que je pourrais mettre ce soir » Mentit Giulia avant de foncer à l'étage avec tous leurs sacs.

Une fois en haut, elle entra dans la chambre d'Avery, déposa les affaires d'Avery et planqua le cadeau de Connor dans le sac puis, elle redescendit.

« Tu as trouvé ce que tu cherchais ? »

« Pardon ? »

« Tu étais bien montée pour chercher quelque chose non ? »

« Ah oui ! Mais je l'ai pas trouvé, finalement il doit être dans ma chambre »

« Je vois ... » Fit suspicieusement Avery.

« Tu sais ce que tu vas mettre ? »

« Oui j'ai une petite idée, tu mets la table pendant que je cherche ? »

« Pas de soucis ! Salade ? »

« Oui merci ! »

Environ trois quarts d'heure plus tard, elles terminèrent de manger et de nettoyer avant de foncer chacune dans leur chambre. Une douche, un shampooing et un brushing plus tard, elles enfilèrent leur robe et s'assirent face à leur miroir respectif pour se maquiller. Avery opta pour un smoky assez léger au niveau des yeux accompagné d'une rouge à lèvres rouge, et vernit ses ongles en noir. Elle réarrangea son brushing de façon à ce que ses cheveux ne tombent que d'un seul côté.

De son côté, Giulia opta elle aussi pour un léger smoky, d'un rouge lèvre nude, d'un vernis rouge et ajouta un headband à sa coiffure.

A 20 heures tapante, quelqu'un sonna. Giulia qui était en bas alla ouvrir et tomba sur un Connor en costume :

« Ouah ! »

« Merci ! Ta robe te va très bien »

« Je suis contente qu'Avery me l'ai offerte » Avoua Giulia « AVERY ! LE DOCTEUR RHODES EST LÀ !! » Cria alors la jeune italienne.

« J'arrive ! J'essaie juste de pas me casser une jambe avec ces talons ! »

« tu es magnifique ! » Bégaya Connor.

« Merci ! Et merci aussi pour le bracelet, tu n'aurais vraiment pas dût ! C'est beaucoup trop ! 

« ça m'a fait plaisir ! Par contre on devrait y aller, il y a beaucoup de circulation ce soir à cause de l'évènement »

Connor n'avait pas menti, il fallut plus de trente minutes pour arriver à destination. Ils montèrent les quelques marches de la mairie, Giulia et Avery étant chacune accrochée à l'un des deux bras de Connor. Avant d'entrer dans la salle de réception, ils furent pris en photo par des journalistes, surtout Avery qui était toujours en tête d'affiche pour son acte héroïque avec la famille qu'elle avait sauvée.

Lorsqu'ils entrèrent, Giulia partit dans son coin après avoir repéré Erin avec qui elle s'entendait très bien. Connor et Avery attrapèrent chacun une flute de champagne et se mêlèrent à la foule. Avery sortit le chèque qu'elle avait préparé pour son don, tout comme Connor. Sous le regard très inquisiteur de Kelly, ils se joignirent aux autres couples sur la piste de danse. Une petite heure plus tard, on servit les repas, Avery riait aux histoires de Connor sous les yeux bienveillants de Giulia. Le dessert venait juste de se terminer quand l'organisateur monta sur scène pour dire quelques mots :

« Et bien qu'elle soirée ! Je suis ravi de vous voir aussi nombreux ! Nous ferons un bon usage de vos dons je vous le promets ! Cette ville en a bien besoin. Cependant, j'aimerais vous présenter le vrai organisateur de la soirée, il revient tout juste d'une mission humanitaire, je vous présente le docteur James Wellington »

Un homme brun monta sur scène, accrochant tous les regards féminins sur lui. Il portait un costume hors de prix, il avait une petite barbe de trois jours, des yeux gris clairs. En le voyant, le pou d'Avery augmenta, ce qui n'échappa pas à Hermann qui veillait sur elle depuis le début de la soirée. Avery se mit à trembler, elle eut l'impression que sa gorge se resserrait et qu'elle ne pouvait plus respirer. Lorsque le nouvel intervenant se mit à parler, il accrocha le regard d'Avery et lui lança un regard en coin qui n'inspirait rien de bon.

Alors qu'elle était à deux doigts de la crise de panique, elle sentit quelqu'un la tirer par le bras pour la faire sortir de la salle, quelqu'un les suivant. Leurs départs ne passa pas inaperçus. Connor, Severide et Giulia qui venaient de remarquer leur absences sortirent à leur tour.

Jayden qui avait sortir sa soeur la conduisit dehors et la fit s'asseoir sur les marches :

« Je vais le tuer ! » S'énerva-t-il.

« C'est lui n'est-ce pas ? C'est ton ex-mari? » Demanda Hermann à Avery, qui n'était pas en état de répondre.

« Tout va bien ? » Demanda Connor en se précipitant vers Avery.

Severide s'assit à côté d'elle, tandis que Connor ordonnait à Giulia de lui trouver de l'eau.

« Avery ?! Avery regarde-moi »

« Qu'est-ce qu'elle a ? » S'inquiéta Jayden.

« C'est une crise de panique » Fit Connor « Très bien Avery regarde-moi et concentre-toi sur ma respiration, trouve mon rythme, pense à Chase, pense à Giulia, à la mer, à n'importe quoi qui te relax »

Avery le regarda dans les yeux, tendant de retrouver sa respiration, les mêmes questions tournaient en boucle dans sa tête « qu'est-ce qu'il fait là ? Qu'est-ce qu'il veut ? »

« Ch...Chase ! Je dois voir Chase » S'écria Avery.

« Non, tu te calmes d'abord et ensuite tu le verras ! » La calma Severide.

« Non ! Il va me le prendre ! Il va vouloir me prendre mon bébé ! Il va lui faire du mal ! Je ne veux pas qu'il s'approche de mon bébé ! »

« Il ne s'approchera pas de Chase, il est chez Cindy, tu te souviens ? » Fit Giulia en lui tendant une bouteille d'eau.

« Jayden arrête ! Ce n'est pas en réagissant comme ça que tu vas l'aider ! » Tenta Hermann pour calmer Jayden.

« Tu veux que je réagisse comment ?! Ce connard débarque ici et on ne sait pas ce qu'il veut ! »

« Voilà ce que l'on va faire, je vais la ramener, je suppose que toute votre caserne est au courant de sa situation contraire à moi, alors prévenez-les, et je suggère que l'un de vous aille lui parler » Décida Connor.

« Je passerai plus tard » Fit Severide.

« Je viens avec vous, pas question que je la laisse seule ce soir » Fit fermement Jayden.

« Je vais chercher Chase et je le ramène sain et sauf » Décida ensuite Hermann en partant vers sa voiture.

« Giulia vous avez tout ? » Demanda Connor.

« Oui »

« Alors on y va ! »

Severide retourna dans la salle et retrouva sa place en gardant un oeil sur James qui faisait désormais du charme aux femmes qui l'entouraient. Boden le regarda avec un air inquiet.

« C'est l'ex-mari d'Avery »

De leurs côtés, Connor conduisit rapidement jusqu'à l'appartement d'Avery. Jayden entra dans le sien quelques minutes pour prendre quelques affaires pour la nuit et retourna chez Avery. En entrant, Giulia partait à l'étage avec Avery pour qu'elle se change et Connor faisait les cents pas :

« On m'explique ce qu'il s'est passé ? »

« Avery était une femme battue »

« Quoi ?! »

« Ce salopard de James et elle étaient mariés et du jour au lendemain il s'est mit à la battre, à la traiter comme un objet, comme une moins que rien. Il est même allé jusqu'à la récupérer en Afrique alors qu'elle y était avec médecin sans frontières. Une fois il l'a presque battue à mort, elle a réussi à divorcer puis elle a découvert qu'elle était enceinte de Chase. Elle a décidé de garder le bébé, puis 6 mois après sa naissance elle a débarqué à Chicago. C'était la version courte »

« Je ... je ne sais même pas quoi dire... »

« Je suppose que tu vas vouloir rester ? »

« Je veux m'assurer qu'elle aille bien »

« Okay, je te prépare le canapé, tu pourras accueillir Chris quand il arrivera avec Chase ? »

« Oui pas de soucis »

Jayden vit qu'Hermès tournait en rond, inquiet. Il sentait que quelque chose n'allait pas, Jayden l'attrapa et le monta avant de le déposer sur le lit d'Avery. Il croisa Giulia qui lui fit un simple sourire triste :

« Ele se change »

« Chris ne devrait pas tarder avec Chase »

« D'accord, je vais aller me changer aussi »

Jayden trouva l'oreiller et la couverture de plus, mais alors qu'il s'apprêtait à descendre, Avery sortir de la salle de bain, habillé d'un pantalon de jogging et d'un vieux tee-shirt, les cheveux mouillés, les yeux rougies et toute tremblante. Sans un mot elle s'installa dans son lit, roulé en boule avec Hermès qui se cala contre elle.

« Je vais dormir ici cette nuit, Rhodes aussi je lui installe le canapé »

N'obtenant aucune réponse il soupira et vit revenir Giulia qui était toute essoufflée, elle s'installa à côté d'Avery sans un mot. Jayden descendit et vit que Rhodes était avec Chris et Severide. Rhodes récupéra l'oreiller et le couverture et s'installa sans un mot.

« Comment va-t-elle ? » Demanda Severide.

« Elle est morte de trouille »

« On devrait peut-être prévenir les flics ? » Proposa Hermann.

« Pour leur dire quoi ? Que l'ex-mari violent de ma soeur est revenu en ville ? »

« On pourrait prévenir Halstead, il a l'air de bien l'aimer » Suggéra alors Severide, qui mit ses sentiments de côté.

« Je vais l'appeler » Décida Jayden en prenant Chase des bras d'Hermann.

« il a été changé et est prêt pour la nuit »

« Génial, merci mec, je suis content que vous soyez là pour elle » Remercia Jayden.

« On va vous laisser, on repasse dans la matinée d'accord ? »

« Pas de soucis »

Jayden monta à nouveau l'escalier après avoir noté que Connor s'était installé sur le canapé et regardait le plafond :

« Faut pas que tu le prennes pour toi » Fit alors Jayden.

« De quoi ? » Demanda Connor.

« De James. Si elle n'en parle pas c'est qu'elle n'est pas prête, elle préfère oublier et se focaliser sur l'avenir. Elle te fait confiance ça se voit, mais même à moi elle ne dit pas tout »

« D'accord ... On peut faire quelque chose pour qu'il ne puisse pas l'approcher ? »

« Je vais appeler Halstead, il pourra peut-être nous aider »

« Je crois avoir entendu son frère dire qu'il était de nuit »

« Génial, essaie de dormir, on a eu une grosse soirée »

Une fois à l'étage, il déposa Chase dans les bras d'Avery qui s'empara de son fils comme si c'était une bouée de sauvetage. Il fit signe à Giulia de rester là encore quelques minutes le temps qu'il se change. Il récupéra ses affaires et s'engouffra dans la salle de bain. Il troqua son costume pour un simple pantalon de jogging et se saisit alors de son portable pour composer le numéro du commissariat. Il demanda alors le lieutenant Halstead qu'on accepta de lui passer :

« Lieutenant Halstead ? »

« Vous êtes ? »

« Jayden Hamilton, je suis le frère d'Avery, je travaille à la caserne 51 »

« Je vois qui vous êtes. Quelque chose ne va pas ?! Avery a un problème ? » S'inquiéta Jay.

« On peut dire ça. Pour faire court, son ex-mari qui l'a battait et qui n'a pas reconnu son fils à débarquer, est-ce qu'il y a un moyen de le tenir éloigner ? »

« Son nom ? »

« James Wellington, il est chirurgien cardiothoracique »

« Avait-elle demandé une mesure d'éloignement ? »

« Non, il est parti en Argentine quelques jours après l'avoir envoyé à l'hôpital, à moitié morte et avant qu'elle ne découvre qu'elle était enceinte »

« Je vois ... malheureusement je ne peux pas faire grand chose, car il n'y a eu aucuns faits »

« Donc on ne peut rien faire ?! On doit juste attendre que ça nous tombe dessus ?! »

« Elle a prit ses dispositions au niveau légal non ? »

« Oui »

« Alors, ce que vous pouvez faire c'est m'envoyer une copie des papiers, je construirai un dossier au cas où et je peux garder un oeil sur lui le temps qu'il reste à Chicago »

« Vous avez le droit de faire ça ? »

« Ce n'est pas interdit, disons juste que ça me tient à coeur, j'aime beaucoup Avery et si je peux l'aider à se débarrasser de ce salopard je le ferais, j'en parlerais à Voight, je pense pas qu'il sera contre »

« Très bien, je vous apporterai des copies demain »

« Je vous tiendrai au courant, je mènerai ma petite enquête »

« Merci » Fit Jayden avant de raccrocher.

Jay se brossa les dents puis prit deux secondes pour respirer devant le miroir. Il se recomposa une attitude sereine et rejoignit sa soeur. Il vit qu'elle était toujours éveillée. Giulia partit alors. Il s'installa à côté de sa soeur sous la couette, elle vint directement se blottir contre lui, laissant Chase dormir entre eux deux, de manière à lui laisser de l'espace pour qu'il n'y est aucun problème.


Au petit matin, Jayden regardait le plafond, il n'avait pas réussi à s'endormir à cause de toutes les pensées qui tourbillonnaient. Avec un dernier regard il se leva, récupéra Hermès et descendit préparer le petit-déjeuner. Il trouva les papiers dont Jay aurait besoin et utilisa l'imprimante d'Avery pour faire des photocopies.Il croisa Connor qui devait partir pour une urgence à l'Hôpital. Au moment où Connor partait, Severide arrivait :

« ça te dérangerait de faire le petit-dej ? Faut que je sorte Hermès » Demanda Jayden en enfilant un sweet et des converses.

« Pas de soucis, comment va-t-elle ? »

« Elle dort, Chase est avec elle. Ah, salut Giulia »

« Salut Jayden, Severide »

« Au fait Giulia, si tu veux prendre ta journée n'hésite pas, je suis certain qu'Hermann t'accueillera à bras ouverts »

« Non, je veux rester là, c'est ici que je dois être ! Avery est comme une grande-soeur pour moi, je ne veux pas l'abandonner à la première difficulté »

« T'es adorable » Sourit Jayden avant de sortir avec Hermès, les papiers à la main.

Après cette journée, Jayden était en contact avec Jay, il le tenait au courant des moindres faits et gestes de l'ex-mari. Jayden avait presque emménager avec sa soeur pour la rassurer, bien que le système de sécurité fut déjà un bon point de départ. Halstead avec l'aide de Voight découvrit que James avait rencontré un avocat sur les droits parentaux, qu'il avait prévu de venir à Chicago depuis plusieurs semaines. Il logeait actuellement dans l'hôtel le plus hors de prix de la ville, passant ses journées à faire du charme et à tenter de contacter l'hôpital dans lequel se trouvait Avery pour avoir un poste. Malheureusement pour lui et heureusement pour Avery, Connor avait prévenu la directrice des urgences qui l'avait rassuré, disant qu'elle n'embaucherait jamais un homme pareil tant qu'elle serait ici.

Les jours qui suivirent furent plus que tendus et bien qu'elle sache que son ex était ici, Avery décida de relever la tête et de se remettre à vivre. Giulia veillait sur Chase chez les Hermann. Toute la caserne veillait sur elle, chacun à tour de rôle. Un jour, alors qu'elle était de garde, Avery tomba sur Casey:

« Casey ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tout va bien ? Si c'est encore parce que tu t'inquiètes pour moi, je t'assure que ça va et qu'il n'a pas essayé de me contacter ! » Fit Avery en le regardant de la tête aux pieds.

« Non ce n'est pas pour ça. Et ne cherche pas, je vais bien, mais Herrmann non »

« Quoi ?! Qu'est-ce qu'il a ? Où est-il ? »

« Le docteur Rhodes est avec lui »

« Quoi ?! Pourquoi ?! »

« Il s'est fait poignardé dans le bar »

«  Pardon ?! Par qui ?! »

« Un ami du frère à Cruz, il voulait se sortir d'un gang »

« Je vois, retourne travailler je te tiens au courant, je te le promets ! »

« Il faut que je reste là ! »

« Casey je te dis de t'en aller, ici tu ne vas servir à rien, et ce n'est pas en attendant ici que ça va changer quoique se soit ! Allé ! Va-t-en ! »

« Tu me tiens au courant du moindre changement ?! »

« Promis »

Avery partit rejoindre Rhodes dès que Casey fut hors de son champ de vision. Elle le trouva :

« Besoin d'un coup de main ? »

« Avec joie ! »

« Comment tu te sens ? »

« Je m'inquiète pour Hermann »

« Et pour l'autre ? »

« Aucun signe de vie, ce qui est très bien »

Après un long moment, ils décidèrent de l'emmener en chirurgie où ils réussirent à le stabiliser sans pour autant réussir à stopper le saignement au niveau du foie. Elle retourna dans la chambre après avoir prit quelques minutes pour se calmer, ses pensées allant à toute allure. Sans s'en rendre compte, elle sentit deux bras l'encercler :

« Il va s'en sortir ! »

« Severide ?! » S'étonna Avery en s'écartant un peu.

« il va s'en sortir, il est fort tu vas voir »

« Il a intérêt sinon je le tue moi-même »

« Est-c.... » Commença Severide avant de se faire couper par Brett.

« Docteur hamilton vous pourriez venir s'il-vous-plait ? »

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« C'est pour ausculter Cruz »

« Il ne s'est pas lui aussi fait poignarder ?! » S'exclama Avery, toujours dans les bras de Severide.

« Il a respiré de la fumée et n'arrête pas de tousser »Expliqua Brett.

« Très bien j'y vais » Fit Avery en s'éloignant.

« Avery ? Il faudra que je te parle »

« Pas de soucis Severide ! Et félicitions pour avoir récupéré ton grade ! »

Avery entendit vaguement Brett parler mais ne put rien entendre. Elle tomba en revanche sur le docteur Manning dans l'ascenseur :

« Vous allez vous occuper du pompier ? »

« Comment vous avez deviné ? » Rit Avery.

« Ils vous réclames toujours, à croire que vous êtes leur médecin attitré » Sourit Nathalie.

« Que puis-je dire, ils sont sous le charme » Plaisanta faiblement Avery en sortant.

Elle trouva Cruz aux admissions, voulant partir :

« Cruz tu te rassoies ! » Ordonna-t-elle.

« Je vais bien ! »

« C'est à moi de le décider, maintenant assis ! » Avery écouta le bruit de sa respiration avant de lui donner un masque à Oxygène « Tu le gardes jusqu'à ce que je te dise de l'enlever »

« Docteur Hamilton ! Madame Conroy est revenue en salle trois » Annonça Maggie.

« Encore ?! Mais ça fait trois fois cette semaine, vous pourriez me trouver Charles ? »

« Oui bien sûr, et vous avez encore un patient qui veut que vous l'examiniez, il refuse que se soit quelqu'un d'autre, il doit être amoureux ! »

« Ce doit être ça, vous pourriez me tenir au courant de l'état d'Herrmann ? »

« Le pompier blessé à l'arme blanche ? »

« Oui »

« Bien sûr »

Avery entra dans la salle trois où se trouvait Madame Conroy, une femme de 78 ans :

« Madame Conroy, qu'est-ce qui ne va pas aujourd'hui ? »

« Oh ma petite chérie ! Je ne me sens pas très bien, j'ai mal à ma hanche »

« le même genre de douleur que pour votre coude ? »

« Oui,oh et je vous ai fait des gâteaux pour vous et votre fils ! »

« Il ne fallait pas ! »

« J'y tenais ! Vous vous êtes si bien occupé de moi, je vous ai marqué la recette, je la tenais de mon arrière grand-mère ! »

« J'en prendrais grand soin ! Qui vous a amené ici ? »

« Mon petit-fils Adam, il vous plairait beaucoup, c'est un très beau jeune homme ! »

« Oh croyez-moi madame Conroy j'ai déjà assez de monde comme ça dans ma vie ! Bien que je ne doute pas du physique de votre petit-fils » Sourit Avery en examinant la hanche de la vieille dame « Je ne vois rien d'anormal mais dans le doute on va vous faire une petite radio d'accord ? »

« Vous serez là »

« Je risque malheureusement d'être occupée ...pardonnez-moi un moment »

Avery aperçut Charles à l'extérieur de la pièce et le rejoignit :

« Que puis-je faire pour vous ? »

« C'est madame Conroy, cela fait trois fois qu'elle vient cette semaine pour des douleurs fantômes »

« Vous pensez à quoi exactement ? »

« Qu'elle s'invente une douleur afin d'avoir un prétexte pour venir ici »

« Elle pourrait se sentir seule » Réfléchit le docteur Charles.

« Venez, Madame Conroy, je vous présente le Docteur Charles, il est très doué et comme je dois m'absenter moment je me suis dit que vous aimeriez avoir quelqu'un avec qui discuter »

« Oh merci ma petite chérie ! Vous prenez toujours énormément soin de moi ! »

« C'est mon travail, quelqu'un viendra vous chercher pour une radio, en attendant je vous laisse faire connaissance avec le Docteur Charles »

« Je vous tiendrais au courant »

« On doit me dire beaucoup de choses aujourd'hui ... tient quand on parle du loup, oui Giulia ? Il y a un soucis ? »

« Non je voulais juste te prévenir que j'allais en ville avec Chase et les enfants de Cindy et Chris, tu pourras les prévenir ? »

Giulia ... »

« Je sais mais je ne crains rien, Chase non plus. James n'a aucune idée de ce à quoi ressemble son fils »

« Giulia s'il-te-plait, ne va pas en ville toute seule, si tu veux prend un taxi pour rentrer ou pour me rejoindre ici mais ne vas pas en ville »

« Je... je vais rester chez Chris et Cindy, l'un des pompiers doit venir me donner un coup de main »

« D'accord, tiens moi au courant »

Dans les jours qui suivirent, ce fut la panique. L'état d'Hermann ne montrait aucun signe d'amélioration bien au contraire, puis, il se stabilisa et fut définitivement sorti d'affaire. Avery qui connaissait la situation modeste d'Hermann régla ses frais hospitaliers, bien que Cindy lui rappela plusieurs fois qu'elle n'avait pas à le faire, que c'était beaucoup trop. Un soir, Avery croisa Jay de loin et lui fit un signe de la main avant de sortir prendre une pause. Elle s'installa sur un banc, le jour commençait à décliner. Soudain, une voix lui glaça le sang :

« tu t'es construit une jolie petite vie ici Avery, il y a beaucoup d'hommes autour de toi »

Avery se leva d'un bond, faisant face au nouveau venu :

« James. Qu'est-ce que tu me veux ? » Demanda-t-elle en tentant de cacher la peur qu'il lui inspirait.

« J'ai appris que j'avais un fils »

« Tu savais que j'étais enceinte, mais tu es parti, tu n'es pas revenu, je l'ai gardé, je l'ai élevé ce qui fait qu'il n'est pas ton fils »

« Tu me l'as bien fait comprendre grâce à tous les avocats que j'ai rencontré. Les uns après les autres, ils me disaient la même chose. Qu'étant parti et que ne l'ayant pas reconnu dans la durée légale je n'avais aucun droit sur lui. Apparement tu as même joué la carte de la femme battue »

« Ce n'est pas un jeu, c'est ce que j'étais ! Les cicatrices que j'ai ici et là le prouve. Tu veux que je te montre celle dut à la bouteille de whisky ?! Qu'est-ce que tu veux ? »

« Ils m'ont dis que je n'avais aucuns droits sur MON fils ! Mais ça ne veut pas dire que je n'ai aucun droit sur toi ! » Cracha James.

James l'attrapa par le bras violemment, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne et la poussa contre le mur de l'hôpital. Il la plaqua en appuyant sa main contre sa gorge, lui laissant seulement assez d'air pour ne pas s'évanouir :

« Toi et moi savons pertinemment que tu m'appartiens, ce « divorce » ne veut rien dire. Tu as brisé notre famille Avery. C'est à cause de toi que nous en sommes là, si tu étais restée une gentille petite femme au foyer sans histoire qui obéissait à son mari, se laissant toucher à chaque fois qu'il le désirait nous n'en serions pas là. Alors voilà comment ça va se passer, tu vas aller voir tes avocats pour faire rétablir mes droits, ensuite tu vas me présenter à mon fils et je vais le ramener à Londres. Ses grands-parents ont hâte de le revoir, ton départ leur a déchiré le coeur, Ellen et Colin, mes chers beaux-parents ont déjà prévus la chambre qu'il aura ... »

« Et moi j'ai déjà prévu la couleur de ta cellule, alors maintenant tu l'as lâche et tu recules, les mains en évidence pour que je puisse les voir » Fit soudainement la voix d'Erin.

« Bien ma belle, tout ce que tu veux » Sourit James en obéissant « J'aime les femmes de caractères, j'en avais une comme toi comme maitresse, je préfère épouser celles qui obéissent »

« Si votre opinion avait de la valeur ça se saurait. Avery je m'occupe de lui, va t'occuper de ton cou »

Avery hocha la tête et entra en courant dans l'hôpital. Elle passa devant la chambre d'Hermann qui était avec Jayden, Cindy, Matt et Kelly, ils la virent passer, mais notèrent surtout les larmes qui coulaient sur ses joues. Jayden aperçut alors Erin qui entrait avec un James menotté. Matt et Kelly tentèrent de l'en empêcher mais sans succès, Jayden approcha James et le frappa de toutes ses forces, le faisant s'écraser contre le mur. Connor et Will arrivèrent à le séparer de James, et avec l'autorisation de Jay et Erin, l'emmenèrent dans une autre salle pour qu'il se calme. Kelly tenta alors de trouver Avery et entendit des pleurs venant d'un placard à fourniture.

Lorsqu'il entra, il la vit recroquevillée dans un coin de la pièce. Il s'approcha doucement d'elle et tenta de lui prendre gentiment la main, mais elle la retira en hurlant :

« NE ME TOUCHE PAS ! NE ME TOUCHE PAS ! »

Les cris alertèrent le docteur Charles qui arriva au pas de course :

« Sortez » Ordonna-t-il au pompier.

« je ne la laisse pas là ! »

« Vous ne pouvez pas l'aider, pas tout de suite en tout cas, retourner auprès de son frère,je m'occupe d'elle »

A contre-coeur, Kelly obéit et partit. Le docteur Charles observa Avery qui se balançait d'avant en arrière en pleurant et en tremblant :

« Docteur Hamilton ? » Tenta une première fois Charles « Avery ? Vous pouvez me regarder ? »

Avery leva craintivement les yeux vers lui, apeuré de ce qu'il pourrait lui faire.

« Vous me connaissez n'est-ce pas ? Vous savez que je ne vous ferai jamais de mal, vous pensez pouvoir me faire confiance ? »

Avery se contenta de hocher la tête.

« Je peux vous prendre les mains ? »

La jeune femme fit non de la tête.

« Très bien, on peut parler ? Oui ? Formidable. C'est James qui vous a fait ça ? Je vois, il a été emmené par la police et votre frère l'a frappé, je crois qu'il lui a bien abimé la pommette. Vous pouvez me dire pourquoi vous vous êtes cachée ici ? »

« Je ... quand .... quand je vivais à Londres, j'avais ... j'avais un placard que l'on utilisait pas. James le détestait, il ... le trouvait inutile, et laid. Moi je l'aimais bien, il était en bois, un peu chaleureux ... pour l'atteindre depuis l'entrée, il fallait que je cours jusqu'au couloir à droite, et il était juste en face » Raconta-t-elle, la voix cassée.

« Vous avez fait le même chemin aujourd'hui aussi ? C'était l'endroit où vous vous sentiez en sécurité ? »

« Oui, parce que quand James déteste quelque chose il n'y touche pas, il n'a jamais touché à ce placard sauf une fois »

« Vous pouvez me dire ce qu'il c'est passé cette fois là ? »

« Il était ... il était ivre, il m'avait blessé avec la bouteille de whisky qu'il avait brisé. J'avais réussi à lui échapper, mais il est venu me récupérer et m'a tiré par les cheveux et ... »

« Je vois, vous avait-il déjà fait mal au cou comme aujourd'hui ? »

« Oui ... prêt de la carotide »

« Vous pouvez dire ce qu'il s'est passé tout à l'heure ? »

« Je prenais une pause, quand il est apparut derrière moi. Il m'a dit des choses horribles, il m'a dit qu'il voulait récupérer Chase, qu'il voulait le ramener en Angleterre une fois que j'aurais signé les papiers pour ses droits parentaux. Il m'a menacé, dit des choses horribles et il m'a fait mal »

« D'accord, c'est très bien. Il va falloir que l'on vous sorte d'ici pour que l'on vous soigne, vous pensez en être capable ? Non ... Et si je vous aide ? »

Le Docteur Charles se releva et lui tendit la main gentiment, laissant à Avery le choix de la prendre ou non. Avery la prit et se releva péniblement. Il remarqua des hématomes au niveau du cou, expliquant la voix cassée de la jeune femme, mais il vit aussi des marques sur les poignets. Il l'a guida dans un chambre :

« Je vais envoyer le docteur Rhodes pour qu'il s'occupe de vous ? ça vous va ? »

« Oui »

« Alors je reviens »

« Je ... je ne veux pas voir Jayden, je sais comment il peut réagir et ... »

« Vous n'êtes pas prête à le voir et à l'entendre parler de ce qu'il s'est passé, je comprends »

Le docteur Charles sortit, il retourna à l'accueil et vit Voight, Sharon Goodwin, Casey, Severide, Jayden, Cindy et même Hermann qui l'attendait. Il envoya Rhodes la voir.

« Comment va-t-elle ? » Demanda le sergent Voight.

« Elle est sous le choc, je ne vous conseille pas Monsieur Avery d'aller la voir, elle ne doit pas se sentir oppressée. Il vous faudra mon témoignage et mon avis de psychologue ? »

« Oui, je vais monter un dossier contre lui, m'assurer qu'il ne puisse plus l'approcher, voir plus » Fit Voight avant de partir « Vous allez cependant devoir la préparer à témoigner des agressions qu'elle a subit par son ex-mari »

« Je le ferai, mais pas tout de suite »

« Comment peut-on l'aider ?! » Demanda Hermann.

« Elle a besoin de respirer et d'être entouré. Donc peu de monde en même temps autour d'elle, vous n'amenez pas le sujet si elle ne l'aborde pas la première. Amener son fils et Giulia pourrait être une bonne idée. Elle ne doit pas rester toute seule à son appartement, il lui faut une figure masculine de confiance auprès d'elle, quelqu'un qu'elle n'ai jamais vu commettre d'actes violents »

« Donc pas moi ... » fit faiblement Jayden.

« Vous devez la laissez revenir vers vous, elle déteste la violence »

« Je resterai avec elle » Fit Severide.

« Quels vont être les ... effets secondaires ? » Demanda alors Hermann.

« Elle va vouloir se replier sur elle-même, ça ne doit pas arriver. Elle va surement travailler encore plus, cependant comme elle ne va pas être en état pour plusieurs semaines, elle va trouver une occupation, bien évidemment elle devra avoir des cessions avec moi avant que je ne l'autorise à retourner travailler »

« Je vais prendre les dispositions nécessaires, je vais aussi faire en sorte qu'il ne puisse pas s'approcher de cet hôpital »

« Je vais aller au commissariat je serai peut-être plus utile qu'ici » Fit Jayden en partant. 

« Je vais aller chercher Chase et Giulia, je préviendrais Mouch » Déclara Matt en partant.

« Je veux la voir » Réclama Hermann « Elle a confiance en moi »

« Bien, les semaines qui vont venir vont être quelques peu difficiles ... j'espère que vous êtes prêts » Soupira Charles.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà pour ce nouveau chapitre, je suis désolé pour l'attente, mais comme vous avez pu le voir j'ai publié un nouvel écrit qui me prend beaucoup de temps en plus de mes études ^^

J'espère que ça vous plaira !

XOXO

Flo'

Continue Reading

You'll Also Like

146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
404K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
45.4K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
57K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...