Let me fly away

1.3K 46 16
                                    


Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je m'excuse pour cette très longue absence sur cette fiction ! J'avais les trois quarts d'écris mais je n'arrivais pas à écrire une suite convenable, j'hésitais entre plusieurs possibilités. J'espère en tout cas que le chapitre vous plaira :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Je peux savoir ce que tu fais ?! »

En entendant ça, Avery tenta de se dégager doucement mais Severide avait une toute autre idée en tête. Quand enfin, ils se séparèrent pour reprendre leur souffle, Severide fut brusquement projeté en arrière avant de recevoir un coup de poing :

« Jay arrête ! » Ordonna Avery.

« Tu voulais qu'il t'embrasse ?! » Demanda Connor sans la lâcher des yeux .

« Je ... Je ... Je dois rentrer » fit Avery en fuyant lâchement, mais s'était sans compter sur Connor qui la suivi à travers tout l'hôpital tandis que Jay et Severide réglaient leurs ... différents.

Avery tentait d'ignorer Connor mais ça devenait difficile. Quand ils entrèrent dans l'ascenseur, Connor le bloqua :

« Tu sors avec lui ? »

« Non »

« Tu voulais qu'il t'embrasse ? »

« Je n'ai rien vu venir ! C'est arrivé comme ça ! » Se défendit Avery, elle était complètement perdue. Son coeur semblait être pris dans trois filets différents, dans trois courants différents.

« Tu vas sortir avec lui ? »

« Pour l'instant je n'en sais rien Connor d'accord ! Je suis complètement perdue ! Okay ?! J'ai .. j'ai besoin de temps pour tout mettre au point ! »

« Est-ce que j'ai encore une chance ? »

« Pardon ? »

« Est-ce qu'il y a encore une chance pour toi et moi ? »

« Je ... je pense »

« Très bien, tu ne le sais peut-être pas, mais avec Halstead et Severide nous avons discutés, après tout, trois mecs qui sont attirés par la même fille ce n'est pas forcément très courant. Nous étions parvenu à un commun accord, celui de te laisser faire sans te pousser sans t'influencer, mais là Severide nous oblige à passer à la vitesse supérieur » Commença Connor en s'approchant d'elle, non pas d'une manière menaçante mais d'une façon séductrice, il abaissa sa tête et effleura la joue d'Avery de ses lèvres « Je ne me retiendrai plus, je te veux avec moi et je ne laisserai pas un pompier ou un flic me piquer la femme qui m'intéresse depuis des mois » Susurra Connor avant de l'embrasser à la commissure des lèvres, il l'embrassa ensuite dans le cou, faisant remonter ses lèvres jusqu'à celles d'Avery avant de la plaquer contre une paroi de l'ascenseur tout en l'embrassant passionnément. Il la tenait fermement par la taille tandis qu'elle posait une de ses mains contre sa nuque tandis que l'autre passait dans les cheveux de connor. Lorsqu'il s'écarta d'elle, ses cheveux étaient en désordre à cause d'Avery, ils étaient tous les deux à bout de souffle. Sans dire un mot et sans se dégager il fit redémarrer l'ascenseur et ne s'écarta d'elle que quand les portes s'ouvrirent.

Avery était encore plus rouge qu'une tomate. Elle avait extrêmement chaud, se doit être la faute au réchauffement climatique ! Oui voilà c'est ça ! Le réchauffement climatique ! Elle se changea en vitesse et récupéra ses affaires. Elle avait besoin de parler à quelqu'un, à son frère et à Herman, elle sortit par derrière et fila jusqu'à sa voiture dans la plus grande discrétion, mais elle ne vit ni Severide ni Jay. Elle regarda son téléphone et elle vit qu'elle avait plusieurs messages :

Chicago, un nouveau départWhere stories live. Discover now