Le choix

1.3K 43 15
                                    


Et oui ! Je suis de retour (enfin) ! J'espère que vous apprécierez car ce que je commence à écrire est tout nouveau donc difficile à mettre en place, bref, vous verrez !

Pour ceux que cela intéresse, ma meilleure amie nous lançons dans une nouvelle fictions, la même avec qui je co-écris Johnson's Anatomy,etc, etc, C'est un semi cross-over Grey's Anatomy / Chicago Med/pd, l'histoire se déroulant à Seattle :

Vous pouvez la retrouver sur fanfiction, archives et wattpad sous le pseudo : Gaeflo0467

Mais aussi sur Tumblr où nous nous amusons à présenter tous les personnages et autres annexes, sous le pseudo : theexpatriates 

Voilà !

Bonne lecture !

XOXO 

Flo"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-POV Jayden-

Bah oui Jayden, occupe-toi donc de ton neveu pendant deux semaines ! Tu verras il est adorable et pas difficile ! Mon cul oui ! Avery et Giulia m'ont abandonnées, et hors de question que Hermann me donne un coup, ah ça non ! Je suis un oncle génial je peux gérer ça ! J'ai survécu à la première semaine, je peux tenir le cap ! J'aurais dût garder mes semaines de vacances plutôt que de partir pour Hawaii ! Oui Chase j'arrive mais par pitié arrête de pleurer !!!

Je vérifiais que j'avais mes clés, pris Chase dans mes bras puis descendis en quatrième vitesse les escaliers, je dois absolument voir le docteur Manning avant de le déposer chez la baby-sitter, il n'arrête pas de pleurer depuis hier soir et il n'a pas voulu manger ! Non Jayden ne panique pas, un bébé c'est pas flippant comparé à un incendie ... TU VAS PASSER AU VERT OUI ?!

Okay, maintenant tu prends une grande inspiration et tout va bien se passer, il est peut-être simplement déshydrater, vu qu'il pleure tout le temps c'est une possibilité. Okay ! Nous y voilà, qui me téléphone ?! C'est qui celle-là ? Elle croit vraiment que j'ai le temps de voir quelqu'un avec un bébé à gérer ? Oh ... Note à moi-même ne plus jamais, jamais engueuler Avery quand elle prend du temps pour elle. Ah Giulia pourquoi as-tu choisis ce moment pour aller voir tes parents en Italie ?! J'espère qu'elle va me ramener un souvenir cette lâcheuse, si possible une italienne dans la trentaine. Bon après tous les soucis avec Jimmy, je peux concevoir qu'elle en avait besoin. Entre ça et les tensions entre Boden et l'autre chef je sais plus comment, j'ai besoin d'une pause aussi car je la sens mal cette histoire ! Et si possible d'une cuite.

Bon j'ai deux heures avant que ma garde ne commence et je suis déjà claqué, en plus de ça je dois déposer un truc au commissariat, je vous jure ce Severide, si il ne craquait pas sur ma soeur ... hey ! Mais raison de plus pour le blâmer de tout . Lorsque j'entrais dans les urgences de l'hôpital, April me remarqua et vive la célébrité, je passais en priorité :

« Il a quoi ce chéri ? » Me demanda-t-elle.

« Il n'arrête pas de pleurer depuis hier soir et il refuse de manger, j'ai eu beaucoup de mal à l'endormir et honnêtement je panique »

« Tu découvres les joies d'être parent »

« Je suis juste supposé être l'oncle cool moi ! »

« Tu as été promu baby-sitter, soit heureux. Pourquoi est-ce à toi que Avery a confié Chase ? »

« D'après elle, ça me ferait du bien d'apprendre à être responsable d'un autre vivant ... »

« Elle n'a pas tout à fait tord vu la façon dont tu as jeté une de mes amies »

Chicago, un nouveau départWhere stories live. Discover now