Blood Lover

By writeadtay

728K 42.1K 4.9K

Blood Lover est une fiction surnaturelle, basée sur Zayn Malik. « C’est un monstre. Il te tuera. » « J’ai con... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Soul of Demigod
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Zayn?
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41

Chapitre 8

17.9K 1K 55
By writeadtay

« J'adorais voir ton monde. » souris-je timidement alors que Zayn se releva du lit.

« C'est vrai? » demanda-t-il en fronçant les sourcils.

« Oui. J'ai toujours voulu le découvrir. » dis-je en haussant les épaules.

« Mais tu le verras pas. » dit-il sérieusement.

« Pourquoi? » m'écriai-je en me mettant debout face à lui qui était assis.

« Je peux pas, t'es humaine. » sourit-il narquoisement.

« Allez juste cinq minutes, puis j'ai tes habilles sur moi, ils doivent sentir ton odeur non? » grognais-je en plaçant mes mains sur mes hanches.

« Non. » ricana-t-il.

« S'il te plaît Zayn Javaad Malik. » dis-je en me plaçant au dessus de lui. Il était couché et j'était au dessus.

« Putain. » souffla-t-il en se déplaçant rapidement. « Ok. » râla-t-il alors que je sautai sur mes pieds. « Contente? » dit-il sarcastiquement.

« Littéralement. » souriais-je amusée.

Il alla vers son dressing et ramena une veste en jean, lui appartenant et il me la lança. Je la mis sur mes épaules et passa mes bras, je repliai les manches de chaque côté. Il revint avec mes chaussures.

« Là, on peut dire que j'ai le sens de la mode. » dis-je sarcastiquement alors qu'il rit de ma tenue. C'était la première fois qu'il riait vraiment. Son rire était adorable.

« Monte. » dit-il en se tournant, j'avais son dos en face de moi. « Dépêche avant que je change d'avis. » souffla-t-il.

Je grimpai sur son dos et il ouvrit les fenêtres.

« Zayn qu'est-ce-qu... » je n'eu pas le temps de finir la phrase que Zayn sauta par dessus la fenêtre.

Je m'aggripai fortement à lui alors que je poussai un cri. Zayn attérit sur ses pieds.

« Tellement courageuse. » ricana-t-il fortement alors que je lui frappais la tête.

J'avais l'impression d'être avec un ami. C'était bizarre mais j'aimais ce qu'il se passait en ce moment. J'étais libre avec lui.

« Accroches toi. » souffla-t-il doucement et je m'aggripai fortement à lui.

Le paysage défila à toute vitesse devant mes yeux. C'était un beau spectacle. Zayn s'arrêta et je pus constater que nous étions sur géante colline. L'herbe était d'un vert sonptueux. Je descendis du dos de Zayn. Je constatai un énorme soleil. Il semblait différent.

« Ce n'est pas le vrai soleil. » dit-il en me voyant l'observer, c'était vrai en le regardant je n'avais pas mal aux yeux. « Tu ne bronzera jamais avec ce soleil là. C'est une grosse boule qui illumine pour nous donner de la lumière. » me confia-t-il en regardant le "soleil".

« Pourquoi? » demandais-je curieuse alors qu'il fronça les sourcils. « Je veux dire, on a un soleil au dessus de la terre donc pourquoi en avoir un faux? »

Il souffla. « On se brûle avec le vrai soleil. » j'écarquillai les yeux sous cette nouvelle.

Personne n'a encore jamais sû cela. Voilà pourquoi, seule la nuit leur appartenait.

« Parle moi de toi. » dis-je soudainement.

« Hors de question Kristy. » gloussa-t-il en me regardant comme si j'avais demander la mort.

« Pourquoi? » m'écriai-je vexée alors qu'il mit sa main sur ma bouche.

« Ils pourraient t'entendre putain. » cracha-t-il alors que j'enlevais sa main. « Toi parle moi de ton histoire. » dit-il en s'asseyant sur l'herbe.

Je pris place à côté de lui. « Je n'ai pas d'histoire. Je suis une fille totalement banale et ennuyeuse. » dis-je en haussant les épaules.

« Tout le monde a une histoire. » souria-t-il faiblement.

« On dirait que je ne fais pas partie de "tout le monde". » souris-je à mon tour.

Zayn me regarda en souriant et je lui souris à mon tour. J'étais bien.

« Ton espèce, je veux dire, tu es loup ou vampire ou les deux? » demandais-je alors qu'il se retrouva au dessus de moi. J'étais à présent couché dans l'herbe.

« Nous sommes les deux en même temps sauf que certain sont plus loup et d'autres plus vampire. » dit-il souriant comme un débile au dessus de moi.

« Tu es quoi, toi? » demandais-je en fronçant les sourcils.

Il s'approcha de mon visage et murmura dans mon oreille. « Devine. »

J'avala difficilement et pensai à faire comme dans Twilight pour savoir. Je décoinçai mes bras de son poids et je les approchai mes mains de son visage. Ses yeux divaguèrent vers mes mains et puis revinrent vers mes yeux. Ma main entra en contacte avec une peau vraiment douce mais surtout très chaude. Il avait les yeux fermés et j'en profitai pour regarder chaque détail. Il avait de longs cils noirs. Un nez parfait. Une peau à en perdre le souffle. Sa barbe était rasée à la peefection. Et ses lèvres..oh mon dieux.. ses belles lévres d'un rose parfait. J'avais qu'une envie que mes lèvres trouvent les siennes. Je remarqua alors que ses yeux étaient ouverts et qu'il me détaillait lui aussi. Je laissai glisser ma main contre sa joue et elle retomba contre ma poitrine.

« Alors? » demanda-t-il doucement.

Je me mis sur les coudes. Nos visages seulement à quelques centimètres d'espace. « Les deux. » dis-je en le regardant intensément.

Il paru surpris mais un rictus amusé apparaît sur ses belles lèvres.

« Si tu es les deux en même temps.. tu as alors des mélanges de leur façon d'être? » demandais-je gentillement en me tortillant.

Il s'enleva et s'assit. Je m'assis à ses côtés. Personne ne parlait. Il respira profondement.

« Je suis chaud et vivant comme le loup. J'ai des crocs et je guéris vite comme le vampire. Mes yeux changent de couleurs. Je veillis toujours mais seulement jusqu'à mes 21 ans. Je peux me nourrir de vraie nourriture ou de sang mais le sang me rend plus fort. Je peux entendre des personnes de très loin. Je peux même entendre ton coeur et savoir si tu mens ou si tu es nerveuse. Je suis très rapide, je suis fort, je suis agile. Et surtout je ne meurs pas facilement. » me dit-il en regardant devant lui.

J'apprenais tellement de choses avec lui. Une question de trottait dans la tête. J'avais peur de lui demander.

« Tu vois. Là, je sens que tu es nerveuse donc vas-y balance Princesse. » dit-il en roulant des yeux.

« Tu te transformes aussi en loup à la pleine lune ou genre quand tu le souhaite? » demandais-je doucement, les joues rouges.

Il rit. « Ce n'est jamais arrivé. »

Je ris à mon tour. Le soleil commençait à se coucher.

« Viens on rentre. » dit-il.

Il se mit dos à moi et je sautai sur son dos mais par je ne sais quel moyen je réussis à nous faire tomber. J'éclatai de rire comme une enfant et Zayn ne mit pas de temps à faire de même. Il se relevai et prit ma main pour me soulever. Il me mit sur son dos et je riais encore de notre chute. Le paysage se mit à défiler à une allure folle et je compris que nous partions. On arrivai alors derrière chez lui. On se trouvait en-bas et la seconde d'après nous étions dans sa chambre. Il me déposa sur le sol et partit. Je soufflai et me couchai sur son lit.

--------------------

« Réveilles toi. » entendis-je alors que je frottai mes yeux.

Zayn était debout, habillé tout en noir. Il portait une magnifique veste en cuire. Il était beau. Je me levai et le suivis. Sa mère était dans la cuisine ainsi que sa soeur. On sortis dehors et on de dirigea vers une moto. La moto était vraiment classe. J'avais toujours rêvé d'en avoir une. Zayn mit son casque et s'assit dessus. Il me tendit un autre. Je le mis et je m'assis derriére lui. Je ne savais pas où mettre mes mains alors je les plaçai sur derrière moi.

« Mets tes mains autour de ma taille. » dit Zayn.

Je fis ce qu'il me dit. J'étais d'abord hésitante mais lorsque mes bras étaient autour de sa taille, je me sentais mieux. Je pouvais jurer avoir sentis son abdomen se contracter sous mon contact. Je souris malgré moi. Il démarra la moto et accéléra. Mes mains aggripèrent son tee-shirt sous la veste. J'était complétement collé à lui. Un paysage remplit de Vamolfloods défilait devant mes yeux mais je n'avais pas peur. À cette instant je me sentais forte. On sortis de son monde et on de retrouva sur les routes de Vorxville. Il accéléra sous les cris des Vamolfloods. C'était l'heure qu'ils sortent pour trouver à manger. Je finis par reconnaître ma rue. On arriva chez moi et Zayn se gara derrière ma maison. Je descendis de la moto après lui et enlevai mon casque.

« Comment vais-je faire pour entrer? » demandais-je en fronçant les sourcils.

« Tapes le mot de passe et entre par la porte de derrière. » dit-il en haussant les épaules.

« Comment tu.. » je ne fis pas ma phrase et secouai la tête sous son sourir narquois.

J'allai donc à la porte et entra ma date de naissance dans l'alarme. La porte s'ouvrit et je me retournai pour le voir une dernière fois mais plus rien. Il avait encore une fois disparu.

A cet instant je ne pensais qu'à une chose, son sourire. Il était comme une autre personne aujourd'hui. J'avais particulièrement aimé cette journée.

Continue Reading

You'll Also Like

146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
34.8K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collés l'un à l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'éveiller...
18.7K 964 43
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
20.4K 730 49
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...