Personal Trainer [ Camren ]

Galing kay Trespasser1102

83.8K 4.5K 273

Je m'appelle Lauren, Lauren Jauregui et je suis championne olympique de judo pour la deuxième fois dans ma ca... Higit pa

We are the champions
Bonne et mauvaise nouvelle
Premier jour
Son numéro
Bourrée
La honte...
Tu sais tout maintenant...
J'ai besoin de ton aide
Le hangar
C'est une blague ?!
Je veux des explications
Visite médicale
Opération Camren
Le grand saut
Dernière question
Le procès
L'atout
Wow
Laisse-moi
Taylor qui ?
Aaliyah
La lettre
Li...li...liar
Dorito boy in jail
Bradley
Ma fausse quoi ?!
Bientôt en cellule ?
Au revoir mon cher Brad !
La surprise de ta vie
Tu penses que... ?
Dernier tournant *Partie 1*
Dernier tournant *Partie 2*
Épilogue

Maître Minimoys & Opération

3.5K 168 8
Galing kay Trespasser1102

PDV DINAH

Nous sommes le Jour J, Lauren va aller au bloc opératoire dans un peu moins de deux heures. Elle a l'air plutôt détendue ou alors c'est encore un masque qu'elle enfile pour qu'on ne s'inquiète pas pour elle. Elle a commencé à masquer ses émotions, il y a environ trois ans, personne ne sait pourquoi. J'ai l'impression d'être la plus stressée de nous trois, alors que tout ce que je vais faire c'est rester assise dans la chambre. C'est frustrant pour moi, de savoir que mon amie va être obligée de subir une opération, tout ça parce que l'entraîneur de l'équipe d'Italie était envieux de la réussite de Lauren.

D'ailleurs en parlant de lui, il faut que je demande à Lauren si elle veut porter plainte contre lui. Si elle décide de porter plainte, elle pourrait demander des dommages et intérêts pour l'opération et le fait qu'elle soit contrainte de mettre en pause sa carrière.

DJ : J'ai oublié de te prévenir, mais nos gardes du corps ont attrapé celui qui t'a fait ça. C'est l'entraîneur de l'équipe d'Italie, et je me demandais si tu voulais po...

Lauren : Je porte plainte contre lui, il ne va pas s'en tirer comme ça. Il n'avait pas le droit de me faire ça, si il voulait que cette Julia gagne, il n'avait qu'à mieux la préparer. Je vais l'enfoncer, faire en sorte qu'il n'ait plus le droit de participer à des compétitions officielles. On ne sait jamais, il pourrait s'en prendre à quelqu'un d'autre après moi.

DJ : Bien, je vais contacter un avocat, tu as une préférence ou pas ? On ira porter plainte quand tu pourras sortir de l'hôpital.

Lauren : Oui, j'aimerais que tu appelles Maître Ally Brooke, elle saura me conseiller comme il faut. De toute façon, c'est la meilleure dans notre état.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Louana accompagnée d'infirmières nous informe qu'elle va l'amener au bloc pour lui faire l'anesthésie. Normani se réveille quand la porte claque. Elle s'était endormie car je cite " Dormir c'est toujours mieux que rester éveillée ". Elle est très douée en philosophie apparemment... Des fois je me demande comment elle fait pour trouver des excuses aussi bidons. Mais bon, c'est aussi pour ça que je l'ai...qu'on l'aime !

PDV NORMANI

Normani : Elle est où Lern ? Elle est partie nous chercher un truc au distributeur ? Parce que moi, j'ai trop faim.

DJ : Euh, tu sais qu'elle doit se faire opérer et qu'elle a pour interdiction de marcher tant qu'elle ne s'est pas faite opérer ? Elle est partie au bloc pour qu'on lui fasse l'anesthésie.

Normani : Nan, jure ? C'était pas un rêve alors, j'étais tellement épuisée que je ne savais plus si j'étais en train de rêver ou pas.

Dinah m'observe, comme pour savoir si j'étais en train de blaguer. Je crois que j'aurais dû réfléchir un peu plus avant de parler. Ça m'aurait évité le regard inquisiteur de ma coach sur ma personne. En même temps, je dois dire que je n'ai pas été très maligne sur ce coup. Je ne vais plus tenir longtemps si elle continue de me fixer avec ses deux iris bruns. Il y a quelque chose qui me perturbe dans son regard, il y a une lueur étrange. Je ne saurais pas définir ce que c'est mais peut-être qu'elle, elle saura me l'expliquer plus tard.

DJ : Tu es sérieuse ? Elle me questionne en plantant ses yeux dans les miens.

Normani : J'aurais dû me taire, pas vrai ?

DJ : Oui, ou alors tu aurais dû continuer de dormir. Je vais dehors, Lauren m'a demandé d'appeler sa future avocate. Je crois que c'est une certaine Ally Brooke.

Normani : Elle n'a pas choisi la pire ! Par contre, je te préviens ne sois pas étonnée quand tu la verra. Elle est vraiment...petite.

PDV DINAH

Je sors de la chambre, après avoir répondu à Mani. Je suis sûre qu'elle exagère, elle ne doit pas être si petite que ça. Première étape, je dois chercher le numéro sur Internet, parce que bien-sûr Lauren ne me l'a pas donné. Ça y est j'ai l'ai trouvé ! Ensuite deuxième étape appeler, bon avant d'appeler je vais quand-même regarder à quoi elle ressemble.

Ah oui quand-même, Normani n'avait pas autant exagéré que ça. Je dois faire deux bonnes têtes de plus qu'elle. Stop Dinah, maintenant tu arrêtes de rire et tu appelles Maître Ally Minimoys. Tu dois rester crédible au téléphone, sinon je pense qu'on pourra chercher quelqu'un d'autre pour défendre Lauren.

* Début conversation téléphonique *

Me Minimoys : Allô ? Ally Brooke à l'appareil.

DJ : Bonjour, je me présente Dinah-Jane Hansen. Lauren Jauregui aimerait organiser une rencontre. C'est par rap...

Me Minimoys : Par rapport à son agression, j'imagine. Ça a fait le tour du monde en quelques heures, cette histoire. Et je suppose, que vous voulez avoir un entretien. Lundi prochain, à 11h00, ça vous convient ?

DJ : C'est parfait, je préviendrai Lauren. À bientôt, merci de nous accorder un peu de votre temps.

Me Minimoys : C'est un plaisir pour moi. Elle dit en raccrochant.

* Fin conversation téléphonique *

Wouah, mais c'est une médium cette fille ! C'est fait, je le dirai à Lauren quand elle sera sortie du bloc. Au moment où j'allais rentrer dans l'hôpital, je percute quelqu'un. Qui n'est autre que Normani. Mais elle est pas bien à débouler comme une furie ?!

PDV NORMANI

Elle se fiche de moi ou quoi ? Ça fait un quart d'heure qu'elle est sortie. Si c'est comme ça, moi je sors en ville m'acheter une pizza. La nourriture de l'hôpital, ce n'est vraiment pas pour moi. Je passe les portes de l'hôpital à toute vitesse, mais un mur.... non Dinah, me stoppe dans ma lancée. Elle porte directement sa main au niveau de son nez. Elle a l'air de vraiment souffrir. Je crois que je l'ai un tout petit peu énervée...oups.

DJ : Non mais ça va pas ?! Tu y serais​ allée un peu plus fort et mon nez était cassé ! J'ai pas envie que mon magnifique visage soit abimé, je suis trop jeune pour être privée de ce don de la nature !

Normani : Dé... désolé, je... je n'ai pas regardé où j'allais. J'étais vraiment pressée, j'allais m'acheter une pizza et...

DJ : Pizza ? En prononçant ce mot son visage se radoucit instantanément.

Normani :Je...eh bien, oui. Au fait, même si ton nez était cassé, ça n'aurait rien changé. Tu serais restée magnifique.

DJ : Je...euh...qu'est-ce que tu attends alors ? Rajoute-en une pour moi, une hawaïenne steeuuuuplaît. Moi je reste ici, pour Lauren. Elle réplique en essayant de camoufler ses rougeurs.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ?! J'ai vraiment un problème, il faut que je me fasse soigner. Parfois je me demande si Dinah n'est pas un peu trop obsédée par la nourriture. Je suis fière de moi, quand j'ai foncé dans Dinah je n'ai pas eu un de mes réflexes de judoka, je ne l'ai pas projetée au sol. Il faut dire que ces réflexes ne sont pas géniaux. L'autre jour, quand Lern m'a foncé dessus pour me souhaiter un bon anniversaire, elle s'est retrouvée au sol, avec mon gâteau d'anniversaire encastré dans sa tête. Elle m'en avait voulu pendant longtemps...c'est-à-dire dix minutes.

PDV LOUANA

Louana : Passez-moi les pinces et positionnez la lumière correctement, s'il-vous plaît.

On en est à l'étape la plus compliquée de l'opération. Je viens de finir la greffe pour renforcer le ligament. Maintenant, il faut que je recouse le genou. Je vais faire en sorte que Lauren, n'ai qu'une minuscule cicatrice. Pour l'instant, il n'y a eu aucune complications, heureusement.

***

Il est temps d'amener Lauren en salle de réveil, l'anesthésiant a très bien fonctionné donc elle risque de dormir pendant plus d'une heure et demie. En sortant de la salle de réveil, je vois Dinah et Normani avec chacune, deux parts de pizzas dans les mains. Dinah remarque presque immédiatement ma présence et accourt vers moi. Malheureusement pour elle ou plutôt pour moi, elle trébuche et lance une de ses parts sur ma blouse.

DJ : Désolée, pas fait exprès, elle s'empresse de dire la bouche pleine. Tout s'est bien passé ?

Louana : Ce n'est rien, je changerai ma blouse tout à l'heure. Oui, il n'y a eu aucun problème. Elle est en salle de réveil, vous pourrez aller la voir quand vous aurez fini de manger.

DJ : Cool, oh j'allais oublier. Tu veux une part, elles sont trop bonnes, elle me tend la part restée dans sa main durant la chute.

Louana : Je veux bien, merci.

C'est bien la première fois en cinq ans de carrière que je rencontre des personnes comme ça. Elles sont adorables, jamais aucun proche des mes anciens patients n'avait été aussi familier avec moi. Je dois avouer que j'apprécierai si plus de personnes étaient comme elles.

Je repars en vitesse, j'ai été appelée pour une urgence. Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que Lauren se remette rapidement. De toute façon, je l'ai déjà vue à la télévision, c'est une battante. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour sortir d'ici, le plus rapidement possible.

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

6.1K 419 6
Après un appel de la part de Jisoo, Rosé et Lisa vont voir leur sentiments changés. Comment vont-elles réagir ? ChaeLisa et JennSoo
61K 3K 44
𝙰𝚙𝚛𝚎̀𝚜 𝚕'𝚎𝚏𝚏𝚘𝚗𝚍𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚎𝚞𝚛 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚊𝚞 𝚂𝚘𝚞𝚝𝚑𝚜𝚒𝚍𝚎, 𝚍𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚞𝚍𝚒𝚊𝚗𝚝𝚜 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚌𝚕𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚘𝚞𝚟𝚛...
48.8K 4.9K 58
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
39.9K 2.6K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...