Âmes-Soeurs Inattendues

By AgatheCerise

133K 11.4K 4.7K

Dans un monde autre que le notre vit des milliards d'autres personnes aussi humaines que nous à la seule diff... More

🔥 CHAPITRE 2 🔥
🔥 CHAPITRE 3 🔥
🔥 CHAPITRE 4 🔥
🔥 CHAPITRE 5 🔥
🔥 CHAPITRE 6 🔥
🔥 CHAPITRE 7 🔥
🔥 CHAPITRE 8 🔥
🔥 CHAPITRE 9 🔥
🔥 CHAPITRE 10 🔥
🔥 CHAPITRE 11 🔥
🔥 CHAPITRE 12 🔥
🔥 CHAPITRE 13 🔥
🔥 CHAPITRE 14 🔥
🔥 CHAPITRE 15 🔥
🔥 CHAPITRE 16 🔥
🔥 CHAPITRE 17 🔥
🔥 CHAPITRE 18 🔥
🔥 CHAPITRE 19 🔥
🔥 CHAPITRE 20 🔥
🔥 CHAPITRE 21 🔥
🔥 CHAPITRE 22 🔥
🔥 CHAPITRE 23 🔥
🔥 CHAPITRE 24 🔥
🔥 CHAPITRE 25 🔥
🔥 EPILOGUE 🔥

🔥 CHAPITRE 1 🔥

9.2K 544 89
By AgatheCerise

   Il ne devait pas être loin de 2h du matin lorsqu'un jeune homme d'une vingtaine d'années sortit d'un des bars de Qingdao, ville située près de la côte dans la province de Shandong, en Chine.

   Ce jeune homme était très beau : grand avec un corps fin mais qu'on devinait musclé sous ses habits, le tout accompagné d'un magnifique visage aux traits fins et anguleux ainsi qu'un teint pâle comme de la porcelaine. Ses cheveux étaient teintés en un blond doré qui lui faisait comme un halo autour de sa tête qui contrastait avec ses yeux noirs comme de l'encre entourés d'assez impressionnantes cernes noires qui lui valait une ressemblance avec un panda.

   Et ce garçon marchait d'un pas rapide vers chez lui dans l'espoir de rentrer au plus vite alors c'est avec une détermination légèrement entachée de fatigue qu'il s'enfonça dans les rues sombres et mystérieuses de Qingdao.

   Quand il fut enfin arrivé devant son bâtiment, le jeune homme soupira.

Enfin !

   Et, sans attendre, il rentra dans l'immeuble où il habitait pour se diriger immédiatement vers l'ascenseur qui le mènerait tout droit à son petit appartement confortable et douillet qu'il habitait seul. Il monta donc jusqu'à son étage et, enfin arrivé au couloir de son niveau, il descendit de l'appareil métallique pour rejoindre la porte de son chez-lui au fond du couloir.

   Il déverrouilla la porte et entra.

   Le jeune homme, une fois chez lui, soupira et enleva sa veste ainsi que ses chaussures. Il alla ensuite vers sa petite cuisine pour s'y servir un verre d'eau mais, alors qu'il buvait son verre, il se rendit compte qu'il avait un appel manqué sur son portable et un message sur son répondeur.

   Intrigué, il écouta le message audio laissé sur sa boîte vocale.

- Hey Tao, c'est Chen, tu es encore au boulot ? Demanda la voix de son ami rendue légèrement grésillante à cause de l'enregistrement. Bref c'est pour te dire que demain on passera près de chez toi vers 14h avec MinSeok du coup ça te dirais qu'on aille se boire un verre tous les trois ? Bon, rappel moi vite petit panda ! Et un petit «bip» fit savoir au dit Tao que son correspondant avait raccroché.

   Le blond souria avec amusement tout en regardant son téléphone.

Il ne changera jamais celui-là, toujours aussi pressé !

   Suite à ça, il déverrouilla son portable et envoya rapidement un message à son ami pour lui confirmer sa présence mais alors qu'il allait appuyer sur la touche "envoyer", une légère démangeaison se fit ressentir.

   Agacé par cette sensation inconfortable, le jeune garçon envoya rapidement le message avant de déposer son portable sur le table.

   Alors il exposa l'intérieur pâle de son poignet à ses yeux pour le gratter.

   C'était comme s'il avait des fourmis qui se baladaient juste en dessous de sa peau et toujours au même endroit.

   Le garçon en avait marre : ça allait faire presque deux ans que cette sensation revenait systématiquement plusieurs fois dans la journée et qu'il était donc obligé de frotter son poignet afin de calmer la brûlure qui le démangeait.

   Finalement, au bout de quelques minutes, la démangeaison s'arrêta et Tao put enfin souffler de soulagement.

   Le garçon rangea alors son verre d'eau et prit son portable sur la table pour quitter la pièce afin de rejoindre sa chambre où son lit lui tendait les bras. Épuisé, le blond se déshabilla donc jusqu'à être en sous-vêtement et il alla rejoindre le plus vite possible son lit chaud et douillet. Il vérifia ensuite son portable pour voir s'il avait bien réglé son réveil pour le lendemain et, satisfait, il l'éteignit avant de se rouler en boule dans sa couverture.

Enfin !

   Et le jeune homme s'endormit donc paisiblement, au chaud dans son lit.

.

.

.

   Tao regarda son portable, une pointe d'agacement lui faisant crisper douloureusement ses mâchoires.

14h06

   Cela faisait plus de dix minutes que le blond attendait ses deux amis dans le café où ils devaient se retrouver mais - évidemment - il n'avait toujours aucune trace d'eux !

   Tao s'impatientait.

Ils sont à la bourre les cons !

   Le blond, ayant hâte de retrouver ses amis, était arrivé en avance par rapport à l'heure du rendez-vous ce qui faisait que, maintenant, il regrettait fortement de s'être précipité jusque là. Il jura et grogna.

- Même pas capable d'arriver à l'heure ! Y en a pas un pour rattraper l'autre ! Marmonna Tao en fusillant sa tasse de chocolat chaud du regard.

   Mais des échos de conversations des tables au alentours lui parvinrent.

- Oh regarde, ma Marque est apparue hier !!! S'écria une voix criarde à une des tables à la droite du jeune homme.

   Ce dernier put y voit une jeune fille d'environ son âge accompagnée d'une autre fille à l'allure un peu plus jeune avec des traits plus juvénile. La première était assise bien droite sur sa chaise, les jambes croisées et avait le menton relevée pour pouvoir regarder l'autre fille qui s'extasiait devant sa Marque qu'elle avait au niveau de la clavicule gauche.

   L'autre fille, elle, avait les yeux qui brillaient d'envie et de jalousie - bien cachée derrière un faux sourire hypocrite - alors qu'elle fixait la Marque de la première, sans remarquer la lueur supérieure et méprisante présente dans le regard de son amie alors qu'elle la fixait.

- La chance ! S'exclama la deuxième fille. T'as plus qu'a trouver ton âme-sœur ! Continua t-elle puis sa voix devint plus geignarde. J'ai trop hâte à mon anniversaire pour recevoir ma Marque moi aussi !

   Puis les deux jeunes filles continuèrent leur discussion en jacassant alors le jeune homme s'en désintéressa bien vite.

Encore une qui exhibe sa Marque ... Pff, elle veut juste rendre sa pote jalouse vu comme elle la lui met sous le nez ! Je plains sérieusement son âme-sœur ! Et puis l'autre là, attendre jusqu'à ses 21 ans, OK c'est long, mais c'est pas la mort !

   Tao soupira dédaigneusement.

   Et soudain, la démangeaison de son poignet apparu de nouveau.

   Déjà pas mal énervé et donc absolument pas d'humeur à subir ça, le garçon releva brutalement la manche de son tee-shirt et commença à frotter énergiquement l'intérieur de son poignet pour que cette énervante brûlure parte au plus vite ! Mais malheureusement, le blond frotta si fort que son poignet en rougit et que des traces de ses ongles en devinrent visibles sur sa peau pâle comme de la porcelaine.

   Et enfin, aussi soudainement que c'était apparu, ça s'arrêta.

   Et le blond souffla.

   Les deux amis de Tao choisir également ce moment pour arriver en passant joyeusement la porte du magasin, inconscient de l'humeur massacrante de leur ami déjà présent. Dès qu'ils le virent, ils se dirigèrent vers le blond sans se rendre compte du danger.

- Salut, salut ~ ! Commença le châtain - Chen - joyeusement.

   Mais le roux à côté - MinSeok - remarqua alors l'expression du blond. Paniqué, il se figea puis il retint le châtain par le manche pour attirer son attention afin de le prévenir du danger mais Chen continua d'avancer et alla même jusqu'à s'asseoir à côté de Tao. MinSeok s'assit donc aussi mais le plus loin possible du jeune homme furieux mais, malgré ça, ça ne l'empêcha pas de continuer de secouer la manche du châtain.

- Bon, c'est bon, Minnie ?! T'as terminé ?! Dit-il agacé que l'autre le bouscule encore.

   Mais le roux n'eut même pas le temps de répliquer qu'un sourire glacial tordit les lèvres du blond.

- Chen ... MinSeok ... Commença Tao d'une voix dangereusement basse et le châtain, se rendant compte du danger, se retourna lentement pour fixer - comme le roux - son ami énervé. Alors comme ça on me laisse attendre tout seul pour pouvoir se sauter dessus ?

   Et les deux garçons en face se figèrent avant que MinSeok, gêné, ne détourne le regard avec les joues en feu tandis que Chen répliqua.

- Mais nan, qu'est-ce que tu racontes ? Dit-il en lâchant un rire nerveux. On ne s'est pas sauté dessus ... Continua t-il d'une voix assez hésitante.

   Aussitôt, le blond plongea ses yeux dans ceux du châtain avant de lui répondre avec un sérieux consternant.

- Chen, vos habits sont en bordels - d'ailleur ta chemise est mal reboutonnée -, vous avez quelques débuts de suçons dans le cou, les cheveux qui partent dans tous les sens et vous puez le sexe ..... Déclara t-il d'un ton mortellement sérieux.

   Immédiatement, les yeux de Chen s'écarquillèrent.

- Mais je pue pas ! S'exclama violemment le châtain avant de replier ses bras sur son torse et de se mettre à bouder tandis que le roux, lui, donnait l'impression de vouloir s'enterrer sous terre.

- Putain mais ferme-la ! Ordonna alors MinSeok en donnant un coup sec sur le bras de Chen qui avait gonflé ses joues comme une enfant.

- Minnie, pourquoi tu me frappes ? Demanda alors le châtain avec des yeux innocents qui énervèrent encore plus le roux qui se mit alors à lui redonner d'autres petits coups, engageant un petit combat discret au milieu du café sous les yeux maintenant amusés du blond.

   Cependant, l'attention de Tao fut vite détournée de la dispute par un petit détail. En effet, à force de bouger, les cheveux des deux nouveaux arrivants s'étaient légèrement relevés, révélant au blond une petite marque noire que les deux garçons en face de lui avaient en commun derrière l'oreille gauche. La marque ne s'étendait que sur environ cinq centimètres et représentait un petit éclair qui transperçait un flocon de neige.

   Leur Marque.

   Car Chen et MinSeok étaient des ame-soeurs.

   De base, le blond ne connaissait que le châtain grâce à une correspondance qu'ils avaient entretenue suite à un projet entre leurs écoles car, Tao étant chinois et Chen étant un coréen, leurs professeurs avaient trouvé intéressant de les faire correspondre ainsi que leurs classes respectives. Mais contrairement à toute attente - et surtout à celle de leurs professeurs - les deux garçons avaient continué à se parler après que le projet de voyage entre leurs deux collèges se soit terminé car une amitié solide s'était déjà formée entre les deux enfants. Alors, dès que l'un avait l'occasion, il se rendait dans le pays voisin, même pour quelques jours, pour revoir son ami.

   Ce ne fut que quand son ami d'un an son aîné fut à la fac que Tao entendit parler pour la première fois de MinSeok lors d'un appel précipité de châtain pour le blond.

* Flashback *

   Tao était à sa pause midi quand tout à coup son téléphone sonna et le nom qui s'afficha sur son écran l'étonna.

   Chen.

   Aussitôt, de peur qu'il soit arrivé quelque chose à son ami, le blond répondit. Car, malgré leurs nombreux appels réguliers, jamais le châtain  ne l'avait appelé pendant la journée alors cela l'inquieta. La voix de Chen se fit rapidement entendre dans le combiné.

- Tao ! Tao ! T'es là ? Demanda le châtain et, rassuré sur l'état de son ami, cela agaça le blond.

- Si je t'ai répondu c'est que oui je suis là ! Répondit-il en soupirant.

   Pourtant, son ami ne l'écouta même pas.

- J- je l'ai trouvé ! Je l'ai trouvé ! Commença le châtain à l'autre bout du fil d'une voix paniquée. Il est là ! Enfin il était là m- mais je suis resté derrière le pot de fleur ! J'avais trop peur ! Oh, j'espère qu'il m'a pas vu ! T'imagine ? Comme première impression ? Continua t-il à toute vitesse.

   Tao, confus, ne comprenait rien : son interlocuteur parlait trop vite et s'emmêlait dans ses mots alors c'est avec incompréhension qui répondit.

- Quoi ?! De quoi tu me parle Chen ? Sérieux, j'ai juste compris "trouvé" , "là" , "peur" , "première" et "pot de fleur" ..... Mais pourquoi tu me parles de pot de fleur ? S'écria le blond qui ne comprenait vraiment rien.

   Il entendit alors son ami soupirer lentement avant de reprendre plus doucement pour que Tao comprenne.

- Tu sais j'ai eut 21 le week-end dernier ? Demanda le chatain.

- Vu tous les messages que tu m'as envoyé pour que je m'en rappel et toutes les photos de ta Marque que tu as posté sur FaceBook, ouai t'inquiète, ça, j'avais imprimé ! Lui confirma le blond avec ironie mais son ami n'en tint toujours pas compte et continua son récit.

- Eh ba ce matin je suis arrivé à l'université. Tout allait bien, c'était tranquille, et genre y a une heure j'ai senti ma Marque se mettre à brûler mais genre vraiment ! Continua le châtain. Du coup j'ai levé les yeux et là, je l'ai vu ! T'aurais du le voir : il est trop beau ! Déclara Chen d'une voix reveuse. Il est trop mignon mais en même temps beau et puis trop sex-

   Tao le coupa.

- Ok, ok, j'ai compris l'idée ! Pas la peine de tout me décrire ! Dit le blond. Mais c'était qui ? Demanda t-il curieusement.

   Aussitôt, la voix de Chen se détacha comme s'il était sur un nuage et c'est donc rêveusement qu'il répondit à son ami.

- Mon âme-soeur.

* Fin Flashback *

   Ce fut donc la première fois que Tao entendit parler de MinSeok et ce ne fut que quelques mois après qu'il lui parla directement par conversation vidéo avec Chen à côté car, bien sur, puisque ce dernier tenait à ce que son meilleur ami et son âme-sœur s'entende.

   Et cela se passa parfaitement.

   Tao et MinSeok devinrent vite ami sous le regard fier et soulagé du châtain qui était terrifié à l'idée de devoir choisir entre l'un et l'autre.

- Par contre les amoureux, c'est pas pour vous embêter mais vous vous donnez en spectacle là ! Annonça le blond au couple en face de lui.

   Immédiatement, les deux se calmèrent et se rassirent correctement sur leurs chaises tout en évitant de regarder le monde autour. Pourtant, Chen, en regardant son ami, remarqua que l'intérieur son poignet droit était rougi et que des traces de griffures étaient encore visible. Il y un regard peiné.

- Ça te gratte encore ? Demanda vainement le châtain puisqu'il connaissait déjà la réponse.

   Tao le regarda pendant quelques secondes avant de soupirer et d'hocher silencieusement la tête sous le regard triste de Chen et confus de MinSeok.

- Eu ..... Pourquoi vous vous échangez ces regards ? Demanda le roux d'une petite voix.

   Face à cette question, son petit-ami se retourna vers lui et lui expliqua à la place du blond qui se contenta de fixer la scène d'un aire détaché.

- Tu sais Minnie, t'as eu tes 21 ans avant moi. Débuta le châtain en cherchant ses mots. Et bien, il se trouve qu'à partir du moment où une des deux âme-soeurs à sa Marque, l'autre le ressent également par des sensations désagréables dans la zone où se situera sa future Marque. Le roux hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Du coup, vu que tu as un an de plus que moi, j'ai eut ces démangeaisons derrière l'oreille pendant un an. Affirma le châtain à son amant.

   Aussitôt, celui-ci regarda Chen avec un regard désolé qui lui fut rendus avec une pointe de tendresse. Et Chen continua.

- Sauf que Tao, ça fait deux ans qu'il a ses démangeaisons au poignet. Déclara t-il sombrement.

   Suite à cette révélation, le roux se tourna vers Tao pour le regarder dans les yeux afin de lui communiquer son soutien puis il demanda une chose à son amant.

- Mais, vous en aviez beaucoup ? Le questionna t-il.

- Ça dépend de notre âge ..... répondit évasivement le châtain.

   Intrigué, le roux lui demanda muettement de développer son raisonnement.

- Plus la deuxième âme-sœur se rapproche de son anniversaire, plus la fréquence des démangeaisons augmente. Déclara Chen.

   Les yeux de MinSeok s'ouvrirent alors en grand sous l'effet du choc puis il tourna brutalement sa tête vers le blond qui ne parlait pas mais qui le regardait simplement, d'un aire détaché, comme s'il n'était pas le sujet principale de leur conversation.

   Encore sous le choc, le roux commença à balbutier.

- Mais ton 21e anniversaire est- commença t-il d'une voix chevrotante.

- Demain. Le coupa sombrement la voix monocorde de Tao.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà, c'était le premier chapitre de "Âme-Soeur Inattendue" ! J'espère sincèrement que ce premier chapitre vous a plus et qu'il vous donnera envie d'en lire plus ! En tout cas désolé pour les fautes d'orthographe et merci d'avoir lu !

Continue Reading

You'll Also Like

228K 16.4K 95
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
6.5M 486K 135
Amira 15 ans marié de force par sa "famille" Chronique fictive a 212%
48.4K 3.2K 36
Un mariage sans amour .. enfin pour l'instant 😉
Chica By -

General Fiction

591K 20.4K 59
On vibre l'un pour l'autre mais jamais à l'unisson Chiara x Mathieu