jewels ㄨ vmin

By LeaMayes

3.7K 437 89

"Pourquoi tu m'attires à ce point Kim Taehyung ?" Taehyung aurait aimé lui retourner la question. Il aurait a... More

c h a p i t r e 1
h i ~♡
c h a p i t r e 2
c h a p i t r e 3
c h a p i t r e 4
c h a p i t r e 5
c h a p i t r e 6
c h a p i t r e 7
c h a p i t r e 8
c h a p i t r e 9
c h a p i t r e 1 0

c h a p i t r e 1 1

342 32 23
By LeaMayes

"Parce que toi et moi, on est pareil. Mes parents détestent la personne que je suis et moi, je déteste la personne qu'ils aimeraient tellement que je sois.
Toi, tu passes ton temps à jouer les fils parfaits, mais à la seconde où je t'ai vu, j'ai su que tout cela n'était qu'un jeu. Ce n'est pas toi"

                      ______________

"Trois shots pour Taehyung !"

Avec un petit sourire, le très célèbre fils Kim se dressa fièrement sur ses pieds sous les yeux de tous les étudiants présents dans la pièce. C'était surtout une majorité des gosses de riches prêts à tout pour recevoir de l'attention, des petits fils ou des fifilles adorés à leur papa qui étaient toujours les premiers à se vanter de ces nuits de folies.

Kim Taehyung observa le petit verre qu'il tenait dans les mains, comme il l'avait fait pour celui d'avant, et le précédent, et les dix autres avant lui. Il ne se souvenait même plus du moment exact où il avait commencé à boire.
A chaque fois, sa vue semblait se troubler encore un peu plus, sa tête effectuait des dizaines de tours sur elle-même et son estomac lui criait à l'aide, mais plus les verres s'enchaînaient et moins il s'en souçiait.
"Celui-ci est pour toi chérie !" lança t-il avec un clin d'oeil à la jeune fille aux longs cheveux bruns vêtue de vert qui se trouvait devant lui et avec laquelle il avait beaucoup discuté durant la soirée avant de vider son verre.

Les personnes autour de lui applaudirent, un garçon lui donna une petite tape sur le dos avant de le voir s'écraser à nouveau contre le sofa où il avait passé toute la soirée.
Il devait être deux heures du matin environ et il avait largement dépassé le couvre-feu imposé par ses parents.

Il le dépassait toujours.

On lui tendit ensuite quelque chose dont Taehyung ne connaissait pas la nature. Son cerveau était bien trop en bazard pour lui venir en aide. Néanmoins, il savait que, venant de ce genre de personnes, ce "quelque chose" devait probablement se fumer. Alors il le porta à ses lèvres, bien trop ailleurs pour se remémorer les mots de son cher grand frère sur "ô combien il valait mieux se méfier de ce qu'on nous refilait dans les fêtes".
Cela faisait longtemps qu'il les avait mis de côté, ces mots.

"Kim Taehyung, quel mauvais garçon tu fais"

Le concerné lui offrit un clin d'oeil, celui qui était bien connu pour rendre ces demoiselles totalement dingues.
Il ne pouvait s'empêcher de sourire comme un idiot et cela même si son cerveau était en bouillie et que son crâne lui faisait un mal de chien.

Alors qu'il laissait ce "je-ne-sais-quoi" lui emplir les poumons et la fumée s'échapper doucement de ses lèvres, la foule de corps mouvants autour de lui prit une toute autre forme. Une forme bien plus amusante et divertissante. Une forme abstraite, hypnotisante. Rien de ce que ce monde pouvait lui offrir lorsqu'il était sobre.
Taehyung sentit un sourire se dessiner à nouveau sur ses lèvres et se cala (s'affala) un peu plus dans le canapé pour profiter de son petit état de transe comme il le devait.

C'était toujours le meilleur moment de la soirée.

--

"Je vais prendre un verre d'eau, merci"

Un silence s'installa à la table tandis que Taehyung était dévisagé par deux paires d'yeux étonnées.

"Je ne bois que très rarement" s'empressa t-il d'ajouter, bien qu'il n'ai aucune raison de le faire.

Le serveur fini par arrêter de le regarder comme si Taehyung venait d'égorger sa famille entière devant ses yeux et se concentra uniquement sur son petit carnet.

"Bien. Un Château Petrus et un verre d'eau"

Il s'éloigna tout aussi gracieusement qu'un oiseau s'envolant dans le ciel, comme il l'avait sûrement assidûment appris lors de sa formation afin de devenir serveur.

"J'ai comme qui dirait l'impression que tu l'as surpris"

Taehyung porta son attention sur la jeune fille qui était assise en face de lui. Il sourit à sa future épouse, faisant de son mieux pour paraitre aimable, même si il était évident qu'il n'était clairement pas d'humeur.
Ce n'était pas la faute de Jiho. Depuis le début du rendez-vous, la soeur Park n'avait été rien d'autre que extrêmement amicale et agréable. Elle était typiquement le genre de personne que Taehyung aimait fréquenter et il était sûr qu'elle et lui pouvaient devenir très proches dans le futur.
Ce n'était pas non plus la faute du concert auquel ils venaient d'assister. Taehyung aimait la musique et les concerts étaient l'une des choses qui le divertissaient le plus au monde. Le restaurant dans lequel ils allaient dîner et dans lequel régnait un calme apaisant n'était pas non plus en faute.

Taehyung n'était juste pas d'humeur à jouer le futur époux ravi au beau milieu de toute cette raffinerie et ce luxe écoeurant.

"Probablement, oui"

--

"Oh mon dieu"

"Moins fort, tu vas réveiller tout le monde"

Taehyung était dans un sale état. Même les yeux toujours fermés, il pouvait sentir d'horribles courbatures dans tout son corps, son estomac se tordre dans tous les sens et il avait la forte impression d'avoir un marteau piqueur dans le crâne.
Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il fut aveuglé par la terrible lumière du soleil qui transperçait les rideaux blancs de la pièce. Deux autres personnes lui tenaient compagnie
dans le lit où il venait de se réveiller, un garçon à sa gauche, et une fille à sa droite, tous deux tout aussi peu vêtus que lui.

Qu'est-ce qu'il avait encore foutu...

"Est-est-ce qu'elle est... ?"

"Tu sais quoi, tu devrais le crier sur les toits tant que tu y es"

Les deux voix provenant de la pièce d'à côté qui l'avaient réveillé ne cessaient pas, ce qui obligea Taehyung à se relever pour s'asseoir sur le lit. Il lança un oeil au réveil qui se trouvait sur la commode face à lui.

11h32
Il allait probablement se faire tuer.

"Qu'est-ce qu'on fait ?"

"On le bouge d'ici"

Taehyung ne s'était pas vraiment intéressé au début de leur conversation, mais à présent, celle-ci prenait une tournure... Étrange.
Trop étrange pour que le jeune chaebol et son côté curieux ne l'ignore.

En prenant garde à ne pas écraser le jeune homme qui dormait à sa gauche, il se leva du lit et balada rapidement son regard sur le nombre impressionnant de personnes endormis sur le sol et les canapés. Il ne serait sûrement pas le seul à devoir supporter un réveil compliqué.
En les évitant, il s'approcha doucement de la porte qui menait à la pièce d'à côté.

Il du cligner plusieurs fois des yeux pour réaliser que ce qui se trouvait dans cette pièce n'était pas seulement le fruit de son imagination, ou alors tout droit sorti d'un de ses pires cauchemars, mais bel bien réel.

Aux pieds des deux personnes qui avaient réveillé Taehyung, gisait un corps sans vie.
Devant cette effroyable scène, le garçon s'immobilisa, comme paralysé.
Ses membres refusaient d'effectuer le moindre mouvement et pourtant il se sentait trembler de tout son être. Sa gorge s'était asséchée. Il voulait détourner le regard, épargner sa personne de cette image mais ses yeux était grands ouverts, rivés sur ce spectacle macabre, incapables de s'en détacher.
Taehyung n'avait jamais vu la mort de si près. Elle était bien là, devant ses yeux, terriblement laide.

Lorsque Taehyung reprit le contrôle de son corps tremblant, il avança lentement vers le corps immobile.

"Taehyung..."

Un garçon qu'il n'avait jamais vu de sa vie tenta de le repousser, de l'empêcher de voir le visage de la victime, mais Taehyung, plus grand et fort que lui l'écarta facilement de son chemin.

Jung Minha était une élève des plus studieuses. Déléguée et meilleure élève de la classe, elle était celle vers qui tout le monde se tournait. Taehyung et elle n'avait jamais été extrêmement proches mais il arrivait à leur groupes d'amis de déjeuner ensemble, parfois.
Mais Taehyung avait toujours aimé son sourire. Le genre de sourire qui avait le pouvoir d'illuminer toute une pièce. Un véritable rayon de soleil.

Mais l'élève studieuse au sourire radieux n'était maintenant plus qu'un corps sans vie, un visage si vide qu'il en était terrifiant. Le soleil avait disparu pour ne laisser place qu'à un froid glacial.

Elle était partie.

--

"J'ai passé une bonne soirée"

"Moi de même"

Avec le sourire le plus faux du monde,
Taehyung salua poliment sa future épouse. Ses yeux se fermaient tous seuls et ses muscles l'abandonnaient un par un. Il avait hâte que Jiho arrête de le regarder en souriant pour pouvoir retourner à la voiture et rentrer enfin chez lui. Malheureusement, la jeune fille ne semblait pas aussi pressée de rentrer chez elle que lui.

"Bonne nuit, Jiho" déclara t-il, le même sourire aux lèvres, espérant qu'elle saisisse enfin le message.

Comme il l'avait deviné, Jiho était loin d'être idiote. Elle saisit le message et salua Taehyung en retour.

Mais Jiho était également une Park.
Jiho était également la soeur de Jimin.

C'est pour cette raison que Taehyung fut presque surpris d'être surpris lorsque la fille approcha son visage du sien et déposa un baiser rapide sur ses lèvres.

"Bonne nuit, Taehyung..."

Trop surpris, Taehyung n'eut même pas le temps de réaliser ce qui venait de se passer que sa future épouse avait déjà disparu à l'intérieur de la demeure des Park.

Le garçon resta immobile un moment, observant la porte qu'on venait de lui claquer au nez. Il devait avoir l'air bien ridicule comme cela, le regard dans le vide, planté devant la maison de sa future famille. Sa future famille qui continuait de le surprendre un peu plus chaque jour.

Il était pourtant préférable qu'il commence à s'habituer dès maintenant aux nombreuses surprises que lui réservait cette famille qu'il allait côtoyer pour le restant de ses jours, et de laisser de côté le fait qu'elle était si différente de toutes celles qu'il avait fréquenté jusqu'à aujourd'hui. Jiho n'était pas comme les autres filles. Elle semblait plus rusée et tellement moins superficielle. Jimin était à lui même le contraire total de ce qu'on attendait d'un jeune homme de son rang. Même le petit Jungkook semblait bien plus éveillé sur ce qui l'entourait que n'importe quel garçon de son âge. Quand à leur parents, ils avaient la particularité de ne pas avoir hérité de leur richesse, ce qui les différenciait de toutes les autres familles de la ville.

Les Park étaient... Quelque chose d'autre. Et Taehyung ne comprenait toujours pas ce qui poussait sa famille à s'allier à eux.

Après ce long moment de réflexion, Taehyung se dirigea vers le grand portail qui renfermait la demeure des Park pour rejoindre la voiture qui l'attendait afin le ramener chez lui.
Son chauffeur, sûrement trop fatigué pour venir lui ouvrir la portière comme son travail l'y obligeait, ne prît pas la peine de sortir du véhicule Avec un autre gosse de riche, ce genre de comportement lui aurait sûrement coûté son job, mais Taehyung, lui, se fichait éperdument d'avoir à ouvrir la portière de sa voiture lui-même. Il était bien trop épuisé pour s'en soucier. Il allait enfin rentrer chez lui et dormir. Ce simple fait était assez pour le rendre plus amical que jamais.

"Champagne ?"

Non... Le son qui s'échappa des lèvres de Taehyung était proche d'un gémissement... De désespoir.
Non, non, non...

"Mais qu'est-ce que tu fais là..."

Un petit rire retentit dans le véhicule, apparemment recouvert de cuir du sol au plafond, soit, tout l'opposé de celui du chauffeur de Taehyung.
Ce n'était pas non plus son chauffeur.

Taehyung, tu es un idiot.

Avec son sourire mesquin bien trop habituel, Jimin lui mit la coupe de champagne de force dans les mains avant de signaler au chauffeur qu'il pouvait démarrer.

"Kim Taehyung... On va tellement s'amuser toi et moi ce soir..."

______________

I'm back.
Oui, ça fait plus d'un mois, je sais, c'est honteux.

Bon, pour être honnête, ces derniers temps j'ai eu beaucoup de mal à écrire. Quand j'ai commencé ce chapitre pour le publier comme promis le lendemain soir, j'ai bien senti que j'étais en train de le bâcler et tout ça juste pour pouvoir publier.
Et j'ai pas vraiment envie de bâcler cette histoire. Je l'ai dans la tête depuis bientôt un an et j'ai envie qu'elle soit réussie.

J'ai prît plus de temps à écrire ce chapitre, mais c'est comme ça que je veux qu'ils soient tous à partir de maintenant.

Je pense qu'être régulière est important quand on commence à publier des histoires sur ce genre de plateformes mais je pense aussi qu'il est important de s'assurer qu'on est bien en train de faire les choses comme on le veut, comme on les aime. D'avoir un contenu qui nous plait d'abord à nous même.

Et c'est comme ça que je vais faire à partir de maintenant, quand tout est bien clair dans ma tête.
Si certains se demandent qu'est-ce-que le tout début de ce chapitre (le petit paragraphe chelou) vient foutre là, disons que c'est un avant goût du chapitre d'après qui arrivera bientôt (bien plus vite que celui là, promis 😅).

Préparez vous à avoir du Vmin plein la gueule les enfants 💕

Kisssss

Btw, merci à ceux qui m'ont poussée à écrire (je dirais même "qui m'ont menacée", très violemment) et qui se reconnaitront, merci à tous ceux qui lisent et qui vote pour ma pauvre petite histoire, vous imaginez pas à quel point ça fait plaisir :)

Continue Reading

You'll Also Like

46K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
98.9K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
8K 256 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
96.2K 2.2K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...