Hostage

By Saikopth

43.7K 4.5K 758

Jungkook passe distraitement sa fourchette dans sa nourriture. Il n'a aucune envie d'être là. A sa gauche se... More

Petite introduction
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Epilogue
Résumé de la prochaine fanfic
❤❤❤❤❤
#Tag
Wattys2017

Chapitre 17

1.4K 182 46
By Saikopth


Jungkook n'en revenait pas. Il était libre. Il pouvait aller où il voulait, se souler dans un bar, manger jusqu'à n'en plus pouvoir, tout était possible ! Surtout avec la généreuse liasse de billets qui lui avait laissée Jimin avant de le quitter. Jungkook n'avait qu'une envie, boire jusqu'au matin, il avait besoin d'oublier, de tout oublier, de recommencer autre chose. Sans réfléchir, il se lança à travers les rues et arriva à côté d'un endroit éclairé et d'où sortait une musique assourdissante. Le Matoki. Peu lui importait le nom, du moment qu'il vendaient de l'alcool.

Il passa sans problème devant le vigile à l'entrée, même si sa tête de déterré faisait peur à voir, la liasse de billets dépassant de sa poche avait suffit à convaincre l'armoire à glace à l'entrée. Une fois à l'intérieur de cette boîte qui semblait être un véritable lieu de débauche au vu du peu de vêtements des serveuses, il se dirigea immédiatement au bar et commanda une vodka pure, pour bien entamer les choses. Il en but quatre d'affilé et même si son taux d'alcool dépassait largement le seuil autorisé, Jungkook estima qu'il avait besoin de plus. Après s'être enfilé deux cocktails aux couleurs vives et au goût indéfinissable, il décida de rejoindre la piste et de laisser l'alcool faire son effet.

Il était déchaîné, dansait avec n'importe qui et sentait des mains traîner sur son corps, l'agripper, le toucher. Il n'y faisait pas attention, l'alcool avait d'ores et déjà désinhibé tous ses sens.

Pourtant il le reconnut tout de suite. Ces cheveux noirs, ce regard carnassier. C'était l'homme qui les avait attaqués quand il était dans la ruelle avec Jimin.

Himchan.

Lorsque son regard rencontra celui du jeune captif, il comprit. Et un large sourire s'étira sur son visage. Il le reconnût immédiatement, le gamin qui était avec Jimin l'autre soir, et qui sur un coup de chance avait réussi à berner Daehyun et à s'enfuir. Son sourire s'élargit, il tenait sa vengeance.

Himchan donna un coup sur l'épaule de Jongup qui se tenait près de lui et dirigea son regard vers le visage décomposé de Jungkook.

- Ce n'est pas le gamin de l'autre soir ?

Himchan lui adressa un sourire carnassier.

- Dans le mille. Tu penses à la même chose que moi ?

Jongup lui répondit par un sourire énigmatique.

- Je vais chercher les autres.

Himchan tenait enfin sa vengeance.

Jungkook était totalement terrifié. Il devait partir, et vite. Mais l'alcool coulait encore dans ses veines et il peinait à marcher droit. Il se cognait dans les danseurs et les clients du bar. Quand enfin il atteignit la sortie, il était en nage et sa respiration était hachée, saccadée. Il devait partir. Sans réfléchir, il se précipita dans la première rue à sa gauche. Mauvaise pioche. Deux silhouettes se tenaient dans l'ombre. Instinctivement, il se retourna et repartit en sens inverse. Deux autres personnes lui barraient la route. Et sa peur s'accentua lorsqu'il reconnut Himchan. Il était fichu.

Le groupe se rapprochait de cette petite silhouette terrorisée, et petit à petit l'encercla.

- Bah alors on est perdu mon lapin ?

Jungkook ne répondit pas, trop paralysé pour parler. Un autre pris la parole à sa place.

- Il veut qu'on le raccompagne chez lui ?

Il s'approcha de Jungkook et saisit brusquement son menton.

- C'est pas la petite gueule d'ange qui était avec cette tapette de Jimin l'autre soir ?

Un autre s'approcha et passa brutalement une main dans les cheveux du jeune garçon terrorisé.

- Il est plutôt mignon !

Jungkook savait qu'ils n'allaient pas le laisser tranquille, et encore moins le laisser partir. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils n'annoncent la sentence et le battent sauvagement à mort. Ils n'allaient pas le laisser repartir en vie.

- Bon alors on en fait quoi du petit lapin égaré ?

Himchan laissa planer un silence insoutenable avant de répondre, un sourire mesquin aux lèvres.

- On l'embarque.

Jungkook se figea. Ca y est c'était la fin de sa cavale. Après avoir échappé à ses ravisseurs, il allait être enfermé de nouveau. Non. Il ne laisserait pas les choses se passer comme ça. Rassemblant le peu de courage qu'il lui restait, il se précipita sur son agresseur et réussit à s'extirper de ce cercle morbide. Jungkook se mit à courir, l'adrénaline coulait dans ses veines, de même pour l'alcool. Il courait sans se retourner, il jouait sa vie. Alors qu'il croyait les avoir semé il sentit une douleur insoutenable dans la joue et son corps rencontra brutalement le sol. Une pluie de coup s'abattit sur lui, ses côtes craquèrent, son dos se courba et une douleur terrible lui déchira la mâchoire. Les coups continuaient de pleuvoir, et l'inconscience tardait à le prendre dans ses bras, tout n'était que douleur. Puis tout s'arrêta. Jungkook suffoquait, les larmes roulaient silencieusement sur ses joues. Il perçut quelques mots, qui brisèrent le silence glacial de la ruelle.

- Jae va chercher la voiture.

Ils patientèrent quelques minutes avant d'entendre un ronflement de moteur. Les trois hommes se saisirent du jeune homme et le balancèrent dans le coffre du 4x4. Jungkook laissa échapper un râle de douleur et le véhicule se mit en marche. Les larmes roulaient sur les joues du jeune garçon. C'était la fin, il allait mourir, il le savait. Résigné, il ferma les yeux et relâcha ses muscles. L'inconscience tardait à arriver, pourtant son sang continuait à couler et ses blessures le lançaient affreusement. Il eut une pensée pour Jimin. Où était-il en ce moment ? Est-ce qu'il était rentré ? Suga devait être furieux. Jimin n'aurait jamais dû faire ça, surtout quand on voyait le résultat. Sa vie avec eux n'était pas parfaite, mais au moins son espérance de vie était protégée. Avec les tarés qui venaient de l'enlever, son espérance se raccourcissait considérablement.

Jungkook laissa sa tête percuter le sol du coffre et ferma les yeux, autant essayer de reprendre des forces.

- Debout gamin !

Jungkook sursauta et peinait à reprendre conscience. Ses blessures se rappelèrent rapidement à lui et il couina de douleur. Il faut dire que l'autre taré qui était en train de le secouer n'arrangeait pas vraiment les choses. Il lui saisit le bras sans douceur et Jungkook percuta le bord du coffre avant de s'effondrer au sol. Il fut pris par une quinte de toux et cracha une gerbe de sang. On ne lui donna même pas le temps de se relever et lui broyant littéralement le bras, le garçon le traîna au sol jusqu'à ce que Jungkook distinguait comme un vieil entrepôt. On le jeta au sol et il vit cinq silhouettes l'entourer, l'aura menaçante.

- Jae, va chercher Bang.

C'est Himchan qui avait parlé, il c'était adressé à un jeune homme aux cheveux noirs et à l bouille de bébé, malgré son apparence plutôt sympathique, Jungkook se doutait bien qu'il lui ferait du mal, comme les autres. Il voyait flou, ses côtes raclaient à chaque respiration et il fut pris d'une quinte de toux qui lui fit de nouveau cracher du sang. Ses douleurs de réveillaient et bouger devenait de plus en plus difficile. Il laissa échapper un râle de douleur ce qui provoqua chez Himchan un sourire carnassier.

- Il est plutôt mal en point le petit lapin.

Bien décidé à se battre jusqu'au bout, Jungkook lui jeta un regard assassin. Ce qui lui valut un violent coup de pied dans les côtes de la part de son tortionnaire.

- Me regarde pas comme ça sale chien !

Jungkook couina à nouveau de douleur, il était persuadé d'avoir entendu ses côtes craquer.

- Et bien Himchan, pourquoi est ce que tu tortures notre invité ?

Une voix grave avait raisonné dans tout l'entrepôt et l'ambiance devint soudainement plus tendue. Jungkook remarqua que les personnes qui étaient autour de lui avaient baissé la tête, et semblaient crispées. Seul Himchan gardait cet air arrogant et suffisant.

- Ah Bang ! Ce sale gosse m'a cherché !

Le dit Bang adressa à Himchan un sourire suffisant et s'approcha du jeune garçon gémissant et se tordant de douleur. Il se baissa et s'appuya sur ses talons, et d'une main ferme saisit le menton du jeune garçon pour le forcer à lever les yeux. Le regard que Bang rencontra était empli de terreur et en même temps empreint d'une détermination et d'une rage intense.

- Qu'avons-nous là...

Himcham s'approcha et s'empressa de lui répondre.

- C'est le petit merdeux qui était avec Jimin l'autre soir et qui à échappé à Daehyun !

Une lueur d'intérêt teintée de mépris s'alluma dans les yeux du leader.

- Tiens donc ? Pourtant tu n'as pas l'air bien méchant... Pourquoi étais-tu avec cette bande de rats ?

Jungkook baissa la tête et ne répondit pas. Plutôt crever que de coopérer. Il ne dirait rien. Himchan, visiblement agacé de son attitude lui envoya un violent coup de pied dans le ventre, ce qui le fit de nouveau tousser et cracher un petit flot de sang.

- Réponds sale chien !

Jungkook persistait à rester muet, pourtant un dernier coup de pied, un peu plus violent que les autres eu raison de son entêtement.

- Ils... Ils m'ont emmené lors d'une prise d'otage... Je... J'étais leur prisonnier.

Le leader ne disait rien, enregistrant les dernières infirmation. Himchan de son côté afficha de nouveau son sourire carnassier. Le leader brisa le silence de sa voix caverneuse.

- Je vois. Donc ils ne tiennent pas spécialement à toi et ils ne viendront pas te chercher.

Jungkook accusa le coup. Il le savait pertinemment, mais l'entendre dire était encore plus douloureux. IL n'avait plus personne et personne ne se demandait où il était ce qu'il faisait. Il était seul.

- Faites en ce que vous voulez, ce n'est plus mon problème.

Cette phrase sonna comme le couperet de la guillotine pour Jungkook. Il savait ce qu'elle voulait dire, ils allaient le tuer, il allait mourir. Mais avant cela ils allaient le faire souffrir. 

Continue Reading

You'll Also Like

34.8K 2K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
Lie By Moonchild

Fanfiction

8.2K 951 5
« Mon plus beau mensonge, c'est de prétendre ne pas t'aimer. »
7.9K 988 34
Jimin est un étudiant tout ce qu'il y a de plus normal, et malgré une situation familiale compliquée il parvient a garder la tête hors de l'eau. Tout...
81.3K 6.6K 23
Kim Taehyung était tombé éperdument amoureux de la mauvaise personne.