Hostage

Da Saikopth

43.7K 4.5K 758

Jungkook passe distraitement sa fourchette dans sa nourriture. Il n'a aucune envie d'être là. A sa gauche se... Altro

Petite introduction
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Epilogue
Résumé de la prochaine fanfic
❤❤❤❤❤
#Tag
Wattys2017

Chapitre 12

1.7K 204 10
Da Saikopth


Jungkook se sentait comme flottant entre deux mondes, une indescriptible chaleur le traversant. Son corps paraissait être un brasier sans nom, pourtant l'instant d'après un froid glacial le transperçait de part en part. Il se sentait petit à petit remonter à la surface, même si son esprit demeurait confus, comme empêtré dans une sorte de brouillard. Malgré cette chaleur persistante, il entreprit de reprendre le contrôle et commença par essayer de bouger ses doigts. Après quelques tentatives infructueuses, il réussit à bouger légèrement sa main droite, bien que ses gestes soient entravés par quelque chose qui semblait placé sur le dessus de sa main. Il continua, mais dû s'arrêter brusquement lorsqu'une violente douleur le pris à la poitrine. Il toussa, et ses côtes raclèrent contre son torse, lui coupant la respiration. Il continua de tousser, il en était presque à s'étrangler lorsqu'il sentit quelque chose au bord de ses lèvres. C'était dur, et légèrement incurvé. Puis quelque chose de liquide rencontra ses lèvres et Jungkook réalisa que c'était tout simplement un verre d'eau, qu'on l'encourageait à boire. Il en avala quelques gorgées, qui eurent du mal à passer du fait de sa gorge douloureuse, résultat de l'avertissement de Suga. Sentant la conscience lui revenir pleinement, il se décida à ouvrir les yeux.

Il eut d'abord du mal à distinguer ce qui se tenait devant lui puis il put identifier un plafond blanc. Jamais vu. Il constata également que cette vielle gaufrette trouée sur laquelle il avait l'habitude de dormir avait été remplacée par un matelas épais et confortable. Il détecta la présence de quelqu'un à côté de son lit. Lorsqu'il tourna la tête, son cœur manqua de peu la crise cardiaque. Tae. La personne qui se tenait à son chevet n'était autre que Tae.

Cet espèce de psychopathe le regardait avec avidité, ses yeux légèrement barrés par ses mèches brunes. Jungkook ne put s'empêcher de sursauter, il se redressa brusquement et sentit immédiatement sa respiration se couper.

- Eh calme-toi, je vais rien te faire !

Malgré ces paroles Jungkook ne parvenait pas à le croire, il avait déjà trop de mauvais souvenirs à son actif et cette occasion était trop bonne pour que Tae la laisse passer. Il était vulnérable, sans défense, il pouvait aisément le toucher, Jungkook n'avait aucun moyen de se débattre. Sa respiration se coupa à nouveau lorsqu'il vit la main de Tae se lever vers lui. Il le savait, ses paroles n'étaient qu'un mensonge, il allait lui faire du mal. Il se tassa sur lui-même lorsque la main approcha de sa joue, mais son inquiétude disparut aussitôt lorsqu'elle se déposa sur son front.

- Tu as l'air d'aller mieux. Ne bouge pas, je vais chercher Jin.

Jungkook, qui avait fermé les yeux ne les rouvrit que lorsque les pas s'éloignèrent de la pièce. Un léger soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres.

Il était de nouveau seul. Enfin il le croyait jusqu'à ce qu'il tourne la tête, pour explorer un peu mieux les environs. Il s'attendait à tout sauf à trouver Jimin endormi dans le même lit que lui, un large pansement lui barrant la tempe gauche. Jungkook était en train de se demander ce qu'il avait bien pu lui arriver lorsque tout lui revint brusquement. L'agression. Ils avaient été agressés par ce qui semblait être les membres d'un autre gang. Il se souvenait vaguement d'un prénom, mais il n'avait jamais vu ces hommes auparavant.

Il se figea, ne détachant pas son regard du visage meurtri de Jimin. Tout était de sa faute. Encore une fois il avait été lâche et avait préféré s'enfuir, laissant Jimin se faire tabasser. Lâche. C'était à ce moment précis le seul adjectif qui lui convenait. Faisant attention à sa perfusion, Jungkook leva la main et la dirigea vers le visage de Jimin, effleurant de ses doigts le large pansement qui lui barrait la tempe.

- Je vois que tu vas mieux.

Jungkook sursauta à l'entente de cette voix. Il se retourna pour tomber sur le visage doux et rassurant, quoique encore marqué par l'inquiétude, de Jin. Le jeune captif essaya de sourire, mais ses lèvres restèrent figées en une fine ligne maussade. Il baissa la tête, presque honteux. Jin remarqua immédiatement le trouble du garçon mais ne parvenait pas à en trouver la raison.

- C'est de ma faute.

Jungkook avait à peine articulé ses mots, honteux. Jin releva la tête, encourageant le jeune garçon à se répéter. Pourtant son regard restait rivé sur le sol et sa bouche close. Avec toute la précaution du monde, Jin avança sa main et saisit le menton du jeune captif entre ses doigts délicats, l'incitant tendrement à relever la tête. Jungkook résista tant bien que mal puis finit par planter ses yeux dans ceux de Jin. Il y lut beaucoup de choses, de la tendresse, de l'espoir mais surtout de la détermination.

- Ecoute moi bien Jungkook, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je suis certain que tu n'y es pour rien. D'accord ?

Le regard toujours plongé dans celui de Jin, Jungkook finit par acquiescer, à contrecœur. Il n'était pas convaincu. Tout était de sa faute et il le savait. Jin laissa planer un long silence puis se décida à poser la question tant attendue.

- Tu veux bien me raconter ?

Jungkook déglutit. Il se souvenait d'à peu près tout, et en particulier de ce prénom et de ces hommes. Ils n'avaient pas semblé inconnus à Jimin, et il était certain que Jin les connaissait aussi. Alors qu'il s'apprêtait à commencer son récit il se figea, croisant le regard dur et profond du leader. Suga venait d'arriver, et se tenait dans l'encadrement de la porte. Jin comprit ce qui semblait perturber le jeune garçon et l'encouragea à continuer.

- Ne t'occupe pas de lui et raconte-moi tout.

Jungkook pris une grande inspiration et commença son récit.

- On était avec Jimin, on avait presque fini de tout vendre, quand des hommes sont arrivés. J'ai senti que quelque chose n'allait pas, Jimin avait l'air stressé. Ils étaient tr-

- Qui ?

La voix grave du leader l'avait coupé net dans son récit. Il redoutait cette question, certainement parce qu'il savait d'avance que la réponse n'allait pas plaire au leader. Il sentit la main de Jin recouvrir la sienne, l'encourageant à répondre.

- Je.. Je sais pas, je les avais jamais vus.. J'ai juste entendu un prénom.

- Parle.

Jungkook baissa la tête, honteux. Les souvenirs lui revenaient en pleine figure et lui renvoyaient durement la lâcheté dont il avait fait preuve. Il lâcha un mot, un seul, qui eut l'effet d'une bombe dans cette petite chambre transformée en infirmerie.

- Himchan.

Un bruit sourd retentit et Jungkook se tassa sur lui-même. Derrière Jin, le leader avait enfoncé son poing dans le mur, sans doute pour extérioriser sa colère tout en minimisant les dégâts. La colère et la rage se lisaient parfaitement dans son regard, et seuls quelques sons s'échappèrent d'entre ses dents serrées.

- Les enfoirés.

Jungkook n'osait plus bouger. Jin à ses côtés s'était tendu, attendant avec appréhension une réaction plus violente de la part du leader. Qui ne vint pas.

- Continue.

Jungkook obéit et poursuivit son récit. Il raconta tout, n'omettant pas de souligner sa lâcheté. Il avait abandonné Jimin, il avait fui la queue entre les jambes et s'était caché au lieu de l'aider. Ses poings se serraient lentement de rage, et il se détestait pour son comportement. Depuis le début il n'avait fait que subir, s'écraser et obéir. Où était passé son tempérament rebelle ? Pourquoi se laissait-il toujours faire ? D'abord avec son père et maintenant avec eux. Il était temps qu'il réagisse, il n'allait pas éternellement rester le petit otage soumis et obéissant. Il fallait qu'il leur montre qui il était. Qu'il fasse ses preuves.

La rage et la détermination continuaient de monter si bien qu'il explosa. Brusquement, il saisit sa perfusion et l'arracha, un flot sanguin recouvrant immédiatement son avant-bras. Décontenancé, Jin se précipita sur lui pour l'en empêcher.

- Jungkook arrête ça tout de suite !

Mais le jeune captif n'écouta pas et repoussa les couvertures. Il posa directement un pied à terre et se redressa brusquement. Avant de perdre l'équilibre et de se raccrocher à l'unique chose à proximité, la chemise de Jin. Il s'affala littéralement sur son torse, ses poings fermement agrippés au tissu.

- Jungkook tu ne peux pas te lever maintenant tu es encore trop faible !

Encore une fois ce mot. Faible. Il tournait en boucle dans sa tête, et il lui semblait qu'il était inscrit au fer rouge, sur l'ensemble de son corps. Faible.

Puisant dans toutes les forces qu'il lui restait, il se redressa tant bien que mal, dans un pur hurlement de rage.

- Justement j'en ai assez d'être faible !

Jin s'était figé. Il ne s'attendait pas à une telle réaction. Le leader quand à lui ne lâchait pas du regard le jeune captif, une lueur intriguée grandissant au cœur de ses pupilles.

Jungkook continuait de lutter contre les vertiges qui l'assaillaient, dus à la fièvre encore trop présente.

- J'en ai marre d'être faible, de toujours m'écraser, de me comporter comme un lâche !!

Il hurlait, secouant Jin de ses poings serrés autour de la chemise. Il haletait, pantelant. Jin avait posé sa main sur son épaule et s'apprêtait à parler mais le leader le devança.

- Toi tu viens avec moi.

Jungkook sentit son poignet entouré d'une forte poigne, et avant qu'il ne puisse sortir un son il se retrouva précipité dans les couloirs. Et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire il s'était retrouvé dans une grande salle vide, à l'exception d'un énorme sac de frappe. Jungkook s'appuya contre le mur, assailli par des vertiges de plus en plus violents. Jin qui venait de les rejoindre, s'empressa de marquer son opposition.

- Suga regarde-le il tient à peine debout, il doit aller se recoucher tout de suite !

Mais ce dernier le fit taire d'un simple signe de la main.

Sans un mot le leader se dirigea vers le fond de la salle et en revint avec une paire de gants, qu'il enfila d'un geste sec au jeune captif. Après quoi il le saisit à nouveau par le poignet et l'emmena devant le sac de frappe.

- Tu n'es qu'un faible.

Les mots sonnèrent comme un coup de poing dans le ventre pour Jungkook, et combattant la fièvre il donna un premier coup dans le sac.

- Faible.

Et un deuxième. Et à chaque fois le même mot était répété. Un coup. Un mot. Et ainsi de suite. Les coups se faisaient de plus en plus puissants, emplis de rages. Jin, de loin, observait la scène, se préparant à intervenir au cas où le jeune captif ne tienne pas le coup. Pourtant il tenait. Il frappait ce sac comme si sa vie en dépendait. Il était comme en transe, étourdi par la fièvre.

Puis il craqua, les coups s'enchaînèrent encore plus rapidement, il hurla de rage et s'écroula au sol le corps secoué de sanglots.

Suga laissa flotter un sourire satisfait sur ses lèvres et tourna les talons. Il avait eu ce qu'il voulait.


Continua a leggere

Ti piacerà anche

8.8K 658 15
"_ C'est sur que t'en as mis du temps pour venir me chercher. Il se leva de sa place et s'avança vers moi en balançant ses hanches. Il me poussa sur...
10.6K 1K 25
◎◎◎◎ Pourquoi Jin à moins de lignes que les autres membres? Tout simplement car il a une maladie : la maladie de la voix meurtrière. ◎◎◎◎ - Première...
7.9K 988 34
Jimin est un étudiant tout ce qu'il y a de plus normal, et malgré une situation familiale compliquée il parvient a garder la tête hors de l'eau. Tout...
8.8K 746 17
"Nous ferons tout pour que vous soyez épanouis Monsieur Min." Foutaises. 🐧 commencé 'septembre 2018 terminé 'mai 2019 #11 lie 18/05/19