Hostage

By Saikopth

43.6K 4.5K 758

Jungkook passe distraitement sa fourchette dans sa nourriture. Il n'a aucune envie d'être là. A sa gauche se... More

Petite introduction
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Epilogue
Résumé de la prochaine fanfic
❤❤❤❤❤
#Tag
Wattys2017

Chapitre 10

1.8K 213 19
By Saikopth


Jungkook suivait Jimin à travers les rues sombres de la capitale. Ce qu'il voyait en ce moment n'avait absolument rien à voir avec la Manille éclairée et flamboyante qu'il avait vu ce soir-là à l'hôtel. Il n'avait jamais imaginé que cette ville, si lumineuse et attractive pouvait avoir un côté si sale et si sombre. Cela faisait un peu plus de quinze minutes qu'il marchait et il devait avouer qu'il se sentait un peu rouillé, son épaule le lançait, sans parler des autres blessures, ses côtes le brûlaient atrocement et son ventre criait famine. Malgré tout il avait toujours en tête les menaces du leader et se contentait de suivre sagement Jimin.

Une rue crasseuse plus loin, Jimin fit signe au jeune captif de s'arrêter et il s'appuya nonchalamment contre le mur derrière lui. Il jeta son sac à terre et sortit un paquet de cigarette de sa veste, suivi par un briquet. Une fois sa cigarette rougeoyante, il daigna enfin tourner le regard sur Jungkook, qui attendait, concurrençant presque une plante verte. Jimin lui lança un regard de dédain avant de tirer une latte.

- Bon tu restes à côté de moi et tu ne bouges pas. Tu ne dis rien, pas un mot et tu observes. Quand je dis quelque chose tu obéis. J'ai été clair ?

Jungkook hocha la tête et se rapprocha de Jimin pour lui aussi venir s'appuyer contre le mur. Il commença à promener son regard aux alentours avant de très vite constater qu'il n'y avait absolument rien qui soit digne d'intérêt. Pourtant sa curiosité s'éveilla en flèche lorsqu'un homme apparut au fond de la rue. A première vue il semblait avoir son âge, même s'il se demandait s'il n'était pas un peu plus âgé. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, Jungkook pouvait le décrire avec plus de certitudes. Assez grand, maigre et mal rasé, il portait un sweat et un jogging troués tous les deux et recouverts de diverses tâches douteuses. Quand enfin il s'approcha de Jimin, il ne put que déplorer son visage ravagé et ses yeux injectés.

Il s'adressa à Jimin ne lançant même pas un regard sur le captif totalement perdu, et Jimin commença à étaler sa marchandise en annonçant les prix. Jungkook tentait d'écouter et de retenir, même si pour lui ça semblait tellement nouveau et invraisemblable. Le junkie finit par acheter sa dose et il avait disparu avant que les billets ne rejoignent la poche de Jimin.

Jungkook ne savait combien de temps c'était écoulé depuis leur arrivée dans la ruelle, les ventes c'étaient enchaînées, et toutes ses âmes décharnées étaient retournées chez elle prendre leur dose. Le sac de Jimin se vidait petit à petit et Jungkook pressentait qu'ils n'allaient pas tarder à quitter l'endroit. A vrai dire il attendait avec impatience le moment du départ.

Un groupe s'engouffra dans la ruelle et Jungkook senti immédiatement le danger. Depuis le début ils n'avaient eu que des acheteurs venus seuls, un groupe était louche. Plus encore quand il détailla leurs vêtements, ils avaient plus l'air sortis d'un gang que de drogués en manque. Il sentit Jimin se tendre et ce dernier se baissa pour récupérer son sac. Le regard de Jimin se promenait de droite à gauche et il semblait tendu. Le groupe s'approcha encore et bientôt arriva à leur hauteur.

Brusquement Jimin pivota à gauche et agrippa le bras de Jungkook.

- Suis-moi.

L'ordre était clair, et Jungkook ne se fit pas prier, sentant que la situation était en train de gravement se compliquer. Une voix retentit par-dessus leur épaule.

- Bah alors Jimin, on est pressé ?

Le concerné s'arrêta et hésita un moment avant de se retourner pour faire face à son interlocuteur. Ils étaient trois, et Jungkook peinait à les distinguer clairement dans la pénombre de la ruelle. Enfin la vision qu'il en avait lui permettait de savoir qu'ils étaient loin d'être sympathiques et pour le moment ça lui suffisait. Jimin était tendu, et dévisageait le groupe d'un regard noir. Les mots qui franchirent ses lèvres s'apparentaient à un grognement.

- Dégage Himchan.

Le dit Himchan ne sembla pas le moins du monde offensé et un sourire carnassier pris place sur son visage.

- On vous avait prévenus Jimin, et vous n'avez pas voulu écouter. J'ai un petit quelque chose pour toi, de la part de mon boss. Tu sais celui à qui vous avez volé tout un territoire.

Jimin était sur ses gardes, et attendait la première faille pour s'enfuir. Himchan sortit sa main de sa poche et Jungkook pu voir l'éclat bref du poing américain qui ornait son poing et avant qu'il ne réalise ce dernier s'écrasa violemment sur la joue de Jimin qui émit un craquement sinistre.

Puis tout se passa très vite. Sentant le danger arriver, Jimin se mis à hurler.

- Jungkook barre-toi !

Jungkook ne se le fit pas dire deux fois et se baissa pour agripper le sac que Jimin avait laissé tomber auparavant avant de se mettre à courir comme un dératé. Himchan tourna la tête et s'adressa à l'un de ses acolytes. L'ordre était froid, direct.

- Dae, choppe-le.

Jungkook courait à en perdre haleine, la douleur dans ses côtes était montée en flèche et sa respiration commençait à devenir erratique. Il entendait toujours des pas derrière lui, signe que cet homme était toujours à sa poursuite. Jungkook voyait les rues sombres défiler au fur et à mesure de sa course, mais malheureusement il sentait qu'il était en train d'arriver au bout de ses capacités, et qu'il allait devoir se trouver une solution de repli. Brusquement il tourna à droite et se trouva en face d'une immense benne à ordure métallique. D'instinct il se jeta brusquement à l'intérieur et plaqua une main sur sa bouche pour essayer de dissimuler sa respiration plus que bruyante. Il s'efforça de se calmer même si chaque inspiration était comme un nouveau coup de pied dans les côtes. Il tentait également de faire abstraction de l'odeur nauséabonde qui l'entourait.

Des pas résonnèrent sur le sol et Jungkook se tassa encore plus sur lui-même. Les pas se rapprochèrent de la benne et semblaient faire des aller-retour incessants. Savait-il qu'il se cachait ici ? Jungkook était tétanisé, il savait que cet homme représentant un danger certain pouvait le trouver à tout instant, et il s'efforçait de ne pas hurler de terreur, enfonçant son poing entre sa mâchoire pour retenir ses sanglots. Encore quelques aller-retours, puis finalement les pas commencèrent à s'éloigner, et bientôt le silence reprit ses droits dans cette petite ruelle sombre et malodorante.

Jungkook n'osait pas bouger, il n'avait aucune idée d'où pouvait être son poursuivant et il était tout à fait possible qu'il se soit éloigné pour le piéger quand il tenterait de s'enfuir de sa cachette. Alors il attendit. Puis brusquement il sentit quelque chose lui tomber sur les joues et il constata avec désespoir que la pluie commençait à tomber. Il ne manquait plus que ça.

Bon il avait assez attendu et doutait que son poursuivant soit aussi tenace. Il commença à s'extirper de la benne et laissa échapper un couinement de douleur lorsqu'il cogna ses côtes contre le rebord. La pluie s'accentua et en seulement quelques minutes le garçon se retrouva complètement trempé et grelottant de froid. Il se saisit du sac qu'il avait emporté avec lui pendant sa fuite et décida de remonter les ruelles, peut être arriverait-il à rejoindre la ville.

L'espace d'un instant il songea à fuir. L'opportunité ne se représenterait pas deux fois, il n'avait aucune idée d'où se trouvait Jimin, et c'était le moment idéal pour lui pour essayer de trouver du secours. Il y avait juste un tout petit bémol. Ce foutu collier. Avec le traceur GPS autour du cou il ne mettraient pas cinq minutes à le retrouver et il allait encore déguster alors que ses anciennes blessures étaient à peine cicatrisées. Il porta ses mains au collier et tira dessus. Une fois. Deux fois. Il abandonna bien vite en réalisant la solidité de l'objet. Il n'arriverait jamais à l'enlever à mains nues. Finalement Jungkook abandonna bien vite cette idée et se mis à remonter la ruelle. Une chose à la fois, d'abord retrouver la civilisation, ensuite régler cette histoire de collier.

Ses côtes lui faisaient toujours souffrir le martyr et la famine qui tordait son ventre n'était pas pour arranger les choses. Sa course l'avait épuisé, il était frigorifié et ne cessait de trembler de froid. Il sentit une faiblesse dans ses jambes et il se rattrapa au mur le plus proche. Se laissant glisser sur le sol, il ramena ses jambes contre son torse et posa sa tête entre ses genoux. Un violent vertige le pris et il réprima difficilement un haut le cœur. Il ne se sentait vraiment pas bien, sa tête commençait à tourner et il peinait à voir devant lui. Il n'allait pas encore s'évanouir si ?

Il resta dans cette position cinq minutes de plus, jusqu'à ce que son corps lâche et s'écroule sur le côté.

Hoseok et Jin étaient tranquillement installés dans la pièce principale, pris dans une partie de carte endiablée et largement gagnée par Hoseok, au grand damne de Jin qui accusait ce dernier de tricher. Brusquement un grand bruit se fit entendre et Hoseok se leva d'un bond, se saisissant de son arme. Adressant un signe silencieux à Jin lui intimant de ne pas bouger, Hoseok se dirigea vers l'entrée principale.

Jin attendait sur sa chaise, nerveux. Il n'avait aucune idée de ce qui était en train de se passer et redoutait une attaque ou une agression ennemie. Les cris d'Hoseok le firent sursauter et il se précipita à sa rencontre. Ce qu'il vit à ce moment-là était bien loin de ce qu'il avait imaginé. Jimin était étend u sur le sol, une importante quantité de sang sur le visage. Jin ne réfléchit pas plus longtemps et se précipita sur lui, plaçant sa tête sur ses genoux.

- Hoseok je m'occupe de lui, va chercher Suga !

Les pas d'Hoseok raisonnèrent sur le béton de l'entrepôt mais Jin ne les entendis pas, trop préoccupé par l'état de son blessé. Jimin semblait avoir reçu un coup sur sa pommette droite, et Jin pouvait d'ores-et déjà dire qu'il écoperait d'une jolie fracture. Ce qui l'inquiétait le plus était cette blessure à la tempe, il craignait un traumatisme crânien, qu'il redoutait important vu la violence des coups qui lui avaient été portés Il pouvait également voir que chaque contusion était accompagné d'une marque étrange rectiligne, qu'est-ce que ça pouvait être ?

L'écho des pas sur le bitume mis fin à ses réflexions et il vit rapidement revenir Hoseok, accompagné de leur leader, qui avait un air étrangement inquiet sur le visage. Jin lui expliqua rapidement ses constatations et Suga demanda à ce que Jimin soit transporté dans sa chambre afin d'y être soigné. Brusquement un détail interpella Jin. Un petit brun manquait à l'appel.

- Et merde, Jungkook il est où ? Il était avec Jimin !

Suga s'arrêta et dévisagea Jin avant de reporter son regard sur Jimin encore étendu sur le sol.

- Jimin ne pourra rien nous dire dans cet état.

Puis il se tourna vers Hoseok.

- Va voir Namjoon et demande-lui d'activer la balise, il faut qu'on le retrouve immédiatement !


Continue Reading

You'll Also Like

7.9K 988 34
Jimin est un étudiant tout ce qu'il y a de plus normal, et malgré une situation familiale compliquée il parvient a garder la tête hors de l'eau. Tout...
81.7K 9.2K 44
тerмιɴee ⚠ «Du sang. Du sang partout. Des gens blessés. Que s'est-il passé? Il est à terre. Jin. Il est à terre. Il ne bouge pas. Lui aussi il saigne...
16.3K 988 32
𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒔𝒐𝒊𝒓𝒆́𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒙 𝒊𝒍𝒔 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒖𝒏 𝒃𝒆́𝒃𝒆́ 𝒏𝒐...
3K 238 69
Kim Namjoon, 27 ans, est un professeur d'histoire au collège de Séoul. Ses élèves prennent un malin plaisir à le faire suer et les autres profs adore...