Heartless |H.S|

By LiseXHazza

337K 15.8K 4.8K

Ashley est une jeune londonienne qui a tout pour elle, une meilleure amie qu'elle adore comme colocataire, un... More

TRAILER
Chapitre 1 : ENFIN LES VACANCES !
Chapitre 2 : MARIE-ANTOINETTE ?
Chapitre 3 : 3 CHOSES À SAVOIR.
Chapitre 4 : LA LOI DU PLUS FORT.
Chapitre 5 : WARNING, BABY, WARNING...
Chapitre 6 : RETOUR À LA RÉALITÉ.
Chapitre 7 : UN MEURTRIER SOUS-ESTIMÉ.
Chapitre 8 : FAIBLE ?
Chapitre 9 : QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Chapitre 10 : À DÉCOUVERT.
Chapitre 11 : PRENDRE DES RISQUES.
Chapitre 12 : POUPÉE.
Chapitre 13 : PIÉGÉE...
Chapitre 14 : MES PENSÉES ET MES MOTS.
Chapitre 15 : TAPIS OU BLUFF ?
Chapitre 16 : WE GO OUT, DARLING !
Chapitre 17 : AVERTISSEMENTS DÉRANGÉS.
Chapitre 18 : DANS LE MILLE !
Chapitre 19 : LE MAUVAIS SOLDAT.
Chapitre 20 : DE L'EAU DANS LE GAZ.
Chapitre 21 : OVERDOSE DE GUIRLANDES !
Chapitre 22 : UN BILLET LOURD DE DOUTE.
Chapitre 23 : ILLUSION OU DÉSILLUSION ?
Chapitre 24 : LOST ON YOU.
~ Tag ~
Chapitre 25 : WANTED, FLUSHED OUT.
Chapitre 26 : UNE VIE AU BOUT DU FIL.
Chapitre 28 : BONNE ANNÉE !
Chapitre 29 : GAME OVER, STYLES.
Chapitre 30 : TITANIC.
Épilogue : HARRY.
RUTHLESS

Chapitre 27 : 1, 2, 3...1, 2, 3... DRINK.

7.2K 400 129
By LiseXHazza

Mercredi 30 décembre

19h12

Cinq jours étaient passés depuis la mort de Nathan. Cinq jours à revivre l'Enfer et à faire le deuil. J'étais chaque jours un peu plus mal et en colère contre Harry pour l'avoir massacré, Liam pour avoir déclencher sa mort et surtout envers ce putain d'anneau de fer où le crissement se répétait même dans mes cauchemars.

Pourtant Harry, lui, était plus amoureux que jamais, il restait avec moi tout au long de la journée et je détestais ça. Nous n'avions pas recouché ensemble - et heureusement - mais ses doigts n'hésitaient pas à courir sur ma peau à chaque fois que l'occasion se présentait. Son toucher me donnait envie de vomir et je devais me faire violence pour ne pas lui marcher sur les pieds ou lui cracher dessus quand il était trop près de moi. Bien sûr, je continuais la mission sans ciller jusqu'au soir où j'attendais qu'il s'endorme. A ce moment-là, seulement, je m'autorisais à pleurer dans le silence épais de la chambre. Pleurer dans les bras de celui qui me faisait tant de mal était bien la seule chose que je pouvais faire dorénavant.

Jusque là, il n'y avait qu'une seule chose qui me faisait tenir le coup et qui m'empêcher de faire quelque chose de complètement taré. Zayn. Chaque fois que le tunnel et ce foutu anneau revenait dans ma tête pour me rendre folle, je pensais le plus fort possible à Zayn et à cette cigarette qu'il tenait entre ses doigts le soir où je l'avais rencontré. Je pensais à ses messages qu'il m'avait fait passer et à l'espoir qu'il me restait pour continuer à avancer. Au fond, je crevais d'impatience qu'il agisse enfin pour me sortir de ce cauchemar.

Et pour ça, il me restait encore une ultime mission à accomplir : trouver le code du coffre-fort. C'était mon putain de dernier jour avant le réveillon, je ne pouvais pas laisser le temps filer davantage.

C'était maintenant ou jamais.

Tranquillement, je lisais le journal où Zayn était en tête d'affiche comme ses six derniers jours. La police, le gang de Harry et surement le FBI étaient à ses trousses. Je me demandai où il était planqué mais j'espérais pour lui que ce soit bien loin de la ville car pour le moment, elle était cernée de toutes parts. Les flics avaient coupé certaines routes qui déviaient vers le centre-ville, les hommes de main fouillaient les moindres recoins de chaque ruelle et de chaque maison et, j'avais entendu dire que les FBI scrutait et examinait  tous les fichiers pouvant avoir un rapport avec Malik et ses affaires douteuses. Je savais que pour le moment, il restait au chaud chez lui en attendant le réveillon et son putain de code.

J'entendais Harry cuisinait le diner de ce soir - ce qui ne m'étonnait plus. Il avait pris l'habitude de faire à manger pour nous deux et je ne m'en plaignais pas, même si savoir que le meurtrier le plus craint de pays faisait la cuisine me donnait envie de pouffer. De mon côté, tout en lisant les articles, je me répétais en boucle le plan que j'avais minutieusement échafaudé toute la journée pour que Harry crache le morceau sans soucis.

Un gros coup de couteau se fit entendre de la cuisine, je relevai la tête brusquement pour voir Harry sur les nerfs. Il avait trouvé quelques hommes de Zayn ces derniers jours - ce qui m'avait prouvé qu'il n'était pas si incompétent que ça, finalement.  Aujourd'hui, il avait passé sa journée à les torturer, passant par des chaines brulantes glissant sur la peau tremblotante et des couteaux entayant les bouts de doigts déjà rongés jusqu'au sang. Harry avait plusieurs fois réitéré la technique de la baignoire. Le pistolet était surement la meilleur façon d'en finir pour moi et à chaque fois que la balle partait, j'avais droit à quelques minutes de repos jusqu'à ce que les cris gorgés d'atrocité recommencent. Le fait que tous soit morts sans rien divulguer m'aidait considérablement.

Quelques minutes plus tard, Harry m'appela pour manger. Je le rejoignis avec une bouteille pleine de Whisky. J'avais lu sur internet que ça faisait vite effet.

Il me regarda d'un air interrogateur. "Ça te fera du bien." me justifiai-je en la posant sur la table. Un risotto aux champignons trônait sur le set en dentelle, tenu à cet effet, accompagné d'un délicieux magret de canard noyé dans sa sauce. Niall serait jaloux s'il voyait ça.

Je servis exagérément Harry de whisky, au ras bord de son verre tandis qu'il remplissait mon assiette suivie de la sienne. Une fois assis, il but une grande gorgée de liquide ambré en fermant les yeux, fatigué. "Merci." Il dit en commençant à piocher dans son assiette.

Je me retournai discrètement dans la direction de Franck qui était de mèche avec Zayn et par conséquent, avec moi. Une conversation silencieuse se produisit entre nous puis je lui envoyai un regard complice afin conclure notre entente.

En me remettant en place, j'ouvris la conversation - avec Harry cette-fois-ci. "Alors, qu'est-ce que ça a donné ? Tu as découvert des choses à propos de Zayn ?" fis-je comme si je ne connaissais pas déjà la réponse.

Il grogna de mécontentement. "Non, ils ont tous fermé leur gueule. Je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça. J'avais beau leur faire croire qu'ils survivrons s'ils crachaient le putain de morceau, ça n'a rien donné." Il piqua bruyamment dans le morceau de canard, frustré. "Il y en a même un qui a perdu quatre doigts et qui a pourtant continué à rire. A rire, putain !"

Il but la fin de son verre cul sec et je le resservis aussitôt en faisant semblant d'être absorbée par ses dires. "Ah." déclarai-je sans savoir trop quoi dire en reposant silencieusement la bouteille.

"Tu sais, quoi, chérie ? J'aurais dû les foutre dans la cave à chiens en bas ou même dans l'aquarium d'anguilles que gère Niall dans sa chambre au siège. Là, putain, ils m'auraient tout dit, ces enculés !" Il rebut abondamment dans son verre, je le remplissais jusqu'au bout. "Je vais investir dans un élevage de sang-sues. Ce serait une putain de bonne idée. Tu ne penses pas, babe ?"

Je relevais la tête et acquiesçai. "Tu as assez d'argent pour ça de toute façon." dis-je pour ranimer la conversation.

Il s'esclaffa. "Bien sûr. Je suis riche, bébé. Je pourrais même acheter cette putain de ville pour toi, si tu en avait envie." Il porta son verre à ses lèvres d'une manière de bourgeois. Il commençait déjà à être soul ?

J'émis un rire forcé puis dès que son verre fut posé sur la table, je m'empressais de le resservir. "Ah bon, tu ferais ça ?" rigolai-je alors que l'envie de gerber me reprenait pour la millième fois depuis cinq jours.

"Oui, je ferais tout pour toi, mon amour. J'irais jusqu'à tuer le président pour toi !" Il leva ses mains pour accompagner ses paroles d'un air théâtrale alors qu'il tenait son verre. Le liquide tanguait dangereusement mais Harry s'en fichait, il continuait sa tirade : "Ou même, j'irais voler la couronne de mémé d'Angleterre pour la mettre sur ta tête. Elle tira beaucoup mieux !"

Il but encore, je versais une pleine rasade de whisky dans son verre. "Tu parles de la reine, là." dis-je.

Harry ricana en continuant de boire sans se rendre compte de tout ce qu'il ingurgitait. "Et alors ? C'est moi qui commande son putain de pays de toute façon ! Elle devrait même me remercier, tient !" clama-t-il.

Je pouffai de rire puis recommençai à manger un peu. "Comment tu fais pour ne pas avoir toute la garde royale aux trousses ?"

Il me sourit puis se pencha comme pour me divulguer un secret d'état. "C'est simple, mon amour. Tu en payes certains ; surtout ceux qui en ont besoin, c'est le mieux. Puis, dès que tu les as dans la poche, tu fais en sorte que les flics le découvre." Il claqua des mains magistralement puis vida de nouveau son verre. "Et le tour est joué ! Couillons comme ils le sont, ils baissent les bras et puis, pour bien montrer à tout le monde qui tu es, tu en tues quelques uns et hop !"

Je refrénai ma main qui me démangeais puis le resservis derechef. La bouteille était déjà à moitié vide. "Mmhm, alors c'est comme ça que tu as fait pour être aussi connu." déclarais toujours aussi faux-cul.

Il hocha fièrement la tête. "Je vais t'apprendre un truc, ma belle. Les gens sont cons." Il rigola. "Ils sont tellement cons, que du moment que tu tiens un putain de flingue dans les mains, ils prennent aussitôt la fuite et te laisse avec tout ce qu'ils ont laissé derrière eux."

Je hochai la tête. Il reprit. "Ma sœur aurait mieux fait de faire la même chose." Il tourna le whisky entre les parois du verre transparent, le visage perturbé et rouge. "Tu sais à quel point elle est conne, ma foutue sœur ?"

Je fonçai les sourcils en secouant la tête. "Non."

"Elle a pas baissé le bras, ni prit la fuite, non. Ça s'était bien, par contre. Elle a toujours eu un caractère de merde.." Il s'égarait. "Mais, tu vois, quand elle a eu la putain d'idée de rester trop longtemps, ils sont arrivés pour venir récupérer ce que ces incapables de flics avaient laissé derrière eux. Devine ce qui s'est passé, mon amour. Vas-y, trouve."

"Je ne sais pas."

"Tu peux trouver, j'en suis sûr."

"Non, je ne sais pas, je te dis !" m'énervai-je.

"Je vais te le dire, moi. Ils l'ont pris avec !" Il but le verre d'un coup, puis plaqua son poing sur la table en le regardant fixement. "Elle est tellement stupide qu'elle s'est fait entuber. Et par un vieux en plus !"

"Tu n'es pas aller la sauver ?" demandai-je en tirant encore sur le whisky.

"Pour qui tu me prends, chérie ? Si elle ne voulait pas revenir, j'allais pas la trainer par le cul !"

Moi, c'est ce que j'aurais fait, s'il s'agissait de Anna, me dis-je en l'entendant bramer une chose si atroce. C'est sa sœur, putain !

"C'est elle qui voulait rester ? Mais elle est où en ce moment ?" Cette fois-ci, je l'écoutai attentivement tandis qu'il ne s'arrêtait plus de boire.

"Au Canada ? À Los Angeles ? Ou peut-être à Miami ? J'en sais putain de rien et j'en ai plus rien à foutre. Qu'elle y reste dans son pays !" Il se redressa, accrochant son regard explosé dans le mien. "Écoute, Gemma a toujours fait ce qui lui plaisait, si elle aime son vieux, c'est son problème !"

Il reprit sa fourchette et se remit à manger comme si de rien n'était. Je me mis aussitôt à penser à sa fameuse sœur. A vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment imaginer Harry entouré d'une famille car, je savais déjà que ses parents étaient morts dans un accident d'avion mais qu'il puisse avoir une sœur ne m'était jamais traversé l'esprit une seule fois. Dans ma tête, elle était aussi belle que lui, avec les mêmes cheveux bruns et bouclés. Ses yeux devaient peut-être être différents et elle devait surement inspirer une sorte d'autorité à tous ceux qu'elle croisait. Je ne pouvais pas penser à voir une fille laide, non ça, c'était clairement impossible. Alors pourquoi était-elle resté avec un homme vieux, ridé et surement... décrépi ? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter ? C'était vraiment bizarre et pour moi, complètement dégueulasse.

Harry releva soudainement la tête. "Tu savais que ce Nathan avait des photos de toi ?" s'enquit-il, la bouche pleine. Je me figeais. "Il t'espionnait, Louis me l'a dit. J'ai bien fait de le saigner. Niall a même retrouvé sa putain d'empreinte sur le clavier du coffre, il voulait surement tout foutre en l'air comme un emmerdeur. Lou est entrain de chercher s'il est du côté de Malik l'enfoiré."

Je déglutis après avoir finis de vider seulement mon premier verre. Harry se resservait même tout seul. "Mais heureusement, tu l'as arrêté attend." dis-je dans un souffle en ignorant mon ventre qui se tordait brutalement.

"Oui, ça faisait longtemps que je n'en avais pas tué un de mes propres mains !... Ho, j'adore tes cheveux comme ça, Ashleeey !"

Je haussai les sourcils en constatant à quel point il était ivre. J'avais envie de sourire comme une sorcière dans ces contes de fée pour enfants. J'attendais avec impatience le moment où tout lui retombera sur la gueule. Ce moment où il comprendra enfin.

En voyant la bouteille vide sur le côté, je compris que c'était le signal pour obtenir le code.
Je m'accoudai donc droit devant Harry qui admirait mes cheveux auburn. "Au fait... Je pensais à un truc. Tu sais, ton coffre, il doit être vraiment important, non ?" fis-je en toute innocence.

Il ouvrit les bras dans les airs et hocha hâtivement la tête. "Ça oui ! Il y a mon putain de fric, ma drogue et mes armes dedans !"

"Il y a un code, je crois."

Il hocha la tête une nouvelle fois en fixant tristement la bouteille vide. "Oui."

Je respirai à fond en jouant exagérément le rôle d'une blonde sans cervelle qui dramatisait tout. "Dis-moi, Harry. As-tu vraiment confiance en moi ? Parfois, j'en doute..."

Il avait l'air légèrement brusqué par mon élan sérieux. Son corps s'était un peu reculait. "Bien sûr que j'ai confiance en toi. Je t'aime plus que tout au monde !"

"Tu me fais assez confiance pour me donner le code ?"

Harry se mit tout à coup à rire. Putain, merde. Ne me dîtes pas qu'il était encore assez conscient pour comprendre mes paroles ? C'est impossible, je n'avais pas pu raté mon coup, je n'échouais jamais à ce jeu-là !

Harry se redressa et m'envoya un sourire, plantant son regard bouffi où s'insinuait des dizaines de vaisseaux sanguins apparents. "Babe, tu es bien plus importante qu'un putain de code. Si tu veux le connaître, je te le donne, merde ! C'est 4181 !" Il tapa des deux mains sur la table, les assiettes et les couverts rebondissèrent dans un bruit sourd. "Ne doutes jamais de moi, chérie."

Je tournai la tête vers Franck qui était toujours fidèlement posté près de la porte d'entrée. Il hocha la tête dans un mouvement à peine perceptible, signe qu'il avait bien entendu la suite de chiffres.

Je pris tendrement les mains de Harry dans les miennes puis, dans un regard empreint de sincérité, je lui dis, droit dans les yeux : "Désolée, je ne douterais plus. Tu peux avoir confiance en moi, mon amour. Jamais, je ne te trahirais."

oooooooooOOooooooooo

Ho là là, la fin approche déjà ! Votre avis sur ce chapitre ?

Je l'ai écris super rapidement ( vous ne l'avez pas trouvé un peu rapide ?) et j'avais plein d'inspiration donc j'espère que vous avez aimé ! Je trouvai ça trop drôle de faire Harry complètement ivre ! Il était tellement... bizzard, enfin, ça le changeait vraiment de qui il est à la base. Bref, j'ai kiffé.

Soooo, comment va se finir l'histoire selon vous ? Des hypothèse ? Ash arrivera-t-elle à aller au bout ? Comment imaginez-vous sa rencontre imminente avec Zayn ?

J'espère que vous avez aimé le rappelle avec Chandelier de Sia. Je trouve que ça met dans le bain direct et Sia, c'est le dieu mdrrr !

Pour conclure, votez et commentez si vous avez aimé !

Bye, bye <3

-LISE-

Continue Reading

You'll Also Like

154K 8.8K 31
[Tome 3 de Heartless. Il est nécessaire de lire le premier et le deuxième tome pour comprendre celui-ci !] Ensemble, ils ont changé. Ils sont plus fo...
208K 8.1K 106
Lorsque Jade croise pour la première fois le regard de Gabriel, elle est immédiatement attirée par lui et sa virilité écrasante. Même si son apparenc...
73.2K 3.1K 28
Le répit sera de courte durée pour nos héros!
5.8K 375 39
Je m'appelle Kaitlyn, ou Kat pour mon entourage proche . Je suis une fille normale enfin j'étais car oui ma vie a changé du jour ou lendemain , en se...