𝐝𝐞𝐞𝐩 . song mino

By SCILLY73

44.7K 3.6K 2.4K

elle était tombée amoureuse de Song Mino, profondément. " - sais tu à qui tu parles ? - à un idiot ? " ➡️ to... More

- 0.
- 1.
- 2.
- 3.
- 4.
- sms 1.
- 6.
- 7.
- sms 2.
- 8.
- 9.
- sms 3.
- 10.
- 11.
- 12.
- 13.
- 14.
- bonus 1.
- bonus 2.
- bonus 3.
- bonus 4.
- bonus 5.
- bonus 6.
- bonus 7.
- bonus 8.
- bonus 9.
- bonus 10.
- end.
- tome 2.
- hs ; collab avec chae.
- receuil de bonus.
tome 3

- 5.

1.5K 144 106
By SCILLY73

Heyoooo !

Je suis contente de publier ce chapitre !

Dites moi ce que vous en pensez kkk

Bonne lecture !

____________

Underlying [adj] en français : pour décrire une raison profonde à un acte.

J'étais en train de nettoyer l'aiguille de mon stylo à tatouer lorsque mon téléphone vibra. Depuis hier, donc depuis que j'acceptais de répondre à ses messages, Song Mino ne cessait de me harceler.

J'allais porter plainte pour harcèlement.

Avec un soupir, et sous le regard curieux de Yushin, je sortis mon téléphone de ma poche de jeans une fois que mes gants transparents furent enlevés.

" Yo Noona. Je passe à ton travail pour te chercer :3 (c'est Yoonhwo qui m'a donné l'adresse kkk) Allons prendre un café ensemble \o/ (prends note que ce n'est pas notre rencard!) "

Je roulais mes yeux au ciel avant de lui répondre d'un simple "ok".

Ce gosse allait me rendre dingue.

De derrière le comptoir du salon de tatouage où nous avions l'habitude d'acceuillir les clients, Yushin me lança un regard interrogateur.

Je lui avais conté toute l'histoire entre Mino et moi, si peu qu'il y en ai une. Après s'être bien bidonné, mon patron avait finit par me conseiller d'être plus "gentille" avec un garçon aussi têtu que Mino. Parce que d'après lui, s'il se donnait autant de mal pour moi c'est que Mino était réellement sincère et interessé par moi.

Laissez moi rire.

Mino, interessé par moi ? Allons donc. Hier quand j'avais bu un thé avec lui dans sa compagnie, j'avais pu remarquer le nombre de filles aussi belles les unes que les autres qui avaient leur regard fondus sur lui. Qu'est-ce qu'il chercherait bien avec moi ?

- C'est ton Mino ?
- C'est pas le mien, Yushin. Et oui, ce sale gosse veut que je prenne un café avec lui après le travail. Il vient ici.
- Oh. Et tu as accepté ?

Je me levais de mon tabouret pour rejoindre le comptoir. A l'aide de ma termoss, je fis couler mon thé dans un petit gobelet en plastique avant de répondre à Yushin.

- Aussi surprenant que ça puisse paraître pour toi, Ahjussi, oui. J'ai accepté.
- Omo, ma petite Yoongi a enfin trouvé un petit ami !

Si nous avions été dans un manga, Yushin aurait eu deux petites étoiles à la place des yeux.

Et moi j'aurais était assise sur le tabouret à côté de lui à le regarder avec des dents de crocodile, prête à lui envoye un high-kick dans sa vieille barbe.

- Bon, ben je te laisse faire la fermeture alors ?

Il passa sa veste en cuir sur ses épaules en souriant. J'hochais la tête en le regardant s'activer à prendre son bloc à dessin ainsi que sa trousse de crayon avant de fourrer le tout dans un sac en toile rouge.

- Bonne soirée, Yoongi-ah. Fais attention à toi.
- Toi aussi, Yu. À demain.

Il me fit un signe de la main avant de fermer la porte derrière lui, faisant tinter la clochette au-dessus. Il prit des lunettes de soleil et les mit sur son nez avant d'emprunter la rue, se mêlant à la foule de gens pressés.

Je soupirais en finissant mon gobelet de thé. Une fois fini, je l'écrasais dans ma main avant de le balancer dans la poubelle à ma droite. J'entrepris ensuite de nettoyer le salon avant la fermeture, comme a chaque fois.

Je commençais par désinfecter tout nos outils, les tables, les tabourets, les fauteuils. J'avais tellement l'habitude de faire ces gestes que je le faisais maintenant machinalement, j'eus alors tout le loisir de penser à cet idiot qui me harcelait.

Je ne me comprenais décidément pas. Il m'agaçait au plus haut point, pourtant, j'étais contente qu'il me parle. Yoonhwo avait-il raison de dire que cela me faisait du bien de voir quelqu'un d'autre que lui, Suckhin ou Hyorin ? Apparemment, oui. Il avait raison sur ce point : parler avec Mino me faisait du bien.

Une fois mon travail fini je pris le balaie entre mes mains. Je passais le balaie dans l'arrière boutique lorsque la clochette sonna.

- On est fermé ! Criais-je sans m'arrêter de balayer.

L'idée que cela soit Mino me traversa alors l'esprit. Mais ce n'était ni son rire moqueur ni sq voix grave qui me répondirent.

- Yoongi-ah ?

Mais la voix d'un homme qui ne m'était absolument pas inconnu, malgré que cela fasse bien 5 ou 6 ans que je ne l'avais pas entendu.

Jetant le balaie dans un coin, je me dépêchais de rejoindre l'acceuil du salon.

Il était là, au milieu de la pièce, les mains dans les poches. Et lorsqu'il me vit, un sourire émergea sur son visage que je reconnaissais encore malgré que nous ayons tout les deux vieillit.

Han Youjin. Le meilleur ami de Woosik, mon premier copain du lycée.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je me tznais à bonne distance de lui, méfiante. Youjin avait toujours été aussi brute que Woosik, je regrettais alors soudain de ne pas avoir garder mon précieux balais avec moi.

- J'ai trouve l'adresse de ton salon dans un magazine ce matin. J'étais surpris de voir que notre damae au chapeau était devenue tatoueuse.
- Qu'est-ce que tu veux Youjin ?
- Sors avec moi.

Mes sourcils se fronçèrent. Je me décidais a m'approcher du comptoir, à quelques mètres de lui, tout simplement parce que je savais que mon teléphone était posé sur ce dernier et que je n'aurais aucun mal a l'attraper.

- Pardon ?
- Sors avec moi, maintenant.

Son ton autoritaire me déplut. Mais je ne dis rien et le laissait continué, mes sourcils toujours froncés.

J'étais fachée de le revoir car il me rappelait Woosik.

- Viens prendre un café. On ira au cinéma après.
- Je ne bois pas de café. Et j'attends quelqu'un.
- Alors tu es déja prise ?

Un rictus sadique apparut soudain à la place de son sourire avenant. Il sortit les mains de ses poches si soudainement que je sursautais tandis qu'il s'approchait de moi.

Je tentais de reculer mais mon dos rencontra le comptoir derrière moi.

Merde.

- Tant pis, Yoongi-ah. Je vais faire comme ça alors.

J'étais paralysée par son regard bestial alors qu'il posait ses mains sur le comptoir, m'encadrant. Il était à à peine quelques centimètres de moi.

- Casse toi Youjin.
- T'avais pas dit ça à Woosik hein ? T'arrivais même pas à gueuler quand il te touchait. Fais comme a l'époque : fermes ta gueule, Shin Yoongi !

J'étais choquée, pourtant je me debattis lorsqu'il passa une main sous mon T-shirt noir à l'effigie d'un groupe de métal. Je tentais de le griffer, de le frapper, mais il empoigna mes deux poignets de sa main libre, l'autre étant occupé à caresser la peaua de ventre.

Il approcha soudainement sa bouche de mon oreille et je fermais mes yeux avec force.

- Ca te plais Yoongi-ah ? Ce sera mieux que Woosik, je ne te frapperais pas, moi.

Son murmure me donna des frissons. Mais au contraire de ceux que j'avais ressentis avec Mino, les frissons que me donna Youjin était des frissons de dégoût.

Je pensais soudainement à Mino et eus envie de pleurer. Je ne savais pas pourquoi.

J'aimais quand Mino me touchait. Même si ce n'était qu'un frôlement d'épaule : c'était apaisant. Je me dégoûtais de laisser Youjin me touchait. Je me dégoûtais d'être si faible. J'étaus faible parce que l'erreur que j'avais commise avec Woosik allait se répéter avec Youjin, ce taré aussi atteind que son meilleur ami du lycée.

Ce cauchemar s'arrêta lorsque j'entendis la clochette sonner pour la deuxième fois.

Ironiquement, j'aurais voulu crier que c'étair fermé. Mais ma voix semblait bloquée au plus profond de moi.

Soudainement, je sentis qu'on arrachait Youjin de moi avec force. Et j'entendis le bruit du corps de Youjin tomber au sol avec force.

Je rouvris alors mes yeux.

Mino.

Il me regardait avec attention, comme pour voir si j'étais blessée. J'eus soudain les larmes aux yeux, honteuse qu'il ai vu ça. Une fois qu'il fut sûr que je n'avais rien, il se tourna vers l'ordure au sol qui semblait paniqué.

- Je ne sais pas qui tu es, et je ne veux pas le savoir. Mais personne n'a le droit de toucher Noona à part moi.

Youjin essaya de se relever mais Mino posa son pied sur son épaule. Youjin grimaça en retombant en arrière. Song Mino se pencha alors sur lui, les yeux remplis de colère.

J'étais sûre que si je n'avais pas éte là, Mino aurait fait un massacre.

- Je te casserais bien ta gueule de connard, mais Noona serait choquée de me voir dans cet état. Ne touche plus à Noona, ne la regarde plus, ne pense plus à elle. Ou tu auras de mes nouvelles, compris ?!

Le ton autoritaire que Mino employait envers mon agresseur me fila la chair de poule. Youjin hocha vivement la tête avant que Mino ne le libère. Il partit en prenant ses jambes à son cou après m'avoir lancé un regard paniqué.

J'étais toujours paralysée. Et je sentais les souvenis de Woosik, la pression et la peur m'envahur d'un coup. Elle m'envahit si violemment que je sentis mes larmes couler sur mes joues.

Mino se dépêcha de s'approche de moi. Sa présence m'apaisait, mais avant tout, j'avais honte de son regard sur moi après ce qui s'était passé.

Que pensait-il de moi ?

Alors qu'il tentait un geste de sa main vers ma joue, je fis quelque chose qui me donna encore olus honte.

Quelques seconds après que Youjin ai fuit, j'en fis de même.

Je partis en courant et en pleurs du salon de tatouage, laissant Mino en plant alors qu'il venait de me sauver.

J'étais une idiote ingrate.

______________

(MINO EST EN GRAS/YOONGI EN ITALIQUE)

- Noona ? Tu vas bien ? J'ai fermé le salon pour toi. J'ai éteins les lumières. J'ai mit les clés dans ta boîte aux lettres.

- Noona... est-ce que tu veux que je vienne ?

- Noona... Je suis désolé de ne pas être arrivé plus tôt... Aaah Seungyoon m'a retardé, je l'engueule dès que je le vois !

Je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose.

- Noona, réponds moi. Je m'inquiète.

- D'ailleurs c'est qui, ton copain ?

- C'est pour ça que tu me repousses et que tu es insupportable avec moi ?

- Noona ?

- Je ne suis pas jaloux.

- Enfin un peu. Mais bon, tu t'en fous.

- J'ai ton adresse. Réponds ou je débarque dans 10 monutes.

- Yoongi, dis moi juste si tu vas bien.

- Yah, sale gosse, qui t'as permis de me parler comme ça ?!

- Ah oui, tu vas bien.

- Te fous pas de moi.

- Tu m'en veux Noona ?

- Que tu m'ai parlé informellement ? Oui je t'en veux. Ça se paiera en thé, Song Mino.

- Je prends note :D

- Passe une bonne nuit Noona. J'ai entraînement demain, je dois me coucher. Explique moi pourquoi t'es enfuis demain. (Je n'oublierais pas :p). Fais attention Noona, s'il te plaît. Appelle moi dès que ça va pas !

- C'est ça, bonne nuit sale gosse.


- Bisous, Noona.

En lisant ses mots, un sourire attendrie apparut sur mes lèvres. Après avoir répondu, je me tournais dans mon lit, un sourire aux lèvres.

- Bonne nuit Mino.

_________

Alors qu'est ce que vous pensez de la reaction de Yoongi ?

Des critiques / conseils / reactions ?

Que se passera-t-il dans le chapitre suivant ?

Bisous !

Continue Reading

You'll Also Like

5.2M 268K 72
« Petit coeur est tombé sur une bombe »💥
14.4M 819K 76
Correction 44/76 Laylou vient de déménager dans une nouvelle ville quand elle sauve in extremis une petite fille qui manque de se faire renverser par...
7.7M 4.7K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
41.1K 2.9K 78
VENEZ REMPORTER VOTRE COVER ! Marre d'écrire sans jamais trouver une audience ? Marre de devoir attendre les résultats d'un concours pendant des moi...