Lucifer 🔱

Galing kay aleksleviathan2604

401K 33.2K 3.1K

Alaya Storm une jeune aristocrate (en avance sur son temps) de haut rang se voie contrainte d'épouser Le Com... Higit pa

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Message
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52.
Message

Chapitre 12

8.2K 649 47
Galing kay aleksleviathan2604

PDV Esteban

Je ressortais à pas d'Ours des appartements de Ma Jeune Maîtresse et de Son Époux en longeant les couloirs de cette immense demeure, pour retrouver habilement mon chemin vers l'ailes des domestiques.Au premier jour de mon arrivée en ces lieux, j'étais surpris d'apprendre que chacun des domestiques possédaient des appartements , pourvu de latrines et salle de bain.C'était une première. Certes Ma Jeune Maîtresse en avait fait de même pour une personne de ma condition, lors de mon entrée a son service. Mais toutes autres aristocrates ne traitaient pas leurs domestiques avec autant d'égard.Mon premier employeur ne m'avait pas traiter ainsi, je logeais dans une petit pièce et prenais mon bain dehors le matin au froid avant que mes anciens maîtres ne se lèvent.Nous n'avions ni le droit d'émettre des commentaires, ni d'évoquer une seule parole sans leurs accords. Alors qu'avec Ma Jeune Maîtresse cela semblait différent. Tout comme Le Comte.Ils traitaient les domestiques comme à leur égale.

_Aïe!

Je sortais de mes songes, remarquant qu'Hannah venait de me percuter sans que je ne m'en aperçoive et je lui tendais la main aussitôt...

_Je suis désolé Hannah, je ne vous avais pas vus.M'excusais-je en l'aidant a se relever.

Elle épousseta les plis de sa robe et esquissa un sourire sincère...

_Ce n'est rien j'étais aussi dans mes pensées. Me répondit-elle avec une teinte rosée sur les joues.

_Tout va bien? Lui demandais-je avec intérêt. Elle semblait être fiévreuse.

_Euh...ou-oui. M'assura-t-elle alors qu'elle devenait de plus en plus rouge.Je commençais sérieusement à me questionner sur la provenance de ces rougeurs intempestives.

_Dans ce cas, je ne vais pas vous déranger plus. Fis-je en déliant ma main de la sienne.

_A vrai dire , c'est vous que je cherchais, Esteban.

_Je vois.Y'a-t-il quelque-chose que je puisse faire pour vous?

_Oui, pourriez vous m'aider à porter quelques boites de vaisselles, j'ai bien essayez d'en porter quelques unes mais au finale , j'ai presque manqué de toutes les cassés.

_Vous auriez du me le dire plus-tôt, allons-y.Dis-je en lui saisissant la main pour qu'elle ne traîne pas le pas et ne tombe pas à nouveau.

_Attendez...est-ce que Mademoiselle va bien?

_Oui, Je pense qu'elle se porte à merveille.Monsieur Le Comte est rester toute la nuit à ses côtés.

_Monsieur Le Comte? Déclara-t-elle l'air surprise .

_Pourquoi paraissez vous surprise?

_Non, ce n'est rien n'y faites pas attention allons-y.

Je la suivais donc, en songeant à cette scène à laquelle j'avais assisté, lorsque j'avais apporter son déjeuner à ma jeune Maîtresse. Elle était endormie dans les bras du Comte et semblait pour le moins apaiser.Alors qu'a mon entrer à son service, indépendamment du fait qu'elle n'appréciait guère les contacts affectifs avec Monsieur Storm, elle dormait à peine et se réveiller aux aurores.Tandis qu'aujourd'hui à neuf heures passer, elle n'était pas encore éveiller. Je connaissais bien Ma Jeune Maîtresse et me mettais a penser que Monsieur Le Comte n'était finalement pas une mauvaise chose pour elle. Certes l'inquiétude était grande la veille, mais le ton avec lequel IL l'avais reprise, montrait clairement qu'il n'allait pas lui laisser l'opportunité de se blesser.Car, nous avions bien évidement tout entendu de ce que Monsieur Le Comte lui avait dit.Et il nous avait clairement ordonner de ne pas la laisser sortir du Manoir.Et cela de manière catégorique.

_Esteban?

_Je suis désolé, j'étais en train de penser à quelque-chose.

_Ce n'est pas grave.Vous pouvez m'aider?Me questionna Hannah en m'indiquant une douzaine de Boite d'argenterie.

_Bien-sur laissez moi faire. Lui assurais-je.

J'ôtais mon demi blouson en Cachemire que m'avait offert Ma Jeune Maîtresse et retroussait mes manches pour porter quatre par quatre les boites, interdisant formellement à Hannah d'en porter une seule.

_Mais je pourrais tout de même en porter une, c'est aussi mon tr-...!

_Non.Dis-je catégoriquement. Vous êtes une femme, vous ne devriez pas porter de charges aussi lourde.Ce la nuirait à votre forme et ce serait bien dommage de vous voir souffrante.Déclarais-je en lui servant un sourire sincère.

Je continuais mon chemin vers la cave à couverts pour les ranger accompagnés d'Hannah qui se pressait de replacer dans chaque remise les couverts.Elle semblait encore plus rouge que l'instant précédent.Mais que lui arrivait-il donc?

_Hannah vous semblez , vraiment mal en point.Affirmais-je en reposant le dernier carton d'argenterie.

_N-non, je vais très bien ,c'est juste que...ne vous en faites pas.Balbutia-t-elle.

_Vous tenez le même couvert depuis 10 minutes.Dis-je en la voyant frotter celui-ci depuis un bon bout de temps.

Elle cessait aussitôt tout mouvement en rougissant de plus belle.Peut-être était-elle mal à l'aise en ma présence?Pour éviter de la gêner d'avantage , je lui ôtais les couverts de la min et terminais de ranger ceux ci hâtivement. Quand l'un de mes gants de service s'accrocha à l'une des étagères, et le déchira .Voilà qui était bien fâcheux.

_Oh, je suis désolée c'est à cause de moi, je vais le recoudre.Fit Hannah en ne me laissant pas le temps de m'y opposer , elle me dit de prendre une chaise et qu'elle allait le faire sur la minute.

Se saisissant d'un petit kits de couture dissimuler dans son petit tablier de gouvernante et elle me demandais de lui donner mon gant.Je le lui donnait et elle demeurait silencieuse en observant ma main...

_Votre main, elle...

_Ce sont mes anciens employeurs. Déclarais-je en la voyant scruter avec peine ma main droite au jointure brûlés par le fer chaud.

Elle relevait ses yeux vers les miens un air désolé, et je lui répondais avec un sourire léger.

_Ne vous inquiétez pas, ça a cicatriser depuis.

_Ce sont des monstres. Lacha-t-elle en s'attelant a la tache.

_Peut-être, mais aujourd'hui , je suis au service de Lady Alaya.

_Ce n'est pas Monsieur son père qui vous a-

_Certainement pas.Au contraire , ce sont eux qui m'ont sauvés de mes anciens employeurs.

Elle continuait de coudre en m'adressant un regard intéressé.

_Comment cela?

_Eh bien, je ne sais pas si cela est vraiment important.Lui répondis-je surpris par son intérêt.

_Je trouve ça important.

Je décidai alors de lui raconter ma première rencontre avec Miss Alaya. Une rencontre qui m'avait marqué.

Huit ans auparavant.

PDV Esteban

_Maudit Paysan!Bon a rien!

Je recevais un treizième cou de fouet en public, dans la place de la ville, la boue inondant mes vêtement et le froid glaçant mes os.

_Tu n'es pas capable d'acheter une robe convenable à ma femme! Tu n'as même pas l'étoffe d'un Majordome!

Un autre coup, puis un autre coup encore, je voyais la foule me regarder comme une bête de foire et mon employeur continuait de me battre.J'étais trop fatiguer de me battre, et trop lâche pour me rebeller contre ses ordures.J'entendais un forgeron continuer de taper sur le fer chaud et vit mon employeur, se saisir de celui ci .La morsure du fer sur ma main droite fut immédiate, et je serrais mes dents sur le cuir.Attachés comme un vulgaire gibier. Dans la boue.J'attendais, et sentais les coups s'abattre , je n'hurlais plus, je ne voulais plus hurler.Ce monde n'était pas un monde humain mais seulement celui des hypocrites.

_Tu ne mérites pas d'être à mon service!Enfant de Putain!

Et encore un autre coup puis un autre mais le suivant ne survint pas.C'est alors que j'entendis..

_Argh! Qui à lancer ça!Misérable vermine!

_C'est moi! Entendis-je d'une voix enfantine.

Je cherchais du regard la voix qui s'était opposé a mon bourreau et tombait sur un garçonnet a peine plus  haut que trois pommes, de jolies yeux au ton sombre et un habit simple mais propre.

_Toi, sale gamin!

Le garçonnet ne bougeais pas d'un seul pied et je voyais mon bourreau se diriger vers lui, le fouet a la main prêt à frapper, quand l'inattendu se produisit.Le petit garçon venait d'attraper le fouet de sa propre petite main fragile mais ne semblait pas avoir peur.Aucunement.

_Tu vas le payer ! Grogna mon employeur en mettant une gifle au gamin qui répondit par un coup de genoux bien placé.

Tout le monde restait sans voix et le gamin, lança le fouet loin de mon bourreau en le laissant à genoux dans la boue.Il se dirigea vers moi et m'enleva les liens de cuir ainsi que ma lanière de cuir que mon employeur m'avait enfoncé dans la bouche.

_Il ne te fera plus de mal. Me dit le garçonnet en me redressant et m'essuyant le visage avec ces petites mains pleines de chaleurs, les yeux remplis de tellement de pureté.

Il me donna une bourse rempli, de pièce d'or.Je m'effondrai en pleurant la tête enfoui dans les bras de ce petit garçon qui me caressait les cheveux sans avoir peur de mon apparences ,ni de la boue qui collait dans mes cheveux.Peut-être , y-avait-il un peu de bonté dans ce bas monde.

_Lady Alaya! Entendis-je d'une voix grave.

Je redressais mon regard sentant mes os trembler et voyais un homme se diriger  vers le petit garçons qui venait de me passer son petit gilet sur les épaules.

_Père! Il faut aider cet homme!

_Tu es couverte de boue!

_Mais père!

_Il suffit jeune fille!

_Je vous en prie...vous m'aviez dit que j'vais besoin d'un chaperon.Je pense que cet homme sera une bonne personne pour me surveiller.

Je restais à genoux en découvrant que ce jeune gamin était en faite une jeune fille aristocrate.Mais malgré l'aura arrogante de son père, elle semblait indifférente et le suppliait de m'accepter quand  j'entendis...

_Redressez-vous, ma fille semble vous avoir choisi, pour je ne sais quel raison...

_Merci, Père.

La jeune fille se dirigea vers moi et me porta assistance.Je vis mon ancien employeur se relever pour sauter sur la jeune fille mais le père de celle ci, arrêta mon ancien employeur en lui disant...

_Vous oseriez touchez à la fille du Lord Storm?Ma Fille?

Contre toute attente Mon ancien employeur, s'éloigna et disparu avec son épouse dans la foule qui nous examinait avec attention.

_Je m'appelle Alaya et toi? Me demanda cette enfant le sourire au lèvres et l'air innocent.

_E...Esteban. Réussis-je a articuler, la douleur de ma brûlure grandissante.

_Tu voudrais bien devenir Mon Majordome? Questionna-t-elle en continuant de sourire.

Je restais évincé devant cette enfant...

_Ou-oui, jeune maîtresse.

Pour toute réponse , elle déchira un pont de sont gilet et l'enroula autour de ma main droite pour que le froid n'aggrave pas ma brûlure.

Fin du Flash Back

_Ce fut ainsi que je devins Le Majordome de Mademoiselle Alaya Storm. Conclus-je en dévisageant Hannah qui me remettait le gant en main propre.

_C'est une personne bien.Je comprends pourquoi, vous persistez à restez constamment à ses côtés.C'est rare de trouver des aristocrates de ce genre.

_Ce n'est pas une aristocrate.Miss Alaya n'a pas leur arrogance et leur orgueil mal placé.C'est une Princesse, ce qui est bien différent, parce qu'elle veille sur tous sans exception.

PDV Alaya.

Après ce que le Comte m'avait "déclarer", j'avais pris un bain et déguster mon déjeuner en me posant une drôle de question. Ou pouvait bien être Mon Majordome ?

A suivre...

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

388K 21.7K 34
Depuis des siècles, un clan de chasseur à élu domicile sur le territoire d'une meute de loups, et depuis des siècles, ils se battent pour cette ter...
605 107 51
Blessée et amnésique, allongée et inconsciente, c'était comme celà qu'elle avait été trouvée. Un cœur vide et un esprit brouillé, elle essayait tout...
870K 67.7K 46
Tome 1 de la collection Alpha Curse : Flolène Filigna est tenue à l'écart de la société, touchée par une malédiction qui fera mourir son âme soeur si...
3.3M 123K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?