Amour Interdit [Drago x Hermi...

By Beautyofdream

18.9K 489 106

Faire semblant de détester quelqu'un, cela vous est-il déjà arrivé ? Se rendre compte qu'on ne peut plus igno... More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Un nouveau sorcier

Chapitre 1

3.7K 75 10
By Beautyofdream

L'hiver arrivait et venait déposer ses flocons sur les arbres défeuillés par la saison. La maison d'une fille nommé Hermione Granger en était remplie, à croire que cette année l'hiver avait choisi principalement cette ville. Cette adolescente âgée de 15 ans en était à sa 5 ème année à une fameuse école très protectrice contre les forces du mal et une seconde maison pour les élèves : Poudlard. Comme à son habitude, elle achetait tout ces effets scolaires en avance pour éviter un quelconque oubli lors de la reprise des cours de magie. Les jours de vacances avaient défilés à une telle rapidité qu'elle se demandait si il y en avait vraiment eu. Ce jour arriva, le jour de retourner à cette majestueuse école. Hermione craignait de revoir quelqu'un en particulier et espérait ne pas se faire remarquer par cette personne à la gare. Elle marchait à la gare de King's Cross vers la voie 9 3/4 et au bout de 5min de marche elle arriva finalement face au mur à traverser. Une fois dans le train, elle s'assit près d'Harry et Ron. Elle avait croisé son regard, avant de monter dans le Poudlard Express. Son regard était doux mais Hermione ne lui accorda qu'un bref regard.

PDV Hermione

Je pensais au début qu'il m'aimait mais c'était avant.

- Hermione, tu nous a pas dit ce qu'il s'est passé avec lui! m'avertit Ron.

- Avec Drago? demandais-je.

- Oui! acquiesça t-il.

J'expliquais en détails l'histoire qui s'était passé avec le serpentard. C'était avant les vacances, Drago et moi nous nous étions beaucoup rapprochés malgré nos différences ainsi que nos maisons qui pour moi est celle de Gryffondor. Même qu'une fois un baiser aurait pu arriver si Parvati n'était pas arriver à ce moment là. Un jour, alors qu'on sortait du match de quidditch dont la maison gagnante était celle de Gryffondor, je me dirigeais vers Drago. Mais au moment où je voulu en placer une il me stoppa en me lançant par terre et finit par me traiter de ce que je craignais, de sang de bourbe. Choquée et sous le regard amusé des autres, je me levais et entrais dans les toilettes pour y verser mes larmes ne pouvant se retenir. J'entendis des pas revenir par ici et des chuchotements " oui, elle est folle", "Bravo Drago, cette sale sang de bourbe le mérite! ", " j'avoue t'avoir cru dans ses bras". Mes larmes silencieuses et déchirantes s'écoulaient à petits flots sur mes joues chaudes. Les bruits s'éloignèrent petit à petit laissant place au bruit de pas correspondant à un élève et je sus bien vite que ces pas étaient ceux de Drago Malefoy.

- Her..mione? demanda lentement Drago qui était derrière la porte.

Je déverrouillais la porte des toilettes et me plaçais bien en face de Drago en furie et hors de moi et sortais tout ce que j'avais à lui dire.

- Laisse moi ! Toi et les autres vous n'avez aucun respect! Mais ce qui me fait le plus de peine c'est de voir que tu es tombé aussi bas qu'eux ! je lui hurle à la figure.

- Oo-ui je..je sais pas ce qui m'as pris.. dit-il d'un air désolée et confus avec quelque chose que je qualifierais de crainte.

Crainte ? De quoi? De me perdre ? Impossible, pour lui je n'étais rien et ça depuis le début. Je dû me retenir de toute mes forces pour éviter que ma main fasse sa belle joue blanche virer à une teinte rouge. Au lieu de lui donner la gifle du siècle sur la joue, je lui donna un coup d'épaule et m'en alla rejoindre Ron. Cette histoire m'est resté dans la tête tout l'été. J'étais triste et je le suis toujours. J'ai encore du mal à croire qu'il m'ait fais ça.. Sang de Bourbe... Après ce qu'on a traversé ensemble. J'ai sacrifier du temps pour lui, presque mes amis car ils me reprochaient de ne pas passer assez de temps avec eux.
L'express arriva enfin à destination et on descendit tous du train. J'étais mélangée dans la foule d'élève quand soudainement un bras me tire dans une cabine du train.

-Mais lâchez moi ! je crie.

Je me fige sur place quand je comprends que c'est Drago Malefoy. Avant que je puisse en placer une, il me met sa main sur ma bouche pour empêcher un quelconque mot qui voudrait sortir de ma bouche. Je le laisse faire je ne sais pas pourquoi.

- Avant que tu m'insultes ou me rues de coups, je veux m'excuser pour ce que je t'ai fais.. Je sais que je n'aurais jamais du, c'était une grosse erreur qui est pour l'instant la pire que j'ai faite..Mais j'aimerais qu'entre nous ça redevienne comme avant, et je pense que toi aussi tu le veux..

Il avait retiré sa main de ma bouche. J'ai envie de lui pardonner, qu'il me fasse rire comme avant.

- Je.. Je..j'ai besoin de temps Drago..

Je me sauve finalement à toute vitesse et me dirige vers Poudlard. Nous arrivons dans la salle commune pour le dîner du soir. Je m'assois près d'Harry et Ron qui est face à moi.

- Où t'étais ? me questionne Harry et Ron en même temps.

- Je..Désolée j'ai eu un soucis..

Ils me regarde d'un regard méfiant et me questionne.

- Ton "soucis" ne s'appellerait pas Drago Malefoy?

Une voix me sauve finalement de ce cruel questionnaire sur mon soucis survenu, celle de Dumbledore. Dieu soit loué. Il commence un discourt habituel pour parler du début d'année, des professeurs et règles à suivre quand je sens une présence s'assoir près de moi. Je tourne la tête et.. Pas lui, non..

- Oh, désolé, je t'avais pas vu. Vraiment désolé, dit Drago un sourire narquois aux lèvres.

- J'avais oublié à quel point tu étais égocentrique, lui dis-je avec un semblant de sourire accompagné.

- Je n'y crois pas une seconde, tu n'aurais pas pu l'oublier.

Harry regarde Drago d'un ton nonchalant et Ron fait remarquer à Drago qu'ici c'est la table des Gryffondor. Il nie en expliquant qu'il peut aller sur la table qu'il souhaite mais rejoint finalement la sienne. Harry et Ron m'avaient sermonné en m'expliquant avant les vacances qu'ils ne comprenaient pas que j'ai pu fréquenter un Malefoy, moi Hermione qui déteste le plus les Malefoy. Je pense que dans le train, il ne laissait pas voir leur joie mais ils étaient contents que je ne voulais plus de Drago comme ami. Alors que Dumbledore finissait son discours, une femme habillée de la tête au pied de vêtements rose bonbon s'avança et se racla la gorge pour prévenir Dumbledore qu'elle allait parler.
Son discours nous a fait comprendre que le ministère se mêlent des affaires de l'école...Le premier jour a été rapide, rien de spécial ne s'est passé à part quelques disputes des Serdaigle. Le soir arrive, je viens de finir le dîner et je me dirige dans ma chambre. Je dis au revoir à Ron et Harry sur le chemin et les quitte. Je suis presque arrivée mais un bruit me stoppe..

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Voilà c'est mon tout premier chapitre de ma toute première histoire. C'est la première fois que je poste sur WattPad! Donc j'espère que vous me donnerez des avis pour que je puisse m'améliorer dans mon travail car j'aime beaucoup écrire.

Les personnages appartient à JK Rowling mais j'ai transformé l'histoire. Mon histoire peut ressembler un peu à Harry Potter mais en aucun cas le même! Dans le vrai Harry Potter, Hermione est avec Ron.

Sinon j'espère que votre lecture a été bonne! :)

Continue Reading

You'll Also Like

709K 20.8K 26
Tout pour la rendre fière.
33.7K 1.1K 15
Nouvelle-Orléans, an 1800. La guerre entre humains et sorcières fait rage et un assassinat dans le Vieux Carré va bouleverser le destin de deux pe...
513K 11.2K 54
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
255K 30.7K 14
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...