Chapitre 3

1.7K 34 8
                                    

- Ah, fait attention ! me crie le garçon que j'ai bousculé.

Surprise, mon regard se rempli de haine par la suite.

- C'est bon je suis désolée !

Il relève la tête après avoir ramasser ses livres et on dirait que.. son regard s'attendrit et ses sourcils ne sont plus froncés.

- Je t'excuse, je suis Robert Clint et toi?

- Apparement ca t'arrive de ne pas crier, dis-je.

Amusé, il réponds.

- Ca m'arrive.

Je rigole finalement avec lui et je me présente.

- Moi c'est Hermione, Granger.

- Enchanté, je ne t'avais jamais croisé avant! me fait-il remarquer.

- Moi non plus, mais maintenant on se connaît, dis-je avec un sourire.

Il me propose qu'on passe du temps ensemble un de ces jours pour apprendre à se connaître et comme je ne suis pas contre les nouvelles amitiés j'accepte. Il continue son chemin et moi le mien. Après cette bousculade, je rejoins Ron et Harry. Je trouve Harry et Ron un livre à la main discutant sur une table de la Grande Salle, je les rejoins.

- Salut les garçons..

Harry et Ron continuent leur discussion toujours sous mon regard étonné. Je me demande de quoi il parle mais je ne comprends pas un traitre mot de ce qu'ils se disent.

- Eh oh! je tente.

Ils me regardent enfin et me présente leur excuses et m'expliquent de quoi ils parlaient.

- Harry ne veut pas avouer que le professeur Ombrage lui a fait une grosse marque à la main lors de sa punition! me dit Ron.

Surprise, je regarde sa main. Je vois une marque rouge en effet, c'est horrible. Ça me laisse sans voix. " Je ne dois pas mentir", voilà ce qui était marqué sur sa main qui commence tout juste à cicatriser. Ron doit parler de la convocation, qui s'avère être une punition du professeur contre les forces du mal . Harry a affirmé devant le professeur et toute la classe que Voldemort était de retour. Le ministère ne croyant pas à ce retour, il n'y avait pas à être étonnés. Jamais à Poudlard il n'y a eu ce genre de punition ! Même pour un affront d'un élève à un professeur. Je m'inquiète pour Poudlard, depuis que le ministère est ici, plus rien n'est comme avant. Je regarde Harry qui lui a la tête baissé.

- Harry si cette femme t'as fait du mal, il faut le dire à Dumbledore ! dis-je.

- Ce n'est rien, nie t-il.

- Bien sur que si..Harry...

Avant que j'ai pu finir ma phrase, il se lève de la table et il se dirige tout droit vers son dortoir. Ron et moi nous nous regardons étonnés. Il nous tourne le dos, ce que Ombrage a fait ne doit pas être ignoré. Mais Harry est têtu, il ne dira rien, je le sais.

- Je vais aller dans le dortoir, me préviens t-il, pour le voir.

- D'accord, tiens moi au courant.

- Compte sur moi.

Il s'en va à son tour et je ne tarde pas à rejoindre mon dortoir après avoir avaler mon délicieux dessert. Je crois être la seule de nous trois qui est fini son plat en entier pour une fois. Même Ron, le mangeur de première n'a pas fini le sien. En me dirigeant vers mon dortoir j'aperçois une tignasse blonde cherchant quelque chose des papiers à la main. Je reconnais vite Lufoca..enfin Luna Lovegood. Lufoca est un surnom que les gens de notre classe lui donne. Ils l'utilisent tellement qu'on fini par l'appeler vraiment comme ça. J'espère juste que je ne l'appellerai pas comme ça un jour sans faire exprès. Ce serait un moment assez gênant. Connaissant Luna, elle continuerait à sourire.

Amour Interdit [Drago x Hermione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant