Chapitre 4

1.3K 35 3
                                    

Je dévore mon magnifique cake que je viens de prendre sous le regard amusé d'Harry. Ils sont vraiment délicieux avec leur crème chantilly par dessus ce minuscule gâteaux. Les cœurs et les étoiles sucrés sur le tout les rendent meilleurs. Je regarde Harry qui d'un regard surpris fixe Ron arrivant près de notre table le visage très joyeux; je comprends sa surprise. Je ne sais pas ce qui le met de si bonne humeur à ce rouquin mais on va vite le savoir. Harry et moi on le questionne du regard et nous explique sa bonne humeur et en effet on devient tout aussi content que lui.

- Franchement Neville a vraiment de bonnes idées! La salle sur demande sera parfaite! je m'exclame.

- Mais oui! C'est une EXCELLENTE idée ! enchaîne Harry.

Les deux semaines qui ont suivis ont été assez bien et calme. Neville avait donc trouver  la salle sur demande qui nous a permit de nous entraîner énormément. Chaque temps était précieux et la discrétion importante. Si quelqu'un comme des Serpentard ou le professeur Ombrage venait à nous prendre tout pourrait partir en fumé. Harry, Ron et moi sommes très contents des progrès et des personnes qui s'impliquent plus que l'on n'aurait imaginé. Drago, lui, a était un ange. Il m'avait fait plusieurs surprise encore comme celle de la salle sur demande. Mais nos sorties était de plus en plus meilleures. Nous avions notamment fais des balades, on discutait et on se voyait le plus souvent possible. Je cherche un livre dans la bibliothèque pour mon devoir en arithmancie. Je ne veux pas me planter sur un sujet aussi simple. Même si je connais déjà bien ce sujet et que je ne pense pas réussir à le rater.

Je sens des mains se glisser autour de ma taille et une voix que je connais si bien me susurrer " On est seul, dans la bibliothèque ". Son torse collé à mon dos recouvert, pourtant de notre uniforme, je sens sa chaleur et ses abdominaux. Je ne sais pas si je dois bouger ou parler alors je loge ma tête sur son épaule droite. Toujours dans cette position il continue à me susurrer des choses que je n'arrive plus vraiment à comprendre, déconcentrée. Il décale mes cheveux du côté gauche et me mort le lobe de l'oreille délicatement. Un gémissement me sort de la bouche. Oh non! Je place ma main sur ma bouche. Drago ricane.

- C'est méchant de se moquer, je boude.

- Je ne me moque pas, c'est juste que j'aime l'idée que je te fais de l'effet, me dit-il un sourire mesquin.

- Mhhm, mouais.

- Ca ne te donne pas des idées? Chuchote t-il.

Je me retourne et lui donne un léger coup sur le torse ce qui provoque encore un rire de sa part.

- Moh je plaisante! Enfin...à moitié.

- Je ne ferai rien à avec toi tant qu'on ne sera pas un vrai couple monsieur Malefoy! lui dis-je clairement.

- Fallait le dire..

- Pourquoi? Tu serai aller raconter à tout le monde qu'on est ensemble pour satisfaire ton envie sexuelle ? le questionnais-je.

- Qui sais..

Voyant que je garde mon sérieux il dirige une nouvelle fois ses mains sur ma taille pour me garder face à lui.

- C'est que en ce moment, je te veux toi et je m'en fou que les autres sachent!

- Drago, si tu le fais tu te rendra compte que tu n'as pas réfléchi avant de le faire.

- Bon, si tu veux attendre, j'attendrais. Pour toi.

Amour Interdit [Drago x Hermione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant