Un visage qui m'est familier...

By livasion

2K 96 11

4 ans déjà... 4 ans sans nouvelle... 4 ans que la guilde est dissoute... 4 ans... More

Chapitre 1 : 4 ans
Chapitre 2 : L'inconnu
Chapitre 3: Le travail de journaliste and I would never hurt her...
Chapitre 5 : Réjouissances
Chapitre 6 : Qui es-tu?
Chapitre 7: Soupçons
Chapitre 8 : comment te pardonner?
Chapitre 9: END
Chapitre 10 : Un choix crucial
Chapitre 11 : Mort
Chapitre 11/2: Je ne t'ai pas abandonné!
Chapitre 12: LEMON
Chapitre 13 : Le signe d'un renouveau
Chapitre 14: Les fées
Chapitre 15 : Un nouvel ennemi

Chapitre 4: Peur ou attachement

130 7 0
By livasion

Pdv Lucy :

Je venais de quitter le studio et rentrais chez moi, fatiguée.

J'ouvris la porte. L'intérieur de la maison était silencieuse et mon instint me dictais que quelques chose de bizarre se tramait. Frissonnante je m'approchai alors du salon, je ne vis personne sur le canapé mais le verre que je lui avait donné la veille était brisé, les débris recouvrant le sol.

Ou était-il ?

Je fus alors paralysée par la peur, je sentais au creux de mon coup un souffle chaud qui pour moi n'avait rien d'humain.

C'était lui !

Je pouvais percevoir une énergie bestiale autour de lui grâce à mes pouvoirs de mage. Quelques chose d'inhumain, sans savoir d'où me venais la force qui me permettait de rester debout et de garder mon sans froid, je commençais à lui parler:

-Que me veux-tu? dis-je en me retournant sur mes gardes

Il ne bougea pas. Face à lui à présent, je le regardais dans le blanc des yeux ou plutôt là où devrait être ses yeux sous son masque, passant tous les cénario dans ma tête.

Devais-je m'enfuir?
Il m'aurait bien avant...
Appeler un esprit?
Cela mettrait trop de temps...
Je dois le résoner ,convins-je

Mais soudainement, il baissa la tête en gémissant comme si on venait de le piquer. Il recula, se pris le rebord de la table, tomba au sol lourdement, la tête renversée et ne bougea plus. Néanmoins je pouvais entendre son souffle sacadé sous son masque, qui témoignait j'en étais sur de l'effrayement. Ce garçon si ça en était un avait d'abord un sérieux problème et avait peur de lui même. Miraculeusement l'énergie négative disparus et l'inconnu resta inerte au sol.

Mes pensées étaient tiraillées, cette homme était trop suspect.

Comment pouvais-je être à l'abri chez moi, si une tel personne si trouvait?

Que devais-je faire...?
Me décidant enfin à bouger je me baissais afin de l'aider à se relever, il releva la main droite et m'arrêta.

-Laisse moi t'aider ! Es-tu idiot ! Tu ne devrais même pas bouger avec ta blessure ! dis-je à bout de nerf

D'un geste vif, je pris sa main toujours en l'air et la fis glisser sur mon épaule puis clopinant vers le sofa, je le déposais.

Il tremblait.

-Tu as froid ?

Mais il ne bougea pas. Je pris une couverture, lui étalais sur les épaules puis m'asseyais à ses côtés.

-Tu sais j'aimerais bien pouvoir te parler, connaître ton nom ... tu me fais peur ... je ne peux pas te faire confiance si je ne connais pas tes intentions! Et je ne peux pas t'aider si je ne te connais pas ...

Il ne répondait pas comme à son habitude.

C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit , s'il ne voulait pas me parler physiquement , je vais l'obliger à le faire mentalement! Sans le laisser réagir je posais rapidement mes deux mains sur chaque cotés de sa tête , posant mes doigts fins sur l'espace de son crâne à découvert. Mes yeux devinrent dorée , le sort de télépathie était enclenché.

Ouvre toi porte de l'esprit !

L'esprit de l'inconnu s'ouvrit a moi , je reconnus l'espace familier de la conscience. Une sorte d'univers bleutés sans limite. Malheureusement quelques choses semblait étrange et anormal , quelque chose que je n'avais jamais rencontrer dans les consciences d'autre personne au par avant. Des chaînes rouges en fusion!

Je fis bien attention d'en toucher aucune , qui pouvait savoir ce qu'il se passerait ensuite sinon ?

Laissant les chaînes de côtés , je me concentrai plus profondément. Des émotions contradictoires vinrent alors ricocher contre moi :

La tristesse

La culpabilité

La mort

-Non .....non..... , gémi une voie au loin

-Reste loin de moi ... , continua la voie qui s'intensifiait au fur et a mesure que la personne parlait , comme si celle-ci se rapprochait de moi

Déjà pas très rassuré , mon esprit commença à ce déconcentrer et à être attirer dans mon corps , mais bien avant cela j'entendis une nouvelle fois la voie , cette fois tellement proche que pendant un instant j'arrêtai de respirer :

-JE SUIS DANGEREUX PART!!

Mon esprit fut aspiré part mon corps tel un souffle tirer en arrière par une main invisible et mes yeux s'ouvrir.

Mon coeur battait à toute allure et je savais au fond de moi que si je n'étais pas partit à ce moment la , je n'aurais jamais pu rouvrir les yeux. Mon premier reflexe fut de m'éloigner d'un coup malgré le sort complexe que je venais d'entreprendre. Des points noires apparurent devant mes yeux , je vacillais prise de vertige. Trop apeuré pour réfléchir clairement je lui lançais un sort de sommeil , voulant me protéger de la mort à tout prix , car c'est elle que je redoutais et que cette individu émanait. Je tombais à genoux vidée de mes forces , des larmes coulèrent sur mes joues.

J'ai peur..... Nastu ..... toi qui m'aurait rassuré à ce moment , ou es-tu ?

Mon sanglot résonnait dans la maison , je me sentais vraiment seul ...

Mes dernières forces me portèrent jusqu'à mon lit dans lequel je m'endormis aussitôt , accompagnée d'une tristesse inconsolable. Des cauchemars m'assaillirent , toujours les mêmes , ma guilde et plus particulièrement LUI accompagné de son fidèle compagnon.......

Le lendemain , je me réveillais en sueur , la respiration saccadé et le reste de mes larmes aux creux de mes yeux.

-Natsu...,murmurais-je laissant une nouvelle fois couler une larme solitaire sur ma joue déjà rosit.

(...)

Je fixai à présent le paysage par la fenêtre stoïque , sans émotion quand tout à coup il ouvrit la porte .

Je m'essuyai les joues vigoureusement et regardai dans sa direction , je le voyais dans l'entre bâillement de la porte , il ne bougeait pas.

Vider de toute émotion , je ne réfléchis pas à mes paroles:

-Entre

Celui-ci obtempéra et vint s'asseoir en tailleur sur mon lit tel un enfant tout à fait le contraire de la veille , il semblait si calme aujourd'hui , apaisé.

Nous restâmes là quelques minutes puis il prit ma main dans la sienne et se leva , sa main était chaude et rugueuse ce qui me fit tressaillir.

Cela me fit repenser à mon meilleur amie disparus , mes larmes coulèrent à nouveau, son visage me hantait.

Je n'en peux plus..

Je le suivis ensuite tiré par sa main , il m'apporta à la cuisine ou surprise je vus le déjeuné préparé sur la table.

-Merci , dis-je en m'essuyant les yeux surprise

Passé cette instant de surprise , je lâchai sa main et m'assis .

-Tu sais , tu pourrais peut être enlever ce masque maintenant , dis-je en mangeant

mais il ne broncha pas et continua de manger .

-Comment tu t'appelles ?

Il leva la tête me fixa et continua à manger

-pffff , dis-je la joue écrasée sur ma main , je vais te laisser je dois aller au travail

Cette fois ci il hocha la tête et m'accompagna jusqu'à la porte

bizarre

-Je peux te laisser ranger le petit déjeuné , dis-je en partant , lui faisant signe de la main

Il me regardait à travers son masque accouder à la porte d'entrée , sans bouger.

Ni comprenant rien je commençais à partir , me dirigeant vers le bois .

Soudain j'entendis un craquement qui ne révélait rien de bon , je me retournais vivement pour voir d'où ce bruit venait mais je n'eu pas le temps et fus projetée au sol . Sonnée je regardai néanmoins derrière moi , une branche d'arbre venait de s'écraser au sol et bizarrement il ne mettais rien arrivée , elle était surement tombée à cause de la tempête de l'autre jour.

C'est à ce moment que à moitié réveillée , je me rendis compte que j'étais dans les bras de l'inconnu , c'était lui qui m'avait sauvée de peu avant que cette branche ne m'écrase .... je remarquais alors qu'il avait poser sa main sur le côté gauche de son masque. Instinctivement , je lui la retirais et découvrais que son masque s'était cassé en triangle jusqu'à son oeil gauche. Je pouvais voir sa pupille verte me fixer intensément , m'ébranlant de l'intérieur.

Son regard était tellement identique à celui de Natsu mais il ne fallait pas se méprendre ce n'était pas un oeil humain que je voyais puisqu'au contraire de celui-ci ce une fente reptilienne lui faisait office de pupille.

Son regard se voila soudainement , quand il dû voir le mien apeuré. Il tira sa cape en avant afin de le cacher et se releva. Hésitant il me tendis sa main droite en tremblant. Consciente , qu'il n'y avait pas de danger vu qu'il venait de me sauver la vie je l'attrapais et me relevais. Moi debout , il se détourna et partit rapidement en direction de ma maison.

-merci....., murmurais-je

Il s'arrêta un instant tourna légèrement son visage dans ma direction et repartit .

Continue Reading

You'll Also Like

861K 40.1K 172
𝒊𝒏 𝒘𝒉𝒊𝒄𝒉 the boy who lived falls for the girl who had no one
186K 4.2K 52
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯ જ⁀➴ 𝐅𝐄𝐄𝐋𝐒 𝐋𝐈𝐊𝐄 .ᐟ ❛ & i need you sometimes, we'll be alright. ❜ IN WHICH; kate martin's crush on the basketball photographer is...
867K 45.8K 32
It's the 2nd season of " My Heaven's Flower " The most thrilling love triangle story in which Mohammad Abdullah ( Jeon Jungkook's ) daughter Mishel...
137K 559 36
PLEASE NO HATE! U READ THE TITLE IF U DONT WANNA READ DONT READ!