Chapitre 6 : Qui es-tu?

93 8 1
                                    

-Lucy! , dit une voie masculine derrière moi

Je me retournai et vis Suto qui m'avait suivit

-Je t'accompagne , il fait déjà nuit c'est dangereux!

-D'accord , dis-je un peu rassurée , c'est vraie que je n'aimais pas être seule , dehors , la nuit.

Arrivée à la porte je commençai à tourner la clé dans la serrure quand je me souvins de l'inconnu , je me stoppai.

-Tu devrai rentrer , je vais me débrouiller toute seule à partir de maintenant , c'était vraiment gentil de ta part de m'accompagner merci , dis-je quand même un peu gênée de lui demander de partir après le chemin qu'il avait fait

Il me fixa un long moment et s'approcha de moi déposant un baisé sur ma joue , je rougis et le regarda partir , ma main posée la ou il avait touché ma peau.

-Comme tu veux , résonnèrent ces trois mots dans le vent nocturne

-...

Je fixai toujours sa silhouette à l'horizon quand la porte s'ouvris derrière moi . Je me retournai vers l'inconnu au masque qui , étonnamment  chassa ma main de ma joue , rageusement.

-Eh..? , laissais-je sortir surprise

Il prit mon bras et m'entraina à l'intérieure , soudain , croisent son regard  je vis que son il auparavant vert  était devenu rouge feu , je frissonnai .

Son il n'était-il pas vert ce matin ?

Il compris mon changement de comportement et laissa glisser sa capuche un peu plus loin sur son visage pour cacher son il.

-Mais bon sang qui es-tu ? , dis-je les mains sur les hanches décidée à avoir une réponse

Mais il partit au salon toujours sans rien dire .

Je le suivis et me laissai tomber sur la canapé en soufflant déçu .

Puis inconsciemment , je repensai à mon compagnon , comme des millions de fois au par avant. C'était surement les événement de la journée qui une fois encore me le rappelaient... Il était partit avant que la guilde ne se dissolve , me laissant comme seule au revoir , une lettre , me disant qu'il partait s'entrainer seule avec Happy son fidèle ami exceed mais se n'était pas le seule raison , je savais qu'il avait été beaucoup touché par la mort de son père dragon .

Je pris une couverture et m'allongeai sur la canapé décidément exténuée  par ces pensées sombres , mes yeux commencèrent à se fermer d'eux même , repensant à l'Inconnu toujours debout devant la fenêtre je dis:

-Libre à toi de faire ce que tu veux , si tu ne veux pas me dire qui tu es , part

Je sombrai dans les bras de Morphée , puis , bizarrement je sentis une pression chaude et réconfortante dans mon dos , ce ne fut qu'à ce moment la que je me perdis dans mes rêves. Les même rêves douloureux qui m'étaient devenu habituel , son visage toujours plus flou et plus lointain. Comme si je le perdait toujours plus , chaque nuit , chaque jour passé en son absence....

Un visage qui m'est familier... (TOME 1)Where stories live. Discover now