Blood Lover

By writeadtay

728K 42.1K 4.9K

Blood Lover est une fiction surnaturelle, basée sur Zayn Malik. « C’est un monstre. Il te tuera. » « J’ai con... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Soul of Demigod
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Zayn?
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41

Chapitre 4

18.6K 1K 85
By writeadtay

Noir. Le néant. Je ne voyais rien à part du noir. Ma tête me faisait mal. Où suis-je? Je toussotai à plusieurs reprise.

« Enfin réveillé Belle au Bois Dormant? » pouffa Zayn alors que je pris peur d'un coup.

« Laisse moi p...partir. » bageyais-je en regardant partout autour de moi.

« Tu n'apprécies pas ma compagnie? » ricana-t-il d'un air sombre.

« T'es qu'un malade. » marmonnai-je sèchement.

« Oui, je le sais. » dit-il d'un ton calme mais dur.

Je fouillai dans mes poches et sortit mon téléphone. J'allumai la lampe de poche et éclaira le hangar. Je criai lorsque je vis Zayn accroupi devant moi.

« Tu dois téloigner de moi. » dis-je en fermant les yeux.

« Chérie ne pense pas à ça, pense au fait qu'il fera nuit dans exactement 38 minutes et que tu es là avec moi et que dans 38 minutes il y en aura des tas qui viendront pour te bouffer. » souria-t-il extrêmement amusé par la situation.

« Pourquoi tu ne me tues pas? Maintenant, tout de suite? » demandai-je soudainement.

Ces sourcils se fronçèrent et à ce moment il ne dit rien comme si il était concentré à trouver la réponse dans son cerveau. Je me maudis intérieurement d'avoir demandé ça quand j'entendis un énorme bruit, je sursauta. Zayn balançait de grosses boîtes contre les murs. Il était apparemment en colère.

« Mais arrêtes. » m'écriais-je en me levant en me mettant face à lui.

« Ne me dit pas quoi faire. Putain. » hurla-t-il, ses yeux noir me fixaient. « Pourquoi? » hurla-t-il en s'avançant dangereusement vers moi.

« Pourquoi quoi? » demandais-je d'une petite voix, j'étais terrifiée.

Il frappa dans le mur et soupira profondement comme si il essayait de se calmer.

« Casses toi. » dit-il d'un ton dur.

« M..j-je peux? » bafouillais-je choquée.

« Pars. Vite. » grogna-t-il en frappant dans le mur.

Je soufflais de soulagement et sortit le plus vite possible. Il me restait une vingtaine de minutes devant moi avant que le soleil se couche. J'avais horriblement mal à la poitrine mais je courais toujours. Mes pieds étaient une bombe à retardement. J'avais juste une seule envie, m'assoir et ne plus jamais me lever mais je continuais. Je ne m'arrêtai à aucun moment. J'aperçus ma maison et je souris malgré moi. Je couru encore plus vite et me précipita à l'intérieur. J'avais l'impression qu'à tout moment ils arriveraient et me tueraient.

« Je suis là. » gueulais-je assez fort en souriant. « Papa? Maman? » gueulais-je en sentant la peur montait petit à petit en moi.

Je traversa le salon quand le téléphone fixe sonna. Un frisson traversa tout mon corps et je me dirigea vers celui ci.

« Allô? » demandais-je à travers le téléphone, tremblante.

« Ma chérie, on est dans un hôtel. On est désolé, on a du régler des affaires en dehors de la ville. On est en sécurité mais toi il faut que tu actionnes la sécurité. Maintenant! » me dit rapidement ma mère à travers le téléphone.

Je lâchai le téléphone et constatai qu'il faisait nuit, je vis des Vamolflood dehors et la panique s'emparai de moi. Je couru à la cuisine et actionnai la sécurité. L'acier descendait alors que les Vamolflood arrivait. Je tremblais quand j'en vis un devant ma fenêtre mais avant qu'il ne put faire quoi que ce soit, l'acier avait recouvert la maison. Je soufflais de soulagement et me précipita vers le téléphone.

« Désolé maman. J'ai sécurisé la maison. Je vais bien. » dis-je essayant de paraître détendue.

« Ma chérie, je suis soulagé. Il faut que je raccroche. On se voit demain. On t'aime. Fait très attention. On a confiance en toi, tu es intelligente. » déclara ma mère et je souris.

« Je vous aime. A demain. » souris-je et les bips se firent entendre.

Je posai le téléphone et allai à la cuisine. Je mourrais de faim. Littéralement. J'ouvris le frigo et me chercha désespérement à manger. Je trouvai un plat à rechauffer. Je le mis au micro-onde et pendant ce temps, je mis Twilight à la télévision. C'était un de mes films préférés, je ne l'avais plus regardé depuis que nous avions déménagé ici mais j'en avais très envie. La micro-onde sonna et je cherchai mon plat. Je finis posé sur mon canapé, enroulée dans ma couverture, devant Twilight.

Ayant finis de regarder Twilight, je me dirigea à la salle de bain où je ferma à clé. Je retirai mes habilles et filai dans la douche. L'eau chaude s'éclatant sur ma peau, je soupirai de plaisir. Je me mis à penser. A lui.

J'avais toujours l'impression de sentir sa présence n'importe où j'étais. J'avais toujours l'impression de sentir ses lèvres sous mon oreille. Sa voix ne cessait de resonnait dans ma tête. Son visage était encré dans ma mémoire. J'essayais de l'oublier mais c'était impossible.

Il était un Vamolflood. C'est un monstre, il m'avait effrayé voilà pourquoi je me souvenais de lui.

Je sortis de la douche après mettre lavé. J'enroulais une serviette autour de mon corps. J'ouvris la porte et me chercha une culotte. Je l'enfila et pris mon pyjama. J'enleva ma serviette et mis mon short puis mon large tee-shirt. Je me fis une tresse et mis mes lunettes sur le bout de mon nez. Je descendis dans le salon et mis le prochain Twilight.

----------------------------------

Je me réveillai avec un terrible mal de dos. Je m'étais endormie sur le canapé. Je me levai avec difficulté et désactiva l'alarme. Le soleil prit place à travers les vitres de la maison. Il faisait beau. J'ouvris la baie vitrée et allumai la chaîne hifi. Upgrade U de Beyonce commençai et je me déhanchai sur la musique. Je mangeai une pomme et bus un verre de jus d'orange.

La danse était une de mes passions depuis que je suis toute petite. Je dansais partout où je le pouvais. La danse c'était un peu mon moyen de communication quand je n'arrivais pas à trouver les mots justes. Malheureusement, dans cette ville, je ne savais pas si ils savaient danser. C'étaient des coincés.

J'éteignis la chaîne hifi et allai m'habiller pour faire mon jogging matinal. C'est mon rituel, toute les samedis matins, je faisais un jogging de une heure. J'ouvris mon placard et pris mon jogging gris serré au niveau de mes chevilles avec un tee-shirt large noir simple exprès pour le sport. Je partis en fredonnant vers ma commode et pris un ensemble de sous-vêtements de sport. Je me dirigeai vers la salle de bain et enfila ma tenue et mes basket noir.

Ecouteur dans les oreilles, je courais à travers la petite forêt de Vorxville. L'air frais me faisait le plus grand bien. J'inspirais profondément. Chaque bouffée d'air frais me faisait sourire. Demons de Imagine Dragons commença et mes pensées divaguèrent vers lui. Je secouais la tête. Non.

« Je. Dois. L'oublier. » me grognais-je contre moi-même.

Mes pieds allèrent de plus en plus vite. À présent, je ne voyais plus la ville. Le paysage devant moi était l'un de mes préférés, une route vers la liberté et une forêt des deux côtés. Je m'arrêtais à la fin de cette route en voyant les pleins de voitures roulant à toute allure. C'était ça la liberté.

Je restai plusieurs minutes à regarder les voitures. Je m'imaginais prendre la route et partir. J'y ai pensé des millions de fois.. Mais comment? Sans voiture, sans argent, sans toît pour dormir. Non. Une idée complètement absurde.

Je me remis à courir en laissant derrière moi, la route de la liberté. Ma liberté. Je ne me retournai pas. Je n'avais pas le droit. Un jour, ma chance viendra et je quitterai cette ville maudite. Cette ville où seul la mort et la peur étaient présent.

I need another story. Something to get off my chest. My life gets kinda boring. Need something that I can confess. Til' all my sleeves are stained red. From all the truth that I've said. Come by it honestly I swear. Thought you saw me wink, noI've been on the brink.

Toute ces chansons me faisait penser à lui. Je soufflais d'agacement. Je couru toujours plus vite à chaque seconde. Ma respiration était saccadée. J'avais terriblement soif. Je couru toujours sous les paroles de la musique.

Sa voix. Son apparence. Ses lèvres. Ses yeux. Ses cheveux. Sa mâchoire. Son arrogance. Sa confiance. Tout me vint en mémoire. Il était présent dans ma tête. Lui. Zayn.

Continue Reading

You'll Also Like

19.7K 481 80
Anastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle étai...
46.7K 3K 70
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
13.7K 579 31
1er Septembre 1963, Le lycée Voltaire accueille 12 filles pour la première fois. Lorsque Jeanne arrive au lycée -anciennement pour garçon-, elle est...
19.8K 1.4K 19
Attal x Bardella Ils allaient avoir tout le temps du monde pour les sourires de façade demain, tout le loisir du monde de se détester demain. Aujourd...