Blood Lover

By writeadtay

728K 42.1K 4.9K

Blood Lover est une fiction surnaturelle, basée sur Zayn Malik. « C’est un monstre. Il te tuera. » « J’ai con... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Soul of Demigod
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Zayn?
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41

Chapitre 3

20.9K 1K 211
By writeadtay

J'ouvris la fenêtre et la meurtrière, je ne vis rien sur le moment mais d'un coup deux yeux jaunes me foudroyaient du regard. Je sursautai. Ce n'était pas lui.

« C'est vrai, tu as une délicieuse odeur. » ricana le châtain.

« Q...Qui es-tu? » demandais-je en regardant ses yeux.

« Je suis Stefan et je viens pour te donner ça. » sourit-il méchamment et jetant un papier à l'intérieur de la meurtrière.

Je me baissai pour prendre le papier et quand je relevai les yeux, il n'était plus là. Je dépliai le papier les mains tremblantes.

Je n'en ai pas finis avec toi. Zayn.

Le papier tomba de mes mains. Un horrible frisson traversa tout mon corps. J'avais maintenant l'impression d'être observé. Je me dirigeai rapidement vers la meurtrière et regarda au loin. Je vis une silhouette noir puis elle disparut d'un seul coup. Je fermai la meurtrière ainsi que ma fenêtre et je me mis à nouveau sous la couette. Je soufflai un bon coup.

« Tu es en sécurité ici. » me soufflais-je à moi-même.

Je remis mes lunettes et continuai ma fascinante lecture. Après trois heures de lectures, j'enlevai mes lunettes, posai mon livre et éteint ma petite lumière. Le someille m'emporta avec lui.

-----------------------------

Je couru aussi vite que je n'avais jamais couru. J'étais épuisé mais je ne lâchais rien. Je courais toujours quand d'un coup, il était là, devant moi. J'hurlai et fis demi tour mais il était là, devant moi. Ses yeux rouges braquaient sur moi, il rit, un rire qui me fis froid dans le dos.

« Tu croyais quand même pas m'échapper? » rit-il en secouant la tête.

« Je t'en supplie, ne me tue pas, je... t'en supplie. » pleurais-je en tombant au sol.

« Oh mais si, je vais te tuer. » il s'accroupit devant moi. « Je vais te tuer d'une lenteur que tu vas en perdre la raison bébé. » dit-il calmement mais sévèrement.

Il leva mon menton avec deux doigts et me fit un baiser chaste sur les lèvres.

« Vraiment du gaspillage. » soupira-t-il.

Il me prit férocement le bras et me leva de force.

« NON NON NON STOP. » criai-je en pleurant.

« Oh que si. » sourit-il diaboliquement.

Il approcha son visage vers mon cou et je sentis ses canines dans mon cou. Une horrible douleur vint en moi. J'hurlai et pleurai de toute mes forces.

-----------------------------------

Je me réveillai en sursaut. J'apportai ma main à mon front qui était brulant. Il me faisait tellement peur. J'avais besoin d'air. J'ouvris ma fenêtre et la meurtrière. J'inspirai profondément tout en soufflant. La chair de poule était encore présente sur ma peau. Je posai ma main sur le rebord de la meurtrière quand on me prit la main. Je lâchai un cri.

« Tu as une bien jolie bague. » dit une voix un peu trop familière.

« Zayn. » soufflais-je avec horreur.

« Wouh! Tu as terriblement peur de moi. » rit-il.

« Qu'est-ce que tu me veux? » dis-je d'un ton sec, j'étais en sécurité donc je faisais la dure.

« Je pourrais te mordre la main donc ne fait pas ta forte tête. » cracha-t-il soudainement.

Je tirai sur ma main quand je sentis ses lèvres se posaient sur celle-ci.

« NON! Arrête!» m'écriai-je de peur.

« Relax bébé! Je ne vais pas te mordre. » pouffa-t-il clairement amusé de me voir si apeurée.

Il lâcha ma main et je me tins le poignet. Encore une autre marque. Il n'était pas doux du tout ce Zayn. J'allais refermer la meurtrière quand il m'en empêcha.

« Regarde moi dans les yeux. » dit-il durement.

J'avalai ma salive et encra mes yeux dans les siens. Il me regardait intensément comme la première fois. J'attendis plusieurs minutes mais rien ne se passa. Je me raclai la gorge et il fronça ses sourcils mais reprit aussi son air de meurtrier. Je baissai les yeux.

« As-tu peur de moi? » demanda-t-il sérieusement.

« No...oui. » susurrai-je très faiblement.

Il disparut aussi tôt. Je fermai tout et je descendis en bas pour boire un verre d'eau. Toute cette histoire me rendait complétement folle. Zayn me faisait peur. Il me terrifiait mais une autre part de moi même le trouvait magnifiquement parfait. Personne ne dirait le contraire. Il est d'une beauté à couper le souffle. Je bus mon verre d'eau et remontait dans ma chambre. Je me mis sous la couette et je fermai les yeux. Oublie tout.

---------------------------------------

Les rayons du soleil me réveillèrent. Une nouvelle journée commence. J'allai rapidement à la douche et je me choisis des sous-vêtement bleu électrique. Je pris un jean gris avec effet délavée et je mis mon tee-shirt noir et blanc très basique mais chic. J'enfilai mon collier argent ainsi que ma montre et mis une paire de basket blanche blanche. Je me fis un chignon et je pris mon sac. Je pris une pomme et embrassai mes parents. Je sortis dehors et inspirai fortement. Aujourd'hui il faisait beau et ça me rendait heureuse. Je me faucalisais sur la chaleur et sur le fait que je vais voir Madelyn. J'oubliais le reste.

J'arrivai au lycée en même temps que la sonnerie. Je rejoins rapidement ma classe de biologie et m'assis au côté de Madelyn. Le prof nous expliqua l'expérience à faire puis nous nous mîmes au travail.

« Alors, il était comment? Genre, il avait des cicatrices partout sur le visage? Il puait la mort? Dit moi tout! » demanda-t-elle intéressée.

« Figure toi que je pensais qu'ils étaient comme ça mais en fait... » J'hésitai « Il était parfait.. en dehors de ses yeux qui me faisait vraiment peur. Il avait un mâchoire bien dessiné, des lèvres roses parfaite, un peu de barbe qui lui donner un air de badass sexy.» déclarai-je en me mordant la lèvre. « Mais bon c'est un Vamolflood, donc c'est un monstre que j'espère ne plus revoir. » dis-je durement.

Voulais-je le revoir? Quoi? Bien sur que non. Question idiote.

« Il a l'air magnifique. » dit-elle rêveuse.

Je la regardais en fronçant les sourcils et je ris légèrement.

« Mais c'est un monstre donc non, tu ne le reveras plus et moi je voudrais ne jamais le voir. Tu n'as pas de chance, d'avoir vécu ça. » grimaça-t-elle.

J'allais lui parler de hier soir quand la sonnerie nous interrompit. On était maintenant séparé pour le reste de la matinée.

« On mange au fast-food à midi? » sourit-elle.

« Evidemment, on se rejoind à 12 heures devant le lycée. » souriai-je en lui faisant un dernier signe de main.

Les derniers cours de la matinée passèrent incroyablement vite. Lorsque la sonnerie annonça la fin de la matinée, je me précipitais en dehors de la fac pour retrouver Madelyn devant qui m'attendait.

« Allons-y. » riai-je légèrement.

Nous allâmes vers le fast-food bras dessus bras dessous. On arriva là-bas et on prit nos commandes habituelles. On s'asseya à notre table et on se mit à papoter.

« Madelyn Cooper, es-tu sérieuse? » riai-je fortement.

« Shht. J'y peux rien, je le trouve craquant. » dit-elle en se mordant la lèvre.

« Je le trouve pas assez bien pour toi mais si tu penses l'aimait. » souriai-je amicalement.

« Et toi? Ton genre de mec? » demande-t-elle en buvant son milshake caramel.

« Bad boy, mystérieux mais pas trop quand même. Il doit être assez musclé avec des tatouages, une belle coupe, obligatoirement. J'aime aussi les garçons avec une mâchoire bien carrée et dessinée. Brun ou châtain de préférence. » dis-je en mordant la paille de mon milshake vanille.

« Tu aurais pu sortir avec ce Zayn si ce ne serait pas un Vamolflood parce que ton genre de mec que tu viens de me dire c'est exactement la description que tu m'as donné de lui ce matin. » pouffa-t-elle.

« N'importe quoi, je l'ai pas décrit lui. » dis-je en roulant des yeux.

« Bien sur que si. » se moqua-t-elle.

« Je veux pas de ce monstre dans ma vie ok? Je le hais, il me terrifie. » lâchais-je durement.

« Ok. D'accord. » sourit-elle en levant les mains comme pour dire que je l'ai vaicu.

------------------------------------------

« On se voit dans deux jours au lycée, bon week-end Kristy. » s'écria Madelyn.

Je lui fis un dernier signe de main et je retroussai le chemin pour rentrer chez moi. Je passai devant une ruelle lorsque j'entendis de gros bruits. Comme si l'on frappait comme des murs. J'avançais dans la petite ruelle et alla devant la porte. J'ouvris celle-ci et entra à l'intérieur. J'allumai l'intérupteur.

« Y'a quelqu'un? » criai-je.

Je me sentis être propulsée contre un mur. J'hurlai et vis que c'était Zayn.

« Toi. » s'écria-t-il en colère.

J'allais répliquer quand une personne entrai. Zayn me regarda en souriant et alla vers la personne. Il le prit par la nuque et le plaqua contre un mur fortement.

« Qu'est....»

L'homme n'eut pas le temps de finir que Zayn plantai ses crocs dans la gorge de l'homme. Je criai d'effrois devant la scène. L'homme commençai à avoir des spasmes dans tout le corps, il hurlait. Zayn léchait ses lèvres et rit face à la réaction de l'homme. J'étais tétanisée.

« S'i...l...vous..pl...plaît..st...stop. » cria l'homme alors qu'une larme coula sur ma joue.

« Regarde moi. » cria Zayn.

L'homme regarda Zayn dans les yeux et d'un coup il se mit à hurler plus fort. J'entendis les os de l'homme se brisaient puis Zayn arracha la tête de l'homme en un seul coup de main. Du sang coulé dans les mains de Zayn. Je cru même voir un petite sourire sur son visage. Je hurlai et il tourna son regard vers moi alors que je tombai. Le noir total.

Continue Reading

You'll Also Like

14.2K 617 13
Une rencontre peut bouleverser toutes vos croyances et le cours de votre vie. Dans ce château loin du du monde, 13 artistes en devenir venaient réali...
241K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
357K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
232K 7.9K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.