[Recueil OS] Reader X Personn...

By Mademoiselle-Sttich

70.5K 3.4K 2.3K

Quoi ? Encore une fanfic ? Je suis inspirée ! More

[Levi x Reader] Le gars des chiottes
Oy les ami(e)s !
[Eren x Reader] Le panini
[DOT Pixis x Mike x Reader x Bob l'éponge x Patrick x Levi] Ferme ta gueule
[Levi x Reader] Action ou vérité ?
[Levi x Reader] I'm Fabulous... No.
JE VOUS REMERCIE !!!
[Eren x Reader] Mes sentiments...
[Eren x Reader] Appuyer sur la détente
[Uta x Reader] Tu aimes le ciel ?
]Levi x Reader] C'est ma noix de coco
QUESTION IMPORTANTE
[Eren x Reader] Créé un génocide
HELLO J'AI UN TRUC A DIRE
[Neko! Levi x Reader] Pour toi
CE QUE JE RESSENS
[Tortue! Levi x Reader] Cercle vicieux
[Levi x Reader] /Lemon\ Elle me perturbe...
Gomen et pour me faire pardonner
[Kid x Reader] Mauvaise journée au bar
[Aomine x Reader] Projet maison
[Levi x monster!Reader] Eating for live...
LEVI X READER [MESSAGE] 2 !
Suite
[Sheik x Reader] La légende des sauveurs de glace
Annonce de reprise et coup de GUEULE
(Akashi x Reader) Mon cher placard
BALFDG: Un rêve en cours (+sorties cette semaine)
J'arrête Wattpad + Ou me trouver ?
Bonjour

[Kazunari Takao x Reader] Freestyle

1.4K 70 25
By Mademoiselle-Sttich

Pdv Reader
Pdv Kazunari Takao

Cet OS est le premier qui m'a été demandé, je les suis dans l'ordre !

Je tiens d'abord à m'excuser (encore) pour cette si longue attente, j'avais dis à certains que je les écrirais beaucoup plus vite mais je suis tombée malade 😭 (Sinusite assez puissante).
En plus de ça je voulais les écrire mais je me suis trouvée toutes les semaines avec un nombre pas possible de contrôles ! (De 3 à 5, et des types bac).
Je me suis dis "Chouette vacances ! Vais pouvoir me détendre, dessiner et écrire comme je le voulais !" Eh bah non ! J'ai 6 Devoirs Maison notés, 3 Contrôle importants, ainsi que 8 h de code en 3 jours, et 2 h de conduite ! Deux jours dans la semaine je fais quelque-chose (Le deuxième j'ai pas du tout envie mais mon amie compte sur moi pour l'aider à l'organiser donc j'y vais 😥).

Enfin bref tout ça pour vous dire: Désolé vraiment, de pas pouvoir répondre toujours ou de pas pouvoir publier plus souvent, j'aimerais mais je suis tellement blindée de travail scolaire et de cours supplémentaires avec l'apprentissage de la conduite que c'est infernal ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop 😅

Maintenant que j'ai bien étaler ma vie bon OS !!!

Pour UtsukushiBaka ^-^

============

Quand j'avais 6 ans, j'aimais déjà énormément le basket. Je m'étais inscrit dans un club avec ma mère, j'étais tellement sûr de moi. Quand on m'a dit que j'allais jouer un match ma joie était sans précédent, j'étais dans le club depuis 1 mois et j'allais déjà jouer ! Mais, à la fin du match la réalité m'a rattraper, j'ai fais n'importe quoi, toutes les erreurs basiques du débutant. C'était un match amical mais je voulais tellement rendre fière mon équipe. On a perdu, l'équipe adverse à mieux joué c'est sûr. Mais moi je n'ai fais que du vent.

J'ai voulu arrêter parce que j'étais trop honteux. Mais c'est au moment où j'ai exprimé ce souhait qu'elle est arrivée. Elle m'a tellement hurler dessus, la petite secrétaire du groupe, c'est elle qui note toutes les erreurs les qualités, elle apprend à être coach. Elle m'a dit qu'effectivement je devais arrêter. Oh, pas à cause de mon match catastrophique. A cause de ma volonté inexistante, j'abandonnais trop vite. "C'est ceux qui abonne tout de suite les vrais Losers ! Et c'est ceux qui ne mérite pas non plus leur place ici !" Depuis ce jour je n'ai plus jamais abandonné.

Et c'est pour ça que je n'abandonnerai pas l'idée d'en faire ma chère et tendre.


"MAIS C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC CETTE PORTE DE SALLE DE BAIN QUI VEUT J A M A I S SE FERMER CORRECTEMENT !!! RAAAAH !"

Je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai 16 ans, je suis coach dans un club de basket et là, passablement énervée, non je n'ai pas mes règles pour les petits malins qui feraient genre que c'est rigolo.

C'est pas facile de se réveiller à 6 h du matin pour prendre un bus avec un chauffeur désagréable, et encore moins de survivre au premier cours. Mais au moins au lycée je peux voir Takao. Je suis toujours super heureuse de le voir, et de bonne humeur quand je sais que ça va arriver ! Bon sauf là mais en même temps qui est de bonne humeur quand il se prend une porte de frigo en pleins la figure ?! Bah pas moi...

Je mange et pars au lycée comme d'habitude, et cette fois-ci bien réveillée grâce à la porte de mon frigidaire. Merci à lui. J'arrive donc en cours et me place à côté de Moshiba (Merci à la prof d'Anglais de nous avoir placé). En vrai il s'appelle Toshiba, mais comme il me fait toujours des sales coups et qu'il est pas beau je l'appelle Moshiba. Enfin...

"Alors ? T'as oublié de te coiffé ce matin (T/p) ?"

Ouah, quelle agréable salutation, aussi pourrie que son visage d'ailleurs.

"C'est aussi futile que de te parler."

Je sors mon cahiers.

"Tu te crois maline ?"

Je viens de lui dire quoi ? Je parle Chinois ? Bon je vais pas m'intéresser à lui...

Le cours passe avec lenteur, suivit de l'heure d'histoire. Et enfin, je suis sauvée par le gong. Je sors limite en courant. J'arrive en bas des escaliers (ils peuvent pas mettre des ascenseurs pour tout le monde dans ce lycée sérieux ?!). Je farfouille dans le lycée en esquivant deux ou trois personnes que j'ai pas forcément envie de voir et retrouve Takao.

"Fouuuaaaaaaaah.
-Ça t'as tant endormie que ça l'histoire ?
-Ouais c'est horrible, surtout qu'à chaque fois je peux pas m'empêcher de faire une fixette sur l'horrible grain de beauté du prof... J'ai envie de lui couper en mode ninja ! BANZAÏ !"

Takao éclate de rire.

"A la réunion parents-profs ma mère fixait dessus aussi.
-Tu vois ?!
-Vous les femmes vous vous arrêtez toujours sur les petits détails.
-Comme tes auréoles sous les bras ?"

Ça ça lui apprendra.

"C'est parce que moi je fais du sport, toi à force de manger sans rien faire tu vas devenir une grosse patate."

Mouais... Ça sonne.

"Déjà ?! On a pas eu de récré !!!
-Comme d'hab', à tout, tu m'attends pour manger hein ?
-Bah j'avais dis à Camille que je mangerais avec elle mais viens !
-Ok !"

On part dans nos cours respectif, les minutes passent, une heure, une heure et demie et j'ai faiiiiiiiim ! En plus le prof nous avais promis de nous faire sortir 5 minutes en avance résultat on sort 10 minutes en retard... Pffffh...

Je sors enfin de cours et me dirige vers le coin où on s'attend toujours avec Camille pour aller au réfectoire. Une fois tout le monde présent, Camille Takao et moi partons au réfectoire, c'est blindé comme d'habitude... On a attendu une plombe et on est même pas sûr de trouver une place. J'ai pris l'horrible gratin de blettes qu'ils nous servent deux fois par mois et on avance.

"Là il y a trois places !
-Super Takao."

On y va et- oh nooooon pourquoi je me retrouve à côté de ce type là je le déteste... C'est pas ma journée... Enfin... Je l'ignore et on mange dans la bonne humeur, en plus l'autre est partit. Pfuh ! Bon débarras !

On finit et on va sur un banc pour parler de tout et de rien. Ça sonne encore, les cours de l'aprem passent lentement, et j'ai même pas la récré à cause d'un fichu contrôle... Mais on est vendredi soir et quand enfin sonne la dernière heure, je me sens heureuse.

Je vais un peu plus loin et attend ma mère, elle arrive.

"On va au magasin prendre de quoi faire burger frite ce soir ?
-Oh ouais !!!"

Le début du paradis ! Quoi de mieux qu'une bonne soirée mal bouffe pour commencer le week-end ? Pourrais-je être plus heureuse ?

Takao msg: Salut (T/p), je voulais savoir si tu pouvais venir au parc demain ? :)

Ah si en fait je pouvais.

Moi msg: Avec joie !!! :D
Takao msg: Ok à demain :p

-ni-al !

Le soir je mange avec ma mère en regardant mon voisin Totoro, on chante le générique comme d'habitude ! Et puis enfin je vais me coucher, je traîne sur mon portable assez tard, puis je dors.

C'est enfin l'heure d'aller au parc, je suis toute excitée !!! En vérité j'ai toujours été amoureuse de Takao, mais il va me rire au nez si je lui dis... Je suis en avance, donc je l'attends. Je me suis faîte belle, j'espère que ce n'est pas trop. Je vais vers le kiosque de magasine et en face je vois une nouvelle qui m'enchante "OneTragedy sort ses fanfictions en film !!!' Je me retiens de hurler, J'ADORE SES FANFICTIONS ! Du coup je prend le magasine pour lire l'article, et ça promets ! Je feuillette le reste et plus j'avance mieux c'est !

"Collaboration de Mademoiselle-Sttich et FaBob5 pour l'organisation de la nouvelle Japan expo !"

"Remise d'un Oscar à UtsukushiBaka !"

Mes yeux brillent.

"Bah alors qu'est-ce que t'as ?"

Je me retourne. Takao !!

"Rien... SAUF ÇA !!!
-Elle le méritais son Oscar.
-ET LES AUTRES !
-Mais aujourd'hui je suis là pour toi."

Je rougis. Il m'entraîne quelque-part.

Je l'entraîne devant son stand de sucrerie favori. Ses yeux brillent, je lui en offre plusieurs en souriant. Je veux que cette sortie soit spéciale du début à la fin, donc je veux faire ce que j'avais envie dès maintenant.

"Tu sais ces friandises compte beaucoup pour moi.
-Ah pourquoi ?
-Ça me donne un prétexte pour venir te voir."

Elle rougit un max.

"Je t'aime (T/p). Plus que le basket."

Elle me regarde toujours les yeux écarquillés. J'éclate de rire, elle est trop mignonne.

"C'est pas drôle !
-Si."

Je l'embrasse, freestyle. Elle écarquille les yeux et finit par me le rendre.

Au final elle avait raison, ça sert à rien d'abandonner.

==============

PALAPAPAW PALAPAPAW

C'est la fin j'espère que ça vous a plût, surtout à toi UtsukushiBaka ! Je sais pas quand je pourrais vous écrire le prochain, j'espère rapidement !

Prochain: Sheik x Reader (Eh oui tu es la suivante moueh moueh)

Bye je vous adore ! Et merci beaucoup aux récents abonnés vous êtes géniaux !!! 😘😘😘

Continue Reading

You'll Also Like

25.8K 1.2K 37
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
224K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
45.3K 1.2K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
343K 11.4K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...