Celle Que Je Veux Être

By Enjoy_Night

95.6K 5.4K 2.5K

Je suis Amalia Shark, fille de deux parents londoniens. Tout va au mieux jusqu'au jour de mon quatorzième ann... More

♣Chapitre 1♣
♣Chapitre 2♣
♣Chapitre 3♣
♣Chapitre 4♣
♣Chapitre 5♣
♣Chapitre 6♣
♣Chapitre 7♣
♣Chapitre 8♣
FAQ
Ask !
♣Chapitre 9♣
♣Chapitre 10♣
♣Chapitre 11♣
♣Chapitre 12♣
♣Chapitre 13♣
♣Chapitre 14♣
♣Chapitre 15♣
♣Chapitre 16♣
♣Chapitre 17♣
♣Chapitre 18♣
♣Chapitre 19♣
♣Chapitre 20♣
Tag
♣Chapitre 21♣
♦Chapitre 22♦
♦Chapitre 23♦
♦Chapitre 24♦
♦Chapitre 25♦
TAG
♦Chapitre 26♦
♦Chapitre 27♦
♦Chapitre 28 ♦
♦Chapitre 29♦
♦Chapitre 30♦
♦Chapitre 31♦
♦Chapitre 32♦
Excuse et...
Concours !
♦Chapitre 33♦
Spécial Halloween
♠Chapitre 35♠
♠Chapitre 36♠
♠Chapitre 37♠
♥Chapitre 38♥
♥Chapitre 39♥
♥Chapitre 40♥
♥ Chapitre 41♥
♥️ Chapitre 42 ♥️

♠Chapitre 34♠

1.5K 81 49
By Enjoy_Night

Je dis au revoir à mes parents, avec l'envie de déguerpir de Londres le plus vite. J'en peux plus, je supporte plus rien. Secret sur secret. Qu'est ce qu'ils vont encore me sortir ?

Je rentre dans le Poudlard Express, à la recherche du compartiment des "Serpentard". Ouais malheureusement on ne mélange pas les maisons. Je ne mets pas très longtemps à le trouver vu que Pansy est en train de parler hyper fort. Je m'approche du compartiment, et cherche Drago, Daphné et Blaise. Je les trouve enfin et m'assois à leur côté.

Attendez...

Drago c'est quoi cette nouvelle coiffure ? Et cette uniforme ?

Je reste bloquée, il le remarque et lève un sourcil.

-Quoi ? Dit-il.

-Heu rien ! Juste que je me disais que tu avais changé physiquement. Et je suis juste étonnée.

-Ça ne me va pas ? Dit-il en faisant mine de bouder.

Je lui souris. Et je suis directe pardonnée.

-Mais non, t'es tout mignon !

On rigole, presque à en oublier Daphné et Blaise qui nous regarde en pouffant. Je ne comprends pas très bien jusqu'à ce que Drago parle.

-Poudlard... Comment peuvent-ils appeler ça une école, je me jetterai de la tour d'astronomie si je devais y rester une année de plus... Dit-il froidement.

L'atmosphère est tendue. Nous ne comprenons pas tous.

-Comment ça ? Demande Daphné.

-Je ne serai plus présent l'année prochaine en cours de potions. Dit Drago en souriant.

-Pas question ! Dis-je. Tu vas faire quoi alors ?

-C'est affaire de famille.

-Oh... Dis-je en perdant tout espoir d'en savoir plus.

Drago ne le remarque pas et regarde vers le plafond. Je me sens tellement nulle. J'ai l'impression qu'il a trop changé. Il n'est plus le même que l'année dernière. Je regarde le paysage défilé. Ces vacances, quelque chose a changer en Drago. Je ne sais pas quoi exactement mais ce que je sais c'est que il ne ressemble en aucun cas à Drago de l'année dernière. Il est froid, distant, tout comme il était au début.

En repensant à tout ça, j'ai l'impression que quelque chose d'humides coule le long de ma joue. Essayant de tout oublier, le sommeil m'emporte.

-Amalia, punaise elle dors comme une taupe.

J'ouvre difficilement les yeux, Daphné me secoue dans tout les sens, ce qui me remet debout de suite.

-J'ai dormi longtemps ? Demandais je

-Un peu oui, quasi tout le trajet. Maintenant dépêche sinon le train va partir, dit Daphné en prenant mes affaires.

Je la suis et remarque Drago, regardant dans notre direction.

-Drago ! Viens. Dis-je

-Partez, je vous rejoins je dois vérifier un truc.

Je le regarde un peu triste. On n'est pas du tout resté ensemble, j'espère que c'est pas sa tenue qu'il lui a tourné la tête.

Je rentre dans l'enceinte de l'établissement, dépose mes bagages et me prépare à aller manger. Drago n'est toujours pas là, je commence à être inquiète mais Rusard nous fait aller dans la salle.

Je m'assois à la table des Serpentard, et ne dis pas un mot tandis que tout le monde discute des vacances, de leur vie...

Soudain Drago arrive, cette fois il a enfilé sa cape de sorciers mais il a l'air plus sombres, on dirait qu'il a perdu goût à la vie. Il s'assoit à côté de moi et s'appuie sur sa main, je le regarde avec tristesse. Comment Drago, as-tu pu autant changer en deux moi...

-Je vous souhaite à tous le bonsoir, tout d'abord laissez moi vous présenter le tout nouveau membre de notre équipe. Horace Slugorn.

On applaudit tous.

-Il accepté de reprendre son ancien poste de maître des potions. Quand aux cours de défenses contre les forces du mal, ils seront assurés par me professeur Rogue.

Personne n'applaudit sauf notre maison, enfin pas moi et Drago mais sinon les autres oui.

Puis ils nous explique que si nous avons été fouillés c'est à cause d'un garçon qui était un étudiant comme nous,et je crois que son nom est, Tom Jedusor. Aussitôt ce nom prononcé, cela provoque une foule de paroles et de murmures.

J'ai pas tout compris là.

***

Le lendemain, je me suis inscrite au nouveau cours de potion du professeur Slugorn, apparemment il était un sorcier remarquable, rien que d'y penser je suis toute excitée.

Je marche dans les couloirs vers le cours quand je croise Pansy. Elle se dirige elle aussi vers la salle de potions. J'arrive à sa hauteur.

- Tu vas à la salle des potions ?

-Oui, pour les cours du professeur Slugorn. Pourquoi ? Dit-elle d'un air hautain.

-Oh rien j'étais étonné que tu prennes la peine d'y aller toi qui disait que tu savais tout. Mais bon et bien à toute j'y vais aussi !

Je jubilais intérieurement, quand j'arrive enfin à la salle. Il y a pas mal de Serpentard quelques Gryffondor... Sans plus.
L'ambiant est on ne peut plus pesante.

Jusqu'à ce que Harry et Ron débarque avec au moins 15 minutes après. Incorrigible. Mais je rigole un peu.

Il nous parle ensuite des potions qu'il a préparé, personnellement je n'en connaissais aucune sauf le filtre d'amour. Mais en vrai cela m'importe peu car Drago est déjà mon petit ami, ouais je me vante un peu car j'imagine déjà la moitié des filles s'imaginait l'utiliser. Pansy comme quelques filles de Gryffondor s'approchent afin de sentir mais Horace ferme le chaudron d'un couvercle juste avant, elles étaient gênées.

Puis il nous parle d'une chance liquide ou je sais plus le nom scientifique mais apparemment cela réussit tous ce que nous faisons. Ce que je trouve ridicule car le temps de ceci est limité.

- J'offrirai à l'un de vous celui que réussira à fabriquer un filtre de mort vivante.

Génial...

***

On s'attarde tous à notre "matériel". Sauf que comment dire ca commence bien je n'arrive pas a couper ce fichu Sopophorus ! Il s'en va à chaque fois !
Il y a des explosions un peu partout, sauf jusqu'au moment où Harry demande au professeur de venir voir.

Non ! Mais je rêve il a déjà fini... Puis en plus il a bon. Bon c'est vrai ca m'aurait servi à rien mais...
Tout le monde applaudit sauf Drago qui tire la tête il a l'air contrarié. Je suis triste car le voir comme ca m'affecte également. Il ne m'adresse aucune tendresse ni même un regard. Les seuls mots qu'il m'est dit sont "ouais ouais... Mais là je suis fatigué alors au revoir" ou encore "ouais on parlera après".

***

Je suis plus que lassé aujourd'hui, Drago s'en va seul nous adresse même plus un regard des fois il part et ne revient que le soir. Je suis lassé et énervée alors je vais lui parler a lui !

Il entre dans la salle commune je l'attend assise dans le canapé. Il me remarque mais me passe devant.

-Drago. L'interpellais-je.

Il s'arrête et revient sur ses pas. Il s'assoit en face de moi en me transperçant de son regard qui signifie "dépêche-toi j'ai pas que ça a faire."

-Que est-ce que t'as Drago ? Demandais je.

-Rien. Je vais bien pourquoi ? Répondit-il.

-Je ne sais pas, mais tu es plus froid. Après on ne reste presque plus ensemble. Tu ne parles plus à personnes même a Blaise. Comment on peux comprendre ça ?

-J'en sais rien là ! Mais s'il te plaît laisse-moi tranquille ! Je vais parfaitement bien et vous n'avez aucune raison de vous inquiétez ! Je sais me débrouillais seul ! Je suis grand alors laisser moi ! Merci. Laisse moi un peu de liberté je ne sais pas ! T'es systématiquement collée à moi ! C'en est énervant. Alors s'il te plaît laisse moi.

***
Coucou ! Je suis back là ! Cœur sur vous tous !
Bon j'espère que vous aurez retenus que c'est juste avant la soirée d'Halloween donc le prochain chapitre sera la suite de Halloween ^^
Désolé de mon absence mais là le soir où j'écris ce chapitre je suis lancée ! Je vais en écrire encore 1 ou 2 et voilà ! Comme ça vous pourrez en avoir ^^
Bref j'espère que vous allez bien et que vos proches aussi !

***

Continue Reading

You'll Also Like

48K 737 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
167K 8.1K 47
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
45.3K 1.4K 55
Entre un pilote surchargé et une jeune femme sans grandes intentions d'être en couple, ce sera difficile de tenir plus d'une journée mais malheureuse...
135K 10.4K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.