♠Chapitre 34♠

1.5K 81 49
                                    

Je dis au revoir à mes parents, avec l'envie de déguerpir de Londres le plus vite. J'en peux plus, je supporte plus rien. Secret sur secret. Qu'est ce qu'ils vont encore me sortir ?

Je rentre dans le Poudlard Express, à la recherche du compartiment des "Serpentard". Ouais malheureusement on ne mélange pas les maisons. Je ne mets pas très longtemps à le trouver vu que Pansy est en train de parler hyper fort. Je m'approche du compartiment, et cherche Drago, Daphné et Blaise. Je les trouve enfin et m'assois à leur côté.

Attendez...

Drago c'est quoi cette nouvelle coiffure ? Et cette uniforme ?

Je reste bloquée, il le remarque et lève un sourcil.

-Quoi ? Dit-il.

-Heu rien ! Juste que je me disais que tu avais changé physiquement. Et je suis juste étonnée.

-Ça ne me va pas ? Dit-il en faisant mine de bouder.

Je lui souris. Et je suis directe pardonnée.

-Mais non, t'es tout mignon !

On rigole, presque à en oublier Daphné et Blaise qui nous regarde en pouffant. Je ne comprends pas très bien jusqu'à ce que Drago parle.

-Poudlard... Comment peuvent-ils appeler ça une école, je me jetterai de la tour d'astronomie si je devais y rester une année de plus... Dit-il froidement.

L'atmosphère est tendue. Nous ne comprenons pas tous.

-Comment ça ? Demande Daphné.

-Je ne serai plus présent l'année prochaine en cours de potions. Dit Drago en souriant.

-Pas question ! Dis-je. Tu vas faire quoi alors ?

-C'est affaire de famille.

-Oh... Dis-je en perdant tout espoir d'en savoir plus.

Drago ne le remarque pas et regarde vers le plafond. Je me sens tellement nulle. J'ai l'impression qu'il a trop changé. Il n'est plus le même que l'année dernière. Je regarde le paysage défilé. Ces vacances, quelque chose a changer en Drago. Je ne sais pas quoi exactement mais ce que je sais c'est que il ne ressemble en aucun cas à Drago de l'année dernière. Il est froid, distant, tout comme il était au début.

En repensant à tout ça, j'ai l'impression que quelque chose d'humides coule le long de ma joue. Essayant de tout oublier, le sommeil m'emporte.

-Amalia, punaise elle dors comme une taupe.

J'ouvre difficilement les yeux, Daphné me secoue dans tout les sens, ce qui me remet debout de suite.

-J'ai dormi longtemps ? Demandais je

-Un peu oui, quasi tout le trajet. Maintenant dépêche sinon le train va partir, dit Daphné en prenant mes affaires.

Je la suis et remarque Drago, regardant dans notre direction.

-Drago ! Viens. Dis-je

-Partez, je vous rejoins je dois vérifier un truc.

Je le regarde un peu triste. On n'est pas du tout resté ensemble, j'espère que c'est pas sa tenue qu'il lui a tourné la tête.

Je rentre dans l'enceinte de l'établissement, dépose mes bagages et me prépare à aller manger. Drago n'est toujours pas là, je commence à être inquiète mais Rusard nous fait aller dans la salle.

Je m'assois à la table des Serpentard, et ne dis pas un mot tandis que tout le monde discute des vacances, de leur vie...

Soudain Drago arrive, cette fois il a enfilé sa cape de sorciers mais il a l'air plus sombres, on dirait qu'il a perdu goût à la vie. Il s'assoit à côté de moi et s'appuie sur sa main, je le regarde avec tristesse. Comment Drago, as-tu pu autant changer en deux moi...

Celle Que Je Veux ÊtreWhere stories live. Discover now