Silent guy

By LudivinePmt

2.4K 281 38

Personne ne le comprenait vraiment, jusqu'à Taehyung. More

Look into my eyes
Tell me what you see.
[PAS UN CHAPITRE]
[TOUJOURS PAS UN CHAPITRE]
Listen to my heart
It's calling for you
I'll be next to you
Can you trust me ?
I would like you
To hold me real tight
And to never forget me

When it gets hard

182 25 3
By LudivinePmt

Après le départ de son père, pour pouvoir s'occuper de lui, sa mère et lui avaient dû quitté leur maison et ont choisi d''emmener, avec l'aide et un très grand soutien de sa tante qui leur avait dit qu'une maison dans la capitale avec un faible prix les attendaient. Il se trouvait qu'en fait sa très chère mère avait déjà prévu son coup. Il en avait rigolé à ce moment, ses parents avaient déjà tout fait sans lui, peu importe si ça lui plaisait ou non apparemment. Il a donc dû quitté son ancien établissement et son ancienne vie avec notamment son ex-petite amie Eunji, enfin elle c'était un détail, il ne l'aimait pas vraiment de toute façon et ils étaient même resté un peu en contact après son déménagement. Taehyung n'était pas vraiment du genre fille si vous voyez ce que je veux dire, il l'avait déjà annoncé à ses parents auparavant et ils ne s'y étaient pas opposés alors ce n'était pas très important. 

Maintenant Taehyung devait recommencer encore une fois, parce que oui Taehyung était habitué au déménagement, du temps où ils étaient encore une famille à trois, ils avaient déjà déménagé plusieurs fois à cause du travail de son père. Il n'avait pas vraiment de problème à changer d'établissement, il aimait rencontrer de nouvelles personnes de toute façon.

Leur nouvelle maison était assez simple, dans un quartier assez simple, dans un environnement assez simple. N'importe qui aurait été déplu par cet endroit tellement silencieux et avec très peu d'activité mais Taehyung lui en était enchanté. Il aimait le calme, le calme il l'avait cherché pendant tellement longtemps pendant ses années passées alors maintenant dès qu'il y en avait il en était plus que ravi ce qui était assez contradictoire car Taehyung était quelqu'un d'extrêmement bruyant. 

Alors en arrivant dans son nouveau lycée et donc sa nouvelle classe, c'était peut-être pour ça que ce jeune homme qui n'avait pas levé la tête comme tous les autres élèves et avait continué de gribouiller sur sa feuille avait piqué son intérêt. Il l'avait analysé attentivement, il avait les cheveux bruns et son t-shirt laisser deviner des bras assez musclé. Il portait notamment des lunettes noires simples et un grand t-shirt blanc, un jean troué au niveau des genoux et des timberland couleurs crèmes. L'interrompant dans son examination intensive, le brun qu'il fixait croisa son regard et il la reconnu immédiatement. Cette même lueur qu'il avait vu dans les yeux de sa mère il n'y a pas si longtemps. La fatigue aussi se voyait sur son visage et si Taehyung ne se trompait pas, il pouvait même apercevoir de l'ennui sur son expression, de l'ennui et de la tristesse. Cette lueur dans les yeux du beau brun lui faisait ressentir quelque chose d'étrange dans son ventre et lui rappelait beaucoup trop de souvenir. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il voulait l'aider et si Taehyung était déterminé à avoir ce qu'il voulait, alors il allait forcément l'obtenir, d'une façon ou d'une autre.

------------

Yoyoyo désolée du retard, la rentrée m'a pris par surprise j'ai rien vu venir, bref bref, j'espère que vous aimez toujours la ff. 

Love love

xx.

Continue Reading

You'll Also Like

296K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
118K 2.5K 50
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
69K 1.6K 69
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
29.8K 3.3K 44
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...