La Meute de Heaven

By JohannaLauryAuteur

798 63 199

Moi, c'est Josephine mais tout le monde m'appelle Joey. Ma vie va prendre un tout autre sens, après cette nui... More

2. L'ACCIDENT
3. LE RÉVEIL
4. MA VOITURE
5.A LA MAISON
6. WOLFMOON partie 1
7. WOLFMOON partie 2
8. ON NE MENT PAS A L'ALPHA
9. LA TRANSFORMATION

1. MAUVAISE RENCONTRE

173 11 96
By JohannaLauryAuteur

-Jason, Kate, on y va!

Je prends mon sac à main et je sors attendre mes deux amis devant la maison. Kate suivie de Jason me rejoignent quelques minutes après, et nous partons en voiture en direction du WES. C'est un club situé à une dizaine de kilomètres de chez moi, à la sortie de HEAVEN. Nous avons prévu d'y passer la soirée.

Sur la route, le son de la radio doit s'entendre à des kilomètres, car nous avons décidé, Kate et moi, d'échauffer nos voix, en reprenant les meilleurs hits du moment. Rien de tel pour rendre fou Jason. La preuve, il conduit ma voiture, avec rapidité et efficacité. Plus vite on arrivera, mieux il se portera...
Il n'a pas encore compris que plus ça le gonfle, plus ça nous fait rire !

Pour me moquer de lui, je lui dis :

-Jason roule pas si vite, laisse nous nous mettre dans l'ambiance !

-Les filles ayez pitié de mes oreilles ! Plaisante-t-il avec son petit sourire espiègle.

Arrivés sur le parking, ce dernier est bondé de monde, mais nous avons beaucoup de chance car on trouve rapidement une place. On n'a pas eu besoin de faire trois tours comme très souvent. Avant de descendre de la voiture, je récupère ma monnaie que je donne à Kate. Elle prend son sac à main alors que moi, je déteste m'encombrer.

On se dirige vers l'entrée de la boîte où il y a beaucoup de monde qui fait la queue. Comme Jason connaît le vigile, ce dernier nous laisse entrer rapidement. J'en suis très heureuse car très peu pour moi, les attentes interminable dans le froid.
A l'intérieur, la lumière tamisée de la pièce principale et la musique, nous mettent dans l'ambiance immédiatement. Nous repérons une table un peu plus loin, près du bar où nous nous installons. On aime venir ici car cet endroit est bien fréquenté. Le plus souvent, il s'agit de jeunes de notre âge. J'ai vingt-cinq ans comme Kate alors que Jason a trente ans. Mais il ne les fait pas. Enfin, c'Est-ce qu'il aime entendre.

J'ai eu l'occasion de rencontrer le patron plusieurs fois, c'est un bon gars. Ce mec fait régner le calme comme personne. Ici on ne cherche pas de noises aux autre clients, sinon on aura affaire à lui. Je pense que c'est son aura, enfin sa prestance. Il dégage quelque chose qui impose le respect.

- Vous buvez quoi les filles ? demande Jason en se levant de sa chaise, ce qui me sort de mes pensées.

- Ce sera un mojito fraise pour moi, répondis-je.

- Et pour moi, comme d'habitude un rhum coca, et n'oublie pas mon pic à bonbons !! Ajoute Kate.

Pendant que Jason va au bar pour commander, nous matons les hommes présents ce soir. Hélas comme très souvent, aucun homme n'attire notre attention, les plus intéressants sont soit maqués ou soit pas sexy pour un sou. Eh oui, nous sommes tous les trois célibataires.
Je ne vais pas m'en plaindre pour le moment car je préfère m'amuser encore un peu. Du sexe sans lendemain me convient parfaitement!
C'est ça d'avoir tout misé sur celui que je croyais être la perle rare, et qu'en retour on s'aperçoit que l'on est cocu depuis quelques mois.

Jason revient avec nos boissons, on récupère chacun nos verres et nous trinquons en l'honneur de Kate qui vient de trouver un nouveau job. Elle travaille depuis hier comme secrétaire, dans un cabinet médicale au centre-ville. Elle est heureuse car elle va enfin pouvoir partir de chez ses parents.
Depuis sa rupture avec son ex Tyler , elle a dû tout recommencer à zéro. Ce dernier s'est barré avec tous ces meubles et le contenu de son compte en banque.
Quel enfoiré !
J'ai voulu l'aider à le retrouver, mais elle a refusé. Elle ne voulait pas lui donner de l'importance.

- A ta santé poulette! Félicitations pour ton boulot. Lançons ensemble Jason et moi.

- Merci les amis.

Je bois une grande gorgée de mon cocktail, j'adore sentir le rhum me brûler la gorge. Mais je me retiens d'en boire plusieurs d'affiler sinon je vais être pompette avant l'heure. Je repose mon verre devant moi et là, mon regard est attiré par l'entrée du bar où une bande de jeunes à peine majeur viennent d'entrer. Quatre garçons et deux filles ( ou pétasse je dirais). Elles ne vont pas passer inaperçues, vêtues comme elles le sont. Enfin vêtues, c'est vite dit!
Un bout de tissus qui leur cache légèrement les seins, et qui arrive à peine au niveau des cuisses. Elles sont accrochées au bras de deux des hommes. Elles ne peuvent pas mieux marquer leur territoire.
L'un d'entre eux sort du lot. Il mesure environs 1m80, des muscles à revendre, des cheveux marrons mi longs, retenus par une queue de cheval. Il est vêtu d'une chemise blanche et d'un jean bleu et Il a un tatouage original autour de son biceps gauche. Ce mec a un charme fou, mais comme très souvent dernièrement, il est beaucoup trop jeune pour moi.
En regardant de plus près, je remarque que les garçons ont tous le même dessin tatoué sur le bras. Ils ont tous la même corpulence et ils sont tous les quatre très charmants.

Les filles partent sur la piste de danse, pendant que les hommes récupèrent une bouteille de Jack au bar et l'entame sur place. Kate bave littéralement devant eux, et je peux la comprendre. C'est rare de voir d'aussi beaux spécimens.

- Kate tu baves, ressaisis toi! Dis-je pour la charrier

- Mais tu as vu comme ils sont foutus, bon sang ! On dirait des dieux grecs. C'est tellement rare.

- Tu exagères pas un peu. Regarde-moi plutôt! Lance Jason, en montrant ces biceps après avoir remonté ces manches.

- Ce n'est pas pareil Jason. Ces jeunes gens sont dans la fleur de l'âge ! S'exclame Kate.

Jason fait mine de bouder et part danser sur la piste.

- Je plaisante Jas, tu es très bien pour ton âge ! Crie t'elle pour que sa voix couvre la musique.

Leur petite altercation me fait rire. Heureusement Jas ne le prend pas mal, il a compris qu'elle plaisantait.

- Joey ! on danse ? me demande Kate en se levant.

- Avec plaisir, dit-je en prenant la main qu'elle me tend.

Au moment d'arrivée sur la piste, la musique change et elle devient plus entrainante, plus sensuelle. Nous nous déhanchons sur ces rythmes endiablés. Jake danse avec Kate, il se tient derrière elle, les mains sur ces hanches. Il se colle tout contre elle, bougeant le bassin, essayant de suivre le tempo. Je suis à côté d'eux, je ferme les yeux et je me laisse aller.

Merci cher mojito de me permettre de me libérer un peu ! C'est ça quand on a pas l'habitude de boire. L'alcool a le don de me décoincé en général, si j'en abuse pas.

Alors que nous dansons, je sens l'atmosphère changer tout d'un coup. Je regarde Jason, il regarde sur notre droite, je suis son regard. Une bagarre vient d'éclater entre le groupe du bel apollon et deux autres individus.
Il s'échangent des coups, c'est assez violent à voir. Le vigil et d'autres personnes tentent de séparer les protagonistes mais en vain. Jason hoche la tête à mon attention, cela annon ce trien de bon. Travaillant avec lui depuis 6 ans dans son cabinet de détective, je connais sa façon de penser, et là, par exemple, il va tenter de s'interposer. Mais, comme c'est jamais si simple avec lui, son petit hochement de tête veut dire " vas à gauche, je vais à droite et en gros tape dans le tas".

Je pousse gentiment Kate pour qu'elle s'éloigne, et j'analyse la scène, je vois Jason maitriser l'un des individu et le pousser de côté. Ce dernier déséquilibré, tombe au sol. Il à l'air de l'avoir mauvais, vu la grimace de haine qui apparaît sur son visage. L'un de ses amis se rapproche de Jason par derrière et tente de le maintenir en lui faisant une clé de bras, autour de son cou. Jason tente de se dégager car le premier gars qui vient à peine de se relever, s'avance de nouveau en sa direction, armé de son poing.

- Jason attention ! Crié-je a son attention.

Mon pouls s'accélèrent, surement dû à l'adrénaline ! Je m'élance sur l'individu en question et je lui balance mon pied dans le ventre. Il ne s'y attendait pas, il est plié en deux. Je tente de l'assommé avec un uppercut, mais il pare mon coup et me repousse violement. Je réussis à garder l'équilibre.

A ce moment-là, Je bénis Jason de m'avoir initiée depuis bientôt cinq ans à la boxe, au self défense et au taekwondo, pour lesquels, je suis assez à l'aise maintenant. Sinon, je ne suis pas sûre que j'aurai bougé le petit doigt, vu la taille et la carrure du gars. C'est l'un des tatoués. Je vois Jason maîtriser son assaillant au sol. Mon adversaire, lui, n'est pas très content d'être mis en difficulté par une femme. Il se rapproche de moi dangereusement, je l'entends même grogner.
Nan, mais il se prend pour un animal, ce con! Alors que je pensais que j'allais devoir continuer à me battre, un coup de feu est tiré. La scène se fige. Tout le monde cherche du regard le tireur e mon regard se pose sur Wesley, le patron, debout sur son bar, fusil à la main.
Il montre un individu du doigt et lui dit :

- Cole dehors, et emmène les tiens avec toi !

Saut de page

Le fameux Cole hésite quelques secondes avant d'ordonner aux autres de sortir.
Le mec avec qui je me suis battu se dirige vers la sortie du bar. Avant de franchir le seuil de la porte, il tourne sa tête en ma direction et me fais un clin d'œil. Je fronce les sourcils pensant que cela n'augure rien de bon!
Le vigil s'occupe des deux autres jeunes qui sont dans un sale état. Je lance un regard à Jason, bougeant légèrement ma tête, il comprend que je souhaite partir. Jason se dirige vers Wesley pour le saluer et lui dit :

- Je suis désolé ! Je pensais pouvoir arrêter les jeunes, mais ces mecs étaient vraiment balaises. S'il y a des dégâts, fais le moi savoir.

- Merci mec, mais ce ne sera pas nécessaire. Cole et les siens s'en chargeront, je m'en occuperais personnellement.

Lorsque nous sortons du club en direction de ma voiture, Kate se tient près de moi. Je la sens secouée moralement par ce qu'il vient de se passer .

-Eh ma belle, ça va ? Tu es toute pâle ?

-Oui, oui, ne t'inquiète pas.

Elle va vite s'en remettre, ce n'est pas la première fois qu'elle assiste à ce genre de chose avec nous. Elle est habituée. Jason passe son bras sur ses épaules et lui fait un câlin.

Nous sommes à quelques mètres de ma voiture, quand deux véhicules s'approchent furieusement de notre position. Ils font un dérapage assez proche de nous, puis repartent rapidement en direction de la route principale.

- Non mais, quel bande d'idiots !!

Jason prend note des plaques d'immatriculation et range le bout de papier, au niveau du rétroviseur avant gauche, de mon véhicule.

- C'était le beau goss !! Affirme Kate.

- J'ai vu, répliquais-je

Tous trois à bord du véhicule, nous empruntons la même route afin de déposer Kate chez elle. A peine quelques kilomètres après, je remarque que devant nous se tient le second véhicule de tout à l'heure.

- Jason, je n'aime pas savoir cette voiture devant nous, tu as vu comme il zigzag !
Je ne sais pas s'ils font exprès ou s'ils ont abusé d'alcool. Mais fais attention! Je t'en prie!

- Je vais les doubler bientôt, la double voie va pas tarder à apparaître.

Kate, elle, fredonne l'air de la chanson de Bruno Mars « Locked Out of Heaven»
Never had much faith in love or miracles (miracles) uh!
Never wanna put my heart on the line, uh!
But swimming in your world is something spiritual (spiritual) uh!
I'm born again every time you spend the night, uh!......

Dans le rétroviseur, je la vois froncer les sourcils.

- Tout va bien ? L'interrogé-je en tournant la tête pour la regarder .

- Ça irait mieux j'avoue, si ce connard de Tyler ne mettrait pas des photos de lui et sa nouvelle copine, sur les réseaux. Me dit-elle en faisait une grimace.

- Tu sais, si tu ne veux plus en entendre parler, supprime le de tes amis! Au moins, ça te ferait moins souffrir.

Kate me tire la langue. Elle sait bien que j'ai raison, mais je sais que c'est une façon pour elle de ne pas totalement tourner la page alors qu'il a agi comme un salaud avec elle.
Je me reconcentre sur la route, Jason met son clignotant pour doubler la voiture devant nous mais cette dernière fait des queues de poisson, nous empêchant de doubler.
Il ne veut pas nous laisser passer, il suit notre trajectoire dangereusement.

- Tenez-vous les filles, je vais accélérer un peu car la voie rétrécie dans quelques centaines de mètres ! Je suis obligé de forcer le passage ou ce connard va nous coincer ! Explique Jason.

- Fais attention, lui dis Kate, tout en rangeant son téléphone dans son sac, et se calant correctement dans son siège.

Je fais de même, mais j'ai un mauvais pressentiment en voyant la voiture arrivée à ma hauteur, et se rapprocher de plus en plus de nous.



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà ma première partie. Merci de l'avoir lu.

J'espère que ça vous a plu.
Commentez si vous des avis constructifs à me faire, et appuyer sur la petites étoiles, elle est là pour ça.

Continue Reading

You'll Also Like

324K 19.3K 114
Émilie est une jeune ange, vivant dans la tribu la plus puissante de son espèce : la tribu du Ciel. Mais le Roi des loups-garous, Aaron, souhaite av...
45.8K 3.8K 46
ça y est, le clan sparte a pris possesion du territoire des Ylens, après treize ans de guerre acharnée entre les deux peuples les loups bruns l'empo...
2.2M 109K 40
Comment ai-je fait pour en arriver là! Moi qui est toujours fait tout fait pour réussir mes études, ma vie et ne jamais dépendre de personne, il a fa...
632K 33.4K 53
Je te vois, je te ressens, je te touche, je te contrôle. Je suis une sorcière, je fais partie de celle qui manipule les énergies. Les sorcières qui...