the english nightmare (ziam)

By zinebsisilol

3.1K 224 121

Ce message d'alerte annonce le commencement de la purge annuelle, ratifiée par le Gouvernement L'usage d'ar... More

part one :
part two : JHONNY LE CONNARD
part four : you're so tinny
part five :oh no not again
part six : you're pretty :
part seven : he saved me
part eight : not this time
part nine : this is not the end
part ten : louis my best friend.
part eleven : welcome back.
part twelve. my life
part thirteen : forever and always
part fourteen : it's my birthday :
part fifteen : flashback
part sixteen: my boyfriend

part three: la rencontre avec Liam

255 15 13
By zinebsisilol

« merde, Harry » parvenais-je à ouïr avant que les cliquetis des serrures se firent entendre . la portière s'ouvrit grand laissant place à un mec à peine plus grand que moi de quelques centimètres , il portait un marcel blanc qui moulait à la perfection ses muscles et laissait voir quelques tatouages sur son bras droit . je n'arrivai pas à distinguer les traits de son visage par manque de luminosité

« c'est qui lui ? » demanda l'inconnu en me désignant de doigts .euhh avait il conscience que je suis tout prés de lui et que j'entends parfaitement ce qu'il dit ?

« laisse nous entrer d'abord , je t'expliquerai plus tard . »

Comme prévu , nous entrâmes dans la demeure qui s'avérait être plus accueillante et charmante vu de de l'intérieur. Le blessé me guida à travers la maison pour nous amener dans un salon plutôt simple , je posai la victime sur l'un des deux canapé qu'il y avait et restai bloqué devant lui étant très mal à l'aise .

« tu sais , tu peux bien bouger au lieu de rester coincé sur place .. » se moqua le maitre des lieux .je sursautai et me retournai vers la voix masculine qui m'a interpellé et là , je fus surpris par tant de beauté : ce garçon était d'un charme extraordinaire qui était digne d'un mannequin ; des cheveux châtains relevés en une crête qui lui allait à merveille tout en lui donnant un air de bad-boy , des lèvres pulpeuses et rosies qu'il ; mordait sans cesse , un petit nez tout mignon et droit, mais ce qui m'intrigua le plus était ses yeux chocolat qui –malgré les cernes présentes – brillaient de milles feu le rendant aussi craquant qu'un petit enfant .

Il avait un petit rictus déformant son si joli visage qui confirmait mes doutes sur le fait qu'il se moquait de moi .

J'aurai pu rester des heures à le contempler sans jamais m'en lacer si le raclement de gorge d'Harry ne me sortit pas de mes pensés .

Difficilement, il parvint à bafouiller « li, voici zayn, mon sauveur et mon idole par la même occasion, zayn, voilà Liam Payne, le mec le plus chiant sur cette terre entière et malheureusement mon meilleur ami. »

**************************************************

Point de vue de Liam :

« Charmant », dis-je après l'explication nulle d'Harry, ce qui provoqua un petit rire chez zayn qui avait les joues toutes rosies, et rougissait à chaque fois qu'on lui adressait la parole.

« Ou est Alesia, j'ai besoin d'aide » me sortit Harry de ma contemplation qui aurait pu durer des heures.

Au même moment, ma sœur décida de faire son apparition, elle se frottait les yeux comme un petit enfant tout en se dirigeant vers la cuisine ne prêtant nullement attention aux hôtes.

Elle revint quelques minutes après avec une brique de jus de pomme à la main qu'elle sirotait doucement, et lorsqu'elle daigna enfin de nous regarder, je la vis écarquiller grandement les yeux et fit tomber le jus qu'elle tenait au sol avant de courir vers ce « zayn » et s'accrocher à son cou.

Lui qui n'était pas préparé à un tel accueil tomba à la renverse mais ma frangine ne le lâcha pas pour autant, elle resta un moment à le câliner ignorant ma mine d'incompréhension.

« Tu le connais ? » fis-je à ma sœur. « Si je le connais ?? Mais qui ne le connait pas ? » « Euh moi » fis-je soudainement gêné de ne pas le connaitre.

« Zayn est le PDG d'une très grande entreprise ainsi qu'un mannequin et il tient sa propre ligne de mode » déballa ma sœur d'une traite, et je comprends mieux pourquoi Harry avait dit que c'était son idole.

« Mais de quel monde viens-tu ? » « Pas du tien en tout cas, allez lève-toi patate »ordonnais-je à ma sœur en la décollant du torse du métis qui n'avait toujours pas dis un mot et qui était rouge de gêne, difficile de se dire que c'est quelqu'un très connu car d'habitude les stars sont des personnes extravagantes et capricieuse alors qu'il ressemble à un agneau tellement il est timide et fragile.

Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever et en la prenant, je frôlai accidentellement son poignet caché par le tissu de son t-shirt à longues manches et ou figurait d'interminables bosses sous formes de lignes.

Je le vis se crisper à mon toucher et retirer sa main brusquement, comme si je l'avais brulé, et alors que je m'apprêtais à lui demander ce qu'il avait, il prit la parole pour la première fois et répliqua « il faut aider le bouclé ».

Ah oui Harry , je l'avais carrément zappé , il agonisait toujours sur le canapé à moitié inconscient , Alesia qui s'était baissé pour contempler l'ampleur de dégâts se retourna vers moi avec une mine inquiète et déballa d'un seul coup « Li , j'ai besoin de ton aide , va me chercher des bandelettes adhésives , des pansements , beaucoup de compresses , de l'alcool , une pince à épiler , mets l'eau à chauffer ,donne moi aussi du désinfectant , et n'oublie pas le savon ».

Je suivis tant bien que mal ce qu'elle me disait. Je paniquai en sentant l'inquiètude dans sa voix et je croyais qu'Harry n'allait pas s'en sortir et je restai coincé sur place ne parvenant plus à bouger.

Mais une main pressant la mienne me sortit de mes pensées sanglantes, je regardai zayn qui me souriait pour me rassurer sans lâcher ma main d'un pouce.

Je l'emmenai avec moi au toilette ou se trouvait la pharmacie qui contenait ce dont ma sœur avait besoin –du moins je l'espère- .

Je lâchai sa petite main et prit le nécessaire, seulement je ne parvenais pas à trouver la pince à épiler, et la panique me regagna encore une fois .

Zayn me pris ce que j'avais dans la main et me souffla d'une voix à peine audible « cherchez dans sa chambre » oui c'est officiellement dur de se dire qu'un type aussi timide pouvait être mannequin.

Je le remerciai d'un grand sourire accentuant ainsi ses rougeurs. Je lui demandai d'aller rejoindre les deux autres avant d'aller chercher ce qui me manquait ; une pince à épiler que je trouvai non sans peine et me dirigea vers la cuisine pour verser l'eau maintenant tiède dans un récipient en plastique et retournai au salon.

La seule fille s'activa alors à déchirer le tissu qu'avait Harry sur la jambe et elle commença à enlever les bouts de terre et d'herbes coincés dans la jambe d'Harry alors qu'il se crispa sous le toucher de ma sœur pas spécialement agréable. Elle rinça la plaie du blessé avec l'eau tiède et se mit à nettoyer les contours avec du savon, et j'ai dû aller immobiliser les mains de mon meilleur ami pour qui'il arrête de bouger dans tous les sens, ma cadette se mit à tamponner la blessure avec une compresse désinfecté auparavant. Elle reprit un linge propre et le mit dans l'eau et le remit sur la plaie, elle l'enleva quelques minutes plus tard pour enrouler la jambe du bouclé dans un long pansement.

« je crois que ça ira , ça ne s'infectera pas du moment que je change le pansement toutes les ¾ heures , j'ai évité d'utiliser l'alcool malgré que je te l'ai demandé car ça entrainera une douleur insupportable et ça détériora les cellules altérées et bien sue ralentira la cicatrisation , j'aurai pu utiliser de la Bétadine mais je ne l'ai pas faite car c'est coloré donc sa coloration masquera un éventuel microbe ou corps étranger , il aura besoin de plusieurs points de sutures mais ça pourra attendre demain » expliqua ma sœur en s'essuyant les mains dans un torchon .

« Niah ??? » souffla le métis exprimant son incompréhension et m'arrachant un petit rire « t'as quel âge déjà ? » « 15ans » s'exclama ma sœur fièrement.

« À ton âge je pleurais encore devant la mort de Mufasa dans le roi lion » Alesia éclata de rire suivi de près par moi du à la franchise de zayn.

Harry finit par s'endormir malgré la douleur qui lui tiraillait le corps après s'être difficilement changé.

Ma sœur, après avoir câliné zayn une dizaine de fois et après lui avoir demandé pleins d'autographes et de photos et avoir balancé fièrement qu'elle avait de quoi se vanter auprès de ses amies, partit dans sa chambre nous laissant seuls.

J'essayais de commencer la conversation ayant toujours détesté les blancs contrairement au garçon assis près de moi qui semblait plus à l'aise dans le silence « comment Harry a-t-il eu cette blessure ? » « À vrai dire je ne sais pas vraiment , je courais sans savoir la direction dans laquelle j'allais et, je me suis caché derrière une benne à ordure en entendant du bruit , je sortis de ma cachette en discernant un coup de feu et j'ai découvert Harry blessé qui m'a conduit jusqu'ici, la suite vous la connaissez »

« Et pourquoi est tu sorti ? Avais-tu l'intention de purger ? » Le questionnais-je doucement alors qu'il se crispa encore une fois, peut-être avait il peur que je le vire de ma maison si j'apprends qu'il purgeait, et bien sûr que je le ferais, je ne veux nullement mettre Alesia ainsi qu'Harry en danger, mais en y repensant c'est peu probable que quelqu'un d'aussi timide puisse tuer qui que ce soit, mais les apparences peuvent être trompeuses.

« Quoi ? Non, non, non bien sûr que non je ne purgera jamais de toute ma vie » s'exclama-t-il d'une mine apeuré.

« C'est bon je te crois ne t'inquiète pas, je ne vais te mordre et encore moins te mettre à la porte » et à l'entente de cette réplique, il se détendit et poussa un soupir de soulagement

« Et puis si j'étais un tueur, est ce que j'aurais sauvé Harry ?? » oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé

« Et encore est ce que j'ai l'air d'un tueur ? » « C'est vrai qu'en y repensant, tu ressembles plutôt à un petit agneau fragile. » me moquais je encore une fois de sa petite taille, pas qu'il soit court ou désagréable à regarder mais il était très fin et mignon avec ses joues rosies que je pourrais le mettre dans ma poche et en prendre soin toute ma vie.

Il rougit encore une fois élargissant mon sourire.

« Alors pourquoi est tu sortis ? »

« Enfaite c'est une très longue histoire mais je vais faire court, en gros un mec me pourchasse depuis des années alors ce soir il en a profité et a voulu me faire la peau mais je me suis sauvé de ma maison car il allait la mettre en feu »

Je me sentais soudainement mal d'avoir posé cette question car il semblait tellement vide et triste et je peux le comprendre car sa maison ainsi que ses souvenirs là-bas allait être transformé en cendre.

Plus il parlait plus je sentais que sa gorge se nouait, alors je posai ma main sur son épaule et lui sourit pour le consoler mais ça ne semble pas marcher car il avait les larmes aux yeux, décidément je suis vraiment nul en consolation, je voulu le prendre dans mes bras mais je me rappelai qu'on se connait à peine et qu'il le prendrait surement mal si je le fait alors je décide de ne rien faire et de le laisser seul.

Je partis à la cuisine pour lui préparer une tisane pour le calmer. Ayant terminé, je retournai au salon avec un vers rempli de liquide calmant et constatai que Zayn n'avait pas bougé d'un pouce me montrant à quel point il était affecté par ce qu'il lui arrive, je lui tendis alors le verre tandis qu'il me remercia d'un petit sourire triste.

Il but le contenu d'une seule traite et me tendis le verre vide « encore ? » demandai-je incertain

« Non ça ira, je vous remercie » il commence vraiment à me faire chier en me vouvoyant comme si j'avais 50ans

« Qu'elle âge as-tu ? » demandai-je ayant une petite idée derrière la tète

« 21 pourquoi ? »

« Car tu me fais royalement chier de me vouvoyer comme si j'avais cinquante ans »

« Pourquoi vo... tu as quel Age ? »

« 22 ans »

« Menteur t'en as que 21 » intervint ma sœur qui sortit de nulle part

« Tu nous espionnes ou quoi ???, et puis mon anniversaire est le 29 aout » m'exclamais-je en faisant face à ma sœur

« Donc tu as toujours 21 jusqu'au jour de ton anniversaire, et arrête avec cet air-là de mature à la noix, ce ne te va pas »

« Eh ! Je ne te permets pas » m'exclamai-je faussement offensé

« Pour répondre à ta question débile, non je ne vous espionne pas je suis venu me prendre un verre d'eau, bonne nuit débilos, bonne nuit Zayn »

« Roh, mais ce qu'elle est chiante cette fille-là » dis-je en l'intention de ma sœur qui - je pensais être parti- mais apparemment non puisqu'elle me répond « je t'ai entendu débilos ».

Je rigolais et retourna vers Zayn qui souriait nostalgiquement et lorsqu'il releva le tète vers moi il me dit d'un air absent « ton anniversaire est dans 16 jours exactement »

« Oui c'est vrai le tien c'est quand ?? » demandais-je ne sachant quoi dire d'autre.

« Le 12 janvier »

« Oh je vois donc je suis plus vieux que toi de seulement quelques mois » il hocha la tête alors que je rajoutai d'un air moqueur « mais tu me dois le respect quand même »

« Chef oui chef » on éclata tout lors deux de rire et je lui demandai finalement « tu dois être fatigué, viens tu vas dormir dans ma chambre, le gros canapé est pris par Harry et je doute bien que l'autre puisse faire l'affaire »

Il me suivi et on arriva finalement dans ma chambre qui était dans un état déplorable .....

**************************************************************************************************

alors ??? des avis ??

Continue Reading

You'll Also Like

338K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
34.4K 826 11
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
24.6K 1.5K 43
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
358K 7.8K 42
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...